rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 watch, learn and don't eat my cookie - team peyton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Halliwell
administratrice

Peyton Halliwell

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Cbfe173115a02e74d03212c26b8fb2b58d15ff23

› âge : vingt ans.
› job : barmaid au P3 et assistante personnelle.
› race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
› pouvoir : - incantation, potions, localisation, médiumnité (capacité de sorcière)
- rayonner, rayonner à distance (capacité de cupidon)
- télékinésie
☇ évolution en projection astrale
☇ évolution en ubiquité (non découvert)
- prémonition
☇ évolution en prémonition astrale (non découvert)
☇ évolution en clairvoyance (non découvert)
› camp : bien
› univers : charmed.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Tumblr_p2xars0WsC1siawb1o1_250
› messages : 931
› avatar : zoey deutch.
› crédit : av, gif/atlantis
› pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 097aca0aa33f035fb7e480b4aa682e967a00e942

i don't need no help i can sabotage me by myself

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 133d4387b4a68751f121dfc6811023415bf181ec

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyVen 24 Mai - 23:58


Mon placard enchanté
#akamesbitches



Buffy Summers ; buffy the vampire slayer - vingt quatre ans - leader de l'armée des tueuses et conseillère d'orientation à mi-temps

Clover Ewing ; totally spies - vingt cinq ans - humaine - espionne du woohp

Irma Lair ; w.i.t.c.h. - dix neuf ans - gardienne de kandrakar (élément eau) - étudiante à l’université -

Jessica Drew ; marvel comics - trente deux ans - humaine génétiquement modifiée - (ex) spider-woman

Maxym Harding ; marvel (inventé) - trente-deux ans - humain - détective

Nathaniel Wilson ; charmed (inventé) - vingt quatre ans - firestarter - étudiant

Nicholas Scratch ; chilling adventures of sabrina - dix neuf ans - sorcier - étudiant à l'académie des arts invisibles

Peyton Halliwell ; charmed - dix neuf ans - mi-sorcière mi-cupidon - pouvoirs: télékinésie, projection astrale et prémonition - barmaid au P3 et assistante.


Le radotage continue..
☇ En tant que membre du club de Dory (comme beaucoup d'entre nous  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 898117245 ), j'ai certainement oublié des liens, de futurs rps, ect... hésitez pas à venir me le dire si c'est le cas.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2138383023
☇ Le nombre de rps varient en fonction du personnage, je peux faire quelques exceptions quand mon manque de patience m'attrape mais sinon référencez vous en dessous.   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 642519936
☇ Merci de contacter @Peyton Halliwell pour les mps please.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 3029321151

les idées enterrées:


NEVERLAND ©️️

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
administratrice

Peyton Halliwell

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Cbfe173115a02e74d03212c26b8fb2b58d15ff23

› âge : vingt ans.
› job : barmaid au P3 et assistante personnelle.
› race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
› pouvoir : - incantation, potions, localisation, médiumnité (capacité de sorcière)
- rayonner, rayonner à distance (capacité de cupidon)
- télékinésie
☇ évolution en projection astrale
☇ évolution en ubiquité (non découvert)
- prémonition
☇ évolution en prémonition astrale (non découvert)
☇ évolution en clairvoyance (non découvert)
› camp : bien
› univers : charmed.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Tumblr_p2xars0WsC1siawb1o1_250
› messages : 931
› avatar : zoey deutch.
› crédit : av, gif/atlantis
› pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 097aca0aa33f035fb7e480b4aa682e967a00e942

i don't need no help i can sabotage me by myself

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 133d4387b4a68751f121dfc6811023415bf181ec

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyVen 24 Mai - 23:59

If the apocalypse comes, beep me.
à répondre - répondu


BUFFY SUMMERS ; (ouvert)

☇ let me blow ya mind ft. cordelia goode.
    list d'attente :

terminé/abandonné:

CLOVER EWING ; (fermé)

☇ shined on me ft. alex vasquez.
☇ hush, hush ft. bartholomew allen.

    liste d'attente : 

terminé/abandonné:

IRMA LAIR ; (ouvert)

☇ house of gold ft. will vandom
    liste d'attente :

terminé/abandonné:

JESSICA DREW ; (ouvert)

☇ my heart softens to your name ft. neal caffrey.
    liste d'attente :

terminé/abandonné:

NATHANIEL WILSON ; (fermé)

☇ ice and fire ft. patience halliwell.
☇ light it up ft. sunny tremblay.

    liste d'attente :

terminé/abandonné:

NICHOLAS SCRATCH ; (ouvert)

☇ check it out ft. theodore nott.
    liste d'attente :

terminé/abandonné:

PEYTON HALLIWELL ; (ouvert à ∞)

☇ teenage dream ft. theodore nott.
☇ a little wicked ft. patience halliwell.
☇ lady (hear me tonight) ft. steve rogers.
    liste d'attente :

terminé/abandonné:

MAXYM HARDING ; (fermé)

☇ raise you like a phoenix ft. sunny trembaly.
☇ if we ever meet again ft. rachel.

    liste d'attente :

terminé/abandonné:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
administratrice

Peyton Halliwell

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Cbfe173115a02e74d03212c26b8fb2b58d15ff23

› âge : vingt ans.
› job : barmaid au P3 et assistante personnelle.
› race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
› pouvoir : - incantation, potions, localisation, médiumnité (capacité de sorcière)
- rayonner, rayonner à distance (capacité de cupidon)
- télékinésie
☇ évolution en projection astrale
☇ évolution en ubiquité (non découvert)
- prémonition
☇ évolution en prémonition astrale (non découvert)
☇ évolution en clairvoyance (non découvert)
› camp : bien
› univers : charmed.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Tumblr_p2xars0WsC1siawb1o1_250
› messages : 931
› avatar : zoey deutch.
› crédit : av, gif/atlantis
› pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 097aca0aa33f035fb7e480b4aa682e967a00e942

i don't need no help i can sabotage me by myself

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 133d4387b4a68751f121dfc6811023415bf181ec

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptySam 25 Mai - 0:01


Buffy Summers


☇ sabrina, lien. ☇ patience, lien. ☇ klaus, lien. ☇ cordelia, lien.

Clover Ewing


☇ alex, bleup. ☇ bruce, bleup. ☇ neal, bleup. ☇ patience, bleup. ☇ theo, bleup. ☇ will, bleup.


Irma Lair


☇ will, taranee, corny, hay lin, meilleures amies, elles forment ensemble les gardiennes de kandrakar. ☇ jake, le colocataire, dont elle est un peu beaucoup obnubilée. ☇ alex, copine geek. ☇ batou, membre du fan club. ☇ theodore, un mec qui est autour uniquement quand elle est bourrée..

Jessica Drew


☇ neal, *cri de possessivité* ☇ bruce, ennemi du temps d'hydra. ☇ ward, ancien collègues


Nicholas Scratch


☇ sabrina, #whipped ☇ theodore, colocataire. ☇ cordelia, l’approche pour apprendre plus de magie.

Nathaniel Wilson


☇ pseudo, bleup. ☇ pseudo, bleup. ☇ pseudo, bleup. ☇ pseudo, bleup. ☇ pseudo, bleup. ☇ pseudo, bleup.


Peyton Halliwell


☇ patience, cousine, voisine et être de lumière, le trio gagnant pour une pey toujours sur son dos. ☇ theodore, **hearteyes** ☇ angie, cousine. ☇ will, amie, friends gang. ☇ sam, fantôme qui hante son appartement mais qu’elle considère plutôt comme un autre colocataire et ami ☇ theodore, **double hearteyes** ☇ alex, amie, friends gang, malgré leurs débats parfois plus que passionnés. ☇ sabrina, une sorcière rencontré grâce au nouveau colocataire de nott, dont une amitié se profile construite de magie, aventures épiques et girl power. ☇ cornelia, méfiance à cause d'un quiproquos ☇ cordelia, ☇ neal, futur protégé
☇ nick, clover, friends gang

Maxym Harding


☇ pseudo, bleup. ☇ pseudo, bleup. ☇ pseudo, bleup. ☇ pseudo, bleup. ☇ pseudo, bleup. ☇ pseudo, bleup.

Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey
administratrice

Neal Caffrey

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 40c3822c6819c4f5ec9230254e3e3012555d1772

› âge : thirty seven yo
› job : old thief, ex conman. used to be an hydra agent but now runaways from them
› race : human
› pouvoir :
PORTE ACTUELLEMENT UN NANO MASQUE

- can reproduce anything as long as it's some kind of art
- is a master of disguise
- has a very lovely face and incredebly charming smile
- can open every door and safe

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2bb4ccc3001f827b853ecc54525955f6a0797415
› camp : the one against hydra (not entirely good neither, tho because old habits are hard to die)
› univers : white collar

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton OKoer
› messages : 313
› avatar : matthew bomer
› crédit : av/A KIND OF MAGIC, crack/alexouille d'amour ♡♡, gifs/theacklesjunkie
› pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

there is always another way
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 10ad8067e4a47805aa00ce663a8b245b37d5067c


watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyDim 26 Mai - 21:02

(pas sous le bon compte but, hein, on va pas se plaindre d'avoir + de Nealou watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459 )
Moi j'suis toujours partante !
J'ai zéro idée par contre dans l'immédiat (et si j'en avais, j'ai probablement oublié, you know me) watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 898117245
Est-ce que tu cherches des liens avec l'un de tes chats en prio ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Scratch
administratrice

Nicholas Scratch

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 031c40571222c24d20fadc8114ae534df32f6a24

› âge : dix neuf ans
› job : étudiant à l'académie des arts invisibles
› race : sorcier, membre de l'église de la nuit.
› pouvoir : - spell casting
☇ conjuration, necromancy, astral projection, warding, teleportation
- longevity
› camp : neutre
› univers : caos

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1c5e53182c8a67ba8709a6861cff421c5644eae0
› messages : 234
› avatar : gavin leatherwood
› crédit : dooms day (avatar)
› pseudo/prénom : burning bruise, alex.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Faff329d75a8088bd8d872603c71967a3a99051a

path of night



watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyLun 10 Juin - 1:25

(toujours plus de nealouuuuuu, en plus là cavill + bomer, tu offres à ma page de liens un niveau de sexytiude inégalé watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 4158733805 )
bon no comment sur mon temps de réponse hein, promis je vais gluer mes fesses à cette partie du fo. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459

Alooours, je dirais que Peyton et Irma sont pas à se plaindre niveau liens mais mes quatres autres en sont un peu moins dépourvus, en particulier Jess et Nick. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006 (Oh d'ailleurs quand tu veux qu'on papote d'un rp Bruce/Jess pour exploiter notre lien d'ailleurs j'y pense que c'était en suspens depuis un moment il me semble  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006 ou j'ai peut être badder watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459 ) Me faut plus de liens avec Neal tiens d'ailleurs.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2224796564 Donc on peut partir sur un basic avec Pey et les faire se rencontrer grâce à une de ses prémonitions.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006 (pey elle en veut des protégés aussi sexy que lui.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 3433649281 taquinerie pour hassan sous entendu  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2908081819 ) Sinon avec Deanou, ils ont le même âge, faut qu'on en fasse des buddy.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 4158733805 Que ce soit ancien ou assez récent (ou un ménage des deux, genre rencontré alors que Dean prétendait être dans le fbi quand il y était encore.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006 ), j'y réfléchis.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006

Et au final j'ai rien proposé avec Jess ou Nick, je me...  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459

Oh et on peut peut être partir sur une rencontre mouvementée lorsque mon Deanou était un démon avec l'un de tes persos aussi,  comme Pati qui pourrait le chasser depuis... bon y a que des ébauches qui veulent venir, donc je vais dormir dessus voir si ça émerge des choses.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068

(si toi aussi hein t'as des persos en manque - ça fait louche dis comme ça - dis moi tout hein watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 642519936 )
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Tremblay
administratrice

Sunny Tremblay

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 514181223b7871edb63497a8c10df3a861ef5488

› âge : twenty two going on twenty three. still very much a child in real life but looks like she's from another century when it comes to magic
› job : student (history), works part time at an herborist' shop (actually sells magic stuff under the owner's nose)
› race : vaudoo witch
› pouvoir :
V A U D O O B I T C H
- basic witchcraft: incantations, potions
- basic voodoo : invoquer papa legba (et autre divinités)
- nécromancie : sentir les âmes décédées (pouvoir en évolution)
- moon child : ses pouvoirs fluctuent en fonction des astres (et de leur alignement)

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 999445dd3f0db0c37ea5dc74f4f24d29
› camp : hasn't chose any, yet, but people seem to think she uses good ol' black magic
› univers : ahs: coven, a bit of ahs: apocalypse (self)

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Tumblr_inline_o1f7rhQPo21qlt39u_250
› messages : 389
› avatar : zendaya coleman
› crédit : av/mei, gifs/ntltcs (face), dailycelebritygifs (sign), rockyblue (rank)
› pseudo/prénom : manon (atlantis)

m o o n c h i l d
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 9581db25d849232510515bfcbe8a567f5120f241 watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 501d180e79e69d37ea2f28fa38428b793244f564


watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyLun 17 Juin - 11:35

(my pleasure watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1894007777 )
Citation :
neal, *cri de possessivité*
j'en peux plus de toi watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 (en plus j'l'ai imaginé en mode ptédoractyle, thanks to you) (jessica a perdu toute crédibilité à mes yeux, ciao)
(ah et pati est deux fois dans les liens de peytou, elle le prend comme un honneur parce qu'elle est deux fois plus importante que les autres mais du coup nott tire la tronche watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 898117245 )

comme si j'allais dire non à un lien avec jess watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1894007777

ALORS. pour bruce/jess c'est fort probable en vrai, j'suis totalement perdu avec tous les rp mis de côté qui ont sauté avec les suppressions donc on va dire que t'en avais un de réservé avec jess. et j'suis totalement in pour le faire, du coup watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006
on se fait quoi ? genre ils se recroisent et se font une mini guerre (destruction de neverland assurée watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 898117245 ) ?

neal/pey alors là... là, hassan est vexé. il va appeler les flics pour tapage nocturne et dénoncer le fantôme à l'association des fantômes maltraités. (il viendra hanter l'appart de pey quand il sera un fantôme lui-même et il accusera sam watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 898117245 )
mais grave pour qu'il soit un protégé, en vrai watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2224796564 j'pense qu'au départ, il aurait eu du mal à la prendre au sérieux. genre "get out of here it's dangerous kiddo" watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006 en plus, pour peu qu'hydra traine dans le coin, si neal la voit utiliser ses pouvoirs, il va l'engueuler parce qu'il se doute qu'hydra voudra faire des expériences sur elle and all watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006

neal/deanou mais wait, on avait pas de lien entre eux ? mais genre... For real? meuf, on a foutu quoi pendant deux ans ? watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 j'ai honte de nous Rolling Eyes mais va pour un truc assez ancien. ça aurait été quand neal était lui-même au fbi ? tu penses qu'ils s'entenderaient bien ? (réponds oui en fait, pas le choix, j'ai zéro poto pour nealou watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 ) (en vrai, aucun de mes mecs n'a d'amis, putain, j'fais des caliméro à gogo quoi mdrrr).
ça aurait pu être genre une p'tite bonne entente à l'époque du fbi, sans que ça aille forcément plus loin, chacun étant occupé.
pis là les chemins se recroisent (quand l'un d'eux est en galère ?) et "oh bah tiens, t'es là toi ?" "ça te dit une bière ?" "allez !" et ça rattrape le temps perdu autour de plusieurs bières et ça parle de jess et de jo
(la place de lieutenant du ss chestervelle qu'occupait luci est maintenant assurée par nealou, you're welcome watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1894007777 )

dean/pati ptdrrr j'aime trop. faut que pati elle arrête de se frotter à des perso qui peuvent te la foutre k.o en deux sec parce qu'entre shay et demon!deanou, elle va pas survivre bien longtemps en fait watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 mais ouais, carrément. je pense qu'elle aurait pu sauver quelqu'un à qui demon!dean s'en serait pris, essayer de lui botter le cul, se faire mettre out of the way très rapidement. et depuis, elle le surveillerait/le traquerait pour l'évincer. j'pense même qu'elle pourrait entrer en contact avec jo dans ce but-là (genre elle penserait qu'il est comme cole turner, mi-démon, mi-humain mais qu'il faut faire gaffe et donc comme prue et paige l'ont fait avec phoebe, elle voudrait prévenir jo du danger).
donc là, même si dean lui dit "non mais c'est de l'histoire ancienne, ça" elle lui balancera un p'tit "ouais ouais, bien sûr. j'ai déjà entendu la chanson mon coco."
(pati va devenir mercenaire, comme maze watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1894007777 )

Citation :
(si toi aussi hein t'as des persos en manque - ça fait louche dis comme ça -
tu. m'as. achevée watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068
bah du coup y avait nealou, y a hassan (je crois, en fait j'en ai aucune idée watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 898117245 ) y a flynn (je crois que de base, j'étais surtout venue pour lui watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 ).

j'ai peut-être une idée pour jess, et ça peut être soit avec pati soit avec alex watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 898117245
que l'une de mes deux fangirl sur jess parce que jess, elle est pretty badass, quand même.
si c'est alex, ce serait sans doute pendant une mission qui confronte les spies à hydra ou idk, et alex aura été "omg c'est super méga top ce que tu fais, tu peux m'apprendre ?!" et depuis, elle essaierai de faire en sorte de faire des missions qui implique hydra dans l'espoir de la recroiser.
si c'est pati, ce sera davantage du "WOW TROP COOL TON POUVOIR !!!!" et après elle stalkera en mode faussement discrète because why not, hein. genre elle ira dans le bar où jess va et fera la surprise "oh wait, tu viens ici ? MOI AUSSI ?!" genre "nope, je t'ai pas suivi jusque dans le bar watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 898117245 "

pour nick, on en avait un avec will ? ou alex ?
sinon ton nick a peut-être besoin d'un peu de lien masculin ? watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068
je verrai bien un truc avec andy ou bruce mais je sais pas quoi exactement watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006

ah et j'avais eu une idée pour peyton et flynn watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 si j'me plante pas, pey va aussi avoir des visions du passé, right ? ça pourrait être sur flynn ? genre quand il a été considéré comme terroriste, elle aurait pu le voir piquer une machine à remonter le temps/tuer des gens et se dire que holy shit, c'est un méchant (et elle prévient dad!andy pour qu'il l'arrête) et pis peut-être qu'au final, elle pourrait voir la nuit où la famille de flynn a été tuée et comprendre qu'en fait, nope, il est pas méchant.
ça donne absolument rien de concret mais idk watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068

j'pense qu'on peut se trouver un truc avec jess pour flynn aussi watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006 j'sais absolument pas quoi mais peut-être que rittenhouse (l'orga que traque flynn) pourrait soit s'être alliée avec hydra soit avoir des membres communs (j'crois que c'était plus ou moins la base de mon lien avec steve watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459 ) et donc voir ce que ça peut donner ? watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006

bon puis là je crois que j'ai fais le tour de mes idées x) j'repasse si j'en ai d'autres qui me viennent
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
administratrice

Peyton Halliwell

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Cbfe173115a02e74d03212c26b8fb2b58d15ff23

› âge : vingt ans.
› job : barmaid au P3 et assistante personnelle.
› race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
› pouvoir : - incantation, potions, localisation, médiumnité (capacité de sorcière)
- rayonner, rayonner à distance (capacité de cupidon)
- télékinésie
☇ évolution en projection astrale
☇ évolution en ubiquité (non découvert)
- prémonition
☇ évolution en prémonition astrale (non découvert)
☇ évolution en clairvoyance (non découvert)
› camp : bien
› univers : charmed.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Tumblr_p2xars0WsC1siawb1o1_250
› messages : 931
› avatar : zoey deutch.
› crédit : av, gif/atlantis
› pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 097aca0aa33f035fb7e480b4aa682e967a00e942

i don't need no help i can sabotage me by myself

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 133d4387b4a68751f121dfc6811023415bf181ec

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptySam 22 Juin - 0:14

( watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 pati à volé la place d'angichou, elle squatte trop mon cerveau.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 3474211969  mais ça me fait penser qu'il faut vraiment que je finisse d'éditer ces liens  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 3433649281  )

bruce/jess ; il est fort probable que je l'ai inventé aussi de toute façon. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459 mais super du coup, partons pour se faire quelque chose entre ces deux cocos. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2224796564 Carrément partante pour l'ébauche, ils se recroisent, batou pense qu'elle est encore super méchante, jess est trop bourrée pour avoir une once de patience et on voit ce que ça donne watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 898117245

neal/pey ; *deuxième guerre de palier enclenché  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2876376328  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 3412182834  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1421824535 *
ah putain j'imagine trop le regard de pey s'ils croisent hydra omg "wait, wait, wait. t'es entrain de me dire qu'on est en train de combattre une organisation maléfique rempli de super vilains ? please " watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068
(bien que ça va la faire râler le kiddo, elle entend que ça. Neutral) mais nickel en tout cas comme base, à voir où ça nous mènera également je pense.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2224796564

neal/deanou ;
mais oui hein, qu'est ce qu'on avait (pas du coup) dans la tête.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459 pfff, de toute façon ils ont pas le droit de s'entendre mal, ça casse toutes les fantasmes qui se jouent momentanément dans ma tête  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2121578191 (saaaaaaandwitch party  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2580835230  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 3202746378 )

Ouais voilà pendant que Nealou était encore au FBI. Et d'ailleurs j'y pense, mais vu qu'il a l’œil, je pense qu'ils auraient pu rapidement repérer que les badges itout des Winchester était louche, ce qui aurait obligé Dean à lui avouer (une tite partie) de la vérité.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 642519936 Mais ouais carrément sinon, je suis grave partante pour tout ce que tu me dis.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2224796564 (deanou va switcher le co captain du deckerstar pour spiderthieft du coup.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1894007777 ) Puis ça fera un buddy en vie pour mon Deanou aussi.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459 (Surtout que c'est un expert pour trouver des planques, il proposera même son bunker, ce gentil loup.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 4158733805 )

pati/dean ; haaaaa mais j'aime trop l'idée.  whaaah Surtout que Deanou, il aime pô les sorcières.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2121578191 Donc elle aura un free pass au début vu qu'il l'a attaqué mais sera pas des plus agréables après, ce qui pourrait peut-être la confirmer dans ses théories.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006

fangirl/jess ; putain c'est deux scénarios m'ont tués watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 *ordonne à jess de lâcher cette corde et descendre de cette chaise.* Dans les deux cas, elle va leur répondre "what's wrong with u" du coup, si t'as déjà trop de ce lien avec l'une des deux, hein. (mais ça sera un semi-mensonge, parce que son coeur va se réchauffer forcément devant l'une des ses deux tites bouilles. Neutral )

nick ; Ooooh, ça me dit vaguement quelque chose. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006 Mais impossible de remonter quoi que ce soit watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 Je réfléchis pour ces deux là, si je peux te proposer un truc. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006 Lui faudrait quelqu'un pour lui apprendre les traditions et autres fêtes des mortels pour surprendre Sabrina donc on peut peut-être partir sur ça avec Will. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006 Auquel il aurait pu demander de l'aide pour son nouveau familier quand j'aurais ramené l'autre pour le butter en rp. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006
Sinooon pour tes mâles, je suis grave partante mais j'ai rien de bien intéressant qui veut monter. A part qu'il approuve la garde de robe de Bruce et du Batman.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459 ...ce perso est impossible à trouver des liens mon dieu, mon cerveau a juste envie de te proposer que bruce et nick aillent à la même salle de sport  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 4158733805

pati/flynn ; Yup, elle va commencer à avoir des visions du passé effectivement ! (genre va suivre partout Jo en attendant qu'elle se fasse éviscérer sans savoir qu'elle a une décennie de retard. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 4158733805 ) Mais ouais pourquoi pas, je suis totalement pour ce que tu me proposes ! Je pense qu'après qu'elle est eu la révélation sur sa famille, elle essaierait peut être plus de lui coller au cul, s'essayait à ce qu'elle a complètement loupé avec Hassan.  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006

jess/flynn ; ah oui hein pourquoi pas, les ennemis de mes ennemis sont pas mes amis mais peuvent être utiles, comme le dicton dit hein. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006 Genre Jess qui aurait subtiliser des dossiers, auraient écoutés une conversation ou whateva l'aiguillant vers flynn et à voir à partir de là. Je sais pas comment est Finn mais s'il est aussi méfiant que ma Jess, ça partira certainement en méfiance qui évolue positivement. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006

bon je réfléchis à tout ça et j'essaie d'être utile la prochaine fois.. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459 watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2138383023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyMar 25 Juin - 19:32

Coucou Peyton

Pour mon arrivée, j'aimerait beaucoup avoir un lien, avec l'un de tes personnages, aussi un sujet

J'opterait pour Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
administratrice

Peyton Halliwell

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Cbfe173115a02e74d03212c26b8fb2b58d15ff23

› âge : vingt ans.
› job : barmaid au P3 et assistante personnelle.
› race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
› pouvoir : - incantation, potions, localisation, médiumnité (capacité de sorcière)
- rayonner, rayonner à distance (capacité de cupidon)
- télékinésie
☇ évolution en projection astrale
☇ évolution en ubiquité (non découvert)
- prémonition
☇ évolution en prémonition astrale (non découvert)
☇ évolution en clairvoyance (non découvert)
› camp : bien
› univers : charmed.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Tumblr_p2xars0WsC1siawb1o1_250
› messages : 931
› avatar : zoey deutch.
› crédit : av, gif/atlantis
› pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 097aca0aa33f035fb7e480b4aa682e967a00e942

i don't need no help i can sabotage me by myself

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 133d4387b4a68751f121dfc6811023415bf181ec

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyMer 26 Juin - 0:39

Heyaa (:

Bon normalement je prends plus avec Buffy, mais vu que j'en ai que deux, je vais faire une exception pour l'originel. hghgh Du coup, j'imagine qu'on part sur du négatif hein, ma Buffy va vouloir le slayer et pas comprendre quand le pieu/sa faux fera rien watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2674496889

Tu avais des idées/envies pour le contexte ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyMer 26 Juin - 1:32

Coucou copine tu prend un autre rp avec Irma ou plus du tout ? =) Sinon on voit pour ceux qui sont libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyMer 26 Juin - 6:32

Pourquoi pas oui, Buffy aurait à faire, à un fort adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyVen 28 Juin - 14:11

Donc tu veux =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
administratrice

Jessica Drew

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1e87e624c6c6fa387f9cd9d2788080c361f7a2af

› âge : trente-trois ans
› job : agent d'hydra en cavale, ex agent du shield
› race : humaine génétiquement modifiée
› pouvoir : » force, résistance, réflexes et ouïe surhumaines.
» adhérence aux surfaces.
» énergie bio-électrique.
» production de phéromones et antidote.
» vol (comme une cacahuète)
» ne vomis jamais avec du whisky peu importe combien de bouteilles elle a tombé.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Tumblr_n4xd55DNdP1rm1r7do1_250
› camp : neutre
› univers : marvel comics

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton VvGE9
› messages : 467
› avatar : eliza god dushku
› crédit : (avatar) cyrine
› pseudo/prénom : burning bruise, alex.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 49085d04af56990d72b6827b46f12280a6e162b6

why you creepin’ round here


watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyMar 2 Juil - 15:19

hey, désolé du retard !

klaus ; ça me va (: Pour le rp, tu as une idée de contexte ? Genre Klaus qui attaque une innocente et Buffy intervient ? Autre chose ? watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006

hay lin ; Désolé j'ai déjà six rps avec Irma, j'en prends plus pour pas me surbooké !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyMar 2 Juil - 18:23

Du coup tu as qui de libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyJeu 4 Juil - 20:41

Sinon, on pourrait dire que le sujet se déroule pendant un sujet, elle remarque l'étrange comportement de mon Klaus, dans une ruelle, en pleine journée, elle le suit, et le vois hypnotiser un humain, l'obligeant à le suivre, au bout de cinq minutes, elle voit Klaus, en pleins soleil en train de vider un humain de son sang?.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
administratrice

Peyton Halliwell

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Cbfe173115a02e74d03212c26b8fb2b58d15ff23

› âge : vingt ans.
› job : barmaid au P3 et assistante personnelle.
› race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
› pouvoir : - incantation, potions, localisation, médiumnité (capacité de sorcière)
- rayonner, rayonner à distance (capacité de cupidon)
- télékinésie
☇ évolution en projection astrale
☇ évolution en ubiquité (non découvert)
- prémonition
☇ évolution en prémonition astrale (non découvert)
☇ évolution en clairvoyance (non découvert)
› camp : bien
› univers : charmed.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Tumblr_p2xars0WsC1siawb1o1_250
› messages : 931
› avatar : zoey deutch.
› crédit : av, gif/atlantis
› pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 097aca0aa33f035fb7e480b4aa682e967a00e942

i don't need no help i can sabotage me by myself

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 133d4387b4a68751f121dfc6811023415bf181ec

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyVen 5 Juil - 15:37

sam ; il me reste juste Peyton !

klaus ; Oh oui ma Buffy a jamais encore croisé de vampire au soleil donc ça pourrait être une idée intéressante (: Je te laisse commencer le rp vu le contexte du coup que Klaus trouve sa victime et tout ? watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptySam 6 Juil - 13:37

bein on pourait faire un rp entre une espionne et une sorciére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyDim 7 Juil - 9:54

Aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyDim 7 Juil - 10:08

En dehors de son job de tueuse, elle fait quoi comme boulot pendant la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wilson
administratrice

Nathaniel Wilson

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton C77fb22643f05c371edca6a2ab6cf35c5d39badc

› âge : tout juste vingt cinq ans
› job : branleur professionnel aka étudiant à l'université
› race : sorcier, allumeur de feu
› pouvoir : - télépathie (limité)
- pyrokinésie (juste découvert)

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 7b295d1b1b6bb96ca33f4babbf488f0d
› camp : neutre, le sien surtout.
› univers : charmed (inventé)

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EbAqK
› messages : 563
› avatar : jack falahee
› crédit : av, gif & crack/atlantis ♥♥
› pseudo/prénom : alex, burning bruise.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 5b7a92a111bf8362b28fcc356914afa947ec5583

here comes trouble.


watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyMar 23 Juil - 21:14

Du coup tout a été vu par mp pour toi, Klaus Wink Et sorry Hay Lin tes messages étaient passés entre les siens ! Et ouaip, pourquoi pas, si on trouve une bonne idée (:

+ ajout de clover ewing & nathaniel wilson  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2138383023 (suppression de dean winchester)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Harding
everything is fine

Maxym Harding

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Tumblr_inline_ow7izodbUx1ucuavm_250

› âge : trente-trois ans
› job : détective, ancien agent du fbi
› race : humain
› pouvoir : aucun, si ce n'est sa dévotion pour son métier.
› camp : le bien.
› univers : marvel (inventé)

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 4efcaf85265ed991c89ca2422ec5f58e8786d09b
› messages : 45
› avatar : henry cavill
› crédit : gajah (avatar)
› pseudo/prénom : alex, burning bruise.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Tumblr_inline_ow7j16wBRY1ucuavm_250

strong is fighting.


watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyMer 11 Sep - 2:04

+ ajout de maxym harding. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1894007777  watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyVen 4 Oct - 18:12

Il nous faut un lien, tu t'en doutes hghgh
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
administratrice

Peyton Halliwell

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Cbfe173115a02e74d03212c26b8fb2b58d15ff23

› âge : vingt ans.
› job : barmaid au P3 et assistante personnelle.
› race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
› pouvoir : - incantation, potions, localisation, médiumnité (capacité de sorcière)
- rayonner, rayonner à distance (capacité de cupidon)
- télékinésie
☇ évolution en projection astrale
☇ évolution en ubiquité (non découvert)
- prémonition
☇ évolution en prémonition astrale (non découvert)
☇ évolution en clairvoyance (non découvert)
› camp : bien
› univers : charmed.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Tumblr_p2xars0WsC1siawb1o1_250
› messages : 931
› avatar : zoey deutch.
› crédit : av, gif/atlantis
› pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 097aca0aa33f035fb7e480b4aa682e967a00e942

i don't need no help i can sabotage me by myself

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 133d4387b4a68751f121dfc6811023415bf181ec

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptySam 5 Oct - 21:14

Absolutivement watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2647732933 Je comptais débarquer mais j'étais vide d'idées watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 1986273068 je reste un peu vide d'ailleurs watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2506497459 Donc à moins que tu ais des idées ou qu'on essaye de se trouver quelque chose, on pourrait essayer un rp rencontre peut-être ? (:

Et je réfléchis pour Irma, on peut peut-être se trouver quelque chose vu qu'elle est sur le campus aussi. watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2377175006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptySam 5 Oct - 23:05

J'avoue que je n'ai pas plus d'idée que toi, mais je suis carrément partante pour un rp rencontre ! comme ça ont voit comment ça se passe et ça nous aidera surement Laughing

Oh oui, on peut essayer aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
administratrice

Peyton Halliwell

how you doin'?
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Cbfe173115a02e74d03212c26b8fb2b58d15ff23

› âge : vingt ans.
› job : barmaid au P3 et assistante personnelle.
› race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
› pouvoir : - incantation, potions, localisation, médiumnité (capacité de sorcière)
- rayonner, rayonner à distance (capacité de cupidon)
- télékinésie
☇ évolution en projection astrale
☇ évolution en ubiquité (non découvert)
- prémonition
☇ évolution en prémonition astrale (non découvert)
☇ évolution en clairvoyance (non découvert)
› camp : bien
› univers : charmed.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Tumblr_p2xars0WsC1siawb1o1_250
› messages : 931
› avatar : zoey deutch.
› crédit : av, gif/atlantis
› pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 097aca0aa33f035fb7e480b4aa682e967a00e942

i don't need no help i can sabotage me by myself

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 133d4387b4a68751f121dfc6811023415bf181ec

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton EmptyDim 6 Oct - 4:45

Eh ben allez, on fait ça ! watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 3029321151 Alors on peut faire ça de plusieurs façons... Déjà est ce que tu penses que ta Pearl du coup voudrait essayer de s'approcher d'un Halliwell ou au contraire va essayer de les éviter ? (:

Je viendrais te proposer dès que j'ai trouvé une ébauche pour Irma watch, learn and don't eat my cookie - team peyton 2224796564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty
MessageSujet: Re: watch, learn and don't eat my cookie - team peyton   watch, learn and don't eat my cookie - team peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
watch, learn and don't eat my cookie - team peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LENA LUTHOR + Finally, I realized some people are just bad. But you can learn to protect yourself.
» › peyton halliwell
» into the unknown › peyton
» drinks are on you, pretty boy (team patience)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: autre-
Sauter vers: