Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

[CHARMED] andy trudeau

AuteurMessage
Andy Trudeau
administratrice

∞ âge : twenty nine forever
∞ job : help witches with their powers
∞ race : whitelighter
∞ univers : charmed

∞ messages : 213
∞ avatar : ted w. king, the one and only
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: [CHARMED] andy trudeau   Dim 3 Sep - 14:38

Andy Trudeau

Personnage

Profession : andy est un être de lumière, bien que la profession ne soit ni reconnue, ni rémunérée. comme il est supposé être mort, il n'a pas retrouvé d'emploi factice mais néanmoins officiel - mais avant de mourir, il était inspecteur de police. et, mine de rien, son insigne lui manque.
Race : être de lumière capable donc de s'éclipser, de modifier son apparence, et d'aller voir les fondateurs (ainsi que de leur obéir, ce qui n'est pas toujours aisé).
Age : décédé à l'âge de vingt-neuf ans, andy garde cette apparence à tout jamais. même si c'était il y a presque dix ans, maintenant.
Origine : charmed, obv.
Pourquoi lui :  hghgh les vrais savent euuuh, par où commencer ? andy, c'était mon amoureux quand j'étais haute comme trois pommes et il aurait jamais du mourir (même si sa mort me permet d'en faire un être de lumière   ). parce que j'ai déjà eu la chance de pouvoir le jouer et ce mec, c'est un bijou tellement il est cool à jouer peu importe la situation   et puis y a le staff d'ici qui a comploté dans mon dos pour me dire "hé mais tu sais, les descendants, en fait, ils comptent comme des inventés alors si tu veux jouer andy, bah tu le peux hein (plein de petits yeux trop chou de chat potté + des têtes d'anges faussement innocente face auxquelles il n'est pas humain de dire non)"... comment vouliez-vous que je résiste ? et pour finir, j'ai entraîné prue dans cette situation alors elle mérite son andy (et plein de papouilles d'amour   )
Saison : post-saison huit

Histoire : » andy, même petit, il a toujours su ce qu'il voulait : devenir policier, just like daddy and gran'pa, se marier avec une fille aussi cool que prue halliwell, avoir un chien (très très important) et avoir un ou deux enfants.
» souvent, il allait chez les halliwell. rarement, il frappait avant d'entrer dans le manoir (de toute façon, la porte était toujours ouverte et gram's, la grand-mère de prue et piper, lui disait toujours qu'il pouvait venir quand il voulait, alors bon) et à plus d'une reprise, il a vu les deux frangines - bientôt trois - utiliser leurs pouvoirs. mais il n'en a aucun souvenir, petit cowboy andy, parce que penny passait toujours derrière pour lui effacer ses souvenirs. andy soupçonne ses problèmes de mémoire de provenir de là.
» au lycée, il a rejoint l'équipe de football. oui, andy était un cliché de l'adolescent américain moyen. mais pour lui, ça semblait couler de source. et puis, il s'est mis à sortir avec prue - ça aussi, ça coulait de source. c'est qu'il en était amoureux depuis des années, de la jolie aînée des halliwell. il a toujours été l'ami, le meilleur ami, avant d'être le petit ami. toujours à l'écoute et toujours prêt à l'aider quand elle veillait sur ses sœurs (même s'il préférait les instants lovés dans la chambre de prue). piper et phoebe, c'est comme ses propres petites sœurs.
» ils ont rompu. une décision qu'andy a longtemps regretté parce qu'il a su à l'instant où prue n'était plus dans ses bras que c'était elle. niais, mais terriblement vrai aussi. il n'est pas du genre à croire au grand amour ou à tout ça, mais il sait que s'il doit faire sa vie aux côtés de quelqu'un, ce sera aux côtés de prue et de personne d'autre.
» ce qui ne l'a pas empêché de se marier. une jeune damoiselle rencontrée quand il était à l'école de police. une amie d'amis, une fille bien sous tous les angles. prue n'était plus accessible et elle lui plaisait bien, susan. le mariage aura duré un peu plus d'un an, avant de se briser. ils ont divorcé, sont restés en bons termes. parfois, ils se voient et prennent des nouvelles - mais ça s'arrête toujours-là.
» il a recroisé prue, à l'hôpital, une fois. et les sentiments, eux, sont revenus comme il s'y serait attendu. c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. c'était comme revoir sa petite amie après un week-end de séparation. sauf que le week-end aura duré des années et qu'il y aura eu une femme pour lui et des fiançailles pour elle. ça ne l'a pas empêché de tout faire pour retourner dans sa vie. être au moins son ami.
» les secrets, le mystère autour des halliwell. tout ça, andy a fini par le découvrir. magique et ce n'est pas peu de le dire. la magie existe et prue est une sorcière - loin du cliché de la verrue poilue ou de ma sorcière bien aimée, toutefois. il n'a pas encaissé tout de suite. c'est difficile à avaler, cette pilule-là. parce que soudain, tout l'avenir qu'il s'était toujours imaginé, il s'est envolé en fumer. jamais il n'aura de vie normale. jamais il n'y aura enfant jouant tranquillement dans le jardin ou de chien pour aller récupérer la baballe. parce qu'entre tout ça, il y a une armée de démons à anéantir. et ça, ça fait quand même pas mal.
» la protection qu'il accorde aux soeurs halliwell lui attire les suspicions de la part de ses supérieurs et des enquêtes internes. il est mis sur la sellette. et soupçonné. rodriguez. le nom restera à jamais synonyme de sinistre. démon dissimulé par une identité humaine, il est celui qui finira par le tuer. andy, il n'a jamais vraiment regretté sa propre mort, c'était sa destinée. il a simplement été déçu de constater que finalement, son avenir avec prue n'existera pas - jamais.
» pour tout son travail effectué auprès des trois soeurs, pour son silence, les fondateurs ont fait de lui un être de lumière. mais pour éviter que les lois ne soient transgressées, ils ont chargé andy de la protection de sorcières bien loin de neverland. souvent, il pensait à prue, à ses soeurs. mais il n'est jamais retourné les voir, n'a jamais vraiment osé demander de leurs nouvelles. il a appris le décès de prue, une fois. mais il n'a pas eu l'autorisation pour la rejoindre, alors il a continué de s'occuper de ses protégés.
» avec le fiasco qu'est devenu neverland et à cause du changement de comportement de paige, les fondateurs ont décidé de ramener andy auprès des soeurs. ils pensent qu'il saura les écouter, les protéger et peut-être atteindre paige. andy, lui, il n'arrive même pas à comprendre qui est paige, en réalité. il est un peu largué par tout ça. mais il accepte.

Parle nous de toi

Pseuso : devine qui je suis   - Prénom : ça commence par "ma" et ça fini par "non"   - Ton âge :     - Groupe : fantastique - Comment as tu découvert le forum :   paige est déclarée coupable - Qu'en penses-tu :       - Un petit mot :  

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u207">∞</a> andy trudeau

- D E S T I N Y -
everything happens for a reason

messagerie pati

absente jusqu'au 06 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHARMED] andy trudeau   Dim 3 Sep - 14:44

Reee !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHARMED] andy trudeau   Dim 3 Sep - 15:11

Aaaaandy
Bon, elle sera moins heureuse de te croiser en RP, donc justement, j'en profite
Re-Bienvenue
Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1821
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [CHARMED] andy trudeau   Dim 3 Sep - 16:05

Andy. whaaah whaaah whaaah whaaah whaaah
Reeeeeeeeeeeeee à la maison

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE

∞ âge : morte âgée de trente et un an, revit sous les traits de ces derniers.
∞ job : la photographie a toujours été sa passion.
∞ race : sorcière et être de lumière.
∞ univers : charmed.

∞ messages : 184
∞ avatar : shannen doherty.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [CHARMED] andy trudeau   Dim 3 Sep - 16:44

Andyyyyyy grr grr grr whaaah please miaa

Trop contente que tu le prennes please re bienvenue ma belle miaa
Andy Trudeau
administratrice

MessageSujet: Re: [CHARMED] andy trudeau   Dim 3 Sep - 17:52

Merci merci I love you (je me fais l'impression d'être une star sur le tapis rouge #chevillesenflées)

@PAIGE, ouais, je vais en profiter, saleté xD elle sera moins heureuse parce qu'Andy va lui botter les miches et la ramener avec sa vraie famille, voilà.
(Pst - TON GIF DE SYLAR DANS TON PROFIL vene grr qu'il é bo mon psycho)

@PRUE,  Andy c'est mon bébé en même temps please (puis après t'avoir harcelé pour que tu fasses Prue, c'était la moindre des choses )

BON du coup tal j'ai du partir en express, mais j'fais ma fiche right away

- D E S T I N Y -

messagerie pati

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHARMED] andy trudeau   Dim 3 Sep - 18:01

Re! Smile
Andy Trudeau
administratrice

MessageSujet: Re: [CHARMED] andy trudeau   Dim 3 Sep - 18:34

merci Smile

- D E S T I N Y -

messagerie pati

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHARMED] andy trudeau   Dim 3 Sep - 19:39

Je te permets pas de me traiter de saleté, oh !
(Il est canon, hein ? J'ai craqué )

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur. 

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres  en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHARMED] andy trudeau   Dim 3 Sep - 21:33

Re bienvenue ♥
Patience Halliwell
administratrice

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

∞ messages : 1005
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

MessageSujet: Re: [CHARMED] andy trudeau   Dim 3 Sep - 21:41

merci ^^

- T E N D E R N E S S -
no place for me without you

Contenu sponsorisé