rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 Nouvelle connaissance PV Lena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Nouvelle connaissance PV Lena Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance PV Lena   Nouvelle connaissance PV Lena EmptyVen 8 Mai - 10:06

Cela faisait deux semaines, que je suis arrivée dans cette nouvelle ville. J'avais perdu un peu la mémoire en plus de ça. Mais les choses se sont arrangés quand, j'ai retrouvé Warvely, la femme que j'aime et avec qui, je suis fiancée pour de bon. Aujourd'hui,je dois rencontrer une certaine Lena Luthor. Je connais absolument rien de cette femme. J'ai appris par mon responsable haut placé, que je dois jouer le garde du corps. Après ça me va, je suis sheriff, donc jouer le garde du corps, me dérange pas. Mais je sentais que warvely serait jalouse. Enfin, je me dirige vers l'entreprise,je me présente, sachant que je suis en tenue. Arrivée à son bureau, je frappe et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Nouvelle connaissance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance PV Lena   Nouvelle connaissance PV Lena EmptySam 9 Mai - 18:23




Lena Luthor et Nicole Haught
Nouvelle connaissance

J
e suis dans mon bureau en train de préparer des papiers. Andrea a accepter ma proposition d'être mon associé et donc je compte lui vendre une partie de mes parts. Je me souviens qu'elle m'a demandé si je voulais un garde du corps et je lui est dit que je n'en avais pas besoin. Je suis en train de signer le papier quand j'entend frapper.

« Entrer, c'est ouvert. »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Nouvelle connaissance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance PV Lena   Nouvelle connaissance PV Lena EmptySam 9 Mai - 19:01

J'étais en uniforme pour voir la jeune femme. Je me demandais si elle était au courant de ma venue. Je me dis que je verrais bien. J'entendis que je pouvais rentrée. Je rentre, referme la porte derrière moi. Je me met face à elle a son bureau, les mains sur ma ceinture ( comme l'épisode où wayhaught se parlent quand warvely sort t'es lesbienne pas une licorne mdr)

Bonjour, Mademoiselle Luthor, je pense. Je me présente Shérif Haught. Haught Nicole. J'irais droit au but, je suis votre garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Nouvelle connaissance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance PV Lena   Nouvelle connaissance PV Lena EmptySam 16 Mai - 17:07




Lena Luthor et Nicole Haught
Nouvelle connaissance

J
e vois une jeune femme rentrée dans mon bureau. Elle se présente comme étant le shérif Nicole Haught. Je me demande ce qu'elle vient faire ici ? Je repense à la proposition de ma fiancée et je me dis que je vais devoir avoir une petite conversation avec elle. En plus de ça, ça tombe bien, je dois lui faire signer des papiers !

« Bonjour et enchanté shérif, ou vous voulez peut-être que vous appelle Nicole ? Mon garde du corps ? Oh je vois... Écoutez shérif, je ne veux pas vous faire perdre votre temps, mais entre vous et moi, je ne pense pas avoir besoin d'un garde du corps. Je sais que ma fiancée s'inquiète pour moi et que cette idée de garde du corps vient d'elle... c'est elle qui vous à demander d'être mon garde du corps, non ? »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Nouvelle connaissance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance PV Lena   Nouvelle connaissance PV Lena EmptyDim 17 Mai - 9:10

Je regardais Lena. Fiancée ? Je m'y attendais pas sur le coup. Ainsi donc, c'est la fiancée de cette dernière qui m'a demandé d'être le garde du corps. Oui parce que la fiancée, ne pas dit qu'elle allait se marier. Cela me fait penser à moi et waverly. Toujours vouloir la protéger.

Vous pouvez m'appeler Nicole. Oui c'est bien elle, mais elle ne m'as pas dit que vous êtes fiancée toutes les deux. Et d'ailleurs félicitations.

Je regardais Lena soudain, je vis une lumière rouge. C'est quoi cette lumière ? D'où elle vient ? Je sentais un danger. Je fondé tête la première en sautant sur Lena pour la faire tomber et j'amortis sa chute en même temps. Au même moment, un coup de feu partie. Je fus touchée à l'épaule. Et tomba pile dessus avec Lena sur moi. Je grimacais un peu. Je la regarde.

Vous allez bien ? Vous pensez toujours que je ne vaux pas la peine d'être votre garde du corps? Votre fiancée à sûrement le flair que quelqu'un vous veux du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Nouvelle connaissance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance PV Lena   Nouvelle connaissance PV Lena EmptyDim 17 Mai - 13:53




Lena Luthor et Nicole Haught
Nouvelle connaissance

J
e la regarde. D'accord eh bien dans ce cas, ce sera Nicole. Andrea a sûrement oublier de dire que nous allons nous marier, ça arrive un oubli.

« D'accord, Nicole. Oh, elle a sûrement oublié. Ce n'est pas grave. Merci. »

Je n'eus pas le temps de réaliser ce qu'il se passe que je me retrouve à terre avec Nicole. Honnêtement, ce n'est pas la première fois que l'on essaie de me tuer, mais c'est toujours saisissant sur le moment. D'habitude, c'est Supergirl qui est dans le coin et qui me sauve, mais dernièrement, je préfère rester loin d'elle.

« Ok d'accord. Vous pouvez être mon garde du corps. Merci de m'avoir sauvé la vie, ce n'est pas première fois qu'on essaie de me tuer vous savez. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

Nouvelle connaissance PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance PV Lena   Nouvelle connaissance PV Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance PV Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supergirl › Lena Luthor
» Besoin d'explication PV Lena
» LENA LUTHOR + Finally, I realized some people are just bad. But you can learn to protect yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: rps 2.0-
Sauter vers: