Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

[Charmed] Prue Halliwell

AuteurMessage

∞ âge : morte âgée de trente et un an, revit sous les traits de ces derniers.
∞ job : la photographie a toujours été sa passion.
∞ race : sorcière et être de lumière.
∞ univers : charmed.

∞ messages : 174
∞ avatar : shannen doherty.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: [Charmed] Prue Halliwell   Ven 11 Aoû - 0:26

Prudence "Prue" Halliwell

Personnage

Profession : elle a accumulée différents boulots que ce soit conservatrice dans un musée pour ensuite travailler comme experte chez Buckland avant de se concentrer sur sa passion, la photographie, devenant ainsi photographe au 413 magazine. ce n'est désormais plus qu'un mirage, une amère illusion.
Race : sorcière puissante avec à présent les facultés d'un être de lumière. ses autres pouvoirs de sorcière sont la télékinésie (faire bouger des objets par la pensée ou simplement d'un geste de la main), la télématérialisation et la projection astrale, ainsi que les pouvoirs de base d'une sorcière comme des incantations et des potions.
Age : trente et un an lors de son décès, un âge qu'elle continue de porter.
Origine : charmed.
Pourquoi lui : prue c'est un personnage tellement complexe, tellement intéressant et qui n'a pas été assez exploité à mon goût  please et puis voilà, la mettre en situation dans le cas présent, ça risque d'être drôle  
Saison : saison 8.

Histoire : Prudence surnommée plus couramment Prue naquit le 28 octobre 1970, descendante d'une puissante lignée de sorcière, les Warren. Elle est la fille de Victor Bennet et de Patricia Halliwell, surnommée le plus souvent Patty. Elle était une petite fille heureuse, aînée de la famille composée d'abord uniquement de Piper sa cadette pour ensuite voir venir apparaître un nouveau petit être, une petite fille du nom de Phoebe. Après la naissance de cette dernière, leur grand-mère Penny bridèrent leurs pouvoirs pour empêcher le sorcier Nicholas de les tuer et de s’approprier leurs dons, sa mémoire à elle et Piper furent effacées, oubliant ainsi qu'elles étaient des sorcières.

Trois ans après cette amnésie de sa partie magique, Prue découvrit le corps sans sa vie de sa mère après que le Démon du Lac l'aie tuée, une épreuve qui transforma le caractère de la jeune fille qui apprit à renfermer ses émotions au fond d'elle, n'arrivant plus à dire « je t'aime » à quiconque dû au fait que c'était les derniers mots qu'elle prononça à sa mère. Les relations avec son père vinrent également à se déchirer, ce dernier étant en désaccord avec leur grand-mère sur leur éducation, finissant par prendre le fuite un fait que Prue ne lui pardonnait, brisant ainsi le lien qui l'unissait avec son paternel.

Prue sacrifia beaucoup pour ses deux soeurs, s'occupant de ses dernières, comme une mère, remplaçant au fond Patty dans ce rôle, cela ne l'a pas empêchée de mener ses projets à bien, devenant présidente du conseil des étudiants ou encore leader des pompomgirls. Elle entama même une relation avec son amie d'enfance Andy avant que cette dernière ne se terminait aux environs de leurs vingt ans.

Au niveau de ses relations avec ses soeurs, elle a toujours été plus proches de Piper, ses relations avec Phoebe étaient assez tendues. Elle se montrait assez autoritaire avec cette dernière et peut-être trop exigeante, deux caractères enflammées qui se bataillaient et qui pourtant s'aimaient profondément, leur relation n'a fais qu'évoluer au fil des années et ce après avoir appris qu'elles étaient des sorcières, unique détentrice du pouvoir des Trois.

Son statut de sorcière n'a pas été rose tout les jours. Elle était sceptique après que Phoebe ait découvert l'existence de leur héritage, essayant de réprimer ses pouvoirs, sans succès, ces derniers se manifestant dans sa colère. Si petit à petit elle tentait de s'habituer à son rôle, elle essayait tout de même de garder un semblant de vie normale, renouant par exemple avec son amour de jeunesse Andy, terriblement amoureuse de ce dernier, mais elle mit fin à leur relation en découvrant sa réaction grâce à un sortilège pour savoir comment il réagirait face à son secret. Néanmoins, ce dernier découvrit bien plus tard ce qu'elle était réellement et ils sont restés très proches, ce dernier les aidant, les couvrant dans différentes affaires, mais Andy vint à trouver la mort, frappé par une boule d'énergie lancé par un démon. Prue fut très choquée par sa mort et songeait même à abandonner la magie. Elle n'eut plus aucune relation sérieuse depuis ce terrible drame qui lui avait arraché une partie d'elle-même.

Prue devenait plus puissante chaque jour et s'investissait pleinement pour sauver des innocents, cependant peut-être trop, ce qui causa en partie sa perte. Elle trouva la mort le 17 mai 2001, tuée par Shax, l'assassin de la Source. Une mort brutale dont l'esprit de Prue eut du mal à se remettre, choquée par sa mort, néanmoins, elle restait présente auprès de ses soeurs, veillant sur elles d'un regard lointain et ce auprès de sa mère et de sa grand-mère.

A présent, Prue a ressuscitée, ayant gardé les souvenirs de l'au-delà dans lequel elle était au repos depuis de très longues années, une résurrection en tant que sorcière mais également en tant qu'être de lumière et elle est prête à reprendre sa vie là où elle s'était arrêté il y a plusieurs années de cela.

Parle nous de toi

Pseuso : rain. - Prénom :  hghgh  - Ton âge :    - Groupe : fantastique. - Comment as tu découvert le forum : par ma bonne fée   - Qu'en penses-tu : il est pas beau pour ça que je fais une tonne de persos dessus - Un petit mot : Je remercie pas les admins et Dio de m'avoir harceler pour faire Prue de toutes les manières possibles et imaginables C'EST MAL VOUS SAVEZ

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u164">∞</a> prue halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Irma Lair
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : étudiante
∞ race : fée, gardienne de kandrakar
∞ univers : w.i.t.c.h.

∞ messages : 327
∞ avatar : holland roden
∞ pseudo/prénom : burning bruise., alex

MessageSujet: Re: [Charmed] Prue Halliwell   Ven 11 Aoû - 1:32

Prue. ** T'es belle comme ça.
Reeeee

and don't you ever call me sweetie-lips.
(mpottez buffy)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Charmed] Prue Halliwell   Ven 11 Aoû - 1:44

Re-bienvenue Madame la Cow-boy Cool
Patience Halliwell
administratrice

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

∞ messages : 912
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

MessageSujet: Re: [Charmed] Prue Halliwell   Ven 11 Aoû - 8:48

OKaaaaay j'ai pas encore Andy mais t'inquiète darling il arrive MEGA vite xDD
Rebienvenuuuue
(T'es belle, t'es parfaite, on t'avait dit que tu finirais par craquer)

i can't help but love you even though i try not to, i can't help but want you, i know that i'd die without you. stay with me a little longer, i will wait for you.

#TeamRocket2017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Charmed] Prue Halliwell   Ven 11 Aoû - 9:12

Même lorsque je dors un petit lutin applique ma volonté. Vous voyez faut pas sous-estimer mon pouvoir et mon petit lutin d'amour ^^

Très bon choix pour un craquage je suis fière de toi me jolie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Charmed] Prue Halliwell   Ven 11 Aoû - 9:37

Re bienvenue mlle whaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Charmed] Prue Halliwell   Ven 11 Aoû - 10:15

Pruuuuuuuueeee **
J'ai pas besoin de dire à quel point ce choix est fantastique et parfait **
Et je suis méga fière de moi !!!
Re-Bienvenue ! Paige et Prue, ça va envoyer du lourd je sens **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Charmed] Prue Halliwell   Ven 11 Aoû - 14:52

Rebienvenue

∞ âge : 18 ans.
∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.

∞ messages : 138
∞ avatar : Katherine Mcnamara.
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageSujet: Re: [Charmed] Prue Halliwell   Ven 11 Aoû - 16:36

La grande Prue. please Reeee !

∞ âge : morte âgée de trente et un an, revit sous les traits de ces derniers.
∞ job : la photographie a toujours été sa passion.
∞ race : sorcière et être de lumière.
∞ univers : charmed.

∞ messages : 174
∞ avatar : shannen doherty.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [Charmed] Prue Halliwell   Sam 12 Aoû - 0:53

irma; merciii chatttt whaaah please

alice; merci I love you

pati; je l'attends ce andy oui oui je suis faible je sais trop même merci ma belle I love you

vero; ton petit lutin il est très fort et comment tu me mets les feels à mal avec ton gif merci mon chat whaaah

lydia; merci whaaah

jace; ouiiiii miaa j'ai trop hâte de jouer leur relation héhè merci ma belle

silena; merci I love you

isa; moooh please mercii whaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Charmed] Prue Halliwell   Sam 12 Aoû - 10:20

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur. 

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres  en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Charmed] Prue Halliwell   

[Charmed] Prue Halliwell
Page 1 sur 1