Partagez | 

[Logan/Marvel] Jake, project X-22

AuteurMessage

Life's short, smile while you steel have teeth !

∞ âge : 20 ans
∞ job : Change souvent !
∞ race : Mutant
∞ univers : Logan (Marvel)

You make me happy in a way no one else can.

∞ messages : 391
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

MessageSujet: [Logan/Marvel] Jake, project X-22   Mer 16 Aoû - 17:30

Jake Howlett

Personnage

Profession : Enchaîne les petits boulots
Race : Mutant, les mêmes pouvoirs/capacités que Wolverine
Origine : Logan / Marvel (Inventé)
Pourquoi lui : J'ai adoré Logan ! miaa  En fait c'est même le seul Marvel que j'ai vu. xD Et donc j'ai eu l'idée de ce p'tit mutan !  héhè
Saison : Le film Logan !
Histoire :
2029, les mutants ont disparu. La thérapie génétique visant à éliminer les mutations a été distribuée à l'échelle mondiale et pas un seul mutant est né en 25 ans. Du moins, c'est la version officielle. Alkali avait voulu en finir avec les mutations afin de protéger la population, c'est ce qu'ils disaient. Seulement la vérité est bien différente de ce qu'ils ont pu raconter. J'en suis la preuve vivante, puisque je suis un mutant.

Le but d'Alkali n'a jamais été d'en finir avec les mutations, mais de les contrôler. C'est dans ce but qu'ils ont bâti les laboratoires Transigen. Aux yeux du monde, ce n'était rien d'autre qu'un laboratoire de recherches contre le cancer. Seul les employés savaient ce qui se cachait à l'intérieur du bâtiment. Ils fabriquaient des soldats, des tueurs. Des mutants qu'ils pourraient contrôler et façonner comme ils l'entendent.

Je suis né à Transigen, il y a vingt ans, sous l'identification "X22-22" ou tout simplement "X-22". Et comme tous les autres mutants, je n'avais pas d'acte de naissance, pas de nom, hormis celui qu'une infirmière m'a donné, Jake. Heureusement qu'elles étaient là, les infirmières, c'était bien les seules qui nous traitaient comme des personnes, des enfants et non pas comme des objets ou des monstres. C'est ainsi que tous les autres employés nous voyaient. Ils n'avaient peut-être pas tord, nous avons été conçus en laboratoire après tout.

Au fil des années Alkali avait récupéré un bon nombre d'échantillons d'ADN de nombreux mutants. Ils avaient alors engagé de jeunes mexicaines pour jouer les mères-porteuses, personne ne les a jamais revues après leurs accouchements. Facile de deviner qu'elles sont probablement mortes, Alkali a dû les faire tuer pour couvrir leurs traces. Personne ne devait savoir qu'on existait. Il faut croire que créer des mutants dans un labo c'est mal vu !

Nous avons été entraînés dès notre plus jeune âge, à nous battre, à torturer, à tuer, à utiliser nos pouvoirs. En somme à devenir le parfait petit soldat. Je détestais ça. Je ne voulais pas me laisser faire, je ne voulais faire de mal à personne. Les journées étaient rythmées par les cours, les entraînements, ils ne nous ménageaient pas ! Je me suis toujours demandé pourquoi on ne s'est jamais retourné contre eux, on était tous des mutants, ensemble on était bien trop forts, ils ne pourraient rien faire. Mais on avait peur et ils le savaient. Ils utilisaient bien souvent la force, la menace pour nous forcer à obéir. C'était assez convaincant comme méthode de se faire briser quelques os et être affamé durant plusieurs jours ! Je vous épargne les détails hein.

ça fonctionnait durant un temps, mais avec l'habitude leurs menaces et tortures ne m'effrayaient plus. Je désobéissais, j'essayais de me retourner contre eux dès que j'en avais l'occasion mais ils prenaient toujours soin d'être à plusieurs et ça finissait toujours mal pour moi ! Quand la violence n'a plus suffit à me faire obéir, ils se sont mis à menacer les autres. Désormais si je désobéissais, ce n'était plus moi qui en payais le prix. Alors j'ai arrêté, je ne pouvais pas supporter de voir les autres souffrir par ma faute. Après des années ils nous envoyaient en mission, parfois simplement pour obtenir des informations et parfois pour abattre une cible ou plusieurs. Et bien que je détestais ça, je n'avais pas d'autre choix. Ils étaient mes amis, ma famille, la seule que j'avais, je ne pouvais pas simplement désobéir et laisser les autres payer le prix !

Chaque meurtre rendait le suivant plus facile. Je finissais par prendre l'habitude, je devenais le monstre qu'ils voulaient. Au final je n'hésitais même plus et je faisais ce qu'ils me demandaient. J'ai tué, blessé, torturé, énormément de personnes. C'est une chose avec laquelle je vais devoir vivre le reste de ma vie. Alors, j'essaie de relativiser, ce n'était pas des gens bien, ils l'avaient probablement mérité. Mais est-ce que ça change réellement quelque chose ?

Finalement ils ont dû finir par se lasser, plus on vieillissait et plus nous étions difficiles à contrôler. On savait très bien qu'il y avait eu d'autres mutants, plus jeune, une autre génération. Et ils ont décidé de concentrer leurs efforts sur eux. Ils allaient nous éliminer. Il y avait cette infirmière, Miranda, qui était un peu comme une mère pour moi. Elle m'a aidé à sortir, disant qu'elle aiderait les autres aussi. Je lui ai proposé mon aide, il fallait agir vite. Ils avaient déjà commencé à emmener certains de mes amis, de force, les uns après les autres. Elle a refusé mon aide, elle voulait que je quitte le bâtiment et le pays, elle disait qu'au Canada je serais hors d'atteinte, en sécurité.

Je ne comptais pas obéir aussi facilement, hors de question d'abandonner mes amis ! Seulement l'alarme a retenti et je n'ai pas vraiment eu d'autre choix. Sur mon chemin j'ouvrais autant de cellules que je le pouvais, mais on se retrouvait vite séparés. Les Reavers étaient partout. On s'est donné rendez-vous au Canada, après la frontière. Et j'ai quitté le bâtiment de mon côté avant de fuir pour rejoindre les Etats-Unis. Avant de sortir, j'étais passé par le laboratoire et j'ai volé des dossiers, dont le mien, dans l'espoir d'avoir des informations, assez pour les dénoncer au grand jour et les faire tomber.

Il m'aura fallu plusieurs jours pour atteindre le Canada. Des jours de traque interminable. Ils me cherchaient et ont bien failli m'avoir à deux reprises. Pour ce que j'ai compris, on était plusieurs à avoir réussi à quitter Transigen et certains avaient été récupérés avant d'atteindre les Etats-Unis. Ils voulaient nous avoir, morts ou vifs. Heureusement pour moi ces idiots ne s'étaient pas équipés de balles en adamantium, difficile de m'abattre sans ! Bien que des balles ordinaires, ça fait quand même un mal de chien ! J'ai réussi à atteindre le Canada et la traque a cessé. Ils ne pouvaient pas intervenir après la frontière. Après dix-sept ans à être leur prisonnier, j'étais enfin libre !

J'ai attendu plusieurs jours, un peu plus d'une semaine, pour voir si d'autres allaient arriver. Personne n'est jamais venu. Je dois sûrement être le seul à avoir survécu. J'ai fait la rencontre d'un couple tout à fait ordinaire, gentils qui vivaient dans une belle maison dans un beau quartier. Ils ont réussi à m'avoir des papiers et un faux certificat de naissance, ils m'ont recueilli et adopté. J'ai pris le temps d'inspecter les dossiers, j'ai pu voir qui était mon père, ou plutôt à qui appartiens l'ADN qu'ils ont utilisé pour me créer. James Howlett. J'ai fait des recherches pour le retrouver, par curiosité, mais il ne semblait pas se trouver au Canada et c'était pour l'heure trop risqué de repartir aux Etats-Unis. J'ai tout de même découvert pas mal de choses à son sujet, Alkali avait un sacré dossier sur lui. Par exemple, je sais qu'il se fait appeler Wolverine.

J'ai abandonné les recherches et j'ai essayé de mener une vie normale, autant que je le pouvais. Je suis allé au lycée pendant environs un an et j'ai ensuite trouvé un petit boulot sympa. J'essayais aussi d'utiliser mes capacités pour le bien, pour changer et parce que j'avais pas mal de choses à racheter. Avec des pouvoirs comme les miens, ça aurait été dommage de ne pas m'en servir. Mais en même temps je ne pouvais pas trop attirer l'attention. Deux ans après, j'ai retenté les recherches, sait-on jamais ! Et en piratant les serveurs de Transigen j'ai trouvé un autre dossier, lié au mien "X-23-23, X-23". Une jeune mutante de onze ans, ou presque, qui avait été conçue avec le même ADN, celui de James Howlett. J'ai une petite soeur ! Enfin, demi-soeur mais c'est pareil non ? Elle est probablement toujours là-bas. Et c'était hors de question de la laisser entre leurs mains. J'étais décidé à la retrouver, à la sauver. Elle est ma famille. Alors sans y réfléchir davantage je suis parti...

Parle nous de toi

Pseuso : Vagabonde - Prénom : Il n'a pas changé    - Ton âge : Encore le même    - Groupe : Science Fiction   - Comment as tu découvert le forum : Via mon premier compte, Savitar !    - Qu'en penses-tu : Tip Top !   - Un petit mot : Free Hugs !  

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u180">∞</a> Jake Howlett
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1629
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [Logan/Marvel] Jake, project X-22   Mer 16 Aoû - 17:50

Re bienvenue ! whaaah J'adore le choix de vava (et ton gif au milieu me fait mourir de rire. vive stiles )

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE

Life&#39;s short, smile while you steel have teeth !

MessageSujet: Re: [Logan/Marvel] Jake, project X-22   Mer 16 Aoû - 18:29

Merci beaucoup !
Le gif m'a fait rire aussi puis je trouvais ça encore plus drôle de le mettre dans "ta moitié" hghgh
J'avoue vive Stiles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Logan/Marvel] Jake, project X-22   Mer 16 Aoû - 18:54

Re-Bienvenue !

MessageSujet: Re: [Logan/Marvel] Jake, project X-22   Mer 16 Aoû - 19:50

Merci Cat ! Very Happy
Clara Oswald
traveling in time

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1567
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [Logan/Marvel] Jake, project X-22   Mer 16 Aoû - 19:54

Re bienvenue I love you

MessageSujet: Re: [Logan/Marvel] Jake, project X-22   Mer 16 Aoû - 19:59

Merci Clara !

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.

∞ messages : 1353
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [Logan/Marvel] Jake, project X-22   Mer 16 Aoû - 20:57

Rebienvenue. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Logan/Marvel] Jake, project X-22   Mer 16 Aoû - 21:33

Re-bienvenue. Intéressant comme personnage.

MessageSujet: Re: [Logan/Marvel] Jake, project X-22   Mer 16 Aoû - 21:49

Merci Daisy et Lexa ! hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Logan/Marvel] Jake, project X-22   

[Logan/Marvel] Jake, project X-22
Page 1 sur 1