rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin je te retrouve PV Waverly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptyVen 24 Avr - 23:27

Je te retrouve
EXORDIUM.
Je suis où ? Ah oui, c'est vrai à l'hôpital. On m'avait retrouver apparament par terre. J'étais tombé dans les pommes et c'est tout. On m'avait posé des questions auxquelles,je n'avais pas pu donné de réponse. J'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit et soupira. Je sais comment je m'appelle, c'est déjà ça. Et je serais mariée à une certaine femme Shae.  Je me demande si je verrais ma femme ou une autre personne que je connais. Enfin qui peut m'aider surtout. Je me sens seule. Je me demande même où j'ai atterri. Je ne reconnais même pas ma propre ville en plus de ça. Je me souviens que je suis officier de police. C'est un début, je me dis. Je regardais par la fenêtre. Pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptySam 25 Avr - 11:31




Nicole & Waverly
Enfin je te retrouve

D
epuis que je suis arrivée dans cette ville avec Doc, je n'ai pas encore croisé une personne que je connais. Pas de nouvelle de Wynonna ni même de Nicole ou des autres. Je m'inquiète pour elle et je sais que ma soeur doit sûrement s'inquièter pour moi, même si elle sait que Doc est avec moi. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas ici que j'étais censé arrivée, mais d'un côté ce n'est plus mal. Je ne sais pas si j'aurai supporter d'être transformer en pierre ou pris au piège dans le jardin d'Eden. Doc m'a dit qu'il a vu Nicole à l'hôpital alors je décide d'y aller. Qu'est ce qui lui est arrivée ? Après qu'on m'a donné son numéro de chambre, je vais la voir. Je m'approche d'elle et pose ma main sur la sienne.

« Nicole. J'étais inquiète. Qu'est-ce qui s'est passée ? »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptySam 25 Avr - 13:35

Je te retrouve
EXORDIUM.
Je regardais toujours dehors, quand une femme rentra dans ma chambre. Je la regarde de haut en bas, me demandais qui est cette femme. J'essaie de savoir avec ma mémoire, mais rien. Pas le moindre souvenir de cette femme. Elle pose ma main sur la mienne et la regarde toujours.

Nicole c'est bien moi. Et vous êtes ? On m'avait retrouver apparament par terre. Et...je suis mariée avec une femme qui s'appelle Shae. Ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptySam 25 Avr - 16:28




Nicole & Waverly
Enfin je te retrouve

J
e rêve où elle ne me reconnaît pas ? Shae, ça me dit quelque chose oui. C'est la femme qu'elle a rencontrée un jour en faisant de l'escalade et elles se sont mariées, mais elles sont divorcés maintenant. Ça non plus elle ne s'en souvient pas apparemment. Je vois qu'elle à toujours ma bague à son doigt. C'est une bonne chose. Elle qui déteste cette bague, elle ne l'a pas enlever ou perdu. Enfin, c'est difficile de la perdre, c'était celle de mon père en plus.

« Comment ça qui je suis ? Mais enfin, c'est moi, Waverly. Shae, oui je connais ce prénom C'est ton ex femme et vous êtes divorcées. Tu ne te souviens pas ? Si tu portes une bague, c'est parce que c'est moi qui t'ai demandé de m'épouser, mais tu n'as pas eu le temps de me répondre. Ne bouge pas, je reviens. »

En même temps, elle ne risque pas d'aller bien loin non ? Je suis inquiète qu'elle ne me reconnaisse pas. Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle a pris un coup sur la tête ou quoi ? Ou alors elle est devenue amnésique. Oh mon dieu, Nicole. Je vais voir un médecin. Je suis en panique total là.

« Bonjour docteur, dites moi est-ce vous auriez un peu de temps ? Je suis inquiète. Je suis venue voir ma petite amie, Nicole Haught, mais elle ne me reconnais pas. Je lui avait même demande de devenir ma femme. Qu'est-ce qu'elle a ? C'est grave ? »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptySam 25 Avr - 17:00

Je te retrouve
EXORDIUM.
Je la regarde et ne dit rien. Enfin, je savais pas quoi lui dire sur le coup. Shae est mon ex femme et Waverly en face de moi, à demander à m'épouser. Je ferme les yeux, pris par un mal de tête. Quand j'ouvre les yeux elle n'est plus là. Je suis triste mais pourquoi ? Je décide de me lever et d'aller a sa recherche. Je la vois de dos parler au médecin. Je me cache un peu et les espionnés.

Le médecin voit waverly et la voit paniquer.

Madame Calmez vous un peu. Ainsi cette femme est votre petite amie. Oh quelle bonne nouvelle. Nous l'avons retrouver inconsciente. Nous avons fais des examens et tout vas bien. Hormis l'amnésie partielle. Elle est officier de police. Si c'est votre future femme, embrasser là. Sa mémoire va revenir. Je dois vous laisser. J'ai des patients à voir. Bon courage et au revoir.

J'étais toujours cachée. Le médecin part. Laissant Waverly seule face à elle même. Je me rapproche de la jeune femme. Je la retourne et la regarde.

Waverly, tu dis que tu m'as demandé de t'épouser ? Que Shae est mon ex femme ? Soit, je te crois Alors je sais ce qu'il me reste à faire.

Je prends son visage entre mes mains et l'embrassa tendrement. Je me sens bizarre. Tous mes souvenirs sont revenus.


Waverly, je veux bien être t'a Femme pour l'éternité. Je t'aime tellement mon ange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptySam 25 Avr - 18:19




Nicole & Waverly
Enfin je te retrouve

L
e médecin me demande de me calmer. Houla, ça va être un peu compliqué ! Je suis inquiète pour Nicole, c'est normale non ? Je pense que le médecin peu me répondre à mes questions. Je n'ai pas vu que Nicole s'est levée pour nous rejoindre et écouter notre conversation. Le médecin me rassure en disant que ce n'est qu'une amnésie partielle et qu'elle retrouvera la mémoire si je l'embrasse. Il nous pense dans un conte de fée ou quoi ?  

« D'accord, merci docteur. »

Je le laisse partir et me retrouve seul. Soudain j'entends une voix et sursaute. Je me retourne et vois Nicole. Ouf.

« Nicole. Qu'est-ce que tu fais debout ? Tu ne devrais pas te reposer ? Oui, c'est ce que je t'es dis et c'est la vérité. »

Je répond à son baiser. Je suis contente de la retrouver. Elle m'a tellement manquer. Je souris quand elle accepte d'être ma femme.

« J'ai cru que je ne te reverrai jamais et que tu n'aurais jamais l’occasion de me donner ta réponse. Je t'aime tellement shérif Haught. Tu as des nouvelles des autres ? Tu sais où est ma sœur ? »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptySam 25 Avr - 19:28

Je te retrouve
EXORDIUM.
Je la regarde tendrement. J'étais heureuse, je venais de retrouver celle que j'aimais. Je l'écoute dire que je me suis levée, je m'en foutais un peu.

Roh ça va. Je vais bien non? Je vous ai espionné pour savoir ce que dirait le médecin. Quoiqu'il arrive, je te retrouverai toujours. Allons à ma chambre..

Je lui prend sa main et l'entraîne dans ma chambre. Je la tire vers moi, je l'embrasse tendrement.

Non aucune nouvelle. Mais je crois que j'ai besoin d'un truc pour être sûr, que j'ai retrouvé la mémoire...

Je lui retire son haut et l'allonge sur le lit. Et je grimpe sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptyMar 28 Avr - 19:10




Nicole & Waverly
Enfin je te retrouve

J
e suis heureuse et surtout soulager d'avoir retrouvé Nicole, mais aussi qu'elle a retrouvé la mémoire. Heureusement, on fini toujours par se retrouver.

« Oui, tu vas bien heureusement, mais j'ai eu peur que tu es perdu la mémoire pour toujours ! Je suis heureuse de te retrouver, tu m'as manqué. »

Je la suis donc jusqu'à sa chambre. Je me demande où est ma sœur ? Surtout que Nicole n'a pas de nouvelle non plus. La dernière fois que je l'ai vu, on a affronté Bulshar et je ne pouvais plus descendre les marches des escaliers qui mènent au jardin. Je ne comprends pas comment j'ai pu arriver dans cette ville à la place.

« Je me demande où elle est. Tu as besoin de quoi ? »

Je compris ce dont elle avait besoin lorsqu'elle commence à m'enlever mes habits. Je la laisse venir moi et l'embrasse.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptyJeu 30 Avr - 8:43

Je te retrouve
EXORDIUM.
Je me demande aussi où se trouve sa soeur. Et où est Donc? C'est une drôle de ville ici. Bon au moins, j'ai retrouvé celle que j'aime . C'est l'essentiel.

Je suis sûr que t'a soeur va bien. Elle sait se défendre. Moi ce qui compte, c'est que je t'ai retrouvé. J'ai besoin de toi et de sentir ton corps contre le mien.

Je l'embrasse tendrement. Je lui caresse ses hanches.

Si tu savais comme je t'aime mon ange..

Je retire ma chemise que je porte. Je lui retire ses habits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptyJeu 7 Mai - 19:11




Nicole & Waverly
Enfin je te retrouve

N
Nicole à raison, ma sœur sait se défendre. Elle a son arme avec elle. Je sais qu'elle n'hésitera pas à s'en servir si elle est en danger. Moi, j'ai eu peur de ne jamais revoir Nicole. Après tout, j'ai disparu après le combat contre Bulshar. Je n'arrivais plus à descendre les escaliers. J'y suis monté en premier lieu pour y récupérer Peacemaker et le donner à ma sœur. Je me suis senti prise au piégé. Mais je suis là, dans cette ville et Nicole est là également.

« J'ai eu peur de ne plus jamais te revoir, tu sais. Oui, elle à son arme avec elle. Elle a de quoi se défendre. Heureusement toi tu es là. »

Je prolonge son baiser et l'aide à enlever ses habits.

« Je t'aime tellement Shérif Haught.»
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptyJeu 7 Mai - 22:57

Je te retrouve
EXORDIUM.
Je me souviens la première fois,que je l'ai rencontré. J'étais tombée sur son charme. L'amour prit place petit à petit. Je lui retire tous ses habits. Je lui caresse ses hanches.

N'importe où je serais, je te retrouverai. Je n'ai jamais aimé personne d'aussi fort. Mon amour pour toi, est puissant. Je crois que si, il t'arriverais quelque chose, je ne pourrai pas vivre sans toi.

Je lui fis l'amour tendrement. 1h30, je suis collée à elle, mettant la couverture sur nous. Soudain, le médecin débarque. Oups.

Madame Haught. Oh...euh... Vous me semblez en forme. Je venais juste vous dire que vous pouvez sortir. Bien à bientôt. Au revoir.

Bonne nouvelle, si je peux sortir moi. Alors dis moi, tu veux faire avec ton shérif ??..

Je passe ma main dans ses cheveux..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptySam 16 Mai - 16:48




Nicole & Waverly
Enfin je te retrouve

J
e me souviens qu'une fois j'ai dis à Wynonna que s'il arrivait quelque chose à Nicole, je mourrai. Je le pensais vraiment, moi non plus je ne pense pas que je pourrais vivre sans elle.

« Moi non plus je ne pourrai pas vivre sans toi Nicole. Une fois j'ai dis à ma sœur que je mourrai s'il t'arrivait quelque chose. »

Une heure et demi plus tard, je suis toujours avec Nicole quand le médecin débarque et nous surprend coller l'une à l'autre. Oups. Il repart après avoir donnée l'autorisation à Nicole pour sortir.

« Peu importe tant que je suis avec toi. »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptyDim 17 Mai - 11:10

Je te retrouve
EXORDIUM.
Je la tire vers moi l'embrassant tendrement .

Hum, je crois que, j'ai encore une perte de mémoire. Tu peux m'aider ? Et de toute manière, nous avons le temps..

Je monte sur elle, je lui caresse ses hanches et descend en caressant ses cuisses.


Je ne peux pas vivre sans toi mon ange. Je t'ai aimé des le premier regard dans ce bar..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptyLun 18 Mai - 12:42



tumblr_inline_oun6fwOSQd1rbi5pl_540.gif
Nicole & Waverly
Enfin je te retrouve

J
e sens que je me fais tirer et prolonge son baiser. Je pense que oui, que je peux l'aider avec ça même si je sais ce que ça veut réellement dire. On a le temps ? Temps mieux alors !

« Je peux t'aider oui et temps mieux si nous avons le temps. »

Je le regarde qui vient sur moi. Je me souviens de notre rencontre dans le bar. C'était comment dire, une rencontre inattendu. J'étais intrigué par elle des le premier regard même si j'étais en couple. Notre rencontre vaut le détour et je ne regrette pas de l'avoir choisi elle.

« Je me souviens très bien de notre rencontre. J'étais intriguée par toi. »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly EmptyJeu 18 Juin - 13:21

Je te retrouve
EXORDIUM.
Je lui caresse ses hanches, remonte à sa bouche et l'embrassa tendrement. Je lui refait l'amour tendrement. Je m'allonge à ses côtés.

Je crois que voulais déjà t'embrasser quand, on sait rencontrer. Mais je n'osais pas. Je voulais pas me prendre un claque.

Je ris doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

Enfin je te retrouve PV Waverly Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve PV Waverly   Enfin je te retrouve PV Waverly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je te retrouve PV Waverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous rencontre enfin (Riri)
» the pretender ☇ waverly
» Wynonna Earp › Waverly Earp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: rps 2.0-
Sauter vers: