rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Empty
MessageSujet: charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell   charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell EmptyMar 31 Mar - 10:02


Angelina Trudeau-Halliwell
charmed




groupe surnatural

âge › 18 bougies.
profession › étudiante en droit, du moins inscrite à l'université en cursus de droit.
classe sociale › riche, pauvre, ça dépend des périodes et des boulots à la con (et souvent illégale) qu'elle peut trouver.
statut › célibataire, mais presque en couple avec Olaf, le chien que sa cousine Patience lui a confié.

race › Sorcière.
pouvoir › Le télékinésie qu'elle commence à apprécier surtout pour éviter de se déplacer. Sinon rien d'autres pour le moment.
allégeance › bien/neutre/mal ou plus précis
surnom

où tu t'arrêtes › Dernière saison
depuis quand t'es arrivé à oak valley › Quelques temps, mais la vie est bien trop longue pour elle dans cet espace temps.

qualités › joueuse, drôle, attachante, sociable, bavarde, toujours prête à mettre l'ambiance, déterminée.
défauts › peste, hautaine, capricieuse, arrogante, superficielle, instable dans ces relations.

hobbies › la mode et faire la fête, ça compte ?
anecdote › Angie est le vilain petit canard de la famille. Depuis qu'elle est enfant lorsqu'on lui dit de faire quelque chose, elle met un point d'honneur à faire absolument le contraire. Elle énerve pas mal de monde, il faudra bien l'avouer. Mais il n'empêche que si sa famille a besoin d'elle, elle est là. Du moins lorsqu'il ne s'agit pas de magie. Eh oui, elle déteste la magie et tout ce qui l'entoure. Ce qu'elle veut ? Une vie normale !

« They told me you are a killer, a killer. I saw your collection of hearts and I shoulda known better, better. »

Mon véritable prénom est Angelina mais je déteste ce prénom, je préfère qu'on m'appelle Angie. Je suis la fille de Prue et Andy. Je n'ai à ma connaissance aucun frère, ni aucune soeur. Malgré ma tête d'ange, je suis une véritable peste. En effet, je passe plus de temps à enchainer les bêtises et à utiliser mes pouvoirs à tort et à travers plutôt que d'aller en cours. Je passe aussi mon temps à faire la fête et à aguicher les garçons. Je me suis toujours sentie différente des autres lorsque je n'avais pas mes pouvoirs. Néanmoins lorsque j'ai reçu mon premier pouvoir à l'âge de seize ans, j'étais contente. Plus les années ont passé, plus le fait d'être sorcière à commencer à me gonfler. Je vis en marge de la société mais je vis aussi en marge de ma famille. J'utilise mes pouvoirs comme je l'entends parce que je déteste, tout simplement, les règles. Les membres de ma famille essaient tant bien que mal de me faire comprendre que ça peut être dangereux mais je suis têtue et je fais partie de ces gens qui n'en ont rien à foutre de rien. Malgré le tempérament de feu que j'ai hérité de ma mère, je suis une personne sociable, drôle qui parle tout le temps. Je n'ai as beaucoup d'amis parce que rare sont ceux qui me supportent. Surtout que je suis amicalement sélective. Je me fis énormément aux apparences des gens et il est impossible pour moi de trainer avec quelqu'un de moche. Certains diront que je suis idiote, moi je dirais juste que je suis assez intelligente pour manipuler mon monde, sans que les autres s'en aperçoivent.  Récemment, j'ai décidé de m'enterrer dans un quartier pourris. Pourquoi ? Simplement l'envie d'évasion et de changer de décor. AU moins, je sais que dans ma caserne, on ne viendra pas m'emmerder, ce qui est important pour moi.



pseudo › .Pink Siren prénom › Amandine âge › r27 ans comment t'as connu ov › J'y suis depuis un moment ! ton choix › Parce que c'est ma choucou  charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell 4158733805 avatar › Marie Avgeropoulos crédit › (avatar), (gif), (icon). une déclaration › charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell 2946444783
Revenir en haut Aller en bas
Patience Halliwell
administratrice

Patience Halliwell

how you doin'?
charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Tumblr_nnry7tt4l51qe04cpo8_r3_250

› âge : twenty four, wishes she could stay at that age forever but twenty five is ticking already and she hates it.
› job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
› race : witch, daughter of the famous charmed ones
› pouvoir : charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell 958fc50c1862cd98acdad9ae8acbad6b4ad159fb
• basic witchcraft
» incantations, potions, localisation, mediumnité
• décélération moléculaire
» évolution en immobilisation moléculaire
» évolution en inhibition moléculaire (pas découvert)
• basic whitelighter
» éclipse, guérison, omnilinguisme, intangibilité
• empathie (pas maîtrisé)
» évolution en réflexion psychique (pas découvert)
» évolution en réplique (pas découvert)
• hydrokinésie

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell E5073159326c56ca8389907ff63e0444e4a5bc5d
› camp : she fights against demons and protects innocents; good
› univers : charmed, comics et univers étendu

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell KbAq1
› messages : 1435
› avatar : emily browning, the cuttest
› crédit : av. gideon, crack. self, gif. sneakyskunk (pouvoirs), lyrics. lewis capaldi (grace)
› pseudo/prénom : atlantis, manouchka

burn the witch
charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Tumblr_npqp0t8iyV1tt8n6eo1_250


charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Empty
MessageSujet: Re: charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell   charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell EmptyMar 31 Mar - 17:32

reee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irma Lair
everything is fine

Irma Lair

how you doin'?
charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Bcaf87c7468aea1f66a1d4ed977b2a47436fbfe0

› âge : vingt-deux ans.
› job : étudiante à l'université.
› race : gardienne de kandrakar.
› pouvoir : - production et contrôle total de l'eau sous toutes ses formes
☇ évolution en hydromancie, cryokinésie, respiration aquatique, se changer en eau et hydro-thermokinésie (non découvert)
- faible influence sur la décision des autres
☇ évolution en contrôle télépathique (non découvert)
- transformer ce qu'elle veut en n'importe quoi
- manipulation des couleurs
› camp : le bien
› univers : w.i.t.c.h.

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Tumblr_pc48i2M0G21xz94qlo4_400
› messages : 24
› avatar : holland roden
› crédit : (avatar)
› pseudo/prénom : alex, burning bruise.

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell 42f95f6c77b6ab47a26a7c1e8862aff451eba636

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Empty
MessageSujet: Re: charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell   charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell EmptyMar 31 Mar - 17:40

Reee cous. I love you (pas le bon compte mais bon /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Empty
MessageSujet: Re: charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell   charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell EmptyMar 31 Mar - 23:16

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Scratch
administratrice

Nicholas Scratch

how you doin'?
charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell 031c40571222c24d20fadc8114ae534df32f6a24

› âge : dix neuf ans
› job : étudiant à l'académie des arts invisibles
› race : sorcier, membre de l'église de la nuit.
› pouvoir : - spell casting
☇ conjuration, necromancy, astral projection, warding, teleportation
- longevity
› camp : neutre
› univers : caos

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell 1c5e53182c8a67ba8709a6861cff421c5644eae0
› messages : 234
› avatar : gavin leatherwood
› crédit : dooms day (avatar)
› pseudo/prénom : burning bruise, alex.

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Faff329d75a8088bd8d872603c71967a3a99051a

path of night



charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Empty
MessageSujet: Re: charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell   charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell EmptyMar 7 Avr - 16:06

Hey @Angie Trudeau-Halliwell, ton délai arrive à sa fin, j'viens aux nouvelles pour voir si t'as besoin d'un rallongement please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Empty
MessageSujet: Re: charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell   charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell EmptyMar 7 Avr - 16:37

C'est bon, j'ai fini ma fiche ! Fin j'ai surtout repris mon ancienne fiche en fait, du coup, c'est fait Smile

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Tremblay
administratrice

Sunny Tremblay

how you doin'?
charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell 514181223b7871edb63497a8c10df3a861ef5488

› âge : twenty two going on twenty three. still very much a child in real life but looks like she's from another century when it comes to magic
› job : student (history), works part time at an herborist' shop (actually sells magic stuff under the owner's nose)
› race : vaudoo witch
› pouvoir :
V A U D O O B I T C H
- basic witchcraft: incantations, potions
- basic voodoo : invoquer papa legba (et autre divinités)
- nécromancie : sentir les âmes décédées (pouvoir en évolution)
- moon child : ses pouvoirs fluctuent en fonction des astres (et de leur alignement)

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell 999445dd3f0db0c37ea5dc74f4f24d29
› camp : hasn't chose any, yet, but people seem to think she uses good ol' black magic
› univers : ahs: coven, a bit of ahs: apocalypse (self)

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Tumblr_inline_o1f7rhQPo21qlt39u_250
› messages : 389
› avatar : zendaya coleman
› crédit : av/mei, gifs/ntltcs (face), dailycelebritygifs (sign), rockyblue (rank)
› pseudo/prénom : manon (atlantis)

m o o n c h i l d
charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell 9581db25d849232510515bfcbe8a567f5120f241 charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell 501d180e79e69d37ea2f28fa38428b793244f564


charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Empty
MessageSujet: Re: charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell   charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell EmptyMar 7 Avr - 17:19


Tu es validé !
bienvenue à oak valley

rebienvenue avec la queen du sass haha amuse-toi bien I love you

☇ les liens utiles
- tout d'abord, viens recenser ton personnage dans le listing des univers et lui créer sa fiche de liens.
- tu peux demander et/ou répondre à la recherche de rps ainsi que proposer ton personnage à la roulette de rps.
- et n'oublie pas de passer par les bottins pour recenser ton habitation, ton métier et tes pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Empty
MessageSujet: Re: charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell   charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell EmptyMer 8 Avr - 15:41

Hiiii merci whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Empty
MessageSujet: Re: charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell   charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charmed (inventé) › angie trudeau-halliwell
» charmed › piper halliwell
» legacies (inventé) › bo foster
» (angie) just for a dream
» game over / angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: présentations 2.0-
Sauter vers: