Partagez | 

[Harry Potter] Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ âge : dix huit ans.
∞ job : serveuse dans un café.
∞ race : sorcière.
∞ univers : harry potter.

∞ messages : 146
∞ avatar : bonnie wright.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: [Harry Potter] Ginny Weasley   Lun 28 Aoû - 2:01

Ginny Weasley

Personnage

Profession : après ses études, le sport l'attirait, elle rêvait de rejoindre une équipe de quidditch dans laquelle elle pourrait s'épanouir, un rêve en suspens vu qu'à présent elle se retrouve ici. elle est donc sans emploi pour le moment.

Race : sorcière qui est doué en particulier pour le sort de chauve furie, sa grande spécialité. elle possède donc une baguette magique pour effectuer ses sortilèges.
Origine : harry potter.
Pourquoi lui : ginny c'est un peu mon coup de coeur des livres, j'ai toujours adorée ce personnage et ca m'a toujours un peu attristée qu'on ne s'y attarde pas plus dans les films (surtout que bonnie  whaaah )
Saison : la même que ceux des autres hp

Histoire : Ginevra Weasley, plutôt surnommée Ginny (parce qu'elle ne supporte guère son prénom) naquit le 11 août 1981. Elle est la benjamine d'une famille composée de six garçons, autant dire qu'elle a du apprendre à se faire respecter et dès son enfance,  elle montrait un caractère affirmé et bien trempé pour gagner le respect de ses six frères avec lesquels elle entretenait des relations o' combien différentes.

Le fait qu'ils aillent à Poudlard avant elle l'avait profondément déçue, elle ne rêvait que d'une chose,  c'était de rejoindre l'école de magie et de faire ses études dans cette dernière, surtout qu'Harry Potter était présent parmi eux, le garçon qui avait survécu, pour qui elle vouait une profonde admiration. Son tour de rentrer à Poudlard arriva bien assez vite, elle fût envoyée comme ses frères à Gryffondor et tentait de trouver sa place parmi tout ce flot d'élèves déjà bien présent depuis une bonne année, voir même quelques années. Elle était toujours troublée par Harry Potter pour lequel elle avait développé un espèce de béguin et elle le côtoyait assez souvent vu qu'il était devenu le meilleur ami de son frère, Ron.

Durant sa première année à Poudlard, Ginny fut sous l'emprise de Tom Jedusor. En effet, elle avait trouvé ce journal intime parmi ses livres de cours, ce dernier ayant été placé sciemment par Lucius Malefoy lors d'une altercation sur le chemin de traverse. Elle avait commencé à se confier à ce dernier ayant trouvé en ce journal un certain réconfort, parlant de sa vie d'étudiante, confiant ses peines et ses moments de bonheur. Mais Tom la manipulait, faisant d'elle son pantin. C'était elle qui libérait le Basilic sur les élèves, elle qui écrivait les messages ensanglantés sur les murs du château, sans pour autant se rappeler du moindre détail. Elle fut finalement enfermée dans le chambre des secrets et Harry vint la sauver avant qu'il ne soit trop tard, la libérant ainsi de l'emprise de celui qui était en réalité Voldemort.

Ginny pu reprendre sa scolarité sans encombre et ce malgré qu'elle était secouée par cette expérience. Elle commençait à se sociabiliser, se liant d'amitié avec par exemple avec Hermione ou encore Neville et même de Luna, une jeune fille qui était à Serdaigle mais avec laquelle elle s'était liée d'amitié. Son béguin pour Harry ne faisait que s'accroître jusqu'au jour de sa troisième année lors du bal de Noël où elle se rendit compte qu'il en aimait une autre et qu'il aurait pu très aisément se rendre au bal avec elle si il le souhaitait. Elle accepta d'y aller avec Neville en tant qu'amie et décida de tout faire pour oublier le meilleur ami de son frère en se rendant compte que ses sentiments étaient à sens unique.

Elle n'était plus réellement une enfant, elle commençait à s'affirmer et s'imposer lors de sa quatrième année. Elle rejoignit par exemple l'armée de Dumbledore, montra ses talents de joueuse de Quidditch en remplaçant Harry et commençait à sortir avec d'autres garçons tel que Michael Corner ou Dean Thomas avant de finalement se rendre compte qu'Harry ressentait des sentiments pour elle quand elle-même commençait à les oublier dans les bras d'autres. Elle finit par sortir avec ce dernier avant d'être à nouveau séparer de lui après qu'Harry avec l'aide de Ron et Hermione se mit en quête des Horcruxes.

Durant sa sixième année à Poudlard, elle continue de diriger l'AD avec l'aide de Neville et Luna et fait tout pour rendre la vie impossible au nouveau personnel dirigeant principalement composé de Mangemorts. Elle participa également à la bataille de Poudlard où elle manqua de se faire frapper par un sortilège de mort lancé par Bellatrix Lestrange, un sortilège qui toucha néanmoins un membre de sa famille, Fred Weasley, l'un des jumeaux, une blessure dans son coeur qui ne guérirait sans aucun doute jamais.

Après cette bataille, elle s'est évertuée à finir sa dernière année, reprenant sa relation avec Harry pour finalement entrer dans le monde adulte. Néanmoins, les choses ont changées, Ginny se sent moins attachée qu'auparavant à cette relation que pourtant elle avait toujours rêvée d'entretenir en étant plus jeune. Ses sentiments s'amenuisent et elle n'est plus certaine de savoir ce qu'elle ressent à présent et son arrivée soudaine à Neverland risque de ne pas améliorer la situation.

Parle nous de toi

Pseuso : rain. (encore elle ? ) - Prénom :    - Ton âge : je sais que je suis vieille  please  - Groupe : fantastique - Comment as tu découvert le forum : prd  Cool  - Qu'en penses-tu : je vous aime tellement que je fais un cinquième compte    - Un petit mot : ouais, je suis faible LA FAUTE A QUI  Rolling Eyes

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u193">∞</a> ginny weasley
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.

∞ messages : 1255
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ginny Weasley   Lun 28 Aoû - 8:10

Rebienvenue! whaaah

Patience Halliwell
administratrice

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

∞ messages : 709
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ginny Weasley   Lun 28 Aoû - 9:39

rebienvenue Smile

i can't help but love you even though i try not to, i can't help but want you, i know that i'd die without you. stay with me a little longer, i will wait for you.

#TeamRocket2017

∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 121
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ginny Weasley   Lun 28 Aoû - 10:08

Re bienvenue jolie demoiselle whaaah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ginny Weasley   Lun 28 Aoû - 10:56

Re-bienvenue miss
Bon courage pour ta énième fiche :3

Harley Quinn
human mutate

∞ âge : 25 ans.
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics.

∞ messages : 333
∞ avatar : Margot Robbie.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ginny Weasley   Lun 28 Aoû - 10:56

Re-bienvenue ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ginny Weasley   Lun 28 Aoû - 11:29

Re-Bienvenue ma belle
Bon courage pour ta fiche !

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1502
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ginny Weasley   Lun 28 Aoû - 16:58

Haaaan Ginny. please please please Reee avec ce super choix !

If the apocalypse comes, beep me.

Peter Hale
werewolf

∞ âge : 46 ans
∞ job : enquiquineur
∞ race : werewolf
∞ univers : Teen Wolf

∞ messages : 114
∞ avatar : Ian Bohen
∞ pseudo/prénom : Slana/Noémie

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ginny Weasley   Lun 28 Aoû - 17:10

GINNNYYYYYYYY !!!!!!

Mon Neville il est content mais Peter l'est encore plus !

Je t'aime !

∞ âge : dix huit ans.
∞ job : serveuse dans un café.
∞ race : sorcière.
∞ univers : harry potter.

∞ messages : 146
∞ avatar : bonnie wright.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ginny Weasley   Lun 28 Aoû - 18:17

merci à vous tous mes amours miaa miaa

peter grr je t'aime aussi mon chat I love you I love you

Peter Hale
werewolf

∞ âge : 46 ans
∞ job : enquiquineur
∞ race : werewolf
∞ univers : Teen Wolf

∞ messages : 114
∞ avatar : Ian Bohen
∞ pseudo/prénom : Slana/Noémie

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ginny Weasley   Lun 28 Aoû - 23:56

*mange le binoclard* Te voilà débarrasser... je vais m'occuper de toi

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres  en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Harry Potter] Ginny Weasley   

[Harry Potter] Ginny Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1