Partagez | .

the world is unraveling (Elliana)

Ginny Weasley
witch
witch

∞ âge : dix huit ans.
∞ job : se cherche encore.
∞ race : sorcière.
∞ univers : harry potter.
∞ messages : 106
∞ avatar : bonnie wright.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageDim 3 Sep - 0:17

Tout était si différent, si indécis. Ginny était complètement perdue, que ce soit dans cette ville ou à propos de sentiments qui commençaient à s'atténuer au plus profond de son être, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour en réchapper. Une histoire d'amour qu'elle ne voyait plus du même oeil, une relation qui semblait s'effriter de jour en jour et être ici n'améliorait les choses. Elle était tout aussi troublée au sujet de Harry et pas dans le bon sens. Ce n'était plus que des sentiments éparpillés qui n'avaient d'interêts, aussi elle s'éloignait de lui, trouvait différentes excuses pour ne plus être continuellement en sa compagnie, il devait sans aucun doute le ressentir, mais Ginny avait besoin de temps pour comprendre, pour savoir ce qu'elle désirait. Tant de choses avaient changées depuis la bataille de Poudlard. Elle avait perdue un frère, des amis dont elle était proche, une vie changée malgré qu'ils avaient gagné cette lourde guerre qui n'avait été sans conséquence. Quelque chose s'était brisé, avait changé, elle le ressentait à chaque instant et ce malgré les mois écoulés et cette chose en question dont elle ignorait la signification affectait sa relation avec Harry, celui qu'elle avait toujours vu comme un héros, celui qu'elle avait tant rêver, pour lequel elle avait eu le béguin avant de se dire que c'était illusoire, qu'elle devait cesser de l'attendre...Et à présent ils étaient enfin ensembles, mais elle se sentait mal à l'aise, une certaine distance s'installant entre eux. Elle ne la souhaitait pas, elle était attachée au brun, mais pas de la manière dont elle aurait pu imaginer. La rouquine soupirait, laissant ses pas la guider, se retrouvant dans ce quartier un peu excentré où il n'y avait guère d'animations. Elle se faisait bousculée de toute part, maugréait en coulant des regard noirs à ceux qui la frôlaient un peu trop brutalement, une tornade rousse qui n'aurait hésité à utiliser son sortilège fétiche si elle n'avait sa conscience qui lui murmurait de ne pas agir ainsi en pleine rue. Ses doigts desserraient l'étreinte de sa baguette camouflée dans la poche de sa veste, poussant un soupir en marchant d'un pas un peu plus rapide, la tête baissée, plongée dans ses pensées, essayant de trouver une solution miracle à comment arranger les choses, mais il n'y avait rien qui lui venait à l'esprit. Le néant, si instable, si oppressant. Et dans sa quête d'une quelconque vérité, elle ne remarquait cette blonde dans sa trajectoire, une blonde qu'elle vint percutée avec violence, un gémissement de douleur s'échappant de ses lèvres tout en se reculant de quelques pas, se tenant en équilibre pour ne pas tomber. La douleur était vive, mais disparaissait aussitôt, portant son attention sur la jeune fille qui semblait avoir son âge et qui lui était étrangement familière, mais elle était certaine de ne l'avoir jamais vu auparavant, son visage ne lui rappelant rien dans ses souvenirs. « Désolée...Je n'ai pas vu où j'allais, je t'ai fais mal ? » demanda t'-elle doucement en coulant un rapide regard sur la jeune fille qui ne semblait pas blessée, mais qui la regardait avec insistance, de quoi la troubler davantage. « On se connaît non ? » se risqua t'-elle, peu certaine de la réponse qu'elle lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana Marshal
administratrice
administratrice

∞ âge : 24 ans
∞ job : Etudiante, encore peu de temps, mais aujourd'hui, elle vaque à ces occupations
∞ race : Moroï
∞ univers : Inventé de Vampire Academy
∞ messages : 91
∞ avatar : Alona Tal
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 5 Oct - 13:10

La jeune blonde, s'était échappé de la villa, alors qu'Hector n'était pas là. Elle n'avait pas pensé vouloir le fuir, un jour, et d'une certaine manière, ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle comptait pas prendre le large, et ne plus jamais revenir. Non, elle avait juste besoin d'un peu d'espace, pour réfléchir à la dernière sortie, qu'ils avaient fais, ensemble. Une sortie cinéma, qui avait déjà été une très mauvaise idée, face à ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, et qui n'était pas forcément réciproque. Quoi qu'elle n'en sache plus rien, à ce niveau là, après leur altercation, elle n'était plus certaine de rien. Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne s'était pas attendu à ce qu'il puisse faire preuve d'une telle violence, envers elle. De manière général, si l'on supprimait leur première rencontre dans le labyrinthe, après cela, il avait toujours fais preuve d'une certaine tendresse, avec elle. Il avait toujours voulu qu'elle se sente bien. Sans doute dans l'intention qu'elle ne regrette pas d'avoir abandonner les siens. Et bien qu'Hector était un strigoï, qu'il était, contre nature, et son ennemi de base, Elliana n'avait jamais vu cela en lui. Au contraire, elle était bien vite tombée sous le charme. Mais leur dernière sortie. Elle s'était entendu, à ce que ça tourne mal. Les cinémas, c'était le genre de chose, qui faisait ressortir les envies les plus profondes, qui avait fait ressortir son envie de lui. Elle s'était attendu à ce genre de dérapage. Mais pas à celui qui était venu après. Pas à sa violence. Pas à cette dispute entre eux, qui l'avait bousculé, plus qu'elle ne le dira jamais. Elle n'était pas du genre plaintive. C'était pas un avantage, et elle ne voulait pas qu'Hector connaisse ces défauts. Elle avait besoin de réfléchir a toute cette merde qui s'était accumulé en un unique soir. Partie à la va vite, elle n'était sortie qu'avec un mince sweet, qui ne coupait pas le vent qui s'infiltrer sous le vêtement et la faisait frémir. Elle se frotta les bras, mais bientôt cette sensation disparu, pour laisser place à un inconfort certains, alors qu'elle se retrouvait au milieu d'une foule immense, et se faisait bousculer de tous les côtés. Jamais elle n'aurait dû sortit sans Hector, s'il avait été là, personne ne l'aurait bousculer. Il avait tendance à imposer le respect, en un regard. Et si quelqu'un s'était permise de la bousculer, il aurait juste été mort, en quelques secondes. Mais la réflexion suivante fut déplaisante. Mais nécessaire. Il fallait qu'elle apprenne à se débrouiller sans lui. Il ne serait pas toujours à ces côtés, pour la défendre. Et se faire bousculer, c'était pas la fin du monde. Du moins c'est ce qu'elle essayait de se convaincre, pour ne pas céder à la colère. Jusqu'à cette chevelure de feu, qu'il lui vole dans le visage. La bousculade qui lui met les nerfs à fleur de peau, elle s'apprête d'ailleurs à rabrouer l'inconnu, qui fini par s'excuser, alors en fin de compte, elle se calme. Sur toutes les bousculades, c'est la première qui prend la peine de s'excuser, alors se serait mal venu de s'exciter sur elle. Elliana prend une grande inspiration, pour se calmer. « Non, ça va, au moins, vous vous êtes excuser, pas comme tous ces crétins » Elle crache presque ces derniers mots. Décidément, ce quartier allait être a évité, lorsqu'elle sortirait seule. Elle porte à nouveau son regard sur la rousse, elle l'examine. Son âge, à peu de chose prêt, Jolie, un doux visage. Un peau qui a l'air lisse au toucher, et elle se fait aussitôt la réflexion que c'est le genre de fille, qui plairait à Hector. Il se régalait, à coup sur, et peut-être que cela ferait disparaître leur dispute de la dernière fois ? Ca les ferait repartir sur un pied d'égalité, peut-être qu'Elliana, elle peut trouver un moyen, d'entraîner cette fille jusqu'à chez eux ? « Pas à ma connaissance, mais c'est possible qu'on se soit déjà croisé, j'imagine » Elle réfléchissait à toute vitesse, Elliana, alors qu'elle analysait la jeune femme. Elle ne pouvait pas la laisser partir. Elle s'en voudrait de ne pas saisir cette occasion d'arranger les choses avec Hector. « J'étais en train de rentrer chez moi, ça vous dit de m'accompagner, que je vous offre un verre ? Après tout, moi non plus, je ne regardais pas où j'allais » Elle tentait le tout pour le tout, en ayant bien conscience que cette offre pouvait être brutal sachant qu'elles ne se connaissaient, en tout, et pour tout, que depuis quelques minutes, d'une bousculade. « J'ai l'impression que vous avez besoin de vous changer les idées, en plus, ça tombe bien, moi aussi » Elle avait décelé, dans son regard, cette tristesse au fond des yeux. « Je parie que c'est à cause d'un mec, c'est toujours à cause d'eux »
Ginny Weasley
witch
witch

∞ âge : dix huit ans.
∞ job : se cherche encore.
∞ race : sorcière.
∞ univers : harry potter.
∞ messages : 106
∞ avatar : bonnie wright.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageMar 31 Oct - 15:26

Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, ce visage entouré de cette chevelure dorée, elle ne savait plus exactement où, ni quand, mais elle était certaine qu'elle ne lui était pas inconnue. La blonde vociférait contre ces inconnus pressés et peu aimables qui n'avaient eu cesse de la bousculer sans prendre le temps de s'arrêter ou de laisser échapper une quelconque excuse, apparemment, elle était la seule dans ce cas de figure. « Oui c'est l'enfer dans cette avenue et apparemment vu l'amabilité de certains... » Elle coulait un regard sombre à ses individus qui les frôlaient avant de reporter son attention sur l'inconnue qui lui disait alors qu'elle ne semblait pas la connaître, s'était-elle trompée ? « J'ai dû vous prendre pour quelqu'un d'autre dans ce cas, désolée. » Un fin sourire d'excuse à l'encontre de la jeune femme, s'apprêtant à prendre congé, à se détourner pour se reperdre dans ses pensées, essayer de trouver une solution à ce marasme sombre dans lequel elle était plongée. Sa question attisa la surprise au plus profond de ses pupilles, haussant les sourcils en observant la jeune femme qui lui proposait de lui offrir un verre chez elle. « Euh... » Mais la blonde avait décelée qu'elle avait besoin de se changer les idées, mettant le doigt sur ce qui la tourmentait depuis des semaines. Elle se pinçait les lèvres, se massant légèrement la nuque tout en coulant un regard autour d'elle, plongée dans la réflexion. Elle ne la connaissait pas mais elle n'avait pas l'air d'être une menace en soi, du moins en apparence. Ce n'était qu'un verre agrémenté sans aucun doute d'une discussion, car la blonde face à elle semblait elle aussi avoir besoin d'un instant pour oublier un sujet sensible, du moins c'était ce qu'elle laissait paraître. Ginny hésitait quelques secondes encore avant de finalement donner sa réponse. « Bien...D'accord pour un verre, tu as raison, j'en ai besoin. » Elle avait laissé tomber le vouvoiement, trop formel pour elle, préférant la tutoyer, sauf si elle y voyait un quelconque inconvénient. Elle marchait donc à ses côtés, s'éloignant un peu de l'artère principale, trop bondée et trop bruyante. « Au fait je m'appelle Ginny...Et toi ? » Elle ne connaissait toujours pas son prénom à cette femme qu'elle pensait avoir déjà aperçue avant de se rendre compte que c'était une erreur. « Et tu as raison...C'est un cause d'un homme, mais pas de la façon dont on pourrait le croire. » Elle ne savait pas ce qui la poussait à se confier à cette jeune femme, peut-être car elles n'étaient pas proches, qu'elle ne faisait pas partie de ce cercle d'amis où chacun était lié, où elle devait prétendre être heureuse dans une relation qui était devenue trop ordinaire et trop compliquée. Elle poussait un léger soupir avant de tourner son regard vers la blonde à ses côtés. « Et toi ? C'est à cause d'un homme aussi ? » Elle ne souhaitait pas paraître indiscrète sur le moment, c'était simplement de la curiosité, mêlée à sa franchise habituelle, même si au fond ce n'était pas ses affaires.

the world is unraveling (Elliana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1