Partagez | .
 

 blue exorcist

Rin Okumura
demon
avatar
demon
i'm only human don't put your blame on me

∞ âge : 15 ans, son passage a Neverland l'a vieilli pour 25 ans physiquement sans qu'il comprenne pourquoi, pour qui, comment. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences et c'est bel et bien 15 ans qu'il faut retenir.
∞ job : comment dire ... il n'aime pas le lycée, et c'est une quiche pour conserver son boulot. Il a perdu de vue ses enseignants en exorcisme et résultat, c'est un retour à la case départ pour lui.
∞ race : démon contre son gré. on ne choisi pas par où sortir après tout, n'est-ce pas ?
∞ univers : ao no (blue) exorcist
∞ messages : 51
∞ avatar : nicolas simoes
∞ pseudo/prénom : shirosaki :h_:

MessageDim 3 Sep - 14:09

Devil Son's



Personnage libre

Sexe du personnage ⚡️ [X] M - [] F
Type de lien ⚡️ frère-jumeau/protégé/ Rin s'entête à dire que c'est lui l’aîné parce qu'il est né 5min avant Yukio.
Prénom, nom ⚡️ Yukio Okumura
Informations relatives ⚡️ Yukio et Rin sont de faux-jumeaux. En soit, ils se ressemblent énormément physiquement, mais ils ne sont caractériellement différents. Yukio n'est pas un démon, trop faible pour accueillir le pouvoir du Malin. Il a toujours été le plus faible et le plus chétif des deux, choses que Shiro Fujimoto a très vite corrigé en lui apprenant à devenir très tôt exorciste. D'où le fait qu'il soit professeur en pharmacologie anti-démon à seulement 15 ans. C'est un petit prodige, sérieux, et voir même trop droit dans ses bottes, ce que lui reprochent trop souvent Rin et Shura. Il a subit le même vieillissement de 10 ans sans explication tout comme Rin et il est étudiant en médecine à défaut de pouvoir continuer à enseigner l'exorcisme.
Avatar ⚡️ Nicolas Simoes, vu qu'ils sont tous les deux jumeaux, ça serait plus logique. Mais comme initialement dans le manga, ils ont quelques traits différents (Yukio étant humain, avec des traits et un corps normaux contrairement à Rin), si vous trouvez quelqu'un qui lui ressemble, qui a le même âge, pourquoi pas. Bon après, ça reste quand même préférable Nicolas pour conserver la logique de leur lien
Votre lien ⚡️ Rin et Yukio sont frères jumeaux. Inséparable depuis leur enfance, ils ont un lien très fort entre eux. Rin passait le plus clair de son temps à venir en aide à Yukio quand il était dans l'incapacité de faire quelque chose ou bien se défendre contre quelqu'un. Mais, c'est aussi Rin, dans le ventre de leur mère, qui a infligé le Traumatisme Malin à Yukio et qui a permis à ce dernier de voir les démons depuis sa naissance. Résultat, quand Rin a fini par redevenir ce qu'il est de base, à savoir un démon, Yukio s'était mis en tête de le tuer, le menaçant allègrement en l'accusant du meurtre de leur père adoptif. Yukio est cependant revenu sur son erreur et agit désormais comme un mentor pour Rin. Même si Rin considère toujours Yukio comme le dernier et donc, celui à protéger, il en va de même pour Yukio qui refuse que quiconque touche à son frère. En gros, c'est deux-là sont énormément soudés malgré leurs chamailleries.
Autre ⚡️ Le personnage est très mature contrairement à son âge réel (qui est de 15 tout comme Rin, vu qu'ils sont jumeaux, tout ça, etc ...) donc, il faudra l’interpréter comme tel. Il prend très à coeur son devoir de professeur, mais il fait preuve d'une timidité maladive sans nom quand il est hors des salles de classes d'exorcisme. Et comme l'Académie de la Croix-Vraie n'est plus et qu'il est de nouveau étudiant lambda mais brillant, il y a de fortes chances qu'on retrouve ce trait de caractère. Cette timidité qui était la raison pour laquelle Rin passait son temps à le couvrir et lui remonter le moral. Après, je vous conseille quand même de connaître un minimum l'univers dont il est tiré. J'veux dire, regarder un animes de 25 épisode, sachant que je prends en compte que les 14-15 premiers et que chaque épisode dure une vingtaine de minutes... Bon voilà, c'est rapide pour se mettre dans le bain





Personnage libre

Sexe du personnage ⚡️ [X] M - [] F
Type de lien ⚡️ Protecteur ? Grand-frère ?
Prénom, nom ⚡️ Méphisto Phélés, ou Johann Faust V du nom, comme vous voulez. Il a les deux dans le manga, il dit lui-même que Faust est un nom de scène pour cacher sa vraie identité. Plus tard, on apprend même qu'il n'est autre que Samaël, la langue du serpent et le deuxième Baal le plus puissant (le premier étant Satan)
Informations relatives ⚡️ Mephisto est du genre à bien cacher son jeu. Fervent admirateur de la culture Nippon et des jeux vidéo, il est difficile de croire dans un premier temps qu'il est le directeur d'une école prestigieuse. Il passe beaucoup de temps dans son bureau, pour flâner ou bien pour s'occuper des affaires de l’école. Il possède également un titre bien à lui, Chevalier Honoraire de l'Ordre de la Croix-Vraie qui n'est autre qu'un titre élogieux parmi les exorcistes puisque Méphisto gère également l'école qui les forme. Il était un ami très proche de Shiro Fujimoto sans que la nature de cette relation soit établie. Il est beaucoup plus vieux qu'il n'y parait et a eue pas mal de surnom comme Loki, Trickster et Raven. Ce qui laisse présager facilement la nature du personnage.
Avatar ⚡️ Alors, j'ai mis John Abraham parce que voilà, il a une bonne tête, mais rien n'oblige. Si une autre tête un peu enfantine et bonne enfant avec tout de même un âge avancé (40-50 ans) vous plaît, c'est tout à fait envisageable aussi.
Votre lien ⚡️ En théorie, comme Méphisto est un démon et un des 8 Baal des Enfers avec Amaimon, on peut laisser penser que Rin est le 9e. Un Baal étant un Prince des Enfers. C'est aussi Méphisto qui a accepté d'accueillir Rin dans son école et qui prends régulièrement sa défense auprès des autres exorcistes depuis qu'il a révélé sa vraie nature. Il défend fervemment les convictions qu'avaient Shiro Fujimoto, même si on pourrait croire qu'il trame quelque chose. Il traite Rin avec dédains et craque difficilement face à ses caprices. C'est aussi un gros radin qui n'hésite pas à le laisser dans la misère face aux prix exorbitant de la cantine car dédiée à la fine gastronomie. Difficile à cerner leur liens donc puisqu'il agit comme un protecteur, mais il semble aussi vouloir tester ses limites en le poussant dans des situations assez cocasses sans pour autant lui dire qu'il en est l'auteur.
Autre ⚡️ C'est un personnage compliqué à jouer, je dis bon courage à celui qui voudra le tenter Mais, ma remarque concernant la série restera valable pour tous les pv's qui vont suivre. Méphisto est le seul dont on ne sait rien pour le moment hormis ce qu'il se plait à afficher. Il y a de fortes chances pour qu'il prenne énormément d'impact par la suite en tant que second démon le plus puissant de la Gehenne après Satan. Il possède des capacités qui lui permettent de manier le temps et l'espace. Ce sont ses capacités qui sont à l'origine du réseau de clé magique en place dans l'Académie et à l'Ordre, donc ça laisse présager le poids du personnage malgré ses allures de bouffons roses





Personnage libre

Sexe du personnage ⚡️ [X] M - [] F
Type de lien ⚡️ Frère casse-bonbon ? Rival ?
Prénom, nom ⚡️ Amaimon
Informations relatives ⚡️ Amaimon est un des 8 Baal et le plus faible d'entre eux. En faites, il est le 8e dans le classement. Considéré comme le Roi de la Terre, il commande et gouverne tous les démons associés à ce dernier élément comme les Gobelin et les Naras. Il considère Méphisto comme son grand-frère et semble avoir un respect aveugle en lui. Pour preuve, ce dernier n'a aucun mal à le manipuler comme bon lui semble. Lorsque Rin s'est réveillé, il a tout de suite ressentit de la curiosité à son égard avec une comportement assez ... joueur de façon musclé. Car il est aussi le premier Baal que Rin a affronté, et contre qui il a dû dévoiler ses pouvoirs devant tout le monde suite à une machination de Phélés. Normalement mal en point après son affrontement, il réapparaissait sous la forme d'un hamster, mais le passage à Neverland lui a permis de recouvrer toutes ses forces.
Avatar ⚡️ Ce qui marque dans la série, c'est la tête de shooté qu'il a en plus du comportement d'un enfant. Donc j'ai mis Andrew Scott parce que voilà, il a cette bouille vicieuse, mais enfantin dans sa manière de faire (je pense notamment à son Moriarty dans Sherlock). Mais je dois avouer que je ne suis pas très convaincu de mon choix. Donc c'est libre. Même l'âge est libre, il doit juste faire plus jeune que Méphisto du coup vu qu'il était le dernier né des Baals avant que Rin ne vienne au monde.
Votre lien ⚡️ C'est compliqué entre Amaimon et Rin. Même si ce dernier s'entête à l'appeler Petit-frère, il passe son temps à lui chercher des noises et à le stalker. Et bien sûr, quand deux Baal se chamaillent, ce n'est pas juste des pâtes jetés aux visages. C'est tout une ville qui en pâtit avec des séismes et des incendies. D'autant plus qu'Amaimon lui a laissé un cuisant souvenir, tout comme Rin l'a mis hors de lui en réussissant à le battre. En gros, c'est assez tendu entre eux, seul le comportement enfantin d'Amaimon réussi à apaiser à peu près les choses.
Autre ⚡️ Les capacités du Roi de la Terre sont associées à ce dernier élément. Il est donc capable de Géomancie et dotés d'une force herculéenne malgré son comportement de pur détaché en plus de sa faculté à commander les démons mineurs associés à la terre. Il a donné beaucoup de mal à Rin lors de leurs premières rencontres car, quand il se bat, il prend ça pour un jeu. Il possède également une clé étrange appelée la Clé de l'Infinie qui lui permet d'aller et venir où il souhaite. Une clé que son "grand-frère" Méphisto lui a confié pour qu'il puisse aller-et-venir dans l'Académie et au-delà comme bon lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

blue exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] Blue Exorcist RPG | EN ATTENTE DU BOUTON |
» [Partenariat] Blue Exorcist RPG
» Blue Exorcist (青の祓魔師)
» [Shonen] Blue Exorcist, le Film !
» Ma galerie de "dessins" disons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Scénario :: pré-liens-