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 races

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The Sorceress
pnj

The Sorceress

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› âge : des centaines d'années
› race : sorcière
› univers : oak valley

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› crédit : kawaiinekoj
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MessageSujet: races   races EmptyJeu 24 Déc - 17:23

vampire :
Les vampires sont des créatures nocturnes qui se nourrissent du sang des vivants afin d’en tirer leur force vitale.  Les vampires sont dans l’incapacité de s’exposer à la lumière du jour, puisque les rayons du soleil sont mortels pour eux. S'ils veulent s'exposer, il faut qu'ils possèdent une pierre magique spécifique (Lapis Lazuli) ensorcelé par une sorcière. Ils ont une force et une vitesse surhumaine ainsi que leurs 5 sens sur-développés. Les vampires ont tous des canines fortement aiguisées et une très bonne vision nocturne. Pour tuer un vampire, rien ne vaut qu’un beau rayon de soleil… ou un pieu en bois dans le coeur. Concernant les lieux sacrés, ce n’est qu’une pure légende. Un vampire peut entrer sans problème dans une église puisque c’est un lieu public. Néanmoins, pour entrer dans un lieu privé, il doit y avoir été préalablement invité.

loup-garou (peut être à changer, je ne connais pas teen wolf) :
Les loups garous sont de simples humains, sauf les nuits de pleine lune, donc trois nuits par mois. Cette transformation peut-être dû à différentes causes. La première, peut-être la conséquence d’une malédiction lancée par une sorcière puissante. Le gêne loup se transmet par le sang ou simplement par l'adn. C'est à dire une morsure de loup garou vous transforme immédiatement en loup garou. Le gêne se transmet aussi par l'hérédité. Dans ce cas là, le gêne est 'endormi', il peut se réveiller à tout instant et à tout âge, ou comme rester enfoui jusqu'à la mort également.  Les jeunes loups garous peuvent se transformer à tout instant si ils ont un excès de colère ou de tristesse. une forte vague d'émotion. Il existe des moyens pour apprendre à contrôler le loup qui est en vous, mais pour cela, il faut savoir s’entourer des bonnes personnes. Certains loups garous vivent en bandes et/ou se regroupent pour chasser les nuits de pleine lune. Parmi les membres de cette espèce, certains refusent leur condition de loup garou… tandis que d’autres agissent comme les animaux qu’ils sont devenus. Même non transformé, les loups garous ont une force et des sens plus développés que les humains lambdas mais leur pouvoir sont au plus fort lors des transformations. Ils peuvent être tués avec une arme en argent.

sorcière :
Un sorcier, une sorcière est une personne humaine qui pratique la sorcellerie. Il existe différentes sortes de sorcier, il y a ceux qui pratiquent la magie noire et ceux qui pratiquent la magie blanche. Plus un sorcier s’entraîne, plus il devient expérimenté. Néanmoins, invoquer des forces occultes n’est pas sans conséquences. En effet, plus un rituel est difficile, plus le sorcier se fatigue vite… et cela peut devenir dangereux pour sa santé. Les sorciers transmettent leurs dons de génération en génération, tandis que d’autres sont les premiers de leur lignée à s’intéresser à la magie. Tout le monde ne peut pas faire de la sorcellerie, il faut être en quelque sorte prédestinée. Les sorciers possèdent des dons, la plupart du temps, un héritage de leur famille de sorcier.

autre races : certaines 'races" n'apparaissent que dans une seule série, genre banshee dans teen wolf et nul part ailleurs du coup elles gardent leur propriétés originels
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The Sorceress
pnj

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MessageSujet: Re: races   races EmptyMer 6 Jan - 11:29

Liste des pouvoirs
Cette liste est non exhaustive, donc si vous avez une autre idée de pouvoir mpottez le staff. Cette liste de pouvoirs est bien évidemment réservé aux sorciers. A votre inscription, vous n'avez le droit qu'à deux pouvoirs maximum (exception des pvs séries), vous pourrez en acquérir d'autre au fil du jeu, en cumulant des points qui vous permettra d'en acheter dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Les pouvoirs sont classés par niveau, à l'inscription les niveaux cinq et quatre ne sont pas disponible, vous devrez attendre d'avoir assez de point pour les acquérir.

Niveau 1

● Accélération du temps/arrêt du temps : Capacité d'arrêt ou d'accélérer les temps
● Apparition d'objet : Capacité de faire apparaître des objets
● Aurification : Capacité de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en or.
● Bien et mal : Capacité de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez autrui.
● Bouclier : Capacité de créer des boucliers de protection
● Charme : Capacité de devenir plus attrayant aux yeux d'autrui en quelques secondes
● Clairsentance : Capacité de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant
● Détection des mensonges : Capacité de détecter les mensonges d'autrui
● Empathie : Capacité de ressentir les émotions et les sentiments d'autrui
● Force décuplée : Être pourvu d'une force surhumaine
● Invisibilité : Capacité de se rendre invisible aux yeux des autres
● Lévitation : Capacité de léviter dans les airs quelques secondes
● Liquéfaction : Pouvoir de liquéfier des métaux
● Manipulateur de rêves : Capacité de manipuler les rêves d'autrui
● Matérialisation : Capacité de matérialiser n'importe quel objet inerte
● Mémoire décuplée : Capacité d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'information
● Omnilinguisme : Capacité de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales
● Réflexes surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des réflexes plus développés que les simples humains
● Télépathie : Pouvoir de lire dans les pensées des gens
● Vitesse : Se déplacer à une vitesse plus élevée que la moyenne

Niveau 2

● Animorphisme : Capacité de se transformer en n'importe quel animal
● Boule de feu : Capacité de lancer des boules de feu
● Boule d'énergie : Capacité de lancer des boules d'énergie
● Champs de force : Capacité de créer et manipuler les champs de force
● Clairvoyance : Capacité de voir les gens et les choses éloignés
● Combustion moléculaire : Capacité de briser les objets sans contact physique
● Détection : Capacité de détecter la magie autour de soi, dans un certain périmètre qui ne dépasse pas les vingt mètres. Capacité également de savoir si une créature magiques est bénéfique, neutre ou maléfique
● Discorde : Capacité de créer une discorde entre plusieurs personnes
● Élasticité : Capacité d'étendre, déformer, expanser et contracter son corps
● Hypnose : Capacité d'hypnotiser quelqu'un pour le mettre sous son contrôle
● Illusion : Capacité de créer des illusions dans la tête d'autrui
● Intangibilité : Capacité qui permet de traverser toutes les matières solides.
● Magnétisme : Capacité de manipuler les objets et matériaux en fer
● Médiumnité : Capacité de voir les esprits des défunts
● Oubli : peut faire oublier un moment plus ou moins long à quelqu'un
● Paralysie : Capacité de paralyser autrui par un simple toucher pendant maximum une heure.
● Peur : Capacité d'infliger un sentiment de peur à autrui
● Prémonitions/Visions : Capacité d'avoir des visions du passé, du présent ou de l'avenir en touchant un objet ou après un rêve
● Sédation : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond
● Télékinésie : Capacité de déplacer, à distance, des objets ou même des personnes par la force de son esprit

Niveau 3

● Auto-guérison : Capacité de se guérir soi-même et non pas les autres
● Clonage : Aptitude de se reproduire soi-même. Cela ne dure qu'un jour maximum
● Combustion spontanée : Capacité qui permet de s'enflammer sans pour autant brûler ni avoir mal
● Confusion : Capacité de rendre confus les pensées d'autrui
● Cryokinésie : Pouvoir de réduire les températures et de geler des objets par une petite poudre magique froide.
● Déshydratation : Capacité de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par l'esprit
● Déviation : Dévier tous les sorts ou pouvoirs
● Douleur : Capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de son esprit
● Guérison : Capacité de guérir les autres.
● Invocation : Capacité d'invoquer des créatures diverses et variées.
● Manipulation mentale : Capacité de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire ou les prévenant d'utiliser des pouvoirs mentaux
● Morphing : Capacité de changer de forme, de nature ou d'apparence
● Permutation magique : Capacité de permuter ses propres pouvoirs avec ceux d'un autre
● Sensokinésie : Capacité de supprimer l'un des cinq sens à autrui. Cela ne dure pas plus d'une journée. Cette capacité ne permet de retirer qu'un seul sens en même temps.
● Souffle de feu : Capacité de créer un souffle de feu en direction de sa cible.
● Souffle glaciale : Capacité de créer un souffle de glace en direction de sa cible
● Strangulation : Capacité d'étrangler quelqu'un par la force de son esprit et à distance
● Téléportation : Capacité de se porter n'importe où
● Ubiquité : Etre à deux endroits à la fois
● Ultrason : Pouvoir de créer un son/cri puissant

Niveau 4

● Absorption vitale : Capacité de voir les auras et de prendre l'énergie vitale d'autrui.
● Contact empoisonné : Capacité d'empoisonné quelqu'un en le touchant. Ce contact peut être mortel pour un être humain s'il ne trouve pas de remède. C'est également dangereux pour les êtres magiques mais il est plus aisé pour eux de trouver l'antidote grâce à la magie.
● Duplication des pouvoirs : Capacité de dupliquer un pouvoir à la fois par contact physique
● Immortalité : Capacité qui permet de vivre éternellement. Néanmoins, cela ne veut pas dire que la personne ne peut pas mourir. Elle ne peut mourir d'une maladie ou de vieillesse mais elle peut mourir assassinée.
● Immunisation : Capacité qui permet d'être immunisé contre toutes les maladies.
● Immunisation magique : Capacité d'être immunisé contre la magie
● Invincibilité : Capacité d'être invincible
● Morsure empoisonnée : Capacité d'empoisonné quelqu'un grâce à une morsure. Le venin se trouvant dans la salive. Il existe une antidote mais il faut réagir avant un jour.
● Nécromancie : Capacité qui permet de réveiller les morts et de les contrôler
● Projection : Détruire ou transformé quoique se soit par la pensée
● Projection astrale : Séparation du corps et de l'esprit. Le corps apparaît sous forme de fantôme et peut être mené là où l'on veut. On peut insuffler des idées aux autres qui ne vous voient pas.
● Régénération : Capacité de panser ses plaies en quelques secondes

Niveau 5

● Aérokinésie : Contrôle de l'air
● Aquakinésie : Contrôle de l'eau
● Terrakinésie : Contrôle de la terre
● Électrokinésie : Contrôle de l’électricité
● Pyrokinésie: Contrôle du feu
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