Partagez | .

jjjjjjjj

Maire Walker
pnj
pnj

∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 252
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageDim 22 Nov - 20:02

prénom nom
âge, lieu de naissance ∞ réponse ici. ; statut civil ∞ réponse ici. ; profession ∞ réponse ici. ; classe sociale ∞ réponse ici (moyenne, aisé, pauvre) ; race ∞ réponse ici. ; groupe ∞ réponse ici. ;  caractère ∞ réponse ici. ; avatar ∞ nom célébrité.

citation de votre choix.
partie libre, je sais pas pourquoi pas des questions, le caractère du personnage, un truc du genre. partie libre, je sais pas pourquoi pas des questions, le caractère du personnage, un truc du genre. partie libre, je sais pas pourquoi pas des questions, le caractère du personnage, un truc du genre.    

prénom/pseudo ∞ réponse ici ; âge ∞ réponse ici ; es-tu un scénario ? ∞ réponse ici. ; fréquence de connexion ∞ réponse ici. ; comment as tu trouvé le forum ∞ réponse ici. ; qu'en penses tu ∞ réponse ici. ; un dernier mot ∞ réponse ici.

« citation »
cette partie est consacrer à votre histoire. nous demandons un minium d'une vingtaines de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là, ou vous en êtes ect.. cette partie est consacrer à votre histoire. nous demandons un minium d'une vingtaines de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là, ou vous en êtes ect.. cette partie est consacrer à votre histoire. nous demandons un minium d'une vingtaines de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là, ou vous en êtes ect.. cette partie est consacrer à votre histoire. nous demandons un minium d'une vingtaines de lignes. racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là, ou vous en êtes ect..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org

jjjjjjjj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1