Renseignements avant inscription

Futurmembre
Invité
MessageLun 7 Aoû - 0:10

Bonsoir ^^ !

Je viens d'arriver sur ce magnifique forum crossover et je meurs d'envie de m'inscrire pong ! Rien que le contexte me plaît énormément miaa mais avant cela, j'aurais besoin de quelques informations, si possible ^^ !

Déjà, je souhaiterais être sûre que l'intrigue commence à la fin de la saison de la série diffusée aux US. C'est ce qui est écrit dans le règlement mais j'ai eu un doute avec une question similaire sur un autre sujet, alors je viens demander confirmation ^^ je prends exemple de la série Once Upon A Time qui pourrait être l'univers que j'utiliserais. Elle vient de terminer sa 6ème saison au USA mais en France, seule la saison 5 a été diffusée (entièrement. Si j'ai bien compris, nous partons donc de la 6 ^^' ? Je n'aimerais pas me tromper !

Pour mon second renseignement, ce serait à propos de l'intrigue ^^' Si j'ai tout suivi, à cause d'une erreur du Doctor, les personnages de tous univers confondus se seraient retrouver dans une seule ville ? Je ne crois pas avoir compris comment ^^ mais en bref, ils ne peuvent sortir. Sont-ils nés à Neverland puisque toutes les autres villes (tels Roswood, Storybrooke e.t.c) n'ont jamais existé ? Ou bien, se réveillent-t-ils comme Cléopâtre dans l'intrigue Razz ? Et... pour les morts, comment cela fonctionnerait-il ?

Merci pour vos prévisions j'ai hâte de m'inscrire ! (Quand j'aurais trouvé un personnage vene)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 754
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageLun 7 Aoû - 0:25

Bonsoir, bonsoir I love you

Ravie que le forum te plaise. whaaah Alors je vais répondre point par point en espérant d'être claire vu l'heure

- Oui c'est bien ça, on reprend les séries à leur dernière saison entièrement diffusé aux USA. Donc pour ton exemple de OUAT, on reprend après la saison 6.

- Alors oui c'est également ça, en gros, le docteur n'a pas pu empêcher des vilains de changer le passé, ce qui créa une toute autre nouvelle réalité. Tous les univers confondus sont regroupés à Neverland et bloqué dedans parce qu'il n'existe rien en dehors. Neverland est un peu la bouée de secours à ce désastre temporelle ^^

- Alors oui pour la majorité des séries, ils sont nés à Neverland et ont vécus toutes leurs aventures dedans. Comme par exemple OUAT, TVD, PLL, toutes leurs villes n'existent pas, elles ont été remplacés par Neverland. Donc pour OUAT, la malédiction les a directement emmenés à Neverland. Il y a quelques exceptions (non exhaustive) que tu trouveras par : ici qui eux se réveillent comme Cléopâte en mode WTF où je suis ? Et c'est également le cas des personnages décédés ! Ils se réveillent un jour à Neverland sans explication quand à leur résurrection.

Voilà, voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas été claire. I love you

edit : et n’hésite pas si tu as besoin d'aide pour ton choix de personnage. please

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Futurmembre
Invité
MessageLun 7 Aoû - 1:19

Merci beaucoup pour tes réponses vene ! Tout commence à s'éclairer dans ma tête (malgré l'heure, comme tu dis ) Je vais chercher un personnage qui me plairait de voir évoluer à Neverland et reviendrais vite m'inscrire

Merci encore
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 754
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageLun 7 Aoû - 2:33

Aucun soucis pour les questions, j'ai hâte de voir qui tu vas choisir ! please

A très bientôt, bonne nuit.

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…

Renseignements avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1