rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Good Omens › Crowley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Good Omens › Crowley Empty
MessageSujet: Good Omens › Crowley   Good Omens › Crowley EmptyVen 17 Avr - 17:17


Crowley
good omens




surnaturel

âge › Sans doute presque aussi âgé que la création de la Terre.
profession › Il n'en a pas vraiment, il vit sa vie et mène ses petites affaires.
classe sociale › Aisé, il ne manque de rien.
statut › Célibataire, quoique sans doute bien occupé à tourner autour d'un certain ange depuis presque six mille ans.

race › démon.
pouvoir › ce qu'il appelle parfois des petits miracles démoniaques. Les pouvoirs de Crowley n'ont de limites que sa propre énergie. Il peut arrêter le temps quelques minutes, faire apparaître ou disparaître des objets, se téléporter d'un endroit à un autre et tenter les mortels en usant des bons mots. Bien sûr, tout abus engendre de longues périodes de sieste ; il a déjà dormi durant cent ans, une fois. Il peut également se métamorphoser en serpent.
allégeance › neutre, crowley n'a jamais su se positionner. Le bien ? Le mal ? Tout ça, c'est un peu mélangé. Il est dans le camp qu'il forme avec Aziraphale.
Anthony J.

où tu t'arrêtes › fin saison 1.
depuis quand t'es arrivé à oak valley › Depuis quelques mois maintenant.

qualités › loyal, fidèle, attentionné, curieux, cinnamon roll, caustique, cultivé, charismatique, persévérant, ingénieux, protecteur, vif.
défauts › passif-agressif, abrupt, impatient, dramatique & théâtral, excessif, têtu, obstiné, susceptible, orgueilleux, grossier, provocateur.

hobbies › Crowley aime s'occuper de ses plantes en leur insufflant beaucoup de craintes ; mais elles sont magnifiques. Il passe également du temps au parc (du moins lorsqu'Aziraphale est dans les environs) et prend grand soin de sa Bentley.
anecdote › Il a bien saboté les réseaux téléphoniques de Londres, une fois, et altéré les travaux de l'autoroute M25 mais... Quant aux autres actions dont il s'attribut le mérite, à vrai dire, il n'a fait que s'octroyer ce que les humains ont inventé tout seuls. Même pas besoin de les tenter ! Ils sont assez cruels d'eux-mêmes ! 
anecdote › Crowley adore le rock des années 70/80 : Queen, surtout (un grand fan de Freddie Mercury qu'il a d'ailleurs rencontré de son vivant), les Rolling Stones, The Velvet Underground, AC/DC, The Cure, Pink Floyd, et j'en passe ! Sa très chère Bentley passe en boucle ce registre musical.

« Let me tempt you to a spot of lunch ! »

Sa curiosité causa sa Chute. Lorsque Lucifer se rebella contre Dieu, quelques influences jouèrent en sa défaveur ; pour avoir remis en question le Ciel, Dieu et ses plans ineffables il fut relégué six pieds sous terre (et bien plus encore) à manger les pissenlits par la racine. On ne peut pas dire que la Chute soit une expérience très agréable. C'est même très douloureux. Cela équivaut à perdre une partie de soi-même de manière définitive ainsi que la présence de Dieu en soi. Plus de chaleur, plus d'amour : simplement les ténèbres et une profonde solitude. Autrefois il créait des constellations dans le firmament, et à présent il ne pouvait que les observer depuis la Terre.

Pourtant, pour un démon, il n'y a pas à dire : Crowley est atypique. Pas tant pour son style de vie (ou pour ses goûts vestimentaires et musicaux) que pour ses actions. On aura rarement vu une créature de l'Enfer aussi peu encline à faire le "mal", comme on dit. S'il est vrai qu'il est le serpent qui a tenté Eve et ainsi précipité l'humanité dans sa chute, on ne peut pas dire qu'il l'ait fait dans de mauvaises intentions. Et puis, libérer l'homme de sa condition pour lui apporter le savoir était-ce finalement si mauvais ? Doit-on rester ignorant toute une vie durant et vivre reclus du monde, sans jamais évoluer ? Crowley ne conçoit rien de plus triste !
Comme il doit malgré tout se donner des airs de démon et faire respecter son image, Crowley ment beaucoup et se donne des airs cools et nonchalants. Il abhorre toutes formes de gentillesses et mièvreries : les merci, s'il te plaît, je t'en prie. Baah ! Il en a des frissons, rien que d'y penser. Plus vulgaire que réellement grossier, il lui arrive bien sûr de jurer - au nom de qui, ça par contre, il hésite encore.

Mais depuis sa chute, il y une chose en laquelle Crowley a placé toute sa loyauté. Une personne, plus qu'une chose. Un Ange, plus qu'une personne. Aziraphale. Ils se sont rencontrés plus de six mille ans en arrière, après le commencement, au Jardin d'Eden, porte Est ; puis ils se sont revu plusieurs fois en des circonstances toujours plus différentes les unes que les autres :

3004 av. j-c ; Crowley croisa le chemin d'Aziraphale pour la deuxième fois alors que des humains se rassemblaient autour d'une Arche. Certaines s'apprêtaient à embarquer, les autres devaient rester sur le bord, le destin scellé. Crowley se montra particulièrement choqué face au Plan Divin : laisser mourir les hommes, les femmes et même les enfants pour quelles lubies ? Quelle était la raison de cette tuerie gratuite, cette semi destruction humaine ? Mais si Aziraphale douta un peu, il se montra implacable, eu enclin à changer d'avis et trahir son camp. Crowley préféra partir plutôt que d'être témoin de cette barbarie.
33 ap. j-c ; C'était le jour de la Crucifixion du Christ. Crowley trouva à nouveau Aziraphale et ils furent tous deux témoins de cette abomination humaine, ce gâchis terrestre et, surtout, la colère qu'ils allaient attiser chez Dieu. Un jour funeste pour l'humanité, et pourtant marquant à jamais.
41 ap. j-c ; Ils se retrouvèrent quelques années plus tard, à Rome, après quelques complots et burent leur premier verre ensemble. Crowley a toujours été fasciné par cet angelot que le destin ramenait toujours vers lui. Il n'était décidément pas comme ceux qu'il avait déjà défié, ou côtoyé.
537 ap. j-c ; Une fois de plus, leurs routes se croisèrent dans ce qui serait plus tard l'Angleterre. Ils décidèrent alors de convenir d'un Arrangement entre eux pou équilibrer la balance de leurs bonnes et de leurs mauvaises actions sur Terre. Ennemis-Alliés, en quelque sorte.
1601 ; A nouveau réunis à Londres, au Globe Theatre, ils assistèrent ensemble à une répétition d'Hamlet de William Shakespeare ; pour faire plaisir à l'angelot, Crowley usa d'un petit miracle pour rendre la pièce populaire.
1793 ; Crowley alla secourir Aziraphale, retenu prisonnier pendant la révolution française parce qu'il voulait manger quelques crêpes. Le démon ne se priva pas pour lui faire la moral ; l'angelot ne mesurait pas le poids de ses actions et ne réfléchissait parfois pas assez. Malgré tout, il le libéra pour l'inviter au restaurant.
1862 ; ce fut une année plutôt tragique pour Crowley. A force de croiser l'ange et de le secourir lorsqu'il était dans le pétrin, il avait commencé à lier une forte attache envers lui ; au Diable (enfin, en quelque sorte...) le Ciel et l'Enfer ! Ils avaient prouvé qu'un équilibre était possible en contre-balançant leurs actions respectives au fil des siècles. Ils formaient leur propre camp. Crowley appréciait la compagnie de l'Ange mais les sentiments n'étaient apparemment pas réciproques. Une dispute terrible s'en suivit entre eux alors que Crowley lui demandait de l'Eau Bénite - pas pour sa propre destruction, mais au cas où. Il n'avait pas vraiment la côte en Enfer et redoutait qu'on vienne lui chercher des ennuis. Aziraphale refusa d'y contribuer, clamant ouvertement sa crainte que l'on découvre qu'ils fraternisaient. Plus que son refus, ce fut ce mot qui vexa profondément Crowley. Il n'offrait pas son amitié à n'importe qui, c'était même un cadeau ! mais l'angelot le refusait, le reniait.
Ils ne se croisèrent plus pendant presque cent ans...
1941 ; Crowley avait senti qu'Aziraphale s'était encore fourré dans des ennuis et, après cent ans de silence, il débarqua dans une église (aïe ! Un sol consacré !) afin de l'empêcher de se faire décorporer par des nazis. Une petite explosion et, en prime, un sauvetage de livres anciens et les cent années passées furent oubliées. Ils reprirent leur relation là où ils l'avaient laissé.
1967 ; Crowley rencontra le général Shadwell pour la première fois à Londres ; lui et sa petite bande se mirent à travailler en étroite collaboration avec lui. La même année, Crowley tenta de voler de l'eau bénite dans une église, ce qui poussa Aziraphale à venir le voir et lui offrir la fameuse eau bénite tant convoitée. Malheureusement, le cadeau amena une nouvelle rupture sentimentale, laissant un Crowley seul, et le cœur brisé dans une voiture vide.

En 2008, Crowley fut chargé de remettre l'antéchrist à sa nouvelle famille humaine et appela aussitôt Aziraphale pour le prévenir du début de l'Apocalypse, qui aurait lieux onze ans plus tard. En étroite collaboration, les deux entités œuvrèrent pendant six ans pour essayer de contrebalancer l'équilibre du jeune Warlock (qu'ils pensaient tous les deux être l'antéchrist) et ainsi empêcher la fin du monde et la guerre entre les anges et les démons.
Malheureusement, Warlock n'était pas l'antéchrist. Aziraphale et Crowley ne le trouvèrent qu'au dernier moment, et parvinrent à arrêter l'Apocalypse.

Pour avoir défié le Ciel et l'Enfer, ils devaient s'attendre à un sérieux Châtiment. Aussi, Crowley et Aziraphale échangèrent-ils de corps. Tandis que Crowley, sous les traits d'Aziraphale, passait l'épreuve du Feu Infernal dans le Ciel face aux Archanges, Aziraphale, sous les traits de Crowley, passait un agréable moment dans un bain d'eau bénite aux Enfers.

Crowley les pensait à l'abris d'une quelconque punition. Pourtant, lorsqu'il se retrouva dans cette ville, quelques semaines plus tard, il se rendit compte qu'il avait tort. L'Enfer avait dû l'envoyer quelque part, le punir de cette manière. Impossible d'aller ailleurs et, franchement, Crowley n'est pas sûr d'apprécier une éternité coincé au même endroit... Sans son Ange pour lui tenir compagnie.



pseudo › Holmes. prénom ›  hghgh  âge › 23 ans. comment t'as connu ov › Sur Bazzart. ton choix › Parce que je suis tombée raide de la série il y a quelques semaines et que je désespérais de pouvoir le jouer. avatar › David Tennant. crédit › avatar : sly, gif : tumblr, icon : sly. une déclaration ›  Good Omens › Crowley 2794338390
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
administratrice

Jessica Drew

how you doin'?
Good Omens › Crowley 1e87e624c6c6fa387f9cd9d2788080c361f7a2af

› âge : trente-trois ans
› job : agent d'hydra en cavale, ex agent du shield
› race : humaine génétiquement modifiée
› pouvoir : » force, résistance, réflexes et ouïe surhumaines.
» adhérence aux surfaces.
» énergie bio-électrique.
» production de phéromones et antidote.
» vol (comme une cacahuète)
» ne vomis jamais avec du whisky peu importe combien de bouteilles elle a tombé.

Good Omens › Crowley Tumblr_n4xd55DNdP1rm1r7do1_250
› camp : neutre
› univers : marvel comics

Good Omens › Crowley VvGE9
› messages : 467
› avatar : eliza god dushku
› crédit : (avatar) cyrine
› pseudo/prénom : burning bruise, alex.

Good Omens › Crowley 49085d04af56990d72b6827b46f12280a6e162b6

why you creepin’ round here


Good Omens › Crowley Empty
MessageSujet: Re: Good Omens › Crowley   Good Omens › Crowley EmptyVen 17 Avr - 19:51

Bienvenue parmi nous coeur
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Good Omens › Crowley 3029321151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Good Omens › Crowley Empty
MessageSujet: Re: Good Omens › Crowley   Good Omens › Crowley EmptyVen 17 Avr - 20:17

Merci. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Good Omens › Crowley Empty
MessageSujet: Re: Good Omens › Crowley   Good Omens › Crowley EmptyVen 17 Avr - 20:30

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Tremblay
administratrice

Sunny Tremblay

how you doin'?
Good Omens › Crowley 514181223b7871edb63497a8c10df3a861ef5488

› âge : twenty two going on twenty three. still very much a child in real life but looks like she's from another century when it comes to magic
› job : student (history), works part time at an herborist' shop (actually sells magic stuff under the owner's nose)
› race : vaudoo witch
› pouvoir :
V A U D O O B I T C H
- basic witchcraft: incantations, potions
- basic voodoo : invoquer papa legba (et autre divinités)
- nécromancie : sentir les âmes décédées (pouvoir en évolution)
- moon child : ses pouvoirs fluctuent en fonction des astres (et de leur alignement)

Good Omens › Crowley 999445dd3f0db0c37ea5dc74f4f24d29
› camp : hasn't chose any, yet, but people seem to think she uses good ol' black magic
› univers : ahs: coven, a bit of ahs: apocalypse (self)

Good Omens › Crowley Tumblr_inline_o1f7rhQPo21qlt39u_250
› messages : 389
› avatar : zendaya coleman
› crédit : av/mei, gifs/ntltcs (face), dailycelebritygifs (sign), rockyblue (rank)
› pseudo/prénom : manon (atlantis)

m o o n c h i l d
Good Omens › Crowley 9581db25d849232510515bfcbe8a567f5120f241 Good Omens › Crowley 501d180e79e69d37ea2f28fa38428b793244f564


Good Omens › Crowley Empty
MessageSujet: Re: Good Omens › Crowley   Good Omens › Crowley EmptyVen 17 Avr - 22:24

bienvenuue I love you
(rah va vraiment falloir que je m'y mette à cette série TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Good Omens › Crowley Empty
MessageSujet: Re: Good Omens › Crowley   Good Omens › Crowley EmptyVen 17 Avr - 23:32

Merciii !
@Sunny Tremblay Oh que oui elle vaut mille fois le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Irma Lair
everything is fine

Irma Lair

how you doin'?
Good Omens › Crowley Bcaf87c7468aea1f66a1d4ed977b2a47436fbfe0

› âge : vingt-deux ans.
› job : étudiante à l'université.
› race : gardienne de kandrakar.
› pouvoir : - production et contrôle total de l'eau sous toutes ses formes
☇ évolution en hydromancie, cryokinésie, respiration aquatique, se changer en eau et hydro-thermokinésie (non découvert)
- faible influence sur la décision des autres
☇ évolution en contrôle télépathique (non découvert)
- transformer ce qu'elle veut en n'importe quoi
- manipulation des couleurs
› camp : le bien
› univers : w.i.t.c.h.

Good Omens › Crowley Tumblr_pc48i2M0G21xz94qlo4_400
› messages : 24
› avatar : holland roden
› crédit : (avatar)
› pseudo/prénom : alex, burning bruise.

Good Omens › Crowley 42f95f6c77b6ab47a26a7c1e8862aff451eba636

Good Omens › Crowley Empty
MessageSujet: Re: Good Omens › Crowley   Good Omens › Crowley EmptySam 18 Avr - 1:46


Tu es validé !
bienvenue à oak valley

Hâte de voir ton Crowley en action, nous faudra un lien  Good Omens › Crowley 3029321151 Amuse toi bien avec ce démon atypique.  coeur

☇ les liens utiles
- tout d'abord, viens recenser ton personnage dans le listing des univers et lui créer sa fiche de liens.
- tu peux demander et/ou répondre à la recherche de rps ainsi que proposer ton personnage à la roulette de rps.
- et n'oublie pas de passer par les bottins pour recenser ton habitation, ton métier et tes pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

Good Omens › Crowley Empty
MessageSujet: Re: Good Omens › Crowley   Good Omens › Crowley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Omens › Crowley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raise hell ☇ crowley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: présentations 2.0-
Sauter vers: