Au sujet de The 100

Intriguée
Invité
MessageMer 16 Aoû - 16:57

Bonjour à vous !

Je tourne autour de votre forum depuis un moment, et je m'interroge : qu'en est-il, au sein de votre contexte, des personnages de The 100 ? On reprend donc à la fin de la saison 4, vu que vous démarrez à l'issue de la dernière saison diffusée aux USA ?
En ce cas, étant donné que je projette de jouer Clarke, cela signifie qu'elle est sensée se penser seule sur Terre, avant de se retrouver avec vos personnages ? Se souviennent-ils tous de leur passé, d'ailleurs ? S'interrogent-ils donc sur leur présence ici, ou cela leur semble normal ?

Voilà toutes mes questions pour l'instant !

merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Scott
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Étudiants - petits jobs dans l'édition, écrivain a ces heures perdues
∞ race : Humain, pur et dur
∞ univers : After - Before aussi
∞ messages : 125
∞ avatar : Ash Stymest
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMer 16 Aoû - 17:21

Bonjour a toi,
D'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum **
Ensuite pour The 100, nous reprenons saison 3, puisqu'un premier personnage de cet univers a été joué lorsque la saison 4 n'était pas encore achevé vene au moment de l'inscription la dernière saison intégralement diffusé etait donc la 3 ! Nous reprenons donc la série après que Clarke est vaincu ALIE whaaah
Ensuite, elle se souvient en totalité de son passé, a moins bien sûr que tu ne décides de faire en sorte qu'il lui arrive quelque chose, si tu veux qu'elle est oublié héhè C'est possible bien entendu ! Et donc, si tu joues Clarke par exemple, elle va en effet s'interroger sur son arrivée ici, puisqu'elle se retrouve à Neverland par hasard
Voilà, j'espère avoir été claire et avoir répondu à tes questions miaa Sinon n'hésite pas, je reprendrais de manière plus claire !

De quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent

▲ (Contact messagerie sur Paige, ici)

Intriguée
Invité
MessageMer 16 Aoû - 18:52

Merci pour ta réponse rapide !

Ah, mince, du coup, je ne peux pas démarrer à la saison 4 ? Le personnage est toujours présent ? Si on démarre à la saison 3, cela signifie que Lexa est donc morte ? Est-il possible de faire revenir un personnage défunt à la vie ? Est-il également possible de "caser" les couples pour en former d'autres, qui n'ont malheureusement vu le jour dans la série ? Car si je vous rejoins, je pense que je partirais sur du Clarke/Roan, voire du Clarke/Anya, peut-être, si ce n'est du Clarke/Bellamy (mais le Bellarke viendra un jour, je n'en doute pas Laughing )

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions, en dehors de celles que j'ai posée un peu plus haut Razz
Hardin Scott
administratrice
administratrice

MessageMer 16 Aoû - 19:07

Etant donné que nous avons une Lexa, il est bien entendu possible de faire revenir des personnes mortes, à la vie héhè C'est le gros avantage du forum, Ten n'a pas pu évité l'irrémédiable, cela à regrouper toutes les personnes existantes, à Neverland, même celles censées être morte, ça ouvre ainsi bien d'avantage de possibilité pour des personnes qui seraient frustré d'avoir vu des personnages morts trop tôt (Simple exemple, j'ai dans mes propres personnage Katherine Pierce, reprise après qu'elle soit morte, je sais pas si tu connais )

Du coup, comme dit, Lexa est présente sur le forum, et reprend à partir de la fin de la saison 3, si je ne me trompe pas, Lexa a atterri à Neverland après que la cité des Lumières est été détruite Et comme nous basons tous les personnages d'une même série, au même niveau de l'intrigue, il faudrait que tu reprennes fin saison 3 aussi Après, tu peux bien entendu reprendre l'intrigue général de la saison 4, pour que ton personnage en arrive à peu près au même point, si c'est possible (je n'ai pas vu les derniers épisodes de la saison 4, donc je ne peux pas te dire )

En ce qui concerne les couples, tu peux bien entendu défaire ceux créer dans la série, pour créer toi même tes propres ships, sans le moindre problème, si tu souhaites que Clarke puisse être avec Roan, ou Anya, il faudra en faire le PV, pour que la personne qui choisira ce personnage soit averti, c'est tout
Je tague quand même @Lexa pour qu'elle confirme que j'ai pas dis de bêtise, et parce que je sais qu'elle aime beaucoup Clexa, donc pour voir si ça pose pas de problème pour tes idées

Intriguée
Invité
MessageMer 16 Aoû - 20:14

Merci pour ces nouvelles réponses !
Je vais donc attendre Lexa, cela dit, si du Clexa est attendu, je vais passer mon tour : j'aimerai jouer un couple qui change, dans le monde de The 100, au lieu de ne mettre en scène que du Clexa. J'aime bien ce ship, mais j'en ai marre de le voir sans arrêt mis en scène dès que les persos de cet univers sont jouables !
Hardin Scott
administratrice
administratrice

MessageMer 16 Aoû - 20:49

Je comprends, c'est toujours cool d'expérimenter de nouveau couple miaa
J'envoie un Mp a Lexa de suite pour qu'elle puisse te donner une réponse au plus vite

Lexa
human
human

∞ âge : 22 ans
∞ race : Humaine, Natblida
∞ univers : The 100
∞ messages : 25
∞ avatar : Alycia Debnam-Carey
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageMer 16 Aoû - 21:06

Coucou, me voici.

Alors non, Cat n'a pas dis de bêtises. Elle a entièrement raison à mon sujet. Lexa est bien arrivée à Neverland après la destruction de la Cité des Lumières. Sinon, concernant Clexa, oui, j'aime beaucoup ce ship (Cat à encore raison). D'ailleurs, oui, je l'attends puisque j'ai gardée l'intégralité de leur relation en faisant ma fiche. Je suis désolée. Cela dis, je comprends aussi ton points de vue.
Intriguée
Invité
MessageMer 16 Aoû - 21:21

Encore merci, Cat !

Hello Lexa ! Merci de ton intervention. Je vais donc passer mon tour, je le crains Razz

Bonne continuation à ce forum malgré tout !
Hardin Scott
administratrice
administratrice

MessageMer 16 Aoû - 21:23

Clarke était l'unique personnage que tu souhaites jouer ? Personne d'autre de la série te tente ? Ou d'une autre série, vu qu'on laisse un large choix ?

Intriguée
Invité
MessageMer 16 Aoû - 21:27

Malheureusement, il n'y a bien que Clarke que j'avais envie de jouer, et que je cherche à jouer depuis un moment. Mais elle est toujours prise, à mon plus grand regret please
Je n'ai pas d'autres personnages en ligne de mire, malgré vos multiples possibilités, navrée
Invité
Invité
MessageMer 16 Aoû - 21:53

Coucou, je me demandais si jouer un personnage Fantastique ( Je pense entre autre à magicienne immortelle Médée qui est capable de créer l'apocalypse et de foutre le bordel) avec Eliza en avatar sachant que tu peux très bien dire qu'elle a vécu dans un monde parallèle post apocalypse, pourrait te convenir?
Intriguée
Invité
MessageMer 16 Aoû - 22:44

Salut !

C'est gentil de la proposition, mais c'est Eliza en tant que Clarke que je voulais jouer, pas une nana avec la tronche d'Eliza, et ayant un background plus ou moins similaire ! Razz Etant donné que je tenais à jouer du Clarke/Roan ou du Clarke/Anya Razz
Merci quand même ! miaa

Au sujet de The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1