rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Besoin d'explication PV Lena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMar 25 Fév - 8:06

Besoin de s'expliquer
EXORDIUM.
Mais où je suis? Je ne reconnais rien du tout de National City, où j'étais là dernière fois. Je me souviens aussi, que je voulais parler à lena, lui expliquer mon geste. Je l'ai appelé ou même écris des SMS pour demander qu'on se voit, mais rien, elle m'evitais. J'avais mal qu'elle m'en veut autant, je la comprends, j'ai trouvé ce médaillon, et au lieu de dire, j'ai sauvé l'on père. Je l'ai sauvé oui, mais j'ai perdu Lena. Je crois que le pire, c'est que j'en suis tombée amoureuse voilà tout. Je ne lui ai jamais dis, par peur. Peur que ce n'est pas réciproque. Mais cela changera encore quelque chose ? Déjà que même Kara lui a menti et moi aussi, ça fait beaucoup. Enfin, j'étais dans un endroit que je connais pas. Soudain, je vis L-Corp. Ah ça je connais. J'étais sur de trouver Lena ici. Je ferais tout pour qu'elle le pardonnes et surtout, je dois un jour lui avouer mes réelles sentiments. Je frappe et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMar 25 Fév - 12:08




Andrea Rojas & Lena Luthor
Besoin d'explication

D
epuis que j'ai décidé que je ne voulais plus parler à Andrea, il s'est passé beaucoup de choses. Je sais qu'elle a tenté de reprendre contact avec moi. Elle m'a appelé plusieurs fois et même écris, mais je n'ai jamais répondu. Elle m'a fait beaucoup de mal en faisant ce qu'elle a fait. J'ai eu le cœur brisé et pourtant, je l'aime encore. Avec tous les petits morceaux. Je suis dans mon bureau chez L-Corp, toujours en train de travailler lorsque j'entendis frapper. Je me demande qui peut bien venir me déranger ?

« Entrez »

Je regrette presque mes paroles lorsque je relève la tête et vois la personne entrée dans mon bureau. Andrea. Elle tombe vraiment au mauvais moment. J'essaie de garder mon calme, mais avec toute la colère accumuler ces derniers temps, principalement à cause de Kara, c'est compliqué. Elle aussi, je l'évite. Je ne veux pas lui parler non plus.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? Est-ce que je n'ai pas été assez clair lorsque je t'ai dit que je ne voulais plus te voir et te parler ? »

Il y a beau avoir eu quatre ans qui se soit passés depuis, je n'ai toujours pas digérer son mensonge ni même changer d'avis.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMar 25 Fév - 14:25

Besoin de s'expliquer
EXORDIUM.
Comment le faire pardonner de lui avoir fait tant de mal? Et de plus, même Kara lui a fait du mal en cachant la vérité. Cela faisait 4 ans, que j'essayais de lui parler par téléphone ou même en SMS, mais rien n'y faisait. Elle avait tellement de colère envers moi, que je me demande comment lui dire mon amour pour elle. Lui dire combien, je la désir, combien j'ai envie de sentir son corps contre le mien. Lui dire clairement mon amour ? L'embrasser directement ? Je n'en sais rien. J'entendis que je pouvais entrer. Je rentre dans le bureau et l'aperçoit. Je sentais sa colère envers moi. Je ferme la porte derrière moi et m'approche d'elle.

Bonjour Lena. Laisse moi t'expliquer au moins, je t'en supplie. Je veux juste t'expliquer pourquoi,j'ai fais une telle chose. A cause de mon choix, j'ai perdu vraiment une femme à qui je tiens énormément. Alors s'il te plaît, laisse moi t'expliquer.

Je me rapproche, je tente le diable, au point où j'en suis. Je lui prend ses mains, l'air de dire maintenant tu m'écoute (mdr)

Je...voulais sauver mon père. Il avait envie de suicidé. C'est pour ça, que je t'ai menti sur ce médaillon que je l'avais trouvée en premier. J'ai déjà perdu ma mère, je refusais de perdre mon père. Mais, j'ai perdu bien plus dans l'affaire. J'ai perdu toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMar 25 Fév - 16:15




Andrea Rojas & Lena Luthor
Besoin d'explication

D
es explications. Il est bien vrai que je ne lui ai jamais laissé l'opportunité de m'en donner. Je suis simplement partie après avoir découvert qu'elle m'avait menti. Suite à cela, je ne lui est plus jamais parlé;.Il est bien vrai que je ne lui ai jamais laissé l'opportunité de m'en donner. Maintenant qu'elle est là en face de moi, autant discuter non ? Ce serais malpoli de la renvoyer aussi rapidement.

« Si tu veux t'expliquer alors fait le. Avant que je ne change d'avis. »

Je me souviendrais toujours du jour où je l'ai rencontré. Je n'avais aucun ami à l'époque. Lillian disait toujours que les amis, c'est pour les faibles et que moi je n'étais pas de ses gens là, car j'étais une Luthor. Non seulement elle avait tord, mais en plus de ça ce ne sont que de belles paroles. Je sais très bien qu'elle ne m'a jamais considérer comme étant une vraie Luthor.

« Et tu étais obligé de me trahir pour ça ? Tu étais ma meilleure amie. La toute première amie que j'ai eue. Je te faisais confiance et toi tu as tout gâchée. Peut-être que je me suis trompée sur toi en t'accordant ma confiance. »

Je ne comprends pas en quoi avoir volé le médaillon a pu l'aider à sauver son père ? En revanche, je comprends qu'elle ne voulait pas le perdre. C'est lui qui l'a élevée durant toute sa vie. Andrea a de la chance d'avoir un père comme lui. Contrairement à moi qui a été élevée par une femme qui m'a toujours détestée, même si elle prétend le contraire.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMar 25 Fév - 17:35

Besoin de s'expliquer
EXORDIUM.
J'étais heureuse de l'a voir et de lui expliquer. J'étais un peu triste quand elle m'avoua que, je n'étais que sa meilleure amie ou du moins, je l'étais.

En plus de sauver mon père, la société perdait aussi beaucoup d'argent. Mais, si je n'obeissais pas aux ordres en devenant une tueuse, il aurait tué mon petit ami à l'époque .

Je regarde Lena. Si elle me rejette tampis ou si elle m'en colle. Mais je n'en pouvais plus de cacher mon amour pour elle. Je me rendais malade et j'avais mal de ne pas lui avouer. Je glisse mes mains et prend son son visage entre mes mains et l'embrassa tendrement.

Lena ...je....pardonne moi de t'avoir embrasser. Mais je n'en pouvais plus. Si je suis qu'une meilleure amie à t'es yeux, pour moi, tu es plus. Lena je t'aime tellement, je pense nuit et jour a toi. Alors, gifle moi ou dis ce que tu veux, mais l'amour que je te porte, depuis si longtemps, ne changera pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMar 25 Fév - 19:37




Andrea Rojas & Lena Luthor
Besoin d'explication

A
lors là, je n'y comprends plus rien. "Il" qui ? Je comprends qu'on ne lui a pas laissé le choix. Je me sens idiote et surtout coupable. J'ai passé quatre ans de ma vie à lui en vouloir, mais elle n'avait pas le choix de faire ce qu'on lui demander. Toutefois, j'aimerais bien comprendre de qui elle veut parler en disant "il".

« Qui "il", Andy ? On ne t'a pas laissé le choix... Je suis désolé. Je ne le savais pas. J'étais tellement en colère contre toi et blessée que je ne t'ai pas laissé l’occasion de t'expliquer. »

Je connais bien Andrea. Ce n'est pas une tueuse. Elle ne ferait pas de mal à un innocent. Je fus surprise lorsqu'elle m'embrasse. Je ne pensais pas qu'elle s'intéressait aussi aux femmes et encore moins à moi.

« Non, je... tu n'es pas qu'une meilleure amie pour moi. Moi aussi je suis tombée amoureuse de toi. C'est pour ça que ça m'a fait tellement mal quand je t'es vu avec le médaillon, quand j'ai su que tu m'avais menti. Je ne t'ai rien dit car je ne pensais pas que tu t'intéressait aux femmes ou à moi... Si tu savais depuis combien de temps je t'aime... »

Je ne vais pas lui mettre une gifle. Ce n'est pas mon intention. Au lieu de ça, je la tire vers moi pour l'embrasser. J'en ai marre de me battre et de cacher mes sentiments pour elle, surtout maintenant que je sais qu'ils sont réciproques.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMar 25 Fév - 20:59



Après le baiser, je me recule. J'avais tout de même peur de ce qui m'attend. A présent, qu'elle connait les sentiments que j'éprouve pour elle, elle est libre. Libre de me pardonner ou de le laisser fuir. Je me sens tirer, mais par qui? Je reprend les esprits quand je vis que c'est Lena qui me tire vers elle. Je prolonge doucement son baiser. Puis je le stoppé et la regarde tendrement.
Rojacorp
Besoin d'explication.
Je lui caresse ses hanches tout en la regardant.

Je ne sais pas, je ne le connais pas vraiment. Tu... m'aimes aussi? Disons que, j'ai découvert mon attirance pour toi quand, on sait connu il y a bien longtemps. J'ai caché mon amour pour toi, pensant que c n'était pas réciproque. J'imagine que tu éprouve des sentiments depuis longtemps ? Lena, je m'en veux tellement, mais si je n'obéis pas, il feront du mal aux gens que j'aime. Et...si tu venais habiter avec moi? Je serai tranquille quand je rentre du boulot, de te voir chez nous. Je l'embrasse tendrement et avec passion. J'avais envie de lui faire l'amour avec tendresse, mais je n'osais pas demandé. Par peur, qu'elle n'a pas envie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMar 25 Fév - 23:53




Andrea Rojas & Lena Luthor
Besoin d'explication

J
e  ne veux pas la laisser partir. Nous avons déjà assez perdu de temps comme ça, non ? Quatre ans, c'est très long. Si j'avais su plus tôt qu'elle n'avait pas eu le choix, je n'aurais pas passé les quatre dernières années à l'éviter et à rester loin d'elle. J'étais encore jeune la première fois où je l'ai rencontré, mais en grandissant et en devenant adolescente, j'ai commencé à avoir d'étranges sentiments pour elle. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que j'étais amoureuse d'elle.

« Je t'aime aussi, oui. Depuis longtemps. »

Je me lève de mon bureau pour la prendre dans mes bras et la serrer tout contre moi. Je dois bien admettre qu'elle m'a manqué pendant toutes ses années. Je ne veux pas perdre à nouveau. Peu importe qui est cette personne, elle peut compter sur moi. Comme au bon vieux temps. Je suis un peu surprise par sa proposition. Je me doute bien que si elle me demande cela, c'est parce qu'elle veut me protéger. Elle s'est toujours souciée de moi. Tout comme moi d'elle. Cependant, je me demande comment elle compte s'y prendre.

« Je te pardonne. C'est moi qui m'en veux. Si j'avais su que l'on ne t'avait pas laissé le choix, je n'aurais pas perdu quatre ans de ma vie loin de toi... Peu importe qui ils sont, tu peux compter sûr moi. Tu sautes, je saute, non ? Je te connais très bien et tu n'es pas une tueuse. Si quelqu'un est mauvais dans cette pièce, ce n'est pas toi, mais... moi. Je sais que tu te fais du souci pour moi, j'apprécie, mais je peux prendre soin de moi-même. »

Bien sûr que non, je ne l'ai pas oublier cette fameuse phrase. Je me doute qu'elle va se poser des questions maintenant. Comme pourquoi je dis que je suis quelqu'un de mauvais. Je prolonge son baiser. C'est étrange, mais j'ai comme l'impression que je peux ressentir son envie. Peut être est-ce parce je la connais très bien ?

« Peut-être que l'on pourrait aller dans un endroit plus... privé. Qu'est-ce que tu en penses ? »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMer 26 Fév - 4:52



Oh oui je sais que je disais tu sautes,je sautes, comment oublier cette phrase. Je la regarde tendrement. Il est vrai que je suis manipulé pour faire des choses que je n'ai pas forcément envie de faire. Je la regarde, levant un cil. Quoi? Lena une tueuse? J'avais oublié, que j'avais entendu que Lex serait mort et que c'est Lena qui l'a tuée. Mais pour moi, ce ne sont que des rumeurs. Lena, je l'a connais si bien, qu'elle ferait pas de mal à une mouche..
Rojacorp
Besoin d'explication.
Je lui caresse ses hanches tout en la regardant.

Toi une tueuse? Non ne dis pas ça, tu ne ferait pas de mal a une mouche. 4 ans, à t'aimer en silence, c'était dur si tu savais. 4 ans, où j'ai voulu t'expliquer mon geste, c'était aussi dur.

Je lui prends ses mains et la regarde. J'étais sûr qu'elle ne voulait pas habiter avec moi. Je baisse le regard et le relève.
J'insiste pour que tu habites avec moi mon ange. J'ai peur pour toi. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Hum...et tu connais un endroit privée ?. Je l'embrasse tendrement, caressant ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMer 26 Fév - 23:58




Andrea Rojas & Lena Luthor
Besoin d'explication

J'
ai plus que confiance en Andrea pour lui confier que j'ai tuée quelqu'un et que ce quelqu'un, c'est Lex. Mon frère. Andrea sait combien j'ai voulu tenter de l'arrêter. Elle était là lorsque je lui ai raconté qu'il m'avait virée de LuthorCorp, car nous n'avions pas la même vision des choses. C'est à cette même époque qu'il a commencé à être obsédé par Superman. J'ai voulu le stopper, mais au fil des années, après avoir continué à essayer lorsqu'il est sorti de prison, j'ai bien vite compris qu'il ne pouvait être stoppé que d'une seule façon.

« Pourtant, c'est vraie. Je... j'ai tué Lex. J'ai tué mon propre frère... Tu n'as plus à te cacher maintenant et je suis contente que tu m'ai expliqué. On a suffisamment perdu de temps comme ça, non ? Je n'ai jamais cessé de penser à toi depuis. »

J'ai peur qu'elle ne veuille plus de moi après que je viens de lui avouer mon crime. Andrea a toujours était là pour moi et elle m'a toujours compris. Est ce que ce sera pareil cette fois ?

« Et comment tu peux être sûr qu'il ne m'arrivera rien avec toi ? Tu n'es pas Supergirl, Andy. Heureusement d'ailleurs que tu ne l'es pas. Tu vaut bien mieux qu'elle. Je ne veux pas te perdre parce que tu veux jouer au héros. Viens, suis moi. »

Je ne sais pas qu'elle a des pouvoirs grâce au médaillon, même si j'ai toujours était persuadée qu'il est magique. Je ferme les lumières de mon bureau et tout ça. Je prends sa main et l'emmène vers l'ascenseur. Je nous en fait sortir après être arrivée à l'étage le plus élevée du bâtiment. Nous arrivons dans un appartement avec un balcon.

« Je pense qu'ici on sera tranquille. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptySam 29 Fév - 6:42



..
Rojacorp
Besoin d'explication.
Je l'a regarde en ouvrant grands les yeux. J'avais dus mal a croire que Lena à tué son propre frère. J'avais dus mal à m'en remettre.

Tu as quoi?? Mais...mais pourquoi tu l'a tué ? Lena imagine si on t'arrête et on te met en prison. Je deviens quoi sans toi? Tu me le dis. On aurait trouver un autre moyen pour l'arrêter.

Je l'embrasse tendrement. J'avais peur qu'elle soit arrêté un jour et que je ne l'a reverrai plus jamais.

Je ne suis pas Supergirl, je sais. Mais j'ai des pouvoirs avec le médaillon. Et puis, il ne m'arrivera rien, promis. Tu le sembles en colère contre Supergirl toi.

Je la regarde faire et la suit tout en haut. Une fois arrivé, je l'a tire vers moi et l'embrassa tendrement. Je lui retire son haut.

4 ans que je rêve de ce moment. 4 longues années, a me cacher, 4 longues années à cacher les réelles sentiments. C'est dur.


Besoin d'explication PV Lena WOeem_tb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyLun 2 Mar - 10:09




Andrea Rojas & Lena Luthor
Besoin d'explication

P
ourquoi j'ai tuée mon frère ? Parce que je n'avais pas d'autre choix. Je ne pensais pas avoir autant peur de lui, parce que je suis une femme forte et que je ne montre pas mes faiblesses. Pas souvent en tous cas. Mais la vérité est que oui, il me faisait peur. Surtout qu'il s'en est pris à moi plusieurs fois. La veille où j'ai découvert qu'Andrea m'a menti, il s'en est pris à moi et j'ai failli mourir et il ne s'est pas arrêté là. Loin de là même.

« Parce que je n'avais pas le choix. J'ai déjà essayé de l'arrêter, tu le sais bien. Il était en prison après qu'il... voulait tuer Superman et s'en être pris à moi il y a quatre ans. Récemment, il est sorti du prison. Il a payé le directeur pour qu'il le laisse sortir. Il me faisait peur... Je sais que je risque la prison, mais personne ne sait. Tu es la seule à être au courant. »

Je réponds à son baiser avec beaucoup d'amour. Je suis surprise d'apprendre qu'elle a des pouvoirs grâce au médaillon, mais dans le fond, je me doutais que ce médaillon était... particulier. Je n'étais pas en colère pour le coup. Au contraire, j'étais contente.

« Tu as... alors j'avais raison ? Je savais qu'il était magique ! Je n'ai pas arrêté de te le dire et tu ne me croyais pas... Je le suis. Elle a... tu sais quoi ? Je n'ai pas envie de parler de ça. On a mieux à faire toi et moi que de parler d'elle, tu ne crois pas ? »

Comme rattraper le temps perdu par exemple. Je l'emmène vers ma chambre. Je prolonge son baiser et lui enlève son haut.

« Je sais que c'est dure. Je le sais parce que je fais la même chose depuis dix ans... Je suis désolé. »


Oui, j'étais encore une adolescente lorsque je suis tombée amoureuse d'elle. Je n'ai rien dit, car je pensais qu'elle était intéressée que par les hommes. Je la voyais souvent avec des garçons.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyVen 6 Mar - 21:03



..
Rojacorp
Besoin d'explication.
J'avais encore du mal a imaginer que Lena a pu Commettre un meurtre. Elle si elle se fait arrêté, elle ira en prison et nous serons nouveau séparée et à jamais peut-être. Je me demande ce que Supergirl, à fait Lena pour qu'elle soit si en colère. Mais je sentais qu'elle avait fait du mal, voilà tout.

C'est vrai je voulais pas te croire pour ce médaillon. Promet moi de faire attention, imagine si on apprend que tu as tué Lex..

Je lui retire ses habits, oui oui trop pressé, 4 ans quand même c'est long..

Nous sommes des âmes sœurs qui avons peur d'avouer nos sentiments voilà tout. Mais maintenant tout va changer, l'on ange.

Je m'allonge sur le lit, je la tire vers moi. Je l'embrasse tendrement en disant.

Fais moi l'amour mon ange. Je n'en peux plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyLun 9 Mar - 20:53




Andrea Rojas & Lena Luthor
Besoin d'explication

J
e ferai attention à moi. Je le lui promets. Personne ne le sera si personne n'en parle, non ? Elle est la seule à être au courant et je lui fais confiance. Avoir découvert que Supergirl et Kara sont la même personne m'a fait beaucoup de mal. Je me demande même si elle comptait me le dire un jour ? En tous cas, jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas le cas.

« Maintenant tu as la preuve que je disais vraie. Promis, je ferai attention. Je te le jure.  Je suis bien d'accord. Je ne suis pas sûr d'être un ange, mais toi en tout cas tu l'es. »

Je la laisse faire et lui enlève ses vêtements aussi. Je la rejoins sur le lit et me mets sur elle. Je l'embrasse avec amour et tendresse. Nous faisons l'amour. 2h30 plus tard, je me blottis dans ses bras. Je suis bien comme ça avec elle. Je relève la tête vers elle et lui souris.

« Je t'aime Andy. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyLun 9 Mar - 22:22



..
Rojacorp
Besoin d'explication.
Deux heures 30 après, je me retrouve dans ses bras. Je savais qu'elle était la femme de ma vie. Que c'est avec elle que je vieillir et finir ma vie. Quand elle me regarde, je la regarde tendrement dans ses yeux. Je lui disais comme réponse.

Épouse moi Lena. Je veux que tu devienne ma femme pour l'éternité.

Oui, oui, je lui ai demandé de m'épouser. Je sais que c'est rapide et efficace comme ça.

Je sais que c'est rapide et que ce n'est pas romantique avec un dîner et tout, mais j'avais envie de te demander maintenant..

Je l'embrasse tendrement caressant sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMer 11 Mar - 18:26




Andrea Rojas & Lena Luthor
Besoin d'explication

J
e ne m'attendais pas à ce qu'elle me fasse ce genre de demande. Je suis surprise, mais en même temps, je sais déjà ce que je vais lui répondre. Il est bien vrai que ce n'est pas vraiment la manière la plus romantique de me demander de l'épouser, mais ça ne changera en rien ma réponse. Je lui souris et l'embrasse à nouveau avant de lui répondre.

« Je n'ai pas besoin d'un dîner aux chandelles ou autre pour te dire oui. Ma réponse est oui. »

Bien évidemment que ma réponse est oui. On a déjà assez perdu de temps comme ça non ? Je l'aime. Soudain, je pensais à quelque chose. Je ne savais pas si elle allait accepter, mais je ne risque rien à lui demander.

« J'ai quelque chose à te demander aussi. Tu sais sans doute que j'ai rachète CatCo... il y a deux ans ... et je me demandais si tu voulais... être mon associée ? »

Peut-être même que si elle continue d'insister, je vais finir par lui dire "oui" pour venir habiter avec elle.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyVen 20 Mar - 9:47



..
Rojacorp
Besoin d'explication.
Aurais je fais une erreur de lui demander d'être ma femme ? C'est vrai, après tout c'est rapide non? Mais je sais qu'elle est est la femme de ma vie, je ne veux pas d'une autre.

Tu...c'est vrai? Tu...veux m'épouser ? Oh Lena je t'aime tellement.

Je l'embrasse tendrement et avec passion. Je recule et la regarde dans les yeux.

Ton associé ? J'accepte avec joie. Et moi aussi, j'ai une question, tu veux habiter avec moi ? Je serais plus tranquille de te savoir à la maison, que seule..

Je l'embrasse tendrement caressant sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyDim 22 Mar - 0:00




Andrea Rojas & Lena Luthor
Besoin d'explication

I

Inutile de me le demander deux fois. Ma réponse est oui et restera oui. Je veux l'épouser de devenir sa femme. Si elle savait comme je l'aime et combien je regrette de ne pas lui avoir dit plus tôt. Toutes ses années perdues... Je lui souris. Je suis persuadé que nos chemins ne se sont pas rencontrer par hasard. Je n'avais pas d'amie avant de la rencontrer au Pensionnat. Je n'ai jamais laissé quelqu'un entrée dans ma vie avant elle et puis elle est arrivée. Sans chercher à savoir pourquoi je l'ai laissé entrer dans ma vie. Parce que je sentais qu'elle était différente, qu'elle n'allait pas me juger et que je pouvais lui faire confiance. Bon, elle a trahit ma confiance en volant le médaillon d'Acrata, mais cela appartient au passé maintenant. Je lui pardonne. Je passe mes mains autour de son cou.

« Oui, je veux t'épouser Andrea Rojas. Je t'aime tellement aussi. N'en doute pas une seule seconde. Si j'avais su que tu partagés mes sentiments, je te l'aurais dit bien plus tôt. »

Je réponds à son baiser. J'ai peur qu'elle n'accepte pas ma proposition, mais je fus soulagé lorsque j'entends qu'elle accepte. A nouveau, je lui souris.

« Je suis heureuse que tu acceptes. Bon d'accord. Si tu insistes. Je vais venir habiter avec toi. »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMar 7 Avr - 19:06

Je l'embrasse tendrement. J'étais une femme heureuse voilà tout. J'allais devenir sa femme pour toute la vie. Je sais que je vais rencontrer des obstacles ou même des disputes mais pour le moment, je ne veux pas y penser.

Si tu savais comme je t'aime. Je sais qu'il peut avoir des obstacles entre nous, mais sache que je n'aime que toi.Bon moi je dois y aller. Pour notre maison. On se voit plus tt? Et fais attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena EmptyMer 8 Avr - 12:35




Andrea Rojas & Lena Luthor
Besoin d'explication

J
e pense que je sais qu'elle m'aime. Nous ne sommes pas à l'abri d'avoir des disputes ou de rencontrer des difficultés, mais pour le moment, je ne veux pas y penser non plus. Je suis heureuse avec elle, voilà tout. Je suis un peu triste qu'elle doive y aller. J'aimerais bien aller avec elle, mais j'ai aussi des choses à faire. Je l'embrasse une dernière fois.

« Je t'aime aussi Andy. Je tâcherai de m'en souvenir alors. On se voit plus tard. Promis, je ferai attention et toi aussi, fait attention à toi. On ne sait jamais. »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

Besoin d'explication PV Lena Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication PV Lena   Besoin d'explication PV Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explication PV Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supergirl › Lena Luthor
» Nouvelle connaissance PV Lena
» LENA LUTHOR + Finally, I realized some people are just bad. But you can learn to protect yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: rps 2.0-
Sauter vers: