Partagez | .
 

 [Harry Potter - inventé] Miliana Dolohov

Salem Z. Engelmann
wizard
avatar
wizard


∞ âge : 33 ans
∞ job : détective privé à neverland, professeur de défense contre les forces du mal + ex-serpentard et ex-uzem (durmstrang)
∞ race : sorcier (+ animagus : chaton noir)
∞ univers : harry potter; next-gén' + gen' "Golden Trio"
∞ messages : 72
∞ avatar : billie j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki ♥ encore moi oui *siffle*

MessageSam 26 Aoû - 19:57

Miliana Dolohov


Origine : Inventée à partir des contrés inexplorées d'Harry Potter.
Avatar : Amy Lee, négociable pour quelqu'un dans le même style et dans le même âge.
Profession : Assistante et secrétaire à Cat's Eye. Accessoirement femme de ménage vu que le propriétaire n'a pas l'air décidé à le faire et bien trop maniac pour laisser passer ça.
Race : Sorcière de sang-pur
Age : 29 ans
Saison : C'est post-Golden Trio, après la guerre, durant l'histoire de Albus Severus, Scorpius, etc ...
Histoire : Il faut nous verser un acompte pour les cinq cents dollars. Mon patron n'est pas là pour le moment, mais vous pouvez repasser plus tard, ainsi sa voix s'élève dans le bureau, suivit d'un bruit de chaise frottant le sol et des pas quittant les lieux. La femme aux cheveux d'ébènes et aux regards perçants voguer entre les murs de la fenêtre à la porte et inversement. Les mains croisées dans le dos, elle se souvenait. Elle se souvenait du temps où Poudlard était en flamme, où elle tenait une baguette, riant à gorge déployée auprès de sa tante Bellatrix. Elle, descendante des Dolohov, ex-mangemort de sang. La marque était toujours apposée à son avant-bras, mais ternie à cause du temps. Le temps qui court, le temps qui blesse et qui guérit. Elle a grandi à Moscou, fait ses études à Durmstrang, jalouse du prince d'Allemagne. C'était une sang-pur, une Dyr de surcroît et une puissance sorcière qui faisait honneur à sa famille. Elle était brillante, là était son plus gros défaut. Elle n'avait peur de rien, pas même de l'échec. Car elle était tout à fait consciente qu'elle n'échouerait jamais. Une femme ambitieuse dont la chute a commencé quand le Lord Voldemort s'est retrouvé détruit par un nabot à lunette et son compagnon simplet. Envoyée à Askaban pour purger sa peine, on avait payé sa caution. On s'était porté garant d'elle, un mystérieux bienfaiteur qui s'arrangeait pour la faire sortir. Quelque part, elle était consciente de la chance qu'elle avait, les baisers des détraqueurs à répétition faisant travailler sa conscience. Elle voulait savoir : qui ? Qui prenait soin d'elle ? Du monstre qu'elle était et qui avait tué sans aucuns remords auparavant ? Qui voulait qu'elle vive ?

Les liens

Salem Z. Engelmann

i never forget, but i can try it -  Ledit patron à Neverland. Feignant de première et sans aucunes reconnaissance envers Miliana pour la peine qu'elle se donne à s'occuper de lui, cet homme est un parfait ingrat doublé d'un putain d'alcoolique dira-t-elle. Mais quelque part, elle lui est redevable pour l'héberger et ne pas la laisser seule dans cette ville. Car, en outre être des coéquipiers de Cat Eye's, ils sont aussi de vieilles connaissances. Ils se sont cotoyés à Durmstrang, puis ils se sont opposés lors de la Grande Guerre. Sa mère, la directrice de l'établissement, l'a torturé sous ses yeux pendant qu'elle avait l'air fasciné. Mais maintenant, elle éprouve énormément de regrets envers cet homme qui l'aide alors qu'elle ne mérite même pas son attention après lui en avoir fais autant baver. Du coup, elle le supporte. Mais, elle ne sait pas non plus qu'il est son mystérieux ange gardien qui l'a fait sortir d'Askaban.

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Harry Potter - inventé] Miliana Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Scénario-