rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 never surrender /spiderthief

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Caffrey
administratrice

Neal Caffrey

how you doin'?
never surrender /spiderthief 40c3822c6819c4f5ec9230254e3e3012555d1772

› âge : thirty seven yo
› job : old thief, ex conman. used to be an hydra agent but now runaways from them
› race : human
› pouvoir :
PORTE ACTUELLEMENT UN NANO MASQUE

- can reproduce anything as long as it's some kind of art
- is a master of disguise
- has a very lovely face and incredebly charming smile
- can open every door and safe

never surrender /spiderthief 2bb4ccc3001f827b853ecc54525955f6a0797415
› camp : the one against hydra (not entirely good neither, tho because old habits are hard to die)
› univers : white collar

never surrender /spiderthief OKoer
› messages : 313
› avatar : matthew bomer
› crédit : av/A KIND OF MAGIC, crack/alexouille d'amour ♡♡, gifs/theacklesjunkie
› pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

there is always another way
never surrender /spiderthief 10ad8067e4a47805aa00ce663a8b245b37d5067c


never surrender /spiderthief Empty
MessageSujet: never surrender /spiderthief   never surrender /spiderthief EmptyLun 4 Oct - 15:36

oh our hearts are unafraid, we're making our own fate we don't need to wait we're a phoenix rising from the ashes fighting our courage climbing
@jessica drew


Le reflet de la vitrine d’un magasin le force à s’arrêter. Il ne s’y est pas encore habitué — cette tenue, sur lui, quand il a passé tant d’années à ne rien vouloir avoir avec l’organisation, à aller jusqu’à nier son existence. Il lui semblait qu’une organisation gouvernemental sur son cv suffisait. Les choses sont différentes, maintenant, pourtant. Rejoindre le SHIELD n’a pas complètement été de son choix seul ; c’était ça, ou continuer à fuir, à tourner en rond sur l’île, à regarder par-dessus son épaule ou celle de Jess pour s’assurer qu’HYDRA n’y était pas. C’était ça ou ne jamais se reposer complètement, continuer à dormir que d’une oreille, toujours être sur le qui-vive, prêt à tout plaquer, à partir. C’était ça, ou recommencer un schéma déjà instauré en fabriquant sa mort, celle de Jess, et essayer d’obtenir un répit qu’il sait moindre — parce que tout ça, Neal, il l’a déjà fait. Il a déjà donné et cette vie, il n’en veut plus. Et s’il a conscience que ses liens de New York sont toujours dans l’obscurité de la vérité, il aurait été incapable de refaire le coup à Maxym, pas après lui avoir dévoilé être encore en vie, pas après lui avoir demandé un service énorme. Alors quitte à choisir entre le SHIELD ou HYDRA, Neal, il a préféré trancher et choisir son camp. Le bouclier. Des compétences uniques à mettre à leur service (les mots d’un autre, pas les siens parce que Neal, s’il se sait doué, il sait aussi qu’il ne fait pas le poids à côté de personnes comme Jess, dotées de pouvoirs). Des jours, des semaines, à se faire former et ils ont finalement consenti à lui donner une tenue. Le mettre un peu plus au courant, l’envoyer sur le terrain.
Tout ça dans le plus grand des secrets.
Et s’il a rapidement pris le pli des bouffées d’adrénaline, les courses poursuites, les tirs échangés (il ne possède toutefois pas d’arme, toutefois, par choix, parce qu’il continue d’être contre leur utilisation), rappel d’une existence déjà passée et qu’il croyait révolue, l’idée de porter un uniforme autrement que le temps d’une arnaque (ou un foreplay plus intimité avec Jess), elle, ne se fait toujours pas dans son crâne. Le regard ancré dans sa réflection, il passe une main dans ses cheveux pour arranger sa coiffure, note pour la énième fois l’absence d’un chapeau (qui jurerait avec la tenue mais détourne l’attention de son visage).
Soupir.
« Caffrey, hurry up! » La voix de son partenaire qui lui arrache une moitié de sourire, les yeux pourtant levés au ciel. He’s no Peter. Mais il possède des capacités plutôt intéressantes (le genre qui aurait pu être d’une grande utilité à l’époque de ses méfaits, non pas qu’il continue d’y penser) et un humour que l’ancien arnaquer reste en mesure d’apprécier. Les semelles glissent sur le sol alors qu’il se détourne de la vitrine et il se fige aussitôt.
Jess.
Right here, right there.
Avec la colère dans le fond des yeux et, il n’en doute pas, le poing prêt à se fermer pour s’abattre sur son visage. Il déglutit, Neal. She doesn’t know. Can’t know. Mais ça lui semble un peu tard pour ça tandis qu’il arbore (honteusement) le logo du SHIELD sur les épaulettes de sa tenue. « Jess, I can explain. » Il a déjà relevé les mains, un pas en avant calculé pour essayer de combler la distance, retrouver l’intimité qu’ils partagent à l’appartement. C’est pour elle qu’il n’a rien dit. Pour elle qu’il a rejoint l’organisme. La protéger. Lui permettre de souffler. De ne pas avoir à subir une vie de fuite et d’instabilité. Un autre pas dans sa direction, puis encore un autre et il se retrouve finalement juste devant elle. « It’s for the best, okay ? » Les explications raccourcies pour ne pas avoir à perdre de temps, l’espoir idiot qu’elle comprendra. He’s doing it all for her.
Revenir en haut Aller en bas
 
never surrender /spiderthief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i got all i need when i got you / spiderthief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: Oak Valley :: Gotham :: Camelot Motel-
Sauter vers: