Partagez | .
 

 [The Magician] Marina Andrieski

Julia Wicker
witch
avatar
witch


∞ âge : 19 ans.
∞ race : Magicienne
∞ univers : The Magician
∞ messages : 71
∞ avatar : Stella Maeve
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageMar 8 Aoû - 22:32

Marina Andrieski


Origine : The Magician
Avatar : Kacey Rohl
Profession : Aucune, sorcière marginal.
Race : Magicienne
Age : 22 ans.
Saison : A sa mort (j'ai repris Julia milieu saison 2 quand elle apprend qu'elle est enceinte)
Histoire :Marina a été expulsée de Brakebills (l'école des magiciens) trois mois avant son diplôme. C'était l'une des meilleures élèves mais aux intentions douteuse avec une pointe d'intention malveillante. Elle aborde alors un désir de vengeance envers Breakebills et forme un groupe de sorciers marginal comme elle pour pratiquer la magie. À un moment donné, un magicien de Hedge nommé Hannah a jeté une magie qui a entraîné des décès et Marina a nettoyé le désordre et, pour régler une telle dette lui étant redevable, la fille de Hannah : Kady étudiante à Brakebills jouait l'agent double pour elle et faisait tout ce que Marina lui demandait. Elle remarque Julia (qui n'a pas été admise à Breakebills) et envoie un membre de son groupe la trouver. Elle teste Julia et enseigne sa magie au début. Elle utilise Julia pour l'aider à se faufiler dans l'école de Breakebills afin de récupérer ses souvenirs (souvenirs qui lui a été volé quand elle c'est fait expulsé de l'école). Elle parvient à ses fin mais apprend que Julia a avoué ce qui est arrivé à Quentin , en colère elle brûle des symboles sur le bras de Julia et la chasse. Lorsque Julia et Hannah tentent de voler les sorts de Marina, elle tue la mère de Kady. Marina rend visite Julia en réadaptation (une sorte de foyer de désintoxication dans lequel c'est réfugié Julia). Elle s'excuse auprès de Julia et désir mettre de côté toutes les hostilités tant que Julia est disposée à faire de même, mais Julia n'est pas très encline à parler. Bien plus tard alors que Julia invoque un dieu avec un groupe de magicien elle se fait violer par le dieu-démon appelé Reynard. Julia appel donc Marina la suppliant de lui venir en aide pour effacer ces souvenirs traumatisant, Marina accepte. Julia récupère ces souvenirs un peu plus tard et se lance dans une quête de vengeance pourchassant Reynard avec la bête. La bête kidnappe Marina pour la forcer à les aider, Marina refuse et s'enfuie. Elle tombe alors sur des cadavres de sorcière mariginal se sentant en danger elle demande refuge à Breakbills mais elle est refusé. N'ayant pas d'autre choix elle retourne auprès de Julia et la bête pour les aider à tuer Reynard. Malheureusement elle se faire prendre au piège par Reynard qui la torture et la tue. Elle revient à la vie pendant quelques minutes pour donner des informations crucial à Julia à propos de Reynard. Elle est morte.

Du coup, elle vient seulement de revenir à la vie, et n'ayant pas vraiment de personnes vers qui se tourner, elle doit être sacrément bouleversé après ce qui est arrivé. Elle va surement se tourner vers Julia, car indirectement c'est d'elle qu'elle est la plus proche et elles ont un lien toute les deux. Et le reste on verra en RP !

Les liens

Julia Wicker

Ambiguë - Marina a recueilli Julia dans son groupe de sorciers marginal alors qu'elle cherchait désespérément une alternative pour rejoindre Breakebills. Elle a pris la jeune magicienne sous son aile et lui a enseigné la magie, elles ont eu plusieurs différents. Marina a fini par expulsé Julia, il faut dire qu'elles n'étaient pas du tout en très bon terme. Pourtant Marina est la première personne que Julia a appelé pour lui demander de l'aide après son viol. Pour l'aider Marina a effacé ces souvenirs traumatisant de la tête de Julia. Et quand Julia a récupéré ses souvenirs malgré ces attitudes de grande garce Marina a été là pour elle. Elle l'a aidé a tenté de tuer Reynard mais c'est Reynard qui a finalement tué Marina. Sa mort a beaucoup touché Julia qui entre temps c'était beaucoup attaché à elle. Aujourd'hui Marina vient de revenir à la vie, et j'aimerai exploiter un peu mieux leurs relation car c'est vrais que je les ship toute les deux. whaaah Après je ne vous promet pas un lien love ca dépendra du feeling mais c'est vrais que je les aime trop, elles sont super chou ensemble. vene

♥♥:
 


code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[The Magician] Marina Andrieski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Présentation Marina Swank ^^
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» presentation Darou, Marina du requin tigre
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Scénario-