rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous rencontre enfin (Riri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Je vous rencontre enfin (Riri) Empty
MessageSujet: Je vous rencontre enfin (Riri)   Je vous rencontre enfin (Riri) EmptyLun 23 Mar - 22:24




Riri & Lena
Je vous rencontre enfin

R
écemment, j'ai entendu parler d'une jeune femme qui répond au nom de Riri Williams. Drôle de prénom... non ? A première vu, Riri à plus l'air d'un diminutif qu'un réel prénom. Cette jeune femme a des compétences qui m'intéressent. De ce que j'ai cru comprendre, elle est passionnée par la science, tout comme moi. J'aimerais bien la rencontrer. Pour discuter, déjà, et peut-être même pour l'embaucher à L-Corp. Enfin, si elle le veut elle aussi. Ce n'est qu'une proposition. Elle est libre d'accepter ou non mon offre. Je ne forcerai jamais quelqu'un à travailler pour moi. J'aurai pu la recevoir dans mon bureau, mais non. J'ai envie de discuter dans un endroit un peu plus neutre et chaleureux. Nous avons donc convenu d'un rendez-vous au Jitters dans les environs de 14h30. Lorsque j'arrive, je suis un peu en avance. Franchement, je préfère être en avance plutôt qu'en retard. Si dans ma vie privée il m'arrive d'être en retard - souvent à cause du boulot- , lorsqu'il en vient à la vie professionnelle, c'est différent. Mes rendez-vous sont très bien organisés et je suis toujours à l'heure. Je déteste arriver en retard en générale.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous rencontre enfin (Riri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je te retrouve PV Waverly
» marvel universe › riri williams
» Départ de Riri (1er avril 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: rps 2.0-
Sauter vers: