Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 [Agents of Shield] Grant Ward - Brett Dalton

Daisy Johnson
inhuman
avatar
inhuman


∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 362
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageMar 29 Aoû - 10:10

Grant Ward


Origine : Agents of Shield.
Avatar : Brett Dalton.
Profession : Agent d'Hydra.
Race : Humain.
Age : 33 ans.
Saison : Fin de saison 3.
Histoire :
Grant a été maltraité lors de son enfance, si bien qu'il a été poussé à torturé Thomas, et Lily, (son frère et sa sœur) par son grand-frère, Christian. Il a manqué de noyer son petit-frère Thomas, dans un puit, près de la maison familiale, en suivant les ordres de Christian. Quelques années plus tard, il a été envoyé dans une école militaire. Il a fugué après avoir incendié sa maison, où Christian a failli être brûlé vivant. Il fut envoyé en prison pour cet acte et c'est John Garrett qui l'a délivré. Pendant 5 ans dans la forêt du Wyoming avec Buddy, le chien de John. Plus tard il a reçu l’ordre de tuer Buddy pour prouver sa loyauté, mais ne l’a pas fait et a laissé le chien s'enfuir. Pendant 4 ans et de mi, il a été entrainé au tir, devenant par la suite un des meilleurs. Même s'il se dit loyal a Hydra, il l'est en réalité à John, son sauveur. Il a rejoint, enfin infiltré le SHIELD quand il avait 21 ans. Il fut le meilleur de sa promotion, et il est devenu un spécialiste travaillant en solitaire. Il a rejoint l'équipe de Coulson, lorsque ce dernier fut nommé directeur d'une division du Shield. C'est ainsi qu'il est devenu agent de niveau 7. Il a aidé à trouvé Skye, une hackeuse qui travaillait dans son van, voulant révéler à tous les secrets du gouvernement. Il en est tombé amoureux mais il n’a jamais rien dit, il était son OS après tout. Malgré tout il a trahi son équipe au Shield pour Garrett. C'est Skye qui l'a découvert. En envoyant Jemma et Fitz dans l'océan, il est responsable des dommages physiques qu'a subi Fitz. Il a été capturé et emprisonné par le SHIELD. Il a réussi à s'enfuir alors qu'il était conduit à un procès, aux ordres de son frère Christian. Est retourné auprès d'HYDRA, suite à ça. C'est un peu grâce à lui que Skye (bientôt Daisy) a retrouvé son père. Il s'est fait tirer dessus 4 fois par Skye, qui le détestait. C'est Kara (agent 33) qui l'a sauvé  et il est tombé amoureux. Ils ont vécu une histoire ensemble, si bien qu'ils ont quitté Hydra. Kara voulant se venger, il l'a aidé en blessant Bobbie Morse. Kara ayant pris l'apparence de May, il a tiré et l'a tué, ne sachant pas que c'était elle. Aussitôt, il a sombré dans un esprit de vengeance et est devenu leader d'HYDRA. Il a torturé Fitz et Simmons, afin de savoir comment sur Marveth. Il s'est rendu sur la planète pour délivrer Hive. Il fut "tué' par Coulson sur l'autre planète qui a écrasé sa poitrine. Mais Hive l'a sauvé, en prenant possession de son corps et est ainsi retourné sur Terre. Hive a mené une lutte contre le Shield. Avec Lincoln qui s'est sacrifié pour détruire Hive, ils sont dans l'espace, le vaisseau près à exploser, lorsqu'une lumière apparaît. Ward se retrouve à Neverland, dans son corps, Hive ayant disparu.

Petite précision: Avec Daisy ils ne se sont pas encore croisés à Neverland. Actuellement, Daisy le déteste toujours autant, mais les choses changeront avec le temps, pour que la haine se transforme en amour, parce que c'est le skyeward.  whaaah

Les liens

Daisy Johnson

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas - Au départ, il était son OS, elle, celle qu'il entrainait. Puis, progressivement, il y a eu de l'attirance, un baiser, mais la trahison de Ward a tout gâché. Skye l'a détesté. Pourtant, l'un comme l'autre, ils ont continué à penser à ce que pourrait être leur histoire ensemble. Lorsque Hive avait pris possession du corps de Ward, bien qu'il est manipulé Daisy, elle a toujours su au fond d'elle que c'était également ses sentiments qui la poussaient vers Hive. Lorsque Lincoln s'est sacrifié, emmenant Hive avec lui pour l'arrêter, Daisy en a souffert. Mais était-ce uniquement pour la mort de Lincoln? Elle n'en sait rien elle-même..

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Agents of Shield] Grant Ward - Brett Dalton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Agents Of Shield] Grant Ward
» Agent Grant Ward
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]
» MArvel Agents of SHIELD
» (m) Brett Dalton (négociable) ⍢ le mensonge est un trait de famille, brother

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Scénario :: scénarios pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet