rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Descendants › Carlos De Vil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Descendants › Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Descendants › Carlos De Vil   Descendants › Carlos De Vil EmptyLun 9 Mar - 3:13


Carlos De Vil
Descendants




Surnatural

âge › 15 ans.
profession › En dernière année de Lycée. Pour se faire son petit pécule, puisqu'il ne peut pas compter sur mère pour ça, il promène ou s'occupe des chiens.
classe sociale › Pauvre.
statut › Célibataire et homosexuel.

race › Humain, mais il fut un temps où les gens du quartier ont cru qu'il était un chien car sa mère beuglait des "Toutou". Officieusement, de part son ascendance paternel, il a du sang démoniaque.
pouvoir › Langage canidé : Beaucoup ne le prennent pas au sérieux, disant qu'il est juste gaga ou complètement timbré à l'image de sa mère. Pourtant, Carlos comprend vraiment le langage des chiens et autres canidés. D'ailleurs, depuis qu'il a vaincu sa peur des chiens grâce à sa rencontre avec Camarade qui est aussi le premier chien qu'il a eu le loisir de croiser, chaque canidé semble lui vouer un culte. C'est l'ami des chiens même les plus féroces deviennent tout gentil à son encontre. Pour l'obéissance tout dépend, c'est un peu du donnant donnant, les canidés voulant souvent des caresses et autres papouilles avant d'accepter de l'aider.

Magie et potions : Carlos est capable de faire de la magie, cependant, il n'a reçu aucune formation adéquate. De ce fait, il ne faut pas s'attendre à des exploits venant de sa part surtout qu'il a un peu peur de faire usage de la magie. Pour ce qui est des mélanges, tant qu'il possède une recette et les ingrédients, il semble être capable de plus ou moins réussir ce qu'il voulait faire. Mais là encore, il faudrait qu'il soit moins peureux.

allégeance › bien malgré sa naissance du côté du mal
Toutou par sa mère, intello par ses camarades.

où tu t'arrêtes › Livre 1 à prendre en compte. Fin du film 1.
depuis quand t'es arrivé à oak valley › Depuis sa naissance.

qualités › Empathique - Curieux - Ingénieux - Intelligent - Calme - Patient - Loyal - Mature - Vif - Pacificateur
défauts › Docile - Emotif - Menteur - Calculateur - Nerveux - Peureux - Introverti - Défaitiste - Sarcastique - Sensible  

hobbies › Les chiens, la mode, la technologie, les jeux vidéos, le chant et la danse.

« Ce que ma mère aime le plus au monde, ce sont ses manteaux de fourrure. Moi ? Je suis rien de plus qu'un esclave, dormant dans son placard.»

Il était une fois une île cachée des regards innocents : l'île de l'oubli. Les gens qui connaissaient l'île oubliaient volontairement d'en parler, après tout elle était là au milieu d'un sombre lac, inaccessible. Un dôme empêchait la magie et internet d'y exister, mais aussi empêchait les gens d'entrer et ceux d'y être d'en ressortir, ainsi que même de voir les étoiles. Là était parqué des tonnes de criminels, laissés en ermite, isolé par les autres de Oak Valley. Ces derniers, pour la plupart, n'avaient aucune conscience que leurs poubelles étaient jetés sur l'île sans aucun ménagement et était persuadé que les monstres connus en ville pour leurs crimes étaient enfermé ailleurs dans des prisons. Un bidonville avait pris place, érigé par les vilains qui ne rêvaient que d'une chose sortir de l'île pour ravager Oak Valley.

Le 13 décembre 2004, Carlos était né sur l'île de l'oubli. Sa mère était Cruella De Vil, alias Cruella d'Enfer. Elle était connue pour adorer les animaux, à tel point qu'elle collectionnait les fourrures de toutes sortes, même d'animaux en voie de disparition. Elle était une terrible criminelle qui avait en adoration le pelage de dalmatien, si bien qu'elle avait monté tout un tas de projet qui consistait à capturer des bébés dalmatiens pour en récupérer la fourrure. Complètement folle à lier, elle prenait la fourrure de chaque animal qui lui passait sous la main quitte à le faire elle-même alors que la bestiole était encore en vie. De part sa vie libre, elle avait monté une institution illégale de transaction de fourrure avec du recel animal, caché sous une entreprise de haute couture. À présent, Cruella était l'une des quatre piliers de l'île de l'oubli, dirigeante l'unique entreprise de mode de l'île. Officiellement, Carlos n'avait aucun père, ignorant tout de son existence et sa mère n'en parlait jamais. Officieusement, c'était le Seigneur des Ténèbres, un cruel démon ayant causé beaucoup de tort, dont il avait hérité la capacité de faire de la magie.

Le garçon n'avait eu aucune chance en étant venue au monde auprès de Cruella. Cette femme n'avait aucun instinct maternel, se retenant tant bien que mal de balancer son enfant par la fenêtre. Dans sa petite enfance, il était enfermé dans une cage de chien puis, plus tard, quand il avait été capable de marché, elle le trimballait avec un harnais. Cependant, elle le sortait très rarement, le laissant enfermer dans leur manoir. Manoir qui avait tout de même une allure assez miteuse et peu accueillante.

Un jour, alors qu'il avait quatre ans, une invitation était venue pour lui. Evie, la fille de la Méchante Reine, fêtait ses six ans. Chaque garnement avait été invité, sauf une, Mal, la fille de Maléfique. Carlos y était allé avec joie tout comme sa mère puisqu'elle était une bonne copine de la Méchante Reine, cette dernière étant un autre des piliers de l'île. Carlos avait eu une pochette-surprise qui renfermait un chaton noir, bébé de Lucifer. Il l'avait nommé Beelzebub, surnommé Beel. La fête était plutôt une grande réussite, tout le monde étant au petit soin envers Evie. Cependant, Maléfique du haut de son balcon, après tout le troisième pilier était voisin avec la Méchante Reine, avait vociféré son mécontentement devant l'injustice. Elle avait cassé la fête, faisant la tête à la Méchante Reine et à sa fille. Cruella avait tôt fait de remettre l'harnais à Carlos, rentrant à la maison sans plus de cérémonie.

Carlos n'avait pas de chambre, il dormait dans le grand placard de sa mère, là où était entreposé toutes ses fourrures. Oh, il n'avait pas le droit d'en toucher une seule, devant dormir sur un matelas à l'aspect douteux. Il n'avait pas le temps pour s'amuser, devant servir d'esclave à sa mère. L'enfant devait tout faire dans le manoir. Le ménage, la cuisine, le lavage de vêtement, le repassage. Et même les massages de sa mère. Cette dernière faisait tout pour le rendre obéissant, n'hésitant pas à le dresser comme elle le disait, usant de coups divers. Elle le terrorisait à propos des chiens, disant que c'était des monstres qui n'avaient qu'une envie : le dévorer. Cela lui avait, naturellement, fait naître une peur irrationnelle envers les chiens, le faisant trembler dès que quelqu'un en parlait ou encore le faisant sursauter quand il entendait un jappement. Il trouvait du réconfort aux côtés de son chat, qui lui donnait ainsi l'affection dont il manquait cruellement.

Dès qu'il avait été en âge d'aller à l'école soit vers six ans, il y était aller, rejoignant Dragon Hall. L'école n'était pas des plus accueillantes, étant dans un vieux tombeau qui descendait plusieurs niveaux en profondeur. Il y faisait sombre et plutôt froid, les matières étaient variées, mais tournaient autour du mal comme l'échafaudage de plan démoniaque. Étant bien loin d'être comme ses camarades, il avait vite été isolé de sa classe et pris pour cible. Cela s'était accéléré quand, au vu de son intelligence, il avait sauté plusieurs classes, commençant la partie lycée à treize ans avec des camarades de quinze ans. Carlos avait rejoint la classe de Mal, mais aussi de Jay, le fils de Jafar, le quatrième pilier de l'île de l'oubli. Les deux jeunes n'étaient pas des plus sympathiques avec lui, le prenant pour cible dès que possible. Carlos se renfermait sur lui-même, puisque de toute façon personne ne voulait être son ami, préférant se mettre à bidouiller tout ce qui avait des fils. Il appréciait l'école, sauf les cours de sports car il n'y était pas très doué. Lui, ses points forts, étaient toutes matières où il y avait besoin de réflexion.

L'année suivante, Evie était de retour de sa vie d'ermite forcée, rejoignant sa classe. Dès le premier cours, elle avait été à côté de lui. Durant le cours de Mère Gothel, Carlos ne s'était pas montré attentif étant donné que c'était sur Cruella De Vil, préférant bidouiller son projet top secret. Il avait servis de guide pour la demoiselle puisqu'ils avaient, apparemment d'autres cours en commun. Mal et Jay s'étaient approché d'eux dans un couloir, Carlos aurait bien aimé s'enfuir malheureusement c'était trop tard. Mal lui avait demandé si sa mère était bien aux bains cette semaine, c'était un endroit où s'échappait de l'eau chaude. Et oui, en effet, Carlos se retrouvait tout seul, quel bonheur. Cependant, il avait vite regretté d'avoir répondu à l'affirmatif, puisque cette dernière avait répliqué qu'une fête allait s'organiser chez lui. Le pauvre adolescent avait pourtant essayé de refuser, précisant que sa mère n'aimait pas les invités et qu'il avait beaucoup trop de taches à faire. Mais impossible de les faire changer d'idée. Carlos était donc obligé de faire cette fête, la poisse.

Rancunière, Mal avait dit qu'Evie ne serait pas invité. Pour lui remonter le moral, Carlos avait décidé de lui confier ce qu'il bidouillait. C'était une boite avec des câbles et une antenne qui était en fait une ancienne baguette magique. Dans le creux de son oreille, il lui avait confié qu'il était en train de la bidouiller dans le but de faire un trou dans le dôme qui encerclait l'île. C'était pour pouvoir capter de nouvelles chaînes de télévision. Car sincèrement, ils ne pouvaient capter que deux chaînes. Soit une chaîne de publicité et une chaîne de télé achat. Deux trucs qui ne servaient à rien sur l'île des oubliés. Mais aussi pour pouvoir capter la wifi et internet. Evie se lamentait de pas pouvoir visiter le reste du monde, rêvant de choses luxueuse. Carlos s'en foutait pas mal, lui, il voulait découvrir le monde virtuel.

Tout deux avaient été retenus par Mal qui finalement avait décidé d'inviter Evie. Ce qui était assez suspect comme retournement de situation. Quoi qu'il en soit Carlos avait dû se mettre à la tâche, invitant les uns et les autres, précisant que cela venait de Mal avec une réplique cinglante de menaces. Donc en d'autres mots, un refus n'était pas une option. Personne ne voulait contrarier la fille de Maléfique. Il avait même inviter les gamins de primaire. Cependant, une fois seul dans la salle de bal qui tombait en ruine de son manoir, il était complètement dépasser, ne sachant pas trop comment faire pour rendre l'endroit festif. Au moins, il pouvait compter sur Harry, le fils d'Horace et Jace, le fils de Jasper, les deux sbires de sa mère. Et donc par extension, les deux garçons lui devaient obéissance. Enfin, officieusement, ce n'était pas le cas puisque Carlos n'avait pas l'âme d'un leader. Carlos n'avait pas eu le choix de les avoir comme ami, ou comme larbin disait sa mère puisque c'était cette dernière qui l'avait forcé à s'en faire des compagnons de jeu. La salle décorée, Carlos avait même appelé son cousin, Diego qui était chanteur dans un groupe pour l'animation de la soirée. Jay s'était ramené avec de la nourriture et des boissons alcoolisés au grand dam de Carlos qui avait peur que la soirée ne dérape.

C'était sous les coups de minuit que la fête avait commencé, la salle se remplissant petit à petit d'invité. Le blond n'aimait que très peu les soirées, alors il s'était vite isolé loin de tout ce bordel, priant de toutes ses forces que sa mère ne décide pas de rentrer à l'improviste. Cependant, il était resté dans les parages, veillant de sa cachette derrière les rideaux que personne n'avait l'idée de rentrer dans le cabinet des horreurs de sa mère. Carlos avait donc rugit, sautant de derrière les rideaux pour empêcher Mal d'y pénétrer, se mettant contre la porte. La demoiselle avait beuglé qu'elle voulait jouer à sept minutes au ciel, ce qui avait ramené tout le monde. Jay et Mal avaient incité Evie à participer. Carlos s'était vu décalé alors que Mal la poussait dans le cabinet, précisant que son jeu était plutôt sept minutes en enfer, ce qui en soit avait refroidis tout le monde.

Carlos avait paniqué, incitant à Mal de faire machine arrière car la pièce était très dangereuse et qu'après c'était à lui de tout nettoyer, ce qui ne l'enchantait pas. L'autre coup, il avait dû récupérer Mal qui s'était perdu dans la pièce aux horreurs. Un vrai parcours du combattant, en plus d'en être ressortis complètement traumatisé. Le cabinet des horreurs était une grande pièce plongée dans les ténèbres ayant comme décoration sur le sol une multitude de pièges à ours, cela se refermaient dès qu'on y touchait un peu. Le cabinet protégeait une autre pièce, le fameux placard des fourrures de Cruella, bien qu'il puisse y avoir une autre porte. Carlos avait donc attendu Evie dans le placard, immédiatement soulagé de la voir sans dommage. Il avait tout de même été embarrassé que cette dernière puisse se rendre compte où il dormait.

La demoiselle lui avait proposé de lui ramener un vieil édredon de chez elle après avoir compris que Carlos n'avait pas le droit d'utiliser les fourrures en guise de couverture. Ce dernier avait été très surpris, personne jusque-là ne s'était soucié de savoir s'il pouvait dormir au chaud. Elle avait tout de même précisé que l'édredon allait être jeté pour éviter de paraître trop gentille. Carlos avait osé lui demander s'il elle n'allait pas jeter aussi un oreiller par hasard parce qu'il n'en avait jamais eu. Evie avait répondu à l'affirmatif.

Tout deux gênés par cette amitié naissante et bien loin des trucs machiavéliques qu'on leur enseignait, Carlos avait décidé de changer de sujet, lui demandant si elle voulait voir sa machine à l’œuvre. Il l'avait donc emmené jusqu'à son laboratoire qui était en fait une cabane dans un arbre. Il avait tout construit lui-même et il savait que sa mère n'y mettrait aucunement un pied, permettant ainsi de mettre en sûreté tout objet de sa création ou expériences. Il y avait même une télé avec une quinzaine d’antennes. Carlos avait sortis sa boite, tentant de la faire fonctionner, sans résultat. Evie lui avait donc conseillé de modifier quelques fils, ce qui avait eu un effet plutôt surprenant. Un faisceau lumineux avait jaillis de la boite faisant un trou dans le toit de sa cabane. Il avait transpercé le dôme, faisant un trou qui avait permis à Carlos de voir quelques étoiles durant une poignée de seconde avant de se refermer, le gamin avait même sentit une drôle de sensation le parcourir comme une sorte d'énergie bizarre. Sa machine avait fait quelques bruits et Carlos avait allumé sa télé. Il avait réussis, il captait tout un tas d'autres chaînes. Mais cela n'avait été que de courte duré, sa machine s'étant éteinte parce qu'elle était en surchauffe. Il avait fait promettre Evie de ne rien dire, avant de proposer de regarder le télé-achat pour éviter de retourner à la fête. La faim les avait poussé à retourner dans la fête, espérant ne pas se faire voir pour aller chiper quelques trucs au buffet. Ce qui avait été une réussite.

Deux jours plus tard, c'était le samedi, de ce fait Carlos avait pu faire son inspection du domaine, appréciant les résultats très satisfaisant de sa création qu'il avait nommé "Balibou-le-balai", un balai capable de faire le ménage tout seul. C'était son dernier jour de repos, sa mère revenait normalement dimanche. Des visiteurs étaient venus à sa porte, se mangeant cette dernière puisque Carlos ne semblait pas vouloir de compagnie surtout celles de Jay, Mal et Evie. Cette dernière avait avoué l'avoir trahis, disant que sa machine avait causé quelque chose de bien plus énorme que ce qu'ils avaient vues. Il ne les avait fait rentrer que parce que Evie avait ramené son oreiller. Mal lui avait demandé s'il était possible que quelque chose d'autre soit rentré par le trou causé dans le dôme, plus précisément de la magie. La mauve avait tout déballé, Diablo, le corbeau pétrifié de Maléfique, était dé-pétrifier et avait raconter que le sceptre de Maléfique s'était réveillé.

Sous l'envie de Mal, Carlos avait dû sortir sa boite pour la lui montrer, lui demandant même de la remettre en marche. Malheureusement, sa machine se montrait silencieuse, ce qui ne plaisait pas du tout à Mal, cette dernière ayant du mal à croire que Carlos avait réussis à faire un trou dans le dôme. Pour le lui prouver, il avait invité le groupe à rejoindre son laboratoire, montrant ainsi le trou qu'avait causé le rayon lumineux. Alors que Mal et Jay allaient partir, la machine s'était remit en marche, faisant des petits bips. Les hypothèses avaient fussé, trouvant la vérité d'un tel comportement. La machine était une boussole, elle conduisait jusqu'à l'Oeil du Dragon, l'arme de Maléfique. Mal avait tenté de chourer sa boite pour partir à la recherche de l'artefact, mais Carlos s'y était accroché férocement. Finalement Mal avait lâché, disant qu'il viendrait avec eux. Flûte, il n'en avait pas vraiment envie. Le groupe était complet !

Mal, Evie, Jay et Carlos avaient dû s’affairer à la lessive parce que sincèrement, le pauvre blond ne voulait pas avoir affaire à sa mère. En parlant de la hantise des dalmatiens, la voiture de cette dernière s'était faite entendre. Elle avait un jour d'avance, criant à Carlos de venir, disant que bébé avait besoin d'un bain. Ces camarades l'avaient regardé sans comprendre avant que ce dernier, tout rouge de honte, avait expliqué qu'elle parlait de sa voiture et qu'il devait aller la laver. Les jeunes avaient rejoint le hall, faisant face à Cruella qui avait quémandé des nouvelles de son petit trésor. Encore une fois, il y avait un quiproquo, de quoi rendre bafouilleur le pauvre garçon qui avait cru qu'elle parlait de lui. Elle parlait de ses fourrures. Ce qui n'avait pas empêché Carlos d'avoir mal au cœur à cause de cette négligence des plus perfides. Les gamins n'avaient pas échappé à la corvée et le lavage de voiture s'était déroulé sans encombre.

Suite à quoi, le groupe avait pu, partir pour l'école dans le but de récupérer une carte dans la bibliothèque qui leur permettrait de savoir la route à prendre pour la forteresse interdite, lieu où était le sceptre. Ils avaient dû marchander avec le directeur, le docteur Facilier. Et après une petite mésaventure causer par Mal qui avait cassé des fioles qui auraient pu les aider pour rendre visible l'encre de la carte, Carlos avait démontré ses talents en sciences pour refaire les fioles avec agilité.

L'aventure pouvait donc démarrer, une longue marche les attendait de pied ferme. Les garçons devant et les filles derrières, Mal fermant la marche avec la carte. Le début du chemin avait été plutôt simple, mais cela était devenu plus compliqué puisque la falaise était doté de rocailles coupantes. Carlos avait tenté de chantonner la chanson des sept nains, mais Evie lui avait demandé d'arrêter, enchaînant sur la rencontre avec Cruella. La discussion avait vite tourné autour d'Evie dont la mère n'arrêtait pas de dire qu'elle n'était pas assez jolie, ce que préférait Carlos parce qu'il n'aimait pas trop étaler le peu de considération de sa mère à son égard. Bon évidemment, il trouvait injuste le traitement d'Evie, car après tout elle était plutôt jolie. Carlos ne s'en intéressait pas puisque les filles, ce n'était pas son truc.

Le quatuor avait fini par arriver vers le fameux brouillard qui formait un rideau, cachant une partie de l'île nommée Nulle Part. Après une petite frayeur causer par le chat de Carlos jouant les ombres inquiétantes, Mal avait été la première à traverser le brouillard, suivit des autres de peu. Ils étaient au bord d'un précipice, la mer étant juste en dessous. La machine de Carlos s'affolait de toute part, signalant ainsi que le groupe était sur le bon chemin. L'endroit était sans aucun doute sur un îlot pris par le dôme de l'île de l'oubli. Mal avait opté pour aller demander de l'aide aux gobelins qui déchargeait les cargaisons en provenance d'Auradon. Bon, ils avaient dû sprinter car la plage était parsemé d'alligator. Ils avaient réuni de quoi payer un gobelin pour que ce dernier puisse les conduire jusqu'à l'îlot.

Après une traversée plutôt angoissante, le bateau n'étant pas dans un très bon état et Carlos avait le mal de mer, le groupe avait finis sur l'îlot, permettant ainsi de se poster devant la grande grille pleine de ronces et d'araignées venimeuses. Jay avait distribué des poignards aux filles et un répulsif à Carlos, tandis que lui-même prenait une machette. Ce gars avait vraiment des poches infinis ! La traversée s'était fait avec attention. Néanmoins, la pluie avait commencé à tomber fortement, rendant le sol boueux et difficilement praticable, Mal s'était d'ailleurs rétamer par terre et Carlos avait manqué plus d'une fois d'avoir un pareil funeste destin. Sous les conseils de Jay pour éviter de tomber, ils s'étaient tous donné la main, formant une chaîne : Evie, Jay, Mal et Carlos.

Ils avaient réussi à arriver vers un pont de pierre qui permettait d'accéder à la forteresse. Deux gargouilles, une de chaque côté du pont, gardait ce dernier, tourner vers l'intérieur du dit pont, un peu plus loin. Carlos avait tout de suite compris que c'était des gardiens et de ce fait, franchir le pont allait s'avérer difficile. D'ailleurs, à peine avait-il posé un pied sur la première marche du pont, que les deux gargouilles s'étaient animés. Un peu peureux, il avait continué d'avancer, les autres le suivant de près. Aucun n'était rassuré par la présence des deux gargouilles qui avaient barrés leur chemin, parlant à leur encontre. La brume en avait profité pour se retirer du pont, indiquant au groupe que ce dernier était brisé. Au moment de repartir, Carlos avait remarqué une inscription dans la pierre, une énigme. Les bips incessants de sa machine l'empêchait de réfléchir correctement, donc Carlos avait éteint sa machine. Miracle, les gargouilles s'étaient aussi éteintes ou tout du moins ne voulaient plus les empêcher de passer !

Mal était dans tous ses états, beuglant aux gargouilles de lui donner le droit de passer, étant en mode Maléfique. Finalement, les gargouilles avaient appelé Carlos à leur côté. Apparemment, comme il était le premier à avoir pénétré le pont, c'était à lui de devoir répondre aux questions. La poisse, le pauvre s'était mit à stresser comme pas possible. Il avait trouvé la première réponse qui était les 101 dalmatiens, récitant tous les noms qu'il semblait connaître sur les bouts des doigts. Un morceau du pont s'était rajouté, permettant aux gamins d'avancer. La seconde réponse, ce fut Evie qui avait trouvé, parce que sincèrement, Carlos ignorait la marque de rouge à lèvre de Cruella. Un nouveau morceau de pont. La dernière question avait été compliquée, il fallait trouver le véritable amour d'une mère, mais le quatuor ne savait pas de qui elle parlait. Chacun allait de sa réponse, sauf Carlos. Evie avait manqué de faire le grand saut, sauver de justesse par Carlos qui était retenue par Jay qui retenait aussi Mal. Un vrai bordel quoi. Jusqu'à ce que Jay ne déclare que c'était de Cruella que l'on parlait. Mais Carlos était coincé, incapable de dire la moindre chose. Car la vérité lui faisait tellement peur. Il ne l'avait jamais dit à haute voix. Elle n'aimait que ses FOURRURES. Il avait le cœur en miette de savoir que jamais, Cruella ne lui apporterait de l'amour. Ils étaient tous sains et saufs, rejoignant la fin du pont sans encombre.

Le groupe avait enfin pu pénétrer l'intérieur du bâtiment, se retrouvant à l'abri de la pluie, mais pas du froid qui y régnait en maître. Il avait fallu que l'endroit soit un véritable labyrinthe ! Les adolescents avaient même manqué de se noyer dans du sable. Une sorte de caverne de mille richesses, Jay n'avait eu l'idée de répondre l'énigme dont il connaissait la réponse qu'après avoir vu les autres du groupe enterrer vivant. Tout avait par contre disparu, dont les richesses. Ensuite, ils avaient été poursuivit par une horde de gobelin affamés. Ce n'était pas tout ! Non, ils étaient tombés sur un miroir enchanter qui les avaient transformé à des formes plus âgés, mais surtout ressemblant énormément à leur parent. Evie avait pu briser le maléfice grâce à une formule du grimoire de sa mère qu'elle connaissait par cœur. C'était uniquement après tout ça qu'ils avaient enfin trouvé la salle du trône. Le dit trône n'était plus là et le sceptre était au bout de la salle en lévitation. Evie avait manqué de l'attraper, mais Mal lui avait ordonné de ne pas le faire. Et pour cause, quiconque réveillait le sceptre se retrouvait plonger dans un sommeil de mille ans. Mal l'avait fait à sa place sous les yeux surpris de Carlos. Venait-elle vraiment de sauver Evie ? Encore heureux que Mal, en tant que fille de Maléfique, n'avait dormis que quelques minutes, obtenant même un tatouage très cool ! Seul bémol, le sceptre s'était volatilisé.

Les bras ballants, le groupe avait rebroussé le chemin dans un silence qui montrait clairement qu'ils avaient l'impression d'avoir tout fait pour rien. Quoique Carlos pouvait dire que cette aventure les avait, sans aucun conteste, rapproché les uns des autres surtout les deux filles qui n'étaient maintenant plus en froid. Même Jay avait l'air plus sympa avec Carlos. Est-ce que ce dernier allait enfin avoir des amis ? Arrivé au pont de pierre, le blond n'avait pas très envie de se faire à nouveau questionner par les gargouilles. Mal avait pris le fardeau, mais rien ne s'était passé mise à part un fort vent. Le groupe s'était dépêché de regagner l'autre rive, finissant les uns sur les autres à terre car ils s'étaient emmêler les pinceaux. Ils avaient été entouré par de chaleureux gobelins qui leur avaient proposé de les ramener à bon port.

Leur épopée avait fait le tour de l'île, les gobelins ayant la langue pendue. Carlos s'était fait sermonner par sa mère qui avait découvert le bordel dans son cabinet, il n'avait pas eu le temps de remettre les pièges en places, mais aussi pour les fourrures qui avaient été légèrement malmené. Carlos avait baissé la tête, mais le souvenir de ses nouveaux amis en train de se moquer de Cruella lui avait permis de tenir bon devant les cris de celle-ci qui le trouvait, comme toujours, décevant. Carlos avait fuis le manoir, rejoignant le château de Mal et sur le chemin, il avait croisé Jay et Evie. La fille de Maléfique était descendu de son balcon, les rejoignant pour aller au Bazar. Mal leur avait appris que Diablo avait récupéré le sceptre, sa mère l'avait donc en main. Mais par contre, il était cassé, n'ayant pas eu le temps de faire le plein de magie. Chacun avait participé à la quête pour différente raison, Carlos par envie de curiosité, Mal pour plonger Evie dans un sommeil de mille ans, Jay pour voler le sceptre et Evie pour se sentir dans un groupe. Finalement, Carlos avait raison, ils étaient devenus des amis, quatre enfants des plus grands criminels de l'île de l'oubli, marchant main dans la main. Pour le meilleur et surtout pour semer le chaos !

Les quatre lurons en avait fait des choses, devenant un groupe plus ou moins soudé, toujours fourguer ensemble. Leur parent, notamment Maléfique et la Méchante Reine avaient enterrés la hache de guerre. C'était ainsi qu'officiellement, Maléfique n'était plus la seule à diriger l'île de l'Oubli, permettant aux trois autres piliers de briller autant qu'elle.

L'aventure de Carlos ne se terminait pas comme ça, non, loin de là. Quelque chose arrivait à grand pas, quelque chose avec le goût de la liberté, arrivant avec juin 2019. Cela avait commencé comme une journée basique, quelques cours puis Carlos s'était invité chez quelqu'un par la fenêtre. Il avait surpris une petite famille en train de manger, il avait chipé quelques broutilles, personne lui avait posé la moindre résistance. Il n'y avait pas à dire, depuis qu'il traînait avec son groupe, plus personne ne l'embêtait même à l'école ! Il était ressortis par la fenêtre, chipant le chiffon rouge de quelqu'un. Il avait même piqué une pomme à une gamine croquant dedans avant de la lui balancer, rejoignant bien vite les autres de son groupe. Ils avaient foutu le bordel, inspirant crainte et respect chez les autres. Cela se voyait, c'était eux qui faisaient la loi, à l'image des quatre dirigeants. Mal s'apprêtait à lécher la sucette d'un bébé, quand soudainement, le silence complet s'était fait. Un à un, chacun était partis, désertant la rue. Et pour cause, Maléfique, venait d'arriver, accostant le groupe de jeunes, sceptre éteint dans une main. Le glas était tombé, elle leur avait annoncé que tout quatre avait été choisit pour intégrer une école située de l'autre côté du dôme.

Carlos avait complètement bugué, ce qui avait déclenché l'instinct de survie. Ainsi, lui et ses comparses avaient essayé de détaller, mais les gardes de Maléfique les avait récupéré. Chacun y était aller de son non-envie d'y aller. Carlos, lui, avait déclaré d'un ton apeuré qu'il avait lu que les chiens y étaient autorisés et qu'il risquait de se faire dévorer, d'après les racontars de sa mère. Jay s'était moqué de lui en aboyant ce qui l'avait fait sursauter. Malheureusement, Maléfique n'était pas venu leur demander un avis, ils n'avaient pas le choix et les gardes les avaient traînés. Ils s'étaient tous retrouvés chez Mal, leur parents déjà présents. Naturellement, Carlos s'était approché de sa mère.

Maléfique leur avait exposé un plan pour le moins simple, une fois de l'autre côté, il suffirait juste de chaparder la baguette de la marraine la bonne fée. Ah et, en plus, c'était la directrice de l'école Auradon Prep, une école pour gosse de riche avec des principes adepte de la gentillesse et de la bonne conduite en société. Carlos voyait déjà l'horreur d'un tel endroit. Sa mère ne voulait pas le laisser partir disant qu'il allait trop lui manquer. Carlos avait espéré quelque chose de positif, mais finalement c'était parce que personne n'allait s'occuper de toutes les tâches ménagères. Carlos avait donc répondu que finalement, l'école était peut-être une bonne chose, jusqu'à ce que la terreur s'était emparé de lui quand sa mère lui avait rappelé la présence de chien.

Maléfique avait joué sur les mots, rappelant à chacun des adultes leur rôle passé. Evie avait hérité du miroir magique de sa mère, utile pour aller à la recherche de la baguette magique tandis que Mal avait récupéré le grimoire de la sienne. Une limousine les attendait pour le grand départ. Muni d'un maigre sac noir, Carlos s'était dépêché de le balancer dans le coffre de la limousine, poursuivit par sa mère. Carlos avait tôt fait de rejoindre l'intérieur du véhicule où était ses amis.

L'intérieur de la voiture devenait rapidement une porcherie parce que les gamins tripotaient à tout, goûtant aux friandises et rafraîchissements proposés. C'était la première fois que Carlos goûtait à ce genre de chose et c'était des plus délicieux ! La vitre qui séparait l'arrière de l'avant s'était ouvert grâce à une télécommande, permettant aux gamins de voir que la limousine fonçait sur un pont étant cassé. Hystérie générale, Carlos s'était accroché à Jay. Mais la mort n'avait pas suivis car l'homme avait fait apparaître un pont doré en appuyant sur un bouton. Jay l'avait vite viré de lui et Carlos avait boudé dans son coin. Enfin, pas très longtemps puisqu'il avait été absorbé par le paysage du reste d'Oak Valley qui passait par bon nombre de quartiers, finissant celui de Derry et se stoppant devant une école atypique. Auradon Prep montrait clairement qu'elle accueillait uniquement des gosses de riches.

La bande avait été obligée de sortir, se retrouvant devant une fanfare en bleu et or. Carlos était sortis en se bagarrant avec Jay, ou plutôt en étant la VICTIME de Jay qui voulait lui piquer un un bout de tissu bleu qu'il avait trouvé dans la voiture. Devenant le centre de l'attention, la fanfare s'était stoppé et Mal leur avait dit d'arrêter. Jay s'était donc relevé, aidant Carlos à se remettre sur pied. La bonne fée se trouvait là, accompagné de la princesse Aurore et du prince Benjamin. La bonne fée avait fait mouche, quémandant aux garçons de rendre tout ce qu'ils avaient volé, ce que tout deux avaient fait de mauvaises grâce. Carlos s'était fait silencieux, trouvant l'environnement très dépaysant, léchant ses doigts pleins de chocolats. Il avait tout de suite détesté Aurore qui se montrait très prétentieuse de ses titres. Titres qui n'avaient de valeur qu'envers une population de Oak Valley, comme une sorte de société secrète, Auradon, celle qui gérait notamment l'île de l'oubli ainsi que tout un tas de créatures variés.

Le prince Benjamin, héritier du trône de cette fameuse société cachée, avait servi de guide pour le groupe de vilain. Le pauvre Carlos avait eu les chocottes quand ce dernier avait tapé des mains, changeant la statue du roi actuel sous sa forme maudite, soit celui d'une bête. Carlos avait littéralement sauté dans les bras de Jay. Ce dernier l'avait vite lâché et le blond avait essayé de changer la statue à son tour, sans grand succès. D'ailleurs, en parlant de magie, la société ne l'utilisait plus vraiment, après tout elle était assez réglementée dans la ville. Carlos était rassuré de ne pas avoir des cours de magie, car, il sentait cette étrange forme d'énergie venir l'encombrer et cela le rendait suffisamment peureux qu'il n'avait pas vraiment envie de l'exploiter. Benjamin s'était quand même vite débarrassé d'eux, juste de quoi les emmener dans le hall et les laisser entre les mains de Doug, le fils de Simplet. Ce dernier leur avait indiqué évasivement quelques matières qu'ils avaient obligatoirement, notamment du soutiens en bonté. Rien que le nom donnait envie à Carlos de vomir, tellement peu habitué à ce genre de chose.

Les jeunes, ne pouvant pas rentrer chez eux après les cours, étaient obligés d'être à l'internat, de ce fait ils avaient le droit à des chambres payés par la couronne puisqu'ils n'avaient pas les moyens. Les filles ensembles et les garçons ensembles, ainsi ils n'étaient pas obligé de partager leur chambre avec des gamins de riches. Et comment dire. Les chambres étaient vraiment affreuses ! Très gamins de bonne famille quoi. Évidemment, des fournitures scolaires avaient été fournis, ainsi que l'uniforme qu'il ne mettrait jamais. Après avoir déposé son barda en le balançant sur le lit, Doug leur avait fait une visite guidée du reste de l'établissement. Ils avaient eu l'après-midi de libre pour leur permettre de s'acclimater à l'environnement.

Le soir venu de cette toute première journée, il avait tout de suite adoré découvrir les jeux vidéos disponibles sur la télé écran plat que possédait sa chambre. Les filles les avaient rejoints dans leur chambre qui s'était vue agrandir d'objets que Jay avait déjà chourés. D'ailleurs, le garçon lui avait donné un ordinateur portable. Évidemment, Mal leur rabâchait leur mission pour les parents, mais Carlos s'en foutait un peu, invitant Jay a testé son jeu. Elle les avait motivées à se concentrer à nouveau sur la quête pour montrer leur valeur à leur parent. Personnellement, Carlos savait très bien que c'était peine perdu pour sa mère, mais il avait suivi le mouvement de ses amis. Grâce au miroir d'Evie, ils avaient appris que la baguette était au musée, puis grâce à Carlos qui avait pianoté sur son ordinateur, ils avaient une adresse et même le trajet adéquat pour y parvenir. Faire le mur avait été un jeu d'enfant. Après quelques mésaventures pour pénétrer le musée par effraction et en passant par une pièce avec leurs parents en poupée de cire pour une exposition, le quatuor avait pu trouver la baguette. Seulement, elle était protégée par un champ de force et ce crétin de Jay avait tenté de le passer, faisant un saut en arrière magistral en plus de faire sonner une alarme, faisant fuir les quatre gamins. Au passage, Carlos avait répondu au téléphone du vigile, éteignant l'alarme avec rapidité.

Pas de chance, ils étaient obligés d'aller en cours le lendemain. Les premiers cours étaient sur la bonté, dispenser par la bonne fée, que Carlos avait du mal à comprendre tout comme Jay et Evie. C'était qu'ils avaient été forgé par une éducation tellement différente que cela était complexe de comprendre le raisonnement. Mal avait une solution, il suffisait de prendre la réponse la moins amusante ! Une nouvelle question avait fusée et cette fois-ci Carlos voulait répondre, mais Jay avait été choisit, donnant la réponse. Le blond avait boudé et Jay l'avait malmené, lui frottant la tête, tout en grimpant même sur la table. Voyant leur énergie, la bonne fée leur avait dit d'aller se dépenser au tournoi. Cela rimait avec sport et tout de suite Carlos avait émis des réserves tandis que Jay en avait été enchanté. Comme prévu le pauvre blond s'était fait écrasé par Jay, ce dernier ayant tout défoncé sur le terrain. Littéralement, parce qu'il avait vraiment mit par terre tout le monde. Au moins, Ben avait aidé Carlos à se relever. Le coach ne voulait pas du petit blond chétif dans son équipe et l'héritier s'était porté garant pour l’entraîner.

Après les cours, le dit entraînement avait commencé par de simples sprints. Cependant, au moment de courir, Carlos avait entendu des jappements de chiens. Il s'était instinctivement mit à courir, se retournant pour voir un chien lui courir après en jappant. La mort aux trousses, il avait sprinté comme jamais, évitant de penser que les jappements se transformaient de temps en temps en mots tels que "attend moi !", étant bien trop concentrer à crier. Il avait terminé sa course dans un arbre, se réfugiant du monstre qui le pourchassait. Monstre que Ben avait pris dans ses bras, le présentant comme étant Camarade, la mascotte de leur équipe. Carlos avait tiqué, apprenant que les chiens n'étaient pas comme lui avait dit sa mère. Il était descendu de son arbre, prenant Camarade dans ses bras après quelques hésitations. Ben l'avait laissé faire ami-ami avec la boule de poil. Et naturellement, le chien s'était mit à lui parler. Forcément, cela avait été un choc surtout que l'animal lui avait dit que peu de personne pouvait le comprendre et il en faisait partis, lui avouant aussi qu'il l'avait pourchassé uniquement parce que son odeur l'avait attiré et qu'il avait voulu lui faire la fête.

Carlos s'était mit à traîner avec son nouvel ami à quatre pattes, préférant la compagnie de Camarade que des autres de sa classe. Carlos éprouvait des difficultés pour s'intégrer d'où pourquoi il voulait passer tout son temps avec Camarade. Lors d'une réunion entre les quatre, Evie leur avait appris que la bonne fée allait utiliser sa baguette lors du couronnement de Ben. Mal avait interrogé ce dernier, demandant s'il y avait moyen d'être proche de lui durant l’événement. Malheureusement seuls ses parents et sa petite amie seraient tout devant. Un plan diabolique était alors venue en tête de Mal, faire en sorte que Ben tombe amoureux d'elle pour ainsi être tout proche de la bonne fée et pouvoir lui piquer sa baguette. Le groupe s'était rendu aux cuisines pour y préparer un philtre d'amour dans une pâte à cookie. La fille de Mulan, Lonnie, avait clairement foutu des baffes morales sans le faire exprès au groupe. Apparemment, elle ne comprenait pas qu'il ne fallait pas dire tout haut qu'elle croyait que les méchants pouvaient aimer leur enfant alors que non, aucun d'eux n'avait eu de scène avec des cookies et des câlins.

Le plan avançait très bien, Mal avait réussis à faire manger un cookie à Ben, ce dernier étant sous l'effet de la potion. Peu après, les garçons avaient dû jouer un match, ou plutôt Carlos étaient resté sur le banc. D'ailleurs, il se demandait si le coach voulait lui faire passer un message parce que quand même, le gars lui avait donné le maillot 101. Cet idiot de Jay avait forcé la main au coach pour le faire rentrer sur le terrain en fin de match, alors que clairement, Carlos était très bien sur son banc. Finalement, Jay, Ben et Carlos s'étaient combinés, permettant à l'équipe de gagner. Et Ben avait joué les amoureux transit, chantant une chanson pour Mal, accompagner par toute l'équipe qui avait joué les danseurs.

La journée des familles était prévu et de ce fait, comme aucun ne pouvait convier leurs parents, la bonne fée avait décidé de leur accorder une entrevue parentale avec visioconférence. Carlos qui tenait Camarade dans les mains avait attisé la convoitise de sa mère. En entendant qu'elle voulait en faire un bonnet, le blanc avait réagis au quart de tour, envoyant sur les roses Cruella. Ce qui en soit était bien une première. Les chiens étaient ses amis, il était hors de question que cette dernière puisse se faire une fourrure avec ! L'entrevue avait coupé court, Jay préférant raccrocher parce que son père s'engueulait avec la mère de Carlos. En tout cas, une chose était sûre, s'ils ne ramenaient pas la baguette, ils allaient avoir très mal ! Ils avaient révisé leur plan, mais en soit, aucun d'eux n'avait véritablement envie de le réaliser. Carlos savait que si la barrière était levé, sa mère irait à la chasse aux chiens et rien que ça, le déprimait assez.

La fameuse journée des familles avaient été des plus bizarres, c'était un concept assez inédit et Carlos avait juste squatté la fontaine à chocolat, jouant ensuite avec Camarade. Un petit problème avait eu lieu quand la grand-mère d'Audrey, mère d'Auror, avait compris que les enfants des quatre plus grands méchants étaient là. Chad, le fils du prince charmant et de blanche neige, s'était mit à les rabaisser ce qui avait forcément manquer de terminer au vinaigre. Evie avait dû endormir Chad avec son philtre de sommeil, permettant ainsi au groupe de partir de cette fête. En plus de cela le couronnement était en fin de semaine, une semaine assez bancale à passer.

Le jour J était en soit, arrivé beaucoup trop vite. Et rien ne s'était déroulé comme prévu. Car au lieu que cela soit Mal qui avait pris la baguette, cela avait été Jane, la fille de la bonne fée. La demoiselle, avait causé une brèche dans le dôme de l'île de l'oubli sans le faire exprès. Elle voulait en fait utiliser la baguette pour se rendre belle. Complètement dépassé par la magie de la baguette, elle risquait de blesser quelqu'un. Mal en avait profité pour le lui arracher. Carlos du haut de son balcon avait rejoint Mal, accompagner des deux autres de leur bande. Après quelques mots échangés, le groupe avait décidé d'opter pour le bien et de ne pas suivre les traces parentales, persuadé d'être à l'abri de leur parents. Sauf qu'évidemment, Maléfique avait fait irruption, ayant profité de la brèche. Mais grâce à un sortilège bien placé de la part de Mal, cette dernière avait été vaincue, finissant sous la taille d'un lézard. Une fête pour fêter le couronnement avait eu lieu.

Le roi Ben avait plongé sur le fait de donner sa chance à d'autres enfants de l'île de l'oubli et bientôt, en août 2019, l'île de l'oubli avait vu amélioré son mode de transaction avec le reste d'Oak Valley. Pour faire simple, il était maintenant possible pour toute personne d'y entrer, mais aussi pour les vilains d'en sortir. Néanmoins, il fallait montrer patte blanche pour les adultes tandis que des associations faisaient en sorte de pouvoir trouver des établissements pour scolariser les jeunes et les sortir de la criminalité. Au début Carlos avait vu cela d'un bon œil jusqu'à ce que sa chambre à l'internat lui avait été retiré. Tout comme à ses amis. En effet, on leur demandait de rentrer chez eux au lieu de dormir à l'école. La bonne blague. Tout ça parce que l'école ne pouvait pas fournir gratuitement tous les enfants du mal. Donc, préférait n'en fournir aucune. Inutile de dire que son retour au manoir avait été très difficile, il s'était prit une sacrée raclée de la part de sa mère.

Pour pouvoir se mettre de l'argent de côté et ainsi espéré un jour trouver un appartement en dehors de l'île de l'oubli, il s'était mit à promener ou garder les chiens, moyennement finance. Mais bon, Carlos ne se faisait pas d'illusion, parce qu'après tout, il n'avait que 15 ans et il était le fils de Cruella. Certains le refusait catégoriquement juste par peur de ce qu'avait fait sa mère, croyant que lui aussi était un dangereux sociopathe qui aimait arracher la fourrure des animaux.



pseudo › Zéphir. prénom › Sam. âge › 21 ans. comment t'as connu ov › top site. ton choix › Parce que Carlos est juste trop mimi. avatar › Cameron Boyce. crédit › (avatar), (gif), (icon). une déclaration › réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Descendants › Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Descendants › Carlos De Vil   Descendants › Carlos De Vil EmptyLun 9 Mar - 5:42

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Descendants › Carlos De Vil 3029321151
Revenir en haut Aller en bas
Patience Halliwell
administratrice

Patience Halliwell

how you doin'?
Descendants › Carlos De Vil Tumblr_nnry7tt4l51qe04cpo8_r3_250

› âge : twenty four, wishes she could stay at that age forever but twenty five is ticking already and she hates it.
› job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
› race : witch, daughter of the famous charmed ones
› pouvoir : Descendants › Carlos De Vil 958fc50c1862cd98acdad9ae8acbad6b4ad159fb
• basic witchcraft
» incantations, potions, localisation, mediumnité
• décélération moléculaire
» évolution en immobilisation moléculaire
» évolution en inhibition moléculaire (pas découvert)
• basic whitelighter
» éclipse, guérison, omnilinguisme, intangibilité
• empathie (pas maîtrisé)
» évolution en réflexion psychique (pas découvert)
» évolution en réplique (pas découvert)
• hydrokinésie

Descendants › Carlos De Vil E5073159326c56ca8389907ff63e0444e4a5bc5d
› camp : she fights against demons and protects innocents; good
› univers : charmed, comics et univers étendu

Descendants › Carlos De Vil KbAq1
› messages : 1435
› avatar : emily browning, the cuttest
› crédit : av. gideon, crack. self, gif. sneakyskunk (pouvoirs), lyrics. lewis capaldi (grace)
› pseudo/prénom : atlantis, manouchka

burn the witch
Descendants › Carlos De Vil Tumblr_npqp0t8iyV1tt8n6eo1_250


Descendants › Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Descendants › Carlos De Vil   Descendants › Carlos De Vil EmptyLun 9 Mar - 11:27

Bienvenue officiellement du coup I love you
Bon, tu as déjà trouvé le chemin à ma boîte à mp mais n'hésite pas en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Descendants › Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Descendants › Carlos De Vil   Descendants › Carlos De Vil EmptyLun 9 Mar - 13:25

bienvenue et bonne rédaction whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
administratrice

Peyton Halliwell

how you doin'?
Descendants › Carlos De Vil Cbfe173115a02e74d03212c26b8fb2b58d15ff23

› âge : vingt ans.
› job : barmaid au P3 et assistante personnelle.
› race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
› pouvoir : - incantation, potions, localisation, médiumnité (capacité de sorcière)
- rayonner, rayonner à distance (capacité de cupidon)
- télékinésie
☇ évolution en projection astrale
☇ évolution en ubiquité (non découvert)
- prémonition
☇ évolution en prémonition astrale (non découvert)
☇ évolution en clairvoyance (non découvert)
› camp : bien
› univers : charmed.

Descendants › Carlos De Vil Tumblr_p2xars0WsC1siawb1o1_250
› messages : 931
› avatar : zoey deutch.
› crédit : av, gif/atlantis
› pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

Descendants › Carlos De Vil 097aca0aa33f035fb7e480b4aa682e967a00e942

i don't need no help i can sabotage me by myself

Descendants › Carlos De Vil 133d4387b4a68751f121dfc6811023415bf181ec

Descendants › Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Descendants › Carlos De Vil   Descendants › Carlos De Vil EmptyLun 9 Mar - 20:00

Bienvenue (: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Descendants › Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Descendants › Carlos De Vil   Descendants › Carlos De Vil EmptyMar 10 Mar - 9:03

whaaah Bienvenue. Je l'adore. Et Rip à l'acteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Descendants › Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Descendants › Carlos De Vil   Descendants › Carlos De Vil EmptyMar 10 Mar - 10:04

Merci pour votre accueil ! ^^

Andrea Rojas : Malheureusement oui, il est partis trop vite ! Descendants › Carlos De Vil 1563546503
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
administratrice

Theodore Nott

how you doin'?
Descendants › Carlos De Vil 5476109a8a17dad243a73b123fb54c17ea1e7b4b

› âge : nineteen
› job : secretary at city hall, aspiring to be more
› race : wandhand wizard
› pouvoir : • basic witchcraft
» spelling, potions
• muggles repellent
» is annoyed by muggles most of the time
Descendants › Carlos De Vil Tumblr_pdx7ldabT41ut8szno1_400 Descendants › Carlos De Vil Tumblr_pdx7ldabT41ut8szno7_400

› camp : neutral, tries to do good 'cause of peyton
› univers : harry potter (movies and books)

Descendants › Carlos De Vil Tumblr_p2xars0WsC1siawb1o2_250
› messages : 449
› avatar : chalamet
› crédit : av. olympia, crack/mxsshufflherinx, gif. timtheechalamet (chalamet)
› pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

slytherin -
Descendants › Carlos De Vil Tumblr_osowzfZLN41s18r2io7_250


Descendants › Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Descendants › Carlos De Vil   Descendants › Carlos De Vil EmptyMar 10 Mar - 10:05


Tu es validé !
bienvenue à oak valley

c'est tout bon pour moi, amuse-toi bien avec ce perso (:

☇ les liens utiles
- tout d'abord, viens recenser ton personnage dans le listing des univers et lui créer sa fiche de liens.
- tu peux demander et/ou répondre à la recherche de rps ainsi que proposer ton personnage à la roulette de rps.
- et n'oublie pas de passer par les bottins pour recenser ton habitation, ton métier et tes pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Descendants › Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Descendants › Carlos De Vil   Descendants › Carlos De Vil EmptyMar 10 Mar - 10:07

Merci pour la validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

Descendants › Carlos De Vil Empty
MessageSujet: Re: Descendants › Carlos De Vil   Descendants › Carlos De Vil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descendants › Carlos De Vil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pay what you take [ft. Bo Foster & Carlos De Vil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: présentations 2.0-
Sauter vers: