rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ANGIE → chercheuntitre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Reader
pnj

The Reader

how you doin'?
ANGIE → chercheuntitre - Page 2 Tumblr_okbjpfYdI21rv6643o1_r2_400

› race : humain
› camp : neutre
› univers : neverland

› messages : 118
› avatar : unknown
› pseudo/prénom : pnj


ANGIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:45

Merci beaucoup pour le rp roulette I love you

Et pas de souci pour Angie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 1:28

Je dois t'avouer que je viens en touriste ANGIE → chercheuntitre - Page 2 2377175006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:43

Est-ce que tu pourrais me parler un peu de ta demoiselle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:14

Lizzie peut être une bitch par moment, mais au fond, ce n'est qu'un gros manque de confiance et elle s'est bâtie un genre de carapace! En tous cas, si ce n'est pas ça, moi, c'est de la façon que je la perçois. Alors, alors , ma petite Elizabeth est une sorcière, tout comme sa soeur jumelle, Josie. En fait, elles sont des siphonneuses. Il s'agit d'un type de sorcière, qui ne peuvent générer leur propre pouvoir. Elles doivent s'alimenter auprès de sources externes. Elles sont aussi des descendantes directes de la congrégation des gémeaux (Gemini Coven). Leur mère, Josette (eh oui, la jumelle de Lizzie porte le même nom que leur mère biologique) a été tué par son jumeau, Kai, la journée de son mariage. Elle était, alors enceinte de Lizzie et Josie. Tu dois te demander pourquoi les filles sont toujours vivantes, hein? En réalité, la congrégation voulant protéger sa descendance a utilisé la magie pour transférer les bébés dans le corps d'une autre personne. Dans ce cas-ci, il s'agit de Caroline Forbes, un vampire, mais aussi la seule autre femme dans la pièce. À leur naissance, la jeune femme en a pris soin (en compagnie d'Alaric, leur père), comme s'ils s'agissaient de ces propres enfants. Maintenant des adolescentes, elles étudient à la Salvatore Boarding School pour les enfants spéciaux. La direction est tenue par Alaric et Caroline (eh oui, les parents).

Il y a une malédiction qui affecte tous les jumeaux de la congrégation. À l'âge de 22 ans, l'un des deux devra tuer l'autre.

Je crois que j'ai mal pas fait le tour. S'il y a quelque chose qui n'est pas clair, n'hésite pas et je te répondrai. Le pire, c'est que j'ai l'impression d'oublier quelque chose ANGIE → chercheuntitre - Page 2 585141656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGIE → chercheuntitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RACHEL → chercheuntitre
» PHOEBE → chercheuntitre
» (angie) just for a dream
» game over / angie
» charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: autre-
Sauter vers: