Partagez | .

Sortie entre amies [Sansa/Rebecca]

Rebecca Kean
Vikaris
Vikaris

∞ âge : 27 ans.
∞ job : Professeur à temps plein à l'université et pendant mes heures perdues, je traque toutes les espèces qui sortent du droit chemin.
∞ race : Sorcière de guerre, dîte Vikaris.
∞ univers : Rebecca Kean.
∞ messages : 42
∞ avatar : Kaya Scodelario.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageJeu 31 Aoû - 21:13

Soirées entre amies

Rentrant de l’université, j’envoie valser mes chaussures dans l’entrée. Qu’est-ce que ça fait mal aux pieds les talons ! Mais comme dirait Léo, si elle était là, je ne peux pas aller donner des cours en jean et baskets. J’ai l’air d’une étudiante et autant dire, que pour donner un cours, ce n’est pas top. Surtout pour avoir un minimum de calme et de respect dans la salle. Déposant mon sac sur le canapé, j’en fais de même avec ma veste, avant d’aller dans la cuisine. Mettant la cafetière en route, j’attends patiemment que mon café se fasse. Je n’ai pas eu ma dose de la journée, ça ne va pas. Attrapant ma tasse, je me dirige vers le canapé et allume la télévision. Par nostalgie, je mets une chaine de dessin animé. Léo aimait bien regarder ça, et même si Bruce râlait, je savais qu’ils aimaient passer ces moments ensemble. Puis Bruce c’était bien vengé, lorsque j’avais dû jeter un sort d’immobilisation à Léo pendant une journée, pour lui faire comprendre qu’elle devait arrêter son comportement d’enfant.

Couchée sur le sol dans mon appartement, je me demande comment je vais pouvoir occuper cette soirée qui est des plus ennuyantes. Et encore, je crois que le mot est faible. Cela fait à peine trois heures que je suis rentrée, mais je ne sais plus quoi faire. J’ai fait le ménage, préparé à manger et maintenant, il faut que j’attende que le temps passe, afin de pouvoir aller me coucher et de recommencer une journée demain. Je n’ai rien à préparer pour les cours en plus, ce qui est bien dommage, ça m’aurait vidé la tête pendant quelques minutes. En même temps, j’ai demandé à mes étudiants de choisir une œuvre de la littérature française, une de mon pays, afin qu’on puisse voir ce que nous allions étudier ensemble.  J’aimais leur laisser le choix de l’œuvre, car c’était toujours intéressant par la suite de savoir pourquoi ils avaient pris cette décision et pas une autre. De débattre sur si c’était un choix pertinent ou non. Puis ça évitait également que j’entende rechigner, car j’avais décidé d’étudier une œuvre qui ne plaisait pas. Soupirant lourdement, je ferme les yeux, espérant avoir une illumination pour ma soirée. Et elle arrive enfin, après de longues minutes à réfléchir. Me redressant comme une furie, je me jette presque sur mon sac à mains. Sortant mon téléphone, j’envoie un message à Sansa, pour savoir si une petite sortie au P3 la tente. Après quelques minutes, je reçois une réponse positive. J’en aurai presque envie de sauter de joie. Courant jusqu’à la salle de bain, je prends une douche rapide. Et je ressors, et en profite pour enfiler une petite robe noire. C’est peut-être la seule fois que je la mettrais. Attrapant de nouveau ma veste et mon sac, je sors directement après. Même si j’ai mis des talons, j’ai glissé ma paire de baskets dans mon sac, sait-on jamais. Roulant, je me gare devant la boîte de nuit. On s’est données rendez-vous à l’intérieur. Aussi, j’entre et je suis immédiatement assommée par la musique. Parfait pour se changer les idées ! Ne voyant pas la jeune-femme, en même temps vu le monde s’est compliqué, je sors mon téléphone pour lui dire que je suis vers le bar. Je l’attends avant de commander quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lancaster
witch
witch

∞ âge : 20 ans physiquement, mais en réalité, elle a 315 ans.
∞ job : Elle s'amuse derrière le bar du pandémonium à inventer des cocktails et à draguer des beaux garçons.
∞ race : Sorcière (mi humain, mi démon).
∞ univers : Elle vient de la célèbre série de Netflix, Shadowhunters .
∞ messages : 32
∞ avatar : Katherine McNamara.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageMar 5 Sep - 15:16

Sortie entre amies.

En direct du loft de Magnus. Je suis allongée sur mon lit à me demander ce que je vais pouvoir faire ce soir. Magnus n'est pas la. Il passe la soirée avec son shadowhunter alors je suis seule et je n'aime pas passer mes soirées seule. C'est pour cela que je réfléchie et que ça m'agace de ne pas savoir quoi faire. Je ne connais pas beaucoup de monde dans cette ville. Je viens à peine d'y arriver. Après Magnus, je connais Catarina qui travaille ce soir et Rebecca que je n'ose pas déranger puisqu'elle a travailler toute la journée. Je soupire bruyamment en râlant pour moi-même. Je m'ennuie comme un rat mort. C'est horrible. Sauver par le gong lorsque mon téléphone émis une sonnerie pour me signaler un message. Je me jette sur mon téléphone et pousse un cri de joie lorsque Rebecca me propose de sortir. Je réponds instantanément pour lui dire que je suis d'accord. Je saute de mon lit et file en troisième vitesse sous la douche. Je me fais plus belle que jamais. J'ai envie de m'amuser. J'ai envie de séduire. Ma copine s'est fait totalement canon elle aussi. Notre jeux favoris est de faire les charmeuses en soirée et de rendre les garçons fous. Une fois prête. Je me rends compte que je suis en retard tellement j'ai pensé du temps dans la salle de bain dansant puisque j'ai mis la musique à fond pour m'ambiancé avant la soirée. Vêtu d'une robe bleu assez courte et avec un décolleté assez plongeant tout ça accompagné d'un beau collier. Je laisse mes cheveux descendre dans mon dos, légèrement bouclé. Un beau maquillage. De beaux bijoux pour accompagner le tout et un superbe parfum. Je suis prête afin de m'éclater avec ma meilleure-amie sur le dancefloor toute la nuit. Je reçois un message afin qu'elle me prévienne qu'elle est déjà arrivée. Je sourie en lui répondant que je suis en chemin. Une fois mes talons enfiler. Je me dirige vers la pièce à vivre. J'ouvre un portail et atterrie dans la rue derrière le P3. C'est parti pour s'amuser. Je rentre à l'intérieur de la boite. Beaucoup de monde sont déjà présent. Je pense que nous allons bien nous amuser. Je rejoins mon amie jusqu'au bar. Je la trouve de dos plus belle que jamais. Je tapote son épaule. "Salut beauté, on t'a déjà dit à quel point tu étais sexy dans cette tenue ?" Je lui sourie lorsqu'elle se retourne et je la serre dans mes bras tellement je suis heureuse de la voir. Elle m'a manquée, énormément même. Je ne suis pas arriver depuis longtemps dans cette ville, mais avec Rebecca, ça a tout de suite accrocher. C'est pour cela qu'elle est devenue rapidement ma meilleure-amie. Je m'assois sur un des tabourets et commande une vodka afin d'accompagner mon amie. "Alors comment va la plus belle ?" Et c'est la vérité. Je trouvais Rebecca sublime avec ses grands yeux bleu. Elle avait tout pour plaire. On se complétait bien elle et moi. Je savais déjà que j'allais passer une superbe soirée puisqu'elle était la avec moi. Je prends mon verre puis la regarde. "Que la soirée commence !" Je cogne mon verre au sien puis bois quelques gorgés de ma vodka. Je sais d'avance comment cette soirée va finir. On va s'amuser et sûrement se trouver un garçon chacun pour finir la nuit. C'est ce que je fais depuis plus de deux cents ans et ça ne risque pas de changer.
AVENGEDINCHAINS

Tenue:

Rebecca Kean
Vikaris
Vikaris

∞ job : Professeur à temps plein à l'université et pendant mes heures perdues, je traque toutes les espèces qui sortent du droit chemin.

MessageMer 6 Sep - 17:00

Soirées entre amies

Envoyant un message à Sansa pour lui dire que je me trouve près du bar du P3, je me tourne ensuite vers la salle. L’ambiance est à son comble et je dois dire que ça me plait. J’ai réellement besoin de me changer les idées et je pense que cette soirée sera parfaite pour ça. J’aurai pu passer la soirée à me morfondre devant un film, un pot de glaces dans les bras et une cuillère à la main, mais je n’avais jamais été ce genre de personne. Et puis, je n’avais pas trop envie que Musa, ma colocataire depuis peu, pense que j’étais un zombie. Au même instant, mon téléphone sonne et je souris. Sansa ne va pas tarder à arriver, ce qui me rassure. Je peux donc commander un verre, parce que je commence à avoir soif tout de même ! Me tournant vers la personne derrière le comptoir, je lui demande si je peux avoir un gin tonic. Autant commencer en douceur, on avait toute la nuit devant nous. Une main tapote mon épaule et je me tourne vers elle, souriant. Je lui rends son éteinte, contente qu’elle soit enfin là. La soirée peut commencer ! « Et toi donc ? Tu es magnifique ! » Même si on ne se connaît pas depuis très longtemps, elle est sûrement la personne dont je suis devenue la plus proche, depuis mon arrivée ici ! Me reculant légèrement, j’observe avec un peu plus d’attention sa tenue. Sa robe bleue la met vraiment en valeur et ses cheveux lui donnent un air irréel. Je ne doute pas une seconde qu’elle va attirer les regards cette soirée. Comme souvent d’ailleurs ! La regardant s’installer à côté de moi, je souris doucement. Riant légèrement, je reprends mon sérieux, et lève les yeux au ciel. « La plus belle, tu exagères ! Mais bon, pour te répondre, ça va doucement et toi ? » Pas la peine de me lamenter sur son épaule, en lui disant combien ma petite Léo me manque et combien, toute ma vie me manque. Même ma grand-mère c’est pour dire ! Bon c’est vrai qu’on était beaucoup plus proche ces derniers temps, mais c’était un changement récent. Puis me cacher pour pas que ma grand-mère me retrouve, ça créait des liens ! Cognant mon verre contre le sien, je souris avant de boire une gorgée. C’est frais. Reposant mon verre, je me tourne vers Sansa, et lui donne un coup de coude. « Alors, tu voulais me poser un lapin ? Ou tu t’es perdue dans ta salle de bain ? » Je la charrie un peu sur son retard, mais je me doute qu’elle ne le prendra pas mal. Après tout, il faut pouvoir supporter mon caractère et mon humour qui ne peut faire rire que moi. Puis bon, vu que je n’ai pas trop le moral, je peux perdre très vite ma patience et ma bonne humeur. Heureusement qu’il y a toujours mon travail et mes chasses nocturnes pour me permettre d’avancer, jour après jour. Léo a toujours été l’élément le plus important de ma vie. J’aurai même pu tuer Rafaël, lorsqu’il a fait d’elle son infante, s’il avait voulu me l’enlever. Léo, c’était mon univers. Sentant que je me perds dans mes pensées sombres, je me redresse et attrape la main de Sansa, lui lançant un clin d’œil. « Allons danser ! » L’entrainant à ma suite, j’ai hâte de me déhancher sur la piste de danse. Cet endroit a au moins changé une chose dans ma vie : maintenant, j’ai le temps de m’amuser.
Sansa Lancaster
witch
witch

∞ âge : 20 ans physiquement, mais en réalité, elle a 315 ans.
∞ job : Elle s'amuse derrière le bar du pandémonium à inventer des cocktails et à draguer des beaux garçons.
∞ race : Sorcière (mi humain, mi démon).
∞ univers : Elle vient de la célèbre série de Netflix, Shadowhunters .
∞ messages : 32
∞ avatar : Katherine McNamara.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageJeu 28 Sep - 13:21

Sortie entre amies.

Moi qui pensait passer la soirée à fixer les murs. Rebecca m'a entendu d'où elle se trouve et elle a sauver ma soirée, dieu merci. Je me voyais déjà traîner dans les rues seule à la recherche de quelque chose qui m'aurait amuser pour la soirée ou alors je serais partie espionner Magnus et son shadowhunter. J'adore faire ma commère. J'adore surtout embarrasser mon plus vieil ami dans ce monde. Habiller de façon sexy et classe. Je me suis donc rendu jusqu'au lieu de rendez-vous afin de retrouver la plus belle de toutes les créatures de cette ville. Je parle bien de ma sublime amie Rebecca. Elle a tout pour elle cette fille. Des yeux magnifique, un corps hors du commun, des cheveux incroyable, des beaux cheveux. Elle a absolument tout pour elle et je ne comprends comment ça se fait qu'elle soit encore célibataire. C'est quelque chose qui me dépasse complètement. Je n'arriverais définitivement jamais à comprendre comment ça peut être possible. Je sourie à mon amie. Je suis vraiment super heureuse de la voir. Je dois avouée qu'elle m'a énormément manqué. On ne s'est malheureusement pas trop vu ses derniers temps. "Merci, mais il ne faut pas exagérer non plus." Je m'installe à ses côtés. Je commande un verre pour commencer cette soirée comme il se doit. Je la regarde mon verre à la main et laisse échapper un petit rire. "Je n'exagère jamais moi, mais sinon je vais très bien, merci." Je trinque avec elle. Nous buvons à cette superbe soirée. Je sens vraiment qu'on va s'éclater toutes les deux ce soir. J'ai vraiment hâte qu'on s'amuse jusqu'au petit matin. Je la regarde lorsqu'elle me bouscule légèrement. Je la regarde surprise de façon innocente. "Moi ? Je n'aurais jamais osée voyons." Je marque une légère pause puis reprend. "Pour dire vrai, je me suis perdu dans la salle de bain et dans ma penderie, mais me voilà pour qu'on mette le feu sur la piste." Je continue de boire tranquillement en regardant les beaux garçons présents ce soir. J'ai envie de m'amuser. Peut-être que je ramènerais un bel inconnu ce soir. Je ne sais pas encore. J'attrape la main de ma meilleure-amie et lui sourit. "Let's go !" Je la suis jusqu'à sur la piste. Au milieu de tout le monde. Je commence à me déhancher sur la piste. Je m'éclate avec elle. Nous dansons sexy afin de rendre les hommes complètement fous. C'est mon jeu préféré et je sais qu'elle adore ça elle aussi. Alors autant en profiter. Nous sommes jeunes, nous sommes belles. Pourquoi ne pas en profiter en donnant tout ce soir ? J'ai renoncé à l'amour de toute manière. Je me contente seulement de m'amuser et cela me va très bien. Je n'ai plus envie de souffrir. L'amour quand tu l'as c'est beau, mais lorsque ça disparaît, tu as du mal à t'en remettre. Je suis malheureusement immortel. Je n'ai pas le choix alors j'évite de tomber amoureuse afin de ne pas souffrir une deuxième fois. Lorsque j'ai perdu mon terrestre. Tout mon monde s'est écrouler et après ça, je ne pourrais plus jamais aimer, c'est impossible. Je ne rencontrerais jamais quelqu'un comme lui. Je ne peux pas et je me le suis surtout interdit.
AVENGEDINCHAINS
Rebecca Kean
Vikaris
Vikaris

MessageDim 1 Oct - 21:58

Soirées entre amies

Je souris doucement à Sansa, lorsqu’elle arrive. Elle est vraiment magnifique vêtue ainsi, et je ne doute pas une seule seconde qu’elle ne repartira pas seule ce soir. Je sais d’avance qu’elle va faire sensation auprès des hommes présents dans la boîte de nuit. Depuis que je la connais, il ne me semble pas l’avoir vu repartir seule, après une soirée. Je ne sais pas comment elle fait … Pour ma part, quand je repars avec quelqu’un, il n’y a jamais grand-chose. On discute vaguement, et il finit par me déposer à quelques maisons de la mienne, par précaution je ne donne jamais mon adresse, et la soirée s’achève là. Je rentre ensuite seule, je me morfonds jusqu’au petit matin en me répétant combien Raphaël me manque et combien j’ai envie de le tuer à cause de ses mensonges. Puis le soleil se lève et je me lève pour aller faire cours. C’est une routine qui s’est installée dans ma vie, devenant ainsi monotone à souhait. Mais en même temps, j’ai passé toutes ces années à fuir ma grand-mère et mon clan, qui maintenant, enfin avant mon arrivée ici, me suit sans rien dire. Sortant de mes pensées, je réponds à Sansa. Je n’ai pas envie de m’apitoyer sur mon sort, elle n’est pas là pour ça. On est ici pour s’amuser, et pas pour entendre nos problèmes. Souriant, je trinque avec la sorcière, avant de boire une gorgée. Donnant un coup de coude à mon amie, je la charrie légèrement. Je me doute bien qu’elle n’a pas voulu me poser un lapin, sinon, elle n’aurait pas confirmé que cette soirée l’a tenté ! Je ris légèrement face à son regard et lui lance un clin d’œil. « Il va falloir mettre des panneaux de signalisation chez toi, si ça continue comme ça ! » Je savais très bien qu’elle s’était ‘perdue’, pour reprendre nos termes, afin de se préparer pour venir me rejoindre. Perdue dans mes pensées, je me rends compte à quel point Léo me manque. Ma fille a toujours été la partie la plus importante de ma vie, celle pour qui, j’aurai tout fait. Même si elle a toujours été différente des petites filles de son âge, je l’ai toujours protégé comme si elle ne grandissait pas. C’est bien pour cette raison, que j’ai eu beaucoup de mal à accepter qu’elle grandisse bien plus vite que la normale, à cause de ses gènes de vampire. Mais c’était dur pour moi, encore plus lorsqu’elle a quitté la maison pour vivre chez Tyriam. Je voulais en quelque sorte qu’elle reste mon petit bébé. Soupirant, je sors de mes pensées et attrape la main de Sansa, l’entrainant à ma suite. Il est temps d’aller s’amuser ! Commençant à me déhancher au rythme de la musique, j’observe du coin de l’œil mon amie. Elle est dans son élément, comme toujours. Pour ma part, j’ai toujours un peu de mal à me détendre et à me mettre dans l’ambiance. En même temps, pendant mon enfance, on ne m’a pas appris à s’amuser, mais à tuer. Mais c’est grâce à Sansa que j’ai réussi à me détendre au milieu d’une foule de danseurs et à danser, sans aucune gêne. Souriant, je remarque qu’un homme semble intéressé par la rousse. Souriant, tout en continuant de danser, je m’avance vers mon amie, pour coller mes lèvres au plus près de son oreille. « Je crois que tu quelqu’un qui est intéressé Sansa. » Me reculant, je lui indique du doigt l’homme qui observe la piste de danse, les bras croisés. Mais en y regardant de plus près … « Il semble assez vieux quand même, tu ne trouves pas ? »

Sortie entre amies [Sansa/Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1