rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANGIE → chercheuntitre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMar 2 Oct - 20:50

Angie Trudeau-Halliwell
nom : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. âge : écrire ici. origines : écrire ici. métier/études : écrire ici. famille : écrire ici. statut social : écrire ici. avatar : écrire ici.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMar 2 Oct - 20:51

prénom p. nom

   RPS EN COURS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   RPS EN TERMINÉS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   RPS EN ABANDONNÉS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   RPS PRÉVUS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   (c) fiche de lien crée par eylika.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMar 2 Oct - 20:51

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMar 2 Oct - 20:51

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


C'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMar 2 Oct - 21:01

Wow mais c'est qu'elle a un vrai code pour sa fiche de lien Surprised Razz
Bon du coup les liens avec Pati et Andy sont tout trouvés hein xD On cause rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMar 2 Oct - 21:04

Bah oui eh t"as vu le changement Very Happy
C'est pas à jour mais je le ferai plus tard ANGIE → chercheuntitre 1986273068

Yep on peut causer RP Very Happy Moi j'avais pensé que Angie du coup, elle aurait pu partir sans laisser de nouvelles à personne. Du moins, elle aurait rien dit à Andy parce qu'il aurait forcément fait une réflexion et elle aurait pu en parler à Patience par contre. Je sais pas où elle serait aller, mais j'imaginais bien un truc comme ça. Mais du coup j'ai pas plus d'idée pour les rp's ANGIE → chercheuntitre 1986273068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMar 2 Oct - 21:54

:ggt: :ggt: dit-elle maintenant xD

Alooors, ça me va, par contre, avec le dôme, il est impossible de quitter Neverland pour l'instant xD Donc elle aurai pu éventuellement s'isoler, je pense '-' Après si Pati sait où elle est, j'pense que Pati aurait fini par le dire à Andy. En fait j'ai eu une idée pour Andy : il serait allé trouver Angie là où elle s'est cachée pour discuter tranquillement, en lui demandant s'il est un mauvais père dans le futur ou autre parce qu'il comprend pas qu'elle puisse partir sans penser qu'elle puisse lui parler ou autre... 'fin il essaierait d'être un père et de tisser un vrai lien avec elle '-' et il ne profitera pour lui dire qu'il va demander Prue en mariage et qu'il a acheté la bague

Et pour Patiiiiii, je sais pas, je sèche trop omg TT
Si Angie a prévenu Pati, j'pense que Pati serait allée la voir de temps en temps (déjà pour lui raconter les nouveaux potins de la famille mdr) histoire de s'assurer qu'elle manque de rien, etc. Là du coup, comme Angie était plus là, Pati a déménagé (j'me disais qu'elle avait plus de thunes pour payer le loyer pour l'instant mdrr) et j'la voyais bien adopter un animal de compagnie. Elle pourrait retrouver Angie en lui emmenant le bébé chien en mode "SALUT T'AS VU IL EST TROP CHOU ???" ANGIE → chercheuntitre 2506497459 (et Angie décide de le garder et Pati rentre en pleurant ANGIE → chercheuntitre 2506497459 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMar 2 Oct - 22:01

Maiiiiiis raaaaaaaaah j'ai fait un effort de mettre un code déjà j'te signale ANGIE → chercheuntitre 1986273068

Alors pour le topic avec Andy, ça me va parfaitement Very Happy

Après pour Pati ça me va aussi, ça va être larmoyant cette histoire encore ANGIE → chercheuntitre 1986273068 Après, j'vois bien Angie proposer à Pati de rester avec elle parce qu'elle verrait que Pati est triste de laisser son bébé chien à Angie Smile

Qui commence quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMer 3 Oct - 12:17

C'est bien, je suis très fière de toi XDD

xDD Non mais je plaisantais, je pense que ça gênerait pas Pati de laisser le petit chien à Angie, elles feront garde partager XD A lui trouver un nom :ggt:

Bah écoute, j'veux bien commencer celui avec Andy, vu que j'ai pleeein d'idées et que j'en ai d'autres à faire avec lui (: Et tu peux commencer celui avec Pati ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMer 3 Oct - 16:58

Je sais, je sais xDDD

Mdr t'inquiètes, elles vont faire un brainstorming (bon venant de la part d'Angie t'attends pas à des noms de ouf hein xD) Razz

Ca me va, je commence le topic ce soir ou demain et je t'envoie le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMer 3 Oct - 21:00

:ggt: tu crois que Pati elle a des prénoms intelligents à donner peut-être ? :ggt: (aka Manon va surtout placer ses références de dessins animés dans le lot)

Pas de problème, j'essaie aussi de nous commencer ça entre ce soir et demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyDim 7 Oct - 22:33

Mais oui Pati aura de sidées intelligentes ANGIE → chercheuntitre 1986273068

Si jamais tu veux des liens avec tes autres toi, hésite pas à me faire un résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patience Halliwell
administratrice

Patience Halliwell

how you doin'?
ANGIE → chercheuntitre Tumblr_nnry7tt4l51qe04cpo8_r3_250

› âge : twenty four, wishes she could stay at that age forever but twenty five is ticking already and she hates it.
› job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
› race : witch, daughter of the famous charmed ones
› pouvoir : ANGIE → chercheuntitre 958fc50c1862cd98acdad9ae8acbad6b4ad159fb
• basic witchcraft
» incantations, potions, localisation, mediumnité
• décélération moléculaire
» évolution en immobilisation moléculaire
» évolution en inhibition moléculaire (pas découvert)
• basic whitelighter
» éclipse, guérison, omnilinguisme, intangibilité
• empathie (pas maîtrisé)
» évolution en réflexion psychique (pas découvert)
» évolution en réplique (pas découvert)
• hydrokinésie

ANGIE → chercheuntitre E5073159326c56ca8389907ff63e0444e4a5bc5d
› camp : she fights against demons and protects innocents; good
› univers : charmed, comics et univers étendu

ANGIE → chercheuntitre KbAq1
› messages : 1435
› avatar : emily browning, the cuttest
› crédit : av. gideon, crack. self, gif. sneakyskunk (pouvoirs), lyrics. lewis capaldi (grace)
› pseudo/prénom : atlantis, manouchka

burn the witch
ANGIE → chercheuntitre Tumblr_npqp0t8iyV1tt8n6eo1_250


ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyDim 7 Oct - 23:02

Ouais t'inquiète, là j'ai pas la foi de faire des résumés je t'avoue XD Surtout que c'est globalement les mêmes perso que la dernière fois j'avoue :ggt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyLun 8 Oct - 19:40

Aha t'inquiètes prends ton temps I love you
Faut que je me mette ma fiche de lien à jour de toutes façons ANGIE → chercheuntitre 1986273068
Revenir en haut Aller en bas
The Reader
pnj

The Reader

how you doin'?
ANGIE → chercheuntitre Tumblr_okbjpfYdI21rv6643o1_r2_400

› race : humain
› camp : neutre
› univers : neverland

› messages : 118
› avatar : unknown
› pseudo/prénom : pnj


ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyLun 8 Oct - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyLun 8 Oct - 23:01

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMar 9 Oct - 21:09

:ggt: allez, j'vais c/c ceux que je t'ai fais la dernière fois :ggt:

ALEX - en gros, espionne pour un organisme appelé le woohp depuis qu'elle est au lycée, ses meilleures amies sont clover et sam. elle aime le sport, les jeux vidéo, les animaux, faire du shopping même si c'est pas une mordue non plus. maintenant, elle bosse dans une entreprise de jeu vidéo en plus du woohp et ses week-end libres, elle aide une SPA. elle a la fâcheuse tendance à ramener des animaux chez elle x) oh et elle vit en colocation avec peter quill. elle est souvent à côté de ses pompes, elle est parfois un peu lente à tilter, et est très maladroite x)

BLAINE - lui, il est devenu un zombie y a environ cinq ans, lors d'une fête qui a mal tournée. au départ, il était un peu un jerk en puissance, du style, comme il était obligé de se nourrir de cerveau (sinon il devient un zombie affamé et totalement stupide), il a monté tout un réseau : il kidnappait des gosses à problèmes, les tuait/faisait tuer et après il préparait des plats dans une boucherie à base de cerveaux qu'il revendait à des zombies. bon, ça lui a passé, et groooooosse évolution dont j'tairais les détails, maintenant, il a un restaurant qui fait de la nourriture basique et des plats à base de cerveaux pour les zombies (mais les cerveaux sont récupérés sur des personnes déjà mortes par un hosto dans un pays au nom que j'ai oublié ) et maintenant, toutes créatures, et en parallèle un bar qui accueille aussi bien des humains que des zombies et organise parfois même des soirées humains vs zombies où y a genre des concours de danse, etc x) bref, il s'est un peu calmé niveau criminalité. il a passé plutôt sombre (genre violence domestique par son père et sa gouvernante) et puis voilà. c'est un rockeur, un peu foufou par moment, qui a peu de limite, au final. (je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec angie )

BRUCE - tu connais batman ? AH BAH OUI TU CONNAIS BATMAN. bon, en gros, bruce wayne a perdu ses deux parents à 8 ans, parce qu'un petit criminel de bas étage à voulu les voler dans la rue et les a tué pour que dalle, sous les yeux de baby bruce. il l'a, tu t'en doutes, mal vécu et s'est mis en tête d'apporter justice et nettoyer les rues de sa ville. il s'est créé un personnage, batman, qui est donc un justicier qui se déguise en chauve-souris, et il arrête des criminels tarés (aka le joker ou harley quinn) la nuit. et le jour, il donne l'apparence d'un playboy billionnaire, qui se ramène avec une nana différente à chaque soirée mondaine pour rendre diana jalouse ANGIE → chercheuntitre 2580835230 , qui a pas d'attache, qui jette l'argent par les fenêtres mais, qui en même temps, met en place des trucs chouettes pour la ville, quoi '-'

CORDELIA - vu que tu regardes american horror story coven, tu connais Cordelia XDD J'vais pas te spoiler la fin, donc j'te dis pas tout XDDD

HASSAN - un ancien pilote pour l'armée égyptienne, il a rejoint un programme top secret américain qui lui a permis de voyage à travers l'espace sur d'autres planètes jusqu'à ce qu'il rejoigne la cité d'atlantis, qu'il a fini par quitter quand elle est revenue sur terre. long story short, il avait une fiancée qui a été tuée lors d'une guerre sur atlantis, il s'en est pas remis, bouhou. maintenant il va un peu mieux et voilà x) ah si ! il connaît peyton, donc cousine d'angie, donc à voir si ça peut faire un lien ou jsp.

LUCIFER - tu te souviens de lui ou non ? xDD mais engros, c'est le diable qui s'emmerdait trop en Enfer et donc a décidé de venir sur Terre (c'était aussi une façon d'envoyer bouler son père). Du coup, il aide une flic à résoudre des enquêtes maintenant XD On avait un lien avec lui où Angie venait travailler dans sa boîte en tant que danseuse de temps en temps, tu veux qu'on reprenne le lien ?

NEAL - nealou c'est un ancien voleur/arnaqueur etc, qui a rejoint le FBI pour éviter la prison en tant que consultant, sauf que le fbi avait du mal à lui faire confiance et inversement donc il a mis en scène sa mort pour passer inaperçu et refaire sa vie. donc là, il a travaillé pour le musée de neverland en tant que restaurateur, jusqu'à ce qu'il rejoigne HYDRA (pour prendre des info sur eux et, à la base, sauver Jess) et là, HYDRA est à ses trousses parce qu'il les trahi en aidant Jessica à se cacher x) breeef, c'est un genre de fugitif x)

THEODORE - sorcier de chez harry potter, c'était un serpentard, élevé dans le respect du sang pur même si sa mère était plus balancée que ça. il ne hait pas les sang-de-bourbe, par contre, même s'il déteste les moldus. il est plutôt solitaire et silencieux, il essaie de s'adapter à la vie à neverland, pas toujours très successfull d'ailleurs mais bon xD il traîne souvent dans des bars (surtout au p3 ) même s'il boit relativement peu et actuellement, il a trouvé un emploi à la mairie et ça lui plaît beaucoup.

VIOLET - violet elle était plutôt normale et tranquillr jusqu'au jour où elle a développé un don. en gros, au début chaque nuit, elle voyait les cauchemars des autres mais c'était super réel pour elle. puis, petit à petit, son don s'est développé et maintenant, elle voit les plus grosses peurs des uns et des autres même en étant éveillée (et ça va évoluer et les gens eux-mêmes vont les voir), elle n'a aucun contrôle dessus et comme elle ne dort plus, ne sort plus et que quand elle essaie d'en parler, on la prend pour une folle, elle s'est fait interner à l'hôpital psy pour l'instant et quand elle prend les médicaments, son pouvoir est un peu inhibé donc ça limite les dégâts et elle ne veut plus en sortir, du coup XD

WILL - tu connais les witch ? will, ado banale jusqu'à ce qu'elle rejoigne un groupe de copines et qu'elles apprennent qu'elles sont les nouvelles gardiennes d'un monde parallèle. will, elle est le noyau de ce groupe, ce qui a fait d'elle la leader même si c'était pas trop son délire à la base, parce qu'elle détient le coeur. elle a pas mal de pouvoirs qu'elle maîtrise mal/pas du tout. à côté de ça, elle est étudiante en biologie pour devenir vétérinaire, elle bosse d'ailleurs dans une clinique vétérinaire depuis peu parce qu'elle adore les animaux (et particulièrement les amphibiens) et elle fait de la natation, aussi '-'

J'pense qu'il y a tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyLun 29 Oct - 19:00

Je te réponds avec du retard I love you

ALEX → Pourquoi un truc autour des jeux vidéos? Angie aime bien les jeux vidéos et y joue depuis qu'elle est partie s'isoler au fin fond de Gotham. Du coup, je me dis qu'elles auraient jouer plusieurs partie en réseau sans s'être jamais vue et du coup avoir sympathisé via le jeu? Smile

BLAINE → J'ai pas d'idée pour le moment mais à voir, peut-être qu'Angie aurait pu être une habituée de son bar, je sais pas ANGIE → chercheuntitre 1986273068

BRUCE → Comme Blaine, j'ai pas d'idée mais vu qu'Angie habite à Gotham maintenant, elle aurait pu le croiser la nuit pendant qu'il sauvait le monde, mais je réfléchis^^

CORDELIA → Vu qu'elles sont toutes les deux sorcières, il y a forcément un truc à trouver. Elle a toujours son école de magie actuellement ou pas?

HASSAN → Je vais demander un lien à Peyton et je te dis ce qu'il en est pour se trouver un lien ANGIE → chercheuntitre 1986273068

LUCIFER → On peut reprendre le lien qu'on avait avant, j'aimais beaucoup. Et on peut également se faire un RP si tu es dispo avec lui Smile

NEAL → J'ai pas trop d'idée pour lui mais je vais réléchir Smile

THEODORE → Si c'est un habitué de bars, il connaît forcément Angie. J'imagine bien la demoiselle être allé le draguer en étant complètement pompette. Bon elle a pas besoin d'être pompette pour draguer quelqu'un mais bon ANGIE → chercheuntitre 1986273068 Après je sais pas s'il aurait accepté ses avances ou non Smile

VIOLET → Alors j'ai pas d'idée mais je sais pas pourquoi je vois bien Angie vouloir l'aider avec son pouvoir. Même si elle maîtrise moyen le sien, j'la vois bien entre en mode "viens on s'entraide et on emmerde le monde" ANGIE → chercheuntitre 1986273068

WILL → On pourrait d'ailleurs partir sur la même idée que Violet mais boooon non ANGIE → chercheuntitre 1986273068 Si elle est vétérinaire, elle aurait pu rencontrer le chien que Pati à emmener chez Angie. Pour une raison X ou Y, Angie aurait (et pati d'ailleurs xD) auraient pu amener le chien à Will, en mode "sauve-le s'il te plaît"? ANGIE → chercheuntitre 1986273068

Revenir en haut Aller en bas
Patience Halliwell
administratrice

Patience Halliwell

how you doin'?
ANGIE → chercheuntitre Tumblr_nnry7tt4l51qe04cpo8_r3_250

› âge : twenty four, wishes she could stay at that age forever but twenty five is ticking already and she hates it.
› job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
› race : witch, daughter of the famous charmed ones
› pouvoir : ANGIE → chercheuntitre 958fc50c1862cd98acdad9ae8acbad6b4ad159fb
• basic witchcraft
» incantations, potions, localisation, mediumnité
• décélération moléculaire
» évolution en immobilisation moléculaire
» évolution en inhibition moléculaire (pas découvert)
• basic whitelighter
» éclipse, guérison, omnilinguisme, intangibilité
• empathie (pas maîtrisé)
» évolution en réflexion psychique (pas découvert)
» évolution en réplique (pas découvert)
• hydrokinésie

ANGIE → chercheuntitre E5073159326c56ca8389907ff63e0444e4a5bc5d
› camp : she fights against demons and protects innocents; good
› univers : charmed, comics et univers étendu

ANGIE → chercheuntitre KbAq1
› messages : 1435
› avatar : emily browning, the cuttest
› crédit : av. gideon, crack. self, gif. sneakyskunk (pouvoirs), lyrics. lewis capaldi (grace)
› pseudo/prénom : atlantis, manouchka

burn the witch
ANGIE → chercheuntitre Tumblr_npqp0t8iyV1tt8n6eo1_250


ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyVen 9 Nov - 20:58

T'inquiète, je suis la pro du "oublie de répondre aux liens :ggt:

ALEX - graave ! j'aime trop l'idée ! j'les vois bien se faire des parties que ce soit en équipe ou l'une contre l'autre en ligne, rager parfois et même pas se douter qu'elles sont pas si loin l'une de l'autre que ça ? Et pis peut-être qu'un jour elles pourraient se croiser (boon j'suis pas sûre qu'Angie soit du genre à aller à des conventions de jeux vidéos mais comme Alex bosse dans une entreprise de jeux, elle aurait pu lui dire que si elle passait, elle lui ferait tester un jeu en avant première ?)

BLAINE - je crois que j'avais eu une idée que j'ai (bien sûr) oublié XDD Mais ouais, après j'me dis qu'on peut essayer de rendre le truc plus intéressant, genre Blaine pourrait très bien avoir du mal à se ranger complètement, et s'il apprend qu'Angie est une sorcière (et d'une lignée de sorcières puissantes et avec une tendance à le rébellion) il pourrait en profiter à fond pour essayer de la manipuler et s'en faire une alliée pendant un temps '-' Je sais pas encore trop de quel genre, faut que j'réfléchisse à un plan digne de son nom encore mais voilà '-'

BRUCE - omg, j'imagine déjà Angie se foutre de la gueule du gars qui s'habille en chauve-souris la nuit :ggt: A voir, peut-être qu'on se trouvera un truc quand Angie virera du côté du mal '-'

CORDELIA - ouaip, elle a toujours son académie pour jeune sorcière (où prue et peyton bossent/sont d'ailleurs). t'avais une idée ? parce qu'après, j'imagine toujours que cordelia essaierait de contacter les sorcières de la ville, ne serait-ce que pour les laisser savoir qu'il y a un coven en cas de problème pour elle, si elles ont besoin de protection ou autre, et elle aurait pu contacter angie et aller la voir pour le lui dire ? J'pense qu'Angie lui rappellerait beaucoup Madison avec qui Delia a une relation complexe et elle voudrait sans doute essayer de l'aider/la "sauver" parce qu'elle saurait que mine de rien, dans le fond, Angie n'est pas méchante et peut même être tout l'opposé quand elle le veut et pour les personnes qu'elle juge digne de sa sympathie '-'

HASSAN - mdrr pas de soucis. j'ai pas d'idées, j'avoue

LUCIFER - du coup pour le lien sans problème ! Pour le rp, tu me dis '-' de base j'évite d'en prendre parce que haha, la période de noël va m'empêcher de rp, après si ça te gêne pas d'attendre tout décembre pour des réponses, why not '-'

NEAL - j'en ai eu une. Comme Angie bosse pas, j'suppose que financièrement, ça peut être tendu parfois ? Tu crois qu'elle irait jusqu'à voler des trucs de temps en temps ? En usant sa magie ou non, d'ailleurs. J'pense que Neal aurait pu la voir faire, aurait rien dit mais aurait fait en sorte de l'approcher et lui aurait volé ce qu'elle venait de voler. J'suppose qu'Angie aurait pu faire en sorte de le retrouver pour réclamer son dû et j'imagine trop Neal qui l'attendrait en mode "T'as été un peu longue, je me suis demandé si t'en avais pas juste revolé un." Il lui ferait pas tellement de leçon de moral (même s'il le devrait sans doute, il s'est rangé après tout mdrr) mais pourrait lui donner quelques astuces parce que son ancienne vie de voleur lui manque parfois XD (et surtout qu'il est un peu obligé d'y retourner par moment)

THEO - mdrrrr j'ai totalement oublié de te dire qu'il craquait pour Peyton mais omg j'aime trop l'idée qu'elle ait pu le séduire en étant saoule parce que c'est EXACTEMENT ce qui lui arrive avec toutes les filles Halliwell (il va se croire maudit MDR). Après lui, ça l'intéresse pas tellement de base et en plus en ce moment c'est le bordel dans sa tête à cause de Peyton, donc il aurait pu lui dire non gentiment et aurait tilté qu'il la connait vaguement et du coup aurait perdu de sa condescendance en comprenant que c'est une Halliwell xD J'pense qu'on peut se faire un truc négatif. Genre une présence masculine dans la vie d'Angie qui ne chercherait pas à la mettre dans son lit, ni à la manipuler, ni rien, tu vois. Il l'accepterait parce que c'est une sorcière, qu'elle est un peu perdue (comme lui) et comme il est affreux pour donner des conseils (surtout avec les parents) il chercherait pas à lui en donner ou autre tu vois. Donc j'les vois bien au final, devenir potes, pourquoi pas ? '-'

VIOLET - MDRRR j'imagine trop le bordel. Surtout que Violet est manipulée par son psy qui veut utiliser son pouvoir pour rendre les gens fous :ggt: Mais ouais, comme Violet va petit à petit, commencer à contrôler son don, je pense qu'avoir quelqu'un qui en a aussi et qui peine à les maîtriser, ça pourrait la rassurer (:

WILL - MDR Will elle va trop craquer pour le chien aussi XDD Mais ouais, trop, j'pense que Will les aurait vachement aider (aurait aussi tilté au nom de famille parce qu'elle connait aussi Peyton XD) et leur aurait dit de pas hésiter à l'appeler, mais sans venir au cabinet si c'est pas "urgentissime" si c'est pour un rapide check-up (:
Revenir en haut Aller en bas
The Reader
pnj

The Reader

how you doin'?
ANGIE → chercheuntitre Tumblr_okbjpfYdI21rv6643o1_r2_400

› race : humain
› camp : neutre
› univers : neverland

› messages : 118
› avatar : unknown
› pseudo/prénom : pnj


ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyLun 10 Déc - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyMar 11 Déc - 20:12

Aloooooors j'ai oublié aussi I love you

ALEX → Alors, c'est clair que c'est pas le genre d'Angie, mais j'la vois bien du coup aller dans des magasins de jeux vidéos même pour s'acheter les nouveautés Smile Donc ça me va Very Happy

BLAINE → Bah écoute moi ça me va, par contre il a intérêt à être un très bon manipulateur Very Happy

BRUCE → Ca me va, on verra après Very Happy

CORDELIA → Alors, j'avais une idée mais j'ai oublié ANGIE → chercheuntitre 1986273068 Mais du coup j'adore ton idée Very Happy Après, je pense qu'au début Angie enverrait Cordelia sur les roses parce que tout ce qui se rapproche de près ou de loin la magie l'agace fortement ANGIE → chercheuntitre 1986273068

LUCIFER → On s'en commence un dès que tu as de la dispo, tu me diras Smile

NEAL → J'adore, j'adhère, j'approuve. On part sur ça et un topic c'est quand tu veux Very Happy

THEO → Yep j'adore aussi l'idée, on garde ça, ça va être cool à jouer Smile

VIOLET → Super, on part là-dessus, ça risque d'être comique en RP ANGIE → chercheuntitre 1986273068

WILL → Ca me va Very Happy

Je rajoute tous tes personnages quand j'aurai pas la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyDim 24 Mar - 15:20

Ah que coucou whaaah ANGIE → chercheuntitre 2580835230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyDim 24 Mar - 22:57

Un petit lien entre sorcière? whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyLun 25 Mar - 19:25

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre EmptyDim 14 Avr - 22:18

Phoebe → Une phoebeeeeeeee Very Happy
On part sur du positif? Very Happy

Elizabeth → Avec plaisir, t'as une idée ou une envie? Smile

Hope → Yep, une idée ou une envie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

ANGIE → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: ANGIE → chercheuntitre   ANGIE → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGIE → chercheuntitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RACHEL → chercheuntitre
» PHOEBE → chercheuntitre
» (angie) just for a dream
» game over / angie
» charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: autre-
Sauter vers: