Partagez | .

Une jumelle ? | Calistou & Allison

A. Calista Sullivan
hunter
hunter

∞ âge : 20 ans
∞ job : Etudiante en art par correspondance sinon Shadowhunters à plein temps.
∞ race : Shadowhunter
∞ univers : Shadowhunters
∞ messages : 88
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane

MessageVen 11 Aoû - 22:09

Allison Argent | A. Calista Sullivan
Une jumelle ?

Quand deux âmes se ressemblent et s'appellent, l'univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.

La nuit commençait à s’effacer peu à peu, le meilleur moment pour se dégourdir un peu les jambes avec un petit footing matinal, en effectuant la ronde dans la forêt. J’avais laissé mes flèches à l’Institut, cependant j’avais glissé mon poignard séraphique sous mon tee-shirt. On ne sait jamais, de plus j’effectuais une ronde et pouvais tomber sur n’importe qu’elle créature obscure. J’étais toujours méfiante, je ne sortais jamais sans être au moins armée d’un poignard séraphique. J’aimais courir le matin, cela me faisait du bien, j’avais pour habitude d’y aller accompagné d’un shadowhunter, que ça soit Izzy, Alec ou encore d’autre. Pourtant aujourd’hui j’étais seul, personne n’avait eu le courage de venir, Izzy était restée dans son lit, se plaignant qu’elle était rentrée tard hier soir, en même temps elle avait eu un tête à tête avec Simon donc bon. Puis il y avait Alec, qui avait découché, surement qu’il était chez Magnus comme toujours, c’était le seul endroit où j’étais pratiquement sur de le trouver quand il n’était pas à l’institut.

Un craquement de branche me faisait me stopper, je regardais autour de moi et apercevait une silhouette je m’approchais doucement. « Vous êtes perdu ? Avez-vous besoin d’aide ? » demandais-je en m’avançant. Soudain mon visage se décomposait, une femme au physique identique au miens, surement un démon qui avait pris mon apparence. Je sortais rapidement mon poignard séraphique de sous mon tee-shirt et la mettait au sol. « Que veux-tu ! Pourquoi as-tu pris mon apparence ! » dis-je en lui plaçant le poignard sous la gorges. Les démons avaient pour habitude de reprendre leur forme humaine une fois que tu les avais démasqués mais pas cette fois ci. Cela voulait dire tout simplement qu’elle ne faisait pas partie du monde obscure, je la regardais complétement désolée. « Je suis vraiment désolée je vous ai prise pour un démon. » dis-je en l’aidant à ce relever. « Je m’en veux, vraiment. » dis-je sincèrement. « Je m’appelle Calista. » dis-je en lui tendant la main.

© code par Nostaw.

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
hunter
hunter

∞ âge : 17 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Chasseuse
∞ univers : Teen Wolf
∞ messages : 82
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageDim 13 Aoû - 20:07

Une jumelle ?

Allison & Calista

Deux semaines soit le nombre de temps qu'elle était revenue à la vie. Allison avait été secoué cette expérience l'avait remué émotionnellement. Elle était tout d'abord partie à la recherche de son père puis avais retrouvé ces anciens amis. Aussi étrange que cela puisse paraître elle avait l'impression de n'être jamais partie. Hors mis tout ce que Lydia lui avait raconté sur ce qui c'était passé pendant qu'elle était morte. Comment était-elle revenu à la vie d'ailleurs ? Elle n'en avait aucune idée, ils cherchaient encore une réponse. Heureusement elle n'avait pas perdu la main au tire à l'arc, et cette après midi elle avait décidé de se rendre en foret pour s'entrainer. La réalité c'était qu'elle voulait passer un moment seul pour prendre l'air et réfléchir ce n'est pas tout les jours qu'on revient d'entre les morts ca l'avait forcément quelque peu changé.

Allison marche tranquillement avant d'entendre des bruits de pas, son instinct de chasseuse s'éveille et elle tend son arc droit devant elle sur la défensive. Oui, c'est vrais, elle c'était un peu rouillé mais tentait tout de même de récupérer ces reflexes ce n'était qu'une question de temps. La brune approche vers la silhouette dissimulé à travers les feuillages des arbres. Elle est sur le point de répondre à ces questions mais son visage se décompose en voyant la femme en face d'elle. Elle avait l'impression de se placer devant un miroir, la femme lui ressemblait trait pour trait. Sous le choc son arc se détend automatiquement. Elle entre-ouvre la bouche surprise mais aucune son ne s'échappe, elle est complètement bluffé. Sans avoir le temps de s'en rendre compte elle était au sol, un poignard sous la gorge. -"Comment c'est possible ?" elle ne faisait pas attention au poignard ou à ces questions à cet instant, elle était bien trop perturbé pour ca. Puis celle qui la menace se relève s'excusant et l'aise à se relever à son tour tandis qu'Allison fronce les sourcils visiblement mécontente de s'être fait sauter dessus -"C'est plutôt vous le démon" elle avait répondu sèchement. Autant elle était étonné autant elle n'appréciait pas que quelqu'un se ballade avec son visage. Allison regarde sa main mais ne la serre pas et replonge son regard méfiant dans celui de la femme. -"Je peux savoir pourquoi vous avez mon visage ?" elle ne lui a pas dit son nom en retour, en même temps avec tout ce qu'ils avaient eu à affronter elle savait se montrer prudente désormais.
A. Calista Sullivan
hunter
hunter

MessageVen 25 Aoû - 11:06

Une jumelle ?

Quand deux âmes se ressemblent et s'appellent, l'univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.

« Je suis vraiment désolée, mais les démons peuvent prendre n’importe quelle apparence, et vu que je n’ai pas de sœur jumelle, j’ai pensé que vous étiez l’un des leurs.. » dis-je en la regardant sur un ton calme. Elle regardait ma main et ne la serrai pas, ok. Je comprenais elle n’avait pas confiance en moi, elle était troublé moi aussi je l’étais. « Eh bien allez demander ça à ma mère, je n’en sais rien. Et si c’était vous qui aviez mon visage ? C’est possible dans les deux sens. Je comprends que vous n’ayez pas confiance en moi, puisque j’ai le même visage que vous, mais je ne vous veux aucun mal. » dis-je d’un ton apaisant. C’était vrai, je ne sentais rien de surnaturel de son côté, une simple humaine. J’apercevais l’arc qui était par terre, j’avais dû le faire tomber de ses mains. Je le ramassais et le regardait. « Il est vraiment sublime, j’avais presque le même il y a quelques années, mais un démon l’a détruit. J’adore le tir à l’arc, c’est l’arme que je préfère. » dis-je avant de lui tendre. C’était vrai j’adorais vraiment le tir à l’arc, c’était comme le dessin, j’aimais ça et en plus de cela j’étais douée. J’avais besoin de ça, pour surmonter tout ce qu’il se passait en ce moment.

© code par Nostaw.

Allison Argent
hunter
hunter

MessageDim 27 Aoû - 13:18

Une jumelle ?

Allison & Calista

Même avec des excuses Allison a du mal à avaler la pilule. Sérieusement ?  Un démon voleur d'apparence ? Si il y en avait bien un c'était elle. Allison était peut être morte mais elle savait encore que ce visage c'était le siens et elle n'avait jamais eu écho de sœur jumelle. -"Je n'ai pas de sœur jumelle non plus, et il est impossible d'obtenir une tel ressemblance autrement. Alors excusez moi si je ne vous crois pas". c'est plutôt sec, mais à peine arrivé ici qu'elle était confronté à un événement anormal, elle était fatigué de tout ca. Sa mort lui avait remis les idées en place, elle voulait vivre une vie normal au possible. Bien sur elle aiderait ses amis en cas de besoin. -"Vous m'avez quand même sauté dessus" rétorqua immédiatement la brune quand son sosie lui dit ne lui vouloir aucun mal. Allison est visiblement de mauvaise humeur. Allison l'observe prendre son arc et fronce les sourcils. Elle l'avait fait tombé c'est vrais. Elle l'écoute puis le récupère sans un mot. En plus de lui voler son visage elle lui vole sa technique de combat ? De mieux en mieux. Elle ne préfère ne rien répondre. Puis une lumière s'éclaire au dessus de sa tête. -"Vous m'aviez dit que vous vous appeliez Calista ?" Lydia lui en avait parlé à leurs rencontre, elle n'avait pas vraiment fait attention sur le coup mais maintenant tout parait logique. -"Je crois que Lydia m'a parlé de vous. Je suis Allison" oui ca devait être ca.
A. Calista Sullivan
hunter
hunter

MessageMer 30 Aoû - 13:22

Une jumelle ?

« Et j’en suis vraiment désolée, je suis beaucoup sur mes gardes. » dis-je sur un ton désolée, je m’en voulais vraiment, je n’ai pas vraiment analysé et lui ai sauté directement à la gorge.. « Oui, c’est bien moi. » dis-je en la regardant étonnée. Je la regardais en attente de son illumination qu’elle venait d’avoir. Mais oui bien sûr Lydia, cette fille à la chevelure de feu qui m’avait prise pour une autre. Elle était d’ailleurs devenue une bonne amie à moi. « Mais oui Allison, pourquoi je n’y ai pas pensée toute de suite. » dis-je en mettant ma main sur mon front. « Elle m’a parlée de vous, je l’ai rencontrée il y a quelques temps déjà. Elle m’avait prise pour vous, c’est vrai qu’au départ je n’y croyais pas mais la ressemblance et infernale. C’est comme si nous étions des jumelles. » dis-je amusée. Ce n’était pas croyable, elle me ressemblait vraiment trait pour trait, au départ je pensais qu’elle me ressemblait mais autant, car là c’était vraiment incroyable. « Tu es sur que tu n’es pas une shadowhunters ? » dis-je. Peut-être que nous étions jumelle, après tout nous avions toute les deux une passion affolante pour le tir à l’arc.
© code par Nostaw.

Allison Argent
hunter
hunter

MessageJeu 7 Sep - 15:38

Une jumelle ?

Allison & Calista

Calista, autrement dit son double ou encore l'amie de Lydia. La fille pour qui Lydia l'avait prise à la base. Elle avait du la voir avant elle. La rousse avait du croire que c'était Allison pour finalement perdre tout espoir en se rendant compte qu'il s'agissait d'une autre. Pauvre Lydia. Mais maintenant elle était ici, elle ne savait pas par quel miracle elle était en vie mais les faits étaient bien réel. -"Elle m'a prise pour vous aussi quand je l'ai retrouvé. C'était plutôt perturbant au début je n'ai pas vraiment compris et pour être honnête j'étais beaucoup trop chambouler pour essayer de comprendre alors j'ai tout simplement oublié. Mais maintenant tout parait logique. Je suis désolé d'avoir été si rude en ce moment j'ai du mal à gérer mes émotions, un des petits inconvénient de revenir d'entre les morts" sa dernière phrase était prononcé sous une pointe d'humour qui n'était pas vraiment drole, elle se demandait un instant si elle n'avait pas mieux fait de se taire. -"En tout cas je ne pensais pas qu'une tel ressemblance avec une autre personne était possible jusqu'ici... du moins à moins que vous soyez ma jumelle caché je n'ai aucune explication cohérente c'est très troublant". Elle plisse des yeux pour l'inspecter un peu plus, non par impolitesse mais par curiosité. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Allison fronce les sourcils quand elle lui demande si elle n'est pas shadowhunter. -"C'est quoi une shadowhunter ?" elle n'en était pas une, elle c'était une chasseuse, chasseuse d'une grande famille.
A. Calista Sullivan
hunter
hunter

MessageVen 13 Oct - 16:51

Une jumelle ?

Je savais que cela avait été dur pour la jeune banshee, elle m’avait prise pour sa meilleure amie morte, un espoir avait écorché son esprit jusqu’à ce que je lui annonce que je n’étais pas celle qu’elle espérait. Son regard c’était décomposer je m’en rappellerais surement toute ma vie, elle avait fini par s’effondrer en pleure. « Je comprends, cela ne doit pas être très facile de revenir d’entre les morts. Mais si vous avez un problème je serais ravie de vous aider ! Et il est vrai que quand Lydia m’a prise pour vous, je ne pensais pas que nous nous ressemblions autant. A vrai dire s’en est même fascinant. » dis-je le sourire aux lèvres.

Elle n’était surement pas une shadowhunters alors, elle ne savait pas ce que c’était. Mais peut être que ses parents lui ont caché pour la protéger. « Une chasseuse avec plusieurs caractéristiques magique, qui me permettent d’avoir des capacités plus accentuée quand mes runes sont activées. » dis-je en lui souriant. « Si tu n’es pas une shadowhunter que faites-vous avec un arc et des flèches ? » demandais-je par curiosité. J’étais curieuse d’en savoir plus sur elle, elle m’intriguait, elle me ressemblait comme deux gouttes d’eau et je voulais voir si elle me ressemblait aussi psychologiquement. « Si tu préfères on peut se tutoyer, car je ne pense pas que nous ayons un grand écart entre nos âges. » dis-je en le regardant dans les yeux, qui étaient identiques aux miens.  
©️ code par Nostaw.

Allison Argent
hunter
hunter

MessageDim 29 Oct - 2:58

Une jumelle ?

Allison & Calista

Fascinant n'est pas vraiment le mot qu'elle aurait employé, plutôt carrément flippant. Savoir qu'une personne avec le même visage que vous se trimballe dans les rues, les gens doivent assurément croire que vous êtes cette personne. Sur un malentendu ca peut gâcher toute une vie. Non ca ne lui plaisait pas d'avoir une jumelle de visage même si une part d'elle était très curieuse d'en savoir plus. La chasseuse lui offre un faible sourire quand elle lui propose son aide. -"C'est gentille mais je ne pense pas que vous puissiez faire quoi que se soit. D'ailleurs je ne pense pas que se soit le genre de chose qui se soigne" c'est vrais, ce n'était pas une maladie. Ca avait carrément impacté sur sa personnalité. Allison avait changé, il fallait se rendre à l'évidence bien qu'elle reste toujours la jeune femme d'autrefois, une ombre plus sombre vaguait sur son âme. La fille Argent ne comprenait visiblement pas où elle voulait en venir avec cette notion de shadowhunter dont elle ignorait tout. -"Je ne connaissais pas ce genre de chasseur, des runes ?" surement ces espèces de tatouages qui illustraient certaines parties de son corps, un des seuls point qui pourrait les différencier toute les deux. Allison n'en avait pas, et c'était beaucoup mieux comme ca, les tatouages très peu pour elle même si elle avoue que parfois, ca peut donner un petit côté cool et attirant ce n'est vraiment pas son style. La brune pose son regard sur son arc à la question de son double avant de la regarder de nouveau -"Oh, je suis une chasseuse, mais sans les tatouages. C'est de famille, on chasse les loups". Enfin chasser est un grand mot après tout son grand amour avait été un loup, Scott. Alors non la chasseuse de chasse pas n'importe qui. -"Mais c'est surtout devenu un passe temps" oui la brune était très doué avec un arc et des flèches, vraiment. Mais elle n'avait plus le cœur à chasser le surnaturel, non sa mort lui avait remis les idées en place et même si elle aidait encore ses amis de temps en temps elle tentait de s'éloigner de tout ca. De reprendre une vie normal, du moins c'est ce qu'elle essaie, car au fond d'elle elle sait qu'un jour ou l'autre elle cédera une nouvelle fois à l'aventure. -"Je suis d'accord" répond t-elle simplement à la proposition de tutoiement de son sosie. -"Et toi qu'est-ce que tu faisais dans les bois ?" oui, elle était curieuse de connaître la réponse.

A. Calista Sullivan
hunter
hunter

MessageSam 11 Nov - 14:14

Une jumelle ?

De toute façon si elle avait besoin elle savait que j’étais là. « Oui des runes, c’est assez simple à comprendre. » dis-je tranquillement avant de lui montrer une rune, celle de parabataï. « Par exemple, celle-ci me lie avec Isabelle, ma parabataï, avec elle je suis plus forte. Et celle-ci augmente mon agilité lorsque je passe ma stèle dessus » dis-je avant lui montrer une autre rune et de sortir ma stèle. Je la regardais, elle ne possédait aucune runes sur son corps, elle n’était alors qu’une simple humaine chassant les créatures. Elle me le confirmait quelques temps après, elle avait une préférence de chasse pour les loups. J’aimais bien chasser les loups, c’était assez amusant de les voir sous leurs formes bestiales, mais je trouvais que c’était assez dangereux pour une simple humaine. « Je dois avouer que moi aussi la chasse est un passe-temps, de plus les créatures sont toujours là pour semer le désordre alors pourquoi les protéger. » avais-je avouée simplement.

En plus d’être doué au tir à l’arc, j’étais l’une des meilleures combattantes de l’Institut. Le corps à corps était aussi une des choses que j’aimais énormément, en même temps c’était ce qui me reliait le plus à mon frère, tandis que le tir à l’arc me reliait à Alec mon meilleur ami. J’étais reliée avec pratiquement toutes les personnes que j’aimais le plus au monde. « J’ai pour habitude de faire un footing pour garder mon cardio en forme, et c’était le moment idéal, quand il n’y a personne. » dis-je le sourire aux lèvres. « Depuis quand es-tu revenue d’entre les morts ? » demandais-je gentiment. « Ecoute si tu ne veux pas répondre je comprendrais, tu n’es pas obligée. » dis-je en la regardant dans les yeux. Je voulais juste savoir par curiosité, ce n’était pas méchant, puis je ne lui en voudrais pas si elle ne veut pas me répondre, c’est son choix, je ne l’y oblige en aucun cas.
©️ code par Nostaw.

Contenu sponsorisé

Une jumelle ? | Calistou & Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1