Partagez | .

(Malec) Let's Play

Magnus Bane
wizard
wizard

∞ âge : 415 ans environ mais la vingtaine en apparence
∞ job : Grand Sorcier de Brooklyn et Propriétaire du Pandémonium
∞ race : Sorcier immortel (mi-humain mi-démon)
∞ univers : Shadowhunters
∞ messages : 47
∞ avatar : Harry Shum Jr
∞ pseudo/prénom : spf

MessageJeu 24 Aoû - 16:10

Il y a quelques semaines maintenant que Magnus avait été à son premier rendez-vous avec Alec. Rendez-vous qui aurait pu être le dernier quand la discussion avait tournée autour de ses ex. Nombreux sont ceux avant Alec qui avait abandonné toute idée de sortir avec Magnus en découvrant le nombre de ses conquêtes. Et il s'était attendu à ce que ça fasse pareil avec Alec, après leur retour silencieux jusqu'au loft à la fin de la soirée. Il avait même tenté de l'aider parce qu'il comprenait qu'ils venaient tous les deux de deux mondes opposés et que souvent il était préférable de tout stopper. Même si c'était la dernière chose dont il avait envie. Mais encore une fois la décision appartenait à Alec qui finalement avait décidé de leur laisser une chance et Magnus avait été soulagé de voir que son passé n’allait pas menacer la possibilité d’un futur avec Alec comme ça avait été le cas par le passé. Alors qu’il n’avait eu aucune relation avant, Alec aurait eu toutes les raisons de renoncer jugeant ça trop compliqué et pourtant il ne l’avait pas fait. Magnus avait encore une fois la preuve qu’Alec était différent et il appréciait beaucoup ça. Tout ça lui donnait envie d’en découvrir encore plus sur le shadowhunter qui n’avait pas hésité à lui sauver la vie lors de leur première rencontre. Et Magnus aussi était prêt à faire des efforts pour que ça fonctionne entre eux. Parce qu’Alec était spécial et que ce qu’ils partageaient tous les deux l’était tout autant et il n’était pas prêt à abandonner ça. Et suite à ça ils s’étaient encore rapprochés tous les deux et avaient même franchi l’étape suivante de leur relation en passant la nuit tous les deux. Si encore une fois Magnus avait eu peur de voir Alec regretter le lendemain ou être dégoûté lorsqu’il n’avait pas pu retenir le charme qui dissimulait ses yeux de chats, il n’en avait été rien du tout. Encore une fois Alec avait surpris Magnus et il devait avouer qu’il commençait à adorer ça de la part de son shadowhunter, cette possibilité qu’il avait de toujours le surprendre quand il s’y attendait le moins. Et même l’activation de l’Epée par Valentin ensuite, alors qu’ils étaient en pleine dispute, les avait rapprochés, contre toute attente au lieu de les séparer. Cet incident leur avait permis de réaliser qu'ils tenaient vraiment l'un à l'autre, échangeant alors là leur premier "je t'aime" ce qui avait totalement pris Magnus au dépourvu. Pas qu'il n'aimait pas Alec au contraire, c'était surtout le fait qu'Alec lui dise qu'il l'aime qui l'avait surpris. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que ses sentiments soient déjà réciproques et pourtant il n'aurait pas dû puisqu'Alec avait pris la fâcheuse habitude de le surprendre à chaque fois depuis qu'il l'avait rencontré. Et pour Magnus qui avait perdu l'habitude d'être surpris par la vie qui n'était plus qu'un éternel recommencement pour lui, il n'avait jamais eu autant envie de vivre que depuis qu'il avait rencontré Alec. Pourtant, depuis l'activation de l'épée et la confession qui avait suivie, Magnus avait l’impression qu’ils n’avaient pas arrêté, qu’ils n’avaient pas pris le temps de souffler de s’offrir une autre soirée rien que tous les deux. L'Institut était constamment en alerte avec la disparition de Valentin si bien qu'Alec passait son temps en mission et à s'inquiéter pour Magnus. Il n'était pas rare d'ailleurs qu'il reçoive plusieurs messages d'Alec quand il ne l'appelait pas parce qu'il s'inquiétait pour lui. Magnus faisait tout pour le rassurer mais il savait que ce dont Alec avait besoin c'était d'une soirée tranquille sans démons, sans attaque, sans rien, juste tous les deux à se relaxer et à profiter de la soirée. C'est pour ça que Magnus avait tout organisé sans rien lui dire pour éviter de voir Alec protester qu’il ne pouvait pas. Magnus avait donc prévu d'envoyer un message de feu à Alec pour le faire venir au loft sachant très bien qu'il viendrait aussitôt. Il ne serait pas forcément ravi en découvrant que ce n'était pas une urgence, mais Magnus était déterminé à passer un peu de temps avec lui. Après tout ce qu'ils avaient traversés depuis quelques semaines, ce n'était pas trop demandé et il espérait qu'Alec voit ça comme ça aussi quand il arriverait. Magnus choisit donc ses vêtements avec soin pour être parfait pour la soirée avant de finalement envoyer son message de feu. Il prit ensuite le temps qui lui restait en attendant l’arrivée d’Alec pour finir de se préparer car il voulait être absolument parfait pour la soirée qu’il avait prévue avec son shadowhunter.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
hunter
hunter

∞ âge : 21 ans.
∞ job : Chasseur d'ombres.
∞ race : Nephilim.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 71
∞ avatar : Matthew Daddario.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageDim 24 Sep - 13:50

L'institut était en alerte maximal depuis la disparition de Valentin. J'étais tout le temps surveiller par l'inquisitrice et l'enclave puisque Valentin s'est échapper sous mes ordres. Mon rôle de directeur de l'institut était sans arrêt reconsidérer. Il fallait que je fasse mes preuves. Je ne devais en aucun cas me planter la dessus. Il fallait que je sois au top et que leurs prouve que je pouvais être excellent. C'est pour cela que je me donnais à cent pour cent depuis qu'il avait réussit à s'enfuir grâce à un traître qui se trouver dans l'institut. Je ne savais pas encore de qui il s'agissait, mais je comptais bien trouver le coupable afin de le punir comme il se doit. Je n'avais pas vu Magnus depuis. Nous avons eu notre premier rendez-vous qui aurait pu être catastrophique, mais je lui ai laisser une chance. J'ai décidé de ne pas le juger par rapport à son passé. Il a plusieurs siècles à son actif. Je peux comprendre qu'il ai plusieurs ex, même si ses ex se compte par dix-sept milles. C'est énorme certes, mais comme je l'ai dis. Il a plus de quatre cent ans. Je serais qui pour juger ? Je ne suis pas comme ça et puis Magnus est le seul à m'avoir montrer de l'intérêt pour ce que j'étais réellement. J'ai d'ailleurs eu ma première fois avec lui et je ne le regrette pas. Au contraire c'était magique. Je n'ai jamais ressentis autant de plaisir. C'était parfait. Il s'est montré doux et patient. Magnus est le bon je le sais. Je lui ai même dis mon premier je t'aime. Parce que oui, je l'aime, je suis fou amoureux et je ferais absolument tout pour ne pas le perdre parce que je ne peux pas vivre sans lui. Actuellement à l'institut afin de trouver une solution pour tout arranger. Je me casse la tête. Je viens de raccrocher avec l'institut qui m'a appeler en visio pour avoir le compte rendu. Tout ça ne s'est pas très bien passer. De la pression, encore de la pression. Je n'en peux plus. Je sens que mon cerveau va exploser à force de réfléchir. Je pose la tablette puis soupire en reposant un peu mes yeux. Mais un message de feu apparaît dans le bureau. Je me lève. Je le rattrape. Je lis le message et il provient de Magnus. Par l'ange. C'est urgent. Toutes mes craintes qu'il lui arrive quelque chose vienne de se confirmer. J'attrape ma veste puis sort à toute vitesse de l'institut en le laissant à Isabelle et Jace. J'essaie sur la route d'appeler Magnus, mais il ne répond pas. Mon coeur bat la chamade. J'ai tellement peur. Si jamais il lui arrive quelque chose. Je ne m'en remettrais jamais et surtout je ne me le pardonnerais jamais parce que je l'aurais laisser seul. Arriver devant le loft. Je pénètre dans sa demeure. Je me dirige vers la pièce principale et cherche Magnus du regard. "Magnus c'est moi, ou tu es ?!" Dis-je en regardant partout. Je décide de regarder dans les pièces du loft. Je le trouve dans sa chambre devant le miroir. Je fronce les sourcils en le voyant puis m'approche de lui. "Tu vas bien ? J'ai reçu ton message de feu comme quoi c'était urgent. J'ai cru qu'il t'était arriver quelque chose. J'ai vraiment eu peur." Je le regarde bien habiller. Bien coiffer. Bien maquiller. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends plus rien. "Tu vas quelque part ?" Je ne comprends plus rien. Peut-être que c'est ça l'urgence. Peut-être qu'il doit s'absenter de New-York et qu'il voulait tout simplement me dire au revoir ? Je ne sais pas. Je finirais bien par le savoir lorsqu'il m'aura parler. Dans tout les cas. J'espère sincèrement que c'est pas trop grave.  
Magnus Bane
wizard
wizard

∞ âge : 415 ans environ mais la vingtaine en apparence
∞ job : Grand Sorcier de Brooklyn et Propriétaire du Pandémonium
∞ race : Sorcier immortel (mi-humain mi-démon)
∞ univers : Shadowhunters
∞ messages : 47
∞ avatar : Harry Shum Jr
∞ pseudo/prénom : spf

MessageJeu 12 Oct - 23:01

Magnus se doutait qu’Alec ne serait pas ravi qu’il le fasse venir jusqu’au loft en le laissant croire à une urgence alors que ce n’était pas le cas. Mais le message de feu était nécessaire car Alec se noyait dans le travail déterminé à retrouver Valentin quand il n’était pas accaparé par son nouveau job à la tête de l’institut. Magnus était ravi pour lui bien sûr ayant toujours vu en lui le leader qu’il était depuis leur première rencontre. Le seul problème était qu’il voyait à peine Alec qui était trop occupé pour passer le voir. Magnus devait reconnaître qu’il lui manquait surtout après leur premier rendez-vous qui aurait pu tourner à la catastrophe mais qui au contraire leur avait permis à tous les deux de se rendre compte qu’ils voulaient vraiment se donner une chance. Avec un peu de chance, il arriverait ce soir à convaincre Alec et ils pourraient tous les deux s’offrir un nouveau rendez-vous. Tout ce que Magnus voulait c’était lui changer les idées et que pour une soirée au moins il prenne un peu de temps pour lui. Et comme il s’y attendait, Alec ne tarda pas à débarquer au loft peu après qu’il ait envoyé le message alors qu’il était occupé à mettre un point final à sa tenue, voulant paraître à son avantage pour Alec. Il prit le temps de l’admirer quelques secondes, se demandant une nouvelle fois ce qu’il avait pu faire pour tomber sur ce shadowhunter qui avait bouleversé toute sa vie et ça dans le bon sens. Mais le fait est que si Alec était déjà là, c’est qu’il avait dû accourir au loft probablement paniqué à l’idée que Magnus était blessé voir en danger. Pendant un moment il se sentit coupable de l’avoir inquiété pour rien mais il se souvenait aussi qu’Alec s’isolait dans son travail et qu’il était temps de faire quelque chose pour lui, quelque chose qui puisse lui faire plaisir pour changer. Et une part de Magnus était aussi inquiète à l’idée qu’Alec n’en fasse trop et finisse par être gravement blessé lors d’une mission parce qu’il manquait de sommeil. Et Magnus ne voulait plus jamais revivre ce qu’il avait vécu lorsqu’Alec désespéré à l’idée de trouver Jace, s’était servie de l’Adamas des sœurs de Fer et s’était retrouvé dans le coma. Il se souvenait encore des heures qu’il avait passées à son chevet, utilisant sa magie jusqu’à ses dernières ressources pour le maintenir en vie à défaut de pouvoir le ramener.  Il s’approcha doucement de lui à son tour, les yeux rivés sur lui et les deux mains levées devant lui comme pour s’excuser d’avance pour son message. « Je suis désolé pour le message de feu mais c’était le seul moyen d’attirer ton attention. » Maintenant qu’il était là, Magnus allait tout faire pour qu’il décide de rester malgré tout et qu’ils puissent profiter de leur soirée. Alec en avait clairement besoin et Magnus voulait être là pour lui et lui permettre de souffler un peu, juste pour cette soirée et aussi parce qu’Alec lui manquait. « Si je suis bien habillé et que je t’ai fait venir jusqu’ici c’est pour qu’on puisse passer la soirée tous les deux. » Et avant qu’il puisse protester Magnus ne tarda pas avant de continuer « Alexander depuis que Valentin s’est échappé tu passes ton temps à l’Institut à travailler et je pense que tu as vraiment besoin d’une pause. Juste pour cette soirée.» Magnus espérait que ce qu’il vienne de lui dire était suffisant et qu’il ne veuille pas repartir car il avait vraiment besoin d’une pause. Même s’il voulait aussi passer du temps avec lui, il n’était pas encore prêt à le lui dire, toujours mal à l’aise à l’idée de se montrer vulnérable face à quelqu’un qui avait le pouvoir de le détruire complètement. Il avait déjà vécu ça par le passé et s’il était le premier à reconnaître qu’Alec était différent, il avait toujours peur de faire le premier pas avec lui, peur d’admettre à quel point il tenait réellement à Alec. Même s’il avait conscience que plus le temps passait plus ce jeune shadowhunter débarqué de nulle part pour le sauver arrivait à briser les murs qu’il avait érigé autour de lui pour se protéger après une énième rupture. Mais contrairement à ce qu'il aurait pu penser, ce n'était pas pour lui déplaire.
Alec Lightwood
hunter
hunter

∞ âge : 21 ans.
∞ job : Chasseur d'ombres.
∞ race : Nephilim.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 71
∞ avatar : Matthew Daddario.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageSam 11 Nov - 14:03

Il est vrai qu'en ce moment je ne voyais plus trop Magnus. Depuis que Valentin avait réussi à s'échapper sous ma surveillance. J'étais en alerte maximal. Je n'arrêtais pas de travailler, d'essayer de trouver des solutions. Je m'en veux en réalité. Je n'ai pas été assez prudent. J'ai sous-estimé Valentin Morgenstern et maintenant il peut être partout. J'ai fais n'importe quoi et j'espère que j'arriverais à réparer mon erreur. J'ai toujours su que le rôle de directeur de l'institut n'était pas pour moi. Je ne me sens pas à la hauteur. D'ailleurs l'inquisitrice ainsi que les représentants de l'enclave me le font bien sentir. Ils savaient depuis le début que je n'y arriverais pas. Pour ma part, j'ai voulu leurs prouver que oui et je me suis planté en beauté puisque à cause de moi, le pire shadowhunter de tout les temps est de nouveau en liberté. Alors oui, j'ai laissé ma vie de côté. Je n'ai pas vu Magnus. Je me suis concentrer sur mon travail en m'endormant d'ailleurs la tête dans mes dossiers assis à mon bureau, mais ça je ne l'ai pas dis à Magnus. Je sais qu'il n'apprécierait pas, mais il est peut-être déjà au courant par Isabelle ou Jace. Je n'en c'est rien puisqu'il m'en a pas encore parler. Je le regarde plus élégant que jamais. Il est vraiment très beau et je réalise en le voyant comme ça qu'il m'a vraiment beaucoup manquer. Je m'en veux même de ne pas lui avoir accorder plus d'importance, mais je fais aussi ça pour lui. Après tout ce que Valentin lui a fait en possédant son corps. J'ai aussi envie qu'il ne soit plus des nôtres pour lui, pour mon amour pour lui. Mais j'ai échoué et je me sens vraiment coupable. Je le regarde lever les mains devant moi. Oh ça c'est mauvais signe, mais je ne dis rien pour le moment. Je l'écoute attentivement. Je le savais. Ce message de feu d'urgence était faux. Magnus ne craint rien. D'un côté, je suis rassuré, mais d'un autre côté, j'ai angoissé qu'il lui soit arriver quelque chose alors que non il va bien. Bizarrement, je pense même que Jace et ma sœur étaient au courant vu qu'ils ont eu un comportement suspect à l'institut. "Magnus on est en pleine guerre. Valentin s'est échapper, je dois absolument le retrouver. Je suis désolé de ne pas avoir passer plus de temps avec toi, mais ce n'est pas contre toi. C'est juste que... je me concentre à retrouver ce monstre pour lui infliger ce qu'il mérite." Je continue de le regarder. Je ne sais pas comment il va prendre la chose, mais je n'ai pas le temps pour ça. J'ai d'autres priorités et j'espère que ça ne sera pas sujet à une nouvelle dispute. J'ai assez de soucis pour ça pour risquer de perdre la seule chose qui me soit arriver de bien dans ce monde. Je continue de l'écouter. Il est adorable avec moi vraiment. Je sais que j'ai de la chance et qu'il m'aime sincèrement. Je sais que j'ai trouvé en lui celui que j'ai toujours recherché. Une soirée tout les deux. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Izzy et Jace ont l'institut sous contrôle. Il ne risque pas de se passer quelque chose de grave en une nuit du moins je l'espère et puis Magnus s'est donner tout ce mal. Je ne vois pas pourquoi je dirais non. Je m'approche doucement de lui puis prend sa main dans la mienne. "Bon d'accord... je serais ravis de passer la soirée avec toi parce que... tu m'as manqué et aussi parce que tu as raison." Je finis par coller mes lèvres aux siennes pour lui dire bonjour comme il se doit. C'est fou à quel point il m'a manqué et ça me fait un bien fou d'être contre lui. C'est d'ailleurs pour ça que le baiser que je lui offre devient rapidement passionné. Je caresse doucement sa nuque alors mon autre main entoure sa taille et caresse son dos. Je me sens bien pour la première fois depuis un moment et je sais que tout ça je le dois à Magnus. Le baiser prend fin et je lui offre un sourire. "Merci..." Pourquoi je lui dis merci ? Tout simplement parce qu'il est toujours là pour moi, parce qu'il m'aime, parce qu'il me supporte et parce qu'il me rend heureux. Je reste contre lui sans le quitter des yeux. "Alors dis-moi. Qu'est-ce que tu as prévu ? Est-ce que j'ai besoin de me changer ?" J'étais habillé d'un jean noir accompagner d'un t-shirt en col v gris foncé accompagner de ma veste en cuir. A côté de Magnus, je fais vraiment plouc, mais Magnus est toujours élégant même si c'est pour faire du sport. Il sait l'être à n'importe quel moment de la journée. Il est classe et il n'y a pas un seul instant ou je ne le trouve pas magnifique ainsi que super sexy. D'ailleurs il est difficile pour moi d'ignorer que ça fait un moment que nous nous sommes pas retrouver et que le voir comme ça me donne vraiment envie qu'on s'enferme dans la chambre rien que tout les deux. Cependant, il doit avoir prévu une soirée rien que pour nous deux, mais après cette soirée. Je ne promets pas de ne pas craquer et de ne pas lui sauter dessus. 

(Malec) Let's Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1