Partagez | .

une chasse ou une rencontre ? — Jo & Sasha

Violet
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Tueuse de vampire
∞ race : Humain : Tueuse de vampire
∞ univers : Buffy
∞ messages : 144
∞ avatar : Felicia Day
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageDim 6 Aoû - 18:37

Si j’en croyais les informations de notre informateur un vampire allait sortir de sa tombe ce soir. N’est-ce pas comique quand on y pense ? Un mort dans un monde où il semblait que tous les morts étaient revenus ? Bien qu’en y pensant, lui aussi revenait à la vie, mais pas grâce à cette défaillance. Voilà ce qui expliquait ma présence dans le cimetière, assise sur la tombe en face de celle de laquelle il devrait sortir. Selon les registres ils étaient le plus récent à avoir été enterrer, c’est donc cette nuit qu’il devrait sortir selon mes calculs. Je jouais avec mon pieu en attendant qu’il daigne se réveiller et sortir de son cercueil pour le renvoyer à la terre une bonne fois pour toute.

Commençant à m’ennuyer ferme, je mis mes écouteurs pour écouter un peu de Metalica et lire un des derniers romans que j’avais téléchargé. Les personnages principaux étaient sur le point de conclure lorsque l’homme que j’attendais fini enfin par sortir de son trou. Je poussais un soupire “t’aurais pas pus attendre encore cinq minutes, non ?" Je coupais le son et rangeais mon téléphone dans ma poche, je me relevais lorsque ça tête émergea de sous la terre. Ses yeux jaune se posèrent sur moi et je lui offris un jolie sourire amusé, agitant mon pieu devant ses yeux “prêt à retourner dormir ?" Il grogna, cherchant à se dégager de son cercueil et c’est là qu’il sorti « je crois que je suis coincé. » Je levais les yeux au ciel et d’une main je l’attrapais par la chemise pleine de terre pour le faire sortir “c’est mieux ?" « beaucoup mieux » grognât-il avant de se jeter sur moi à coup de dent. “Ça devient lassant à force, aucune originalité au réveil." D’un simple coup de coude je le fis tomber à la renverse et m’agenouillais devant lui.  Mes yeux s’arrêtaient sur le nom sur sa tombe “oh…mais oui, je me souviens toi, tu t’étais présenter à la mairie, jpeux te dire que j’ai pas voté pour toi, comme quatre vingt quinze pourcent de la population. Dur hein ?" Et je plantais mon pieu dans son cœur. Je me relevais époussetant la poussière sur mes mains lorsque mon téléphone sonna, c’était Dominique.

Elle m’annonça que le démon qu’elle cherchait depuis quelques semaines avait été aperçu dans le coin de Lafayette, et comme savait que j’y étais ce soir, elle me demanda de voir si je pouvais glaner quelques infos, voir renvoyer ce fils de pute en enfer… ce fut ses mots, pas les miens, je tenais à le préciser. Glissant mon pieu dans la poche arrière de mon jean, je jetais un œil autour de moi. Pas le moindre bruit, pas même le moindre bruissement de feuille du au vent. Je commençais à avancer parmi les tombes pour voir si je trouvais quelques choses, et finalement, sans m’y attendre, je me retrouvais face à une blonde pointant un fusil sur moi “Wooo ! On se calme là !" Je me retenais de lui dire que je serai en mesure de lui arracher le fusil des mains avant même qu’elle ne songe à tirer.

I'm Slayer, bitch !

Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
hunter
hunter

∞ âge : trente deux ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ univers : supernatural.
∞ messages : 108
∞ avatar : alona tal.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageLun 7 Aoû - 0:03

Sept années. Sept années s'étaient écoulées depuis sa mort. Un fait qui lui restait en travers de la gorge. Elle n'était toujours pas habituée au fait d'avoir à nouveau retrouver sa vie, comme si cette dernière n'avait jamais changée, comme si elle n'était jamais partie. Un soupir glissait hors de ses lèvres, le torchon rejoignant son épaule, coulant un regard à l'endroit vidé de toute présence, surtout celle de sa mère, qui était revenue à la vie, tout comme elle. Elle avait tellement été heureuse de la revoir, de la sentir contre elle, d'oublier cette expérience traumatisante, du moins essayer, car tout lui restait en mémoire, comme un vieux film qui repassait en boucle. Comment pouvait-elle outrepassé le fait qu'elle avait été quasi déchiquetée par des chiens de l'enfer ? Glissant une main dans sa crinière dorée, elle délaissait le torchon sur le comptoir juste au moment où Ellen pénétrait dans l'établissement, le regard plissé, signe que quelque chose la tracassait. « Un souci ? » demanda la blonde en croisant les bras sur la surface plane, sans quitter du regard sa mère qui déposait son sac en bandoulière sur l'une des tables. « Le démon qu'on traque depuis quelques jours  et qui avait fait silence radio jusque là a fait à nouveau parler de lui. Il se trouverait dans le coin de Lafayette. » Jo roulait des yeux, nullement surprise de cette nouvelle, attrapant sa veste qu'elle enfilait. « Bien je vais m'en occuper. » Une protestation de sa mère lui fit levé les yeux vers cette dernière qui croisait les bras, la mirant d'un regard sombre qui attisait en elle un certain sentiment de refus. « Joanna Beth Harvelle il est hors de question que tu te rendes seule là-bas. » La blonde poussait un profond soupir de mécontentement, attrapant son fusil, s'assurant qu'il était chargé. « J'ai besoin de me défouler et l'une de nous deux doit rester ici, sait-on jamais qu'un chasseur débarquerait pour avoir des informations sur l'une ou l'autre affaire. » Ce n'était qu'une excuse, un moyen de se retrouver seule, car malgré ce qui s'était déroulé sept années auparavant, Jo avait besoin de sa solitude et de son indépendance, sa mère après ce qui était arrivé se montrait beaucoup plus ferme envers elle. Elle la comprenait d'un certain côté, mais elle avait besoin de retrouver une partie du monde de la chasse en solitaire. « Jo, s'il te plaît... » essayait une nouvelle fois sa mère, le regard inquiet tandis qu'elle s'approchait de cette dernière, la serrant dans ses bras durant quelques secondes. « Je suis là, je vais bien et il ne m'arrivera rien, je te le promets. » souffla t'-elle à son encontre avant de la relâcher. Et elle partit avec précipitation, ne lui donnant le loisir d'avoir le dernier mot, s'engouffrant dans la voiture pour se diriger vers le lieu. Elle se garait non loin du cimetière, sortant son fusil du coffre tout en se dirigeant ensuite parmi les tombes qu'elle ne faisait qu'effleurer du regard. C'était le silence absolu, un silence du mort, clairement une ironie. Elle se stoppait cependant, l'attention détournée par des éclats de voix, s'avançant vers l'origine du bruit, camouflée derrière le marbre d'un tombeau, elle observait une scène avec ce qui semblait être un vampire et une jeune fille à la chevelure flamboyante qui se battait avec talent...Mais elle se méfiait, sur ses gardes, n'ayant confiance en personne si ce n'était en quelques proches. Elle s'éclipsait dans une allée, allant par la suite à la rencontre de la jeune femme qui venait de tuer la créature avec une facilité déconcertante. La rousse s'était avancée vers elle, ne l'ayant remarquée au premier abord avant de faire attention à elle, la blonde s'étant stoppée au milieu de l'allée, le fusil pointé en direction de l'inconnue. La jeune femme face à elle semblait surprise mais Jo ne bronchait, restant immobile, son regard restant fixé sur celui de la rouquine. « Tu es quoi au juste ? » demanda t'-elle lentement sans songer à abaisser son fusil. « Je t'ai vue avec ce vampire et tu n'as pas le style d'un chasseur, alors ? » Son index effleurait la gâchette mais c'était simplement pour l'intimider légèrement. Était-elle ce démon qu'elles recherchaient tant ? Pourtant, elle semblait si humaine, nullement possédée .C'était déconcertant, mais elle ne tirait de conclusion hâtive, jouant la carte de la prudence face à cette inconnue aux talents si particuliers.
Violet
administratrice
administratrice

MessageLun 7 Aoû - 20:37

Que faire quand une blonde pointe un fusil sur vous ? La désarmer ? Peut-être pas. Si elle se sent en position de force, alors elle dévoilera plus facilement son jeu, pensant que je ne suis qu’une pauvre petite fille égarée. Mais la question qu’elle posa me laissa réfléchir. Elle n’avait pas demandé qui j’étais, mais ce que j’étais. Ce voulait-il dire qu’elle connaissait le monde surnaturel ? Était-elle mon démon ? J’en doute, les démons se trimballent rarement avec un fusil pareil à la main. Puis finalement, elle déclara m’avoir vu avec tuer le vampire “oups"  lâchais-je. J’aurai du vérifier qu’il n’y avait personne avant de passer à l’action peut-être. Mais le mot chasseur me titilla. “Chasseur de quoi ?"  La solution fit jour dans mon esprit à l’instant même où je prononçais ses mots. J’éclatais alors de rire “Merde alors, tu te prends pour une chasseuse de vampire ou un truc du genre ?"  Je riais de bon cœur, une humaine lambda qui tuait des monstres à l’aide d’un fusil, j’étais plus que curieuse de voir ça. Elle devait se prendre de sacrée dérouillé, du moins si elle avait déjà eu droit à un vrai combat.

Je fis un pas en avant, comme pour la défier de tirer “je suis humaine."  C’était vrai, absolument vrai, j’étais parfaitement humaine “mais avec un petit bonus du grand manitou"  p’t’être pas du grand manitou, mais de tout là haut sans aucun doute. Je posais la main droite sur le canon de son fusil, puis d’un geste leste, je lui pris des mains, et d’un mouvement de la jambe je balayais ses jambes pour la faire tomber sur le sol. Elle sur le dos, je posais le pied sur la poitrine, son fusil posé négligemment sur mon épaule. “Tu es une chasseuse de démon ? Et bien moi blondie, je suis une tueuse de vampire, une élue. Tu sais ce que ça veut dire ?"  En gros, que si elle tentait de s’en prendre à moi, toute chasseuse qu’elle était, elle allait repartir avec un bel œil au beurre noir “Qu’est-ce que tu fais là ? C’est mon vampire que tu traquais ou tu suis autre chose… un démon peut-être ?"  Peut-être étions nous sur la même piste après tout. Je ne risquais rien à lui glaner quelques infos avant de la renvoyer dormir tranquillement chez elle. “Tu sais, ce n’est pas prudent de se balader en pleine nuit dans un cimetière quand on a pas de super pouvoirs divins comme moi. Tu risquerais de te faire tuer. Qui sais ce qui pourrais te manger, ou pire te déchiqueter ce soir ? Les cimetières sont remplit de chose étrange."  Et c’était vrai, j’essayais de lui faire peur, mais en ne disant que des choses parfaitement vrai. Dans ma carrière de tueuse j’avais vu plus de chose illogique qu’en lisant un bon nombre de bouquins du genre. “Tu ferais mieux de rentrer chez toi, avant qu’il ne t’arrives malheurs."   Je retirai mon pied de sa poitrine, reculant de deux pas. Puis d’un geste qui se voulait amicale  je lui rendit son fusil, il pouvait lui être utilise à elle. “Rentre chez toi, ça vaut mieux."  Dis-je avant de tourner les talons pour reprendre la traque de mon démon.

I'm Slayer, bitch !

Jo Harvelle
hunter
hunter

∞ âge : trente deux ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ univers : supernatural.
∞ messages : 108
∞ avatar : alona tal.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageMer 9 Aoû - 15:46

Elle était intrigante et en même temps si arrogante, cette lueur brillant dans son regard, celle d'une confiance en elle qui n'était prête à être bafouer, de quelques manières que ce soit. Les mots s'extirpaient lentement des lèvres de ce qu'elle prenait pour une chasseuse ou autre créature, effaçant la surprise de l'avoir entrevu entrain de tuer ce vampire, exposant ainsi ses talents de tueuse, même si Jo ignorait encore ce terme, ne connaissant que les chasseurs, leurs habitudes et leurs critères. Cette fille en avait quelques uns, mais ne ressemblait nullement à ce qu'elle avait déjà pu apercevoir dans ses nombreuses chasses. Elle arquait ainsi un sourcil devant son rire, ses doigts empoignant plus fermement son fusil, pinçant ses lèvres jusqu'à ce qu’elles formaient une fine ligne nacrée. « Je ne m'en prends pas pour une, j'en suis une. Chasseuse de démon pour être exact, même si il m'arrive aussi de chasser des vampires. » rectifia t'-elle avec un calme implacable, même si la froideur enrobait chacune des lettres qui s'évadaient de sa bouche mutine. La rouquine s'avançait légèrement, l'index de la blonde s'attardant sur la gâchette, ne bronchant pas une seule fois, ne la quittant du regard, prête à tirer si elle se montrait trop offensive. Elle écarquillait les yeux à sa réponse. Humaine ? Avec un petit bonus en plus ? Venant de là-haut ? Elle coulait un rapide regard vers le ciel ombré qui s'étendait au dessus d'-elle, un moment d'inattention, assez pour que l'inconnue en profite pour attraper le canon de son fusil, lui dérobant et sans qu'elle n'ait eu l'occasion de riposter, Jo se retrouvait à terre, le dos plaqué rudement contre le sol, une grimace douloureuse s'esquissant sur ses lèvres, le souffle coupé par le pieds de la jeune femme qui se posait sur sa poitrine, la dominant de tout son être, le fusil posé sur son épaule en une provocation qui ne fit que titiller sa colère et son humiliation de s'être faite avoir aussi bêtement. Mais les révélations ne s'arrêtaient là, la jeune femme dévoilant qu'elle était une tueuse de vampire, une élue, un titre presque trop pompeux mais qui allait parfaitement au caractère de la rousse qui lui tenait tête. Elle ne disait rien, l'observant simplement de son regard sombre, noyé par l'ombre de l'agacement. « Ce n'est pas tes affaires. » répondit-elle simplement à sa question, à savoir ce qu'elle traquait, un vampire ou bien un démon. Était-elle donc au courant à propos de ce dernier ? Mais Jo se méfiait d'elle, ne souhaitant partager une quelconque information qu'elle détenait avec celle qui venait de bafouer sa fierté et son orgueil. Et elle reprenait la parole, enfonçant le clou, lui donnant envie de lui régler son compte, de lui montrer qu'elle n'était pas qu'une simple fille naïve qui s'aventurait dans un cimetière pour jouer à la chasse au démon, sans avoir conscience des nombreuses difficultés autour de ce métier. Quelle ironie présente dans sa phrase en sachant ce qui lui était arrivé, de l'enfer qu'elle avait traversée. Ses dents s'enfonçaient dans son inférieure. Cette expérience l'avait endurcie, malgré l'horreur et la souffrance de la façon dont elle avait quitté ce monde avait causé sur son être. Elle la traitait comme une enfant inconsciente du danger, finissant par la relâcher, la blonde en profitant pour se redresser avec une certaine lenteur, la rousse lui rendant son fusil avant de lâcher quelques derniers mots pour ensuite se détourner, commençant à s'éloigner d'elle. Il ne fallut qu'une seconde, Jo la rattrapant rapidement, usant de la crosse de son fusil pour la frapper par l'arrière, déstabilisant légèrement son équilibre pour qu'elle puisse la frapper une nouvelle fois, la poussant contre le tronc d'un arbre, la bloquant contre ce dernier, le canon pointé vers elle, la retenant ainsi immobile. « Tu ne connais rien sur moi aussi je te prierais de ne pas tirer de conclusions hâtives sur ce que je suis réellement. » siffla t'-elle entre ses dents en appuyant un peu plus le canon contre sa gorge. « Pour ce qui est de la partie d'être tuer et déchiqueter, j'ai déjà donnée, donc je pense que je sais à quoi m'en tenir dorénavant rouquine. Alors ne me traite pas comme une gamine qui ne sait pas contre quoi elle se bat si tu ne veux pas que j’appuie sur la gâchette ou bien pire. » Les mots étaient tranchants et incisifs et dans sa colère et son emportement elle n'avait remarquée cette ombre suspendue au dessus d'elles.
Sasha L. Zweig
demon
demon

∞ âge : 3982 ans et des poussières, bien trop pour compter à vrai dire
∞ job : sans emploi et il ne s'en plaint pas vraiment.
∞ race : démon, incube/succube
∞ univers : aucun et tous à la fois puisqu'il provient des livres de la bible, de la kabbale et du talmud
∞ messages : 23
∞ avatar : billie j. armstrong (héléna bonham carter pour la version ♀)
∞ pseudo/prénom : shirosaki babe ♥

MessageMer 9 Aoû - 20:40

Le cimetière était un drôle de lieu n’est-ce pas pour prendre un temps et se reposer ? Pourtant, il y avait ce calme morbide qui y planait et, cela lui faisait un bien fou. L’inconnu de l’ombre, la vengeance était un plat délicieux froid. Rien que d’y penser, il en avait l’eau à la bouche. Pour ce statut qu’on lui a arraché, pour avoir vu les fils et les filles d’Adam grandir sous ses yeux sans être leur mère légitime, pour se venger de cet affront et pour retrouver sa véritable apparence, il allait se faire un plaisir de manœuvrer dans cette ville. Se faire remarquer ? Cela était pour les idiots, les démons tout frais qui n’arrivaient pas à réfléchir autre qu’avec leur estomac. Pour lui, c’était une tout autre histoire. Il frappait partout depuis de le début de la ville en toute discrétion. Un violeur égorgé dans la rue, une femme dénudée retrouvée en extase à l’hôtel trompant son mari ou bien un vampire tué violemment, ses cibles n’étaient pas fixes. Il éliminait les ordures, est-ce que cela faisait de lui un espèce d’éboueur démoniaque ? Il se léchait les griffes, ses éperons osseux qui remplaçaient ce que le commun des mortels appelait des ongles. Il y avait encore un peu de sang dessus, il devrait être plus méfiant à l’avenir. Tout comme à l’endroit où il avait décidé de prendre logis. Il s’était installé sur la branche d’un arbre du cimetière, attendant patiemment un peu d’animation. Il parait que les morts sont bien agités dans cette ville. Si ce n’est que ça, il peut les aider à demeurer … Mort. Notamment en les renvoyant sous terre. C’était dégueulasse après tout de voir un cadavre se promener, il n’avait pas honte de leurs apparences. Le pire devait sans doute être les zombies. Ceux-là avaient le chic de le faire vomir. Rien que d’y repenser, il avait doucement  envie de rendre son petit déjeuner, frissonnant avec un air amusé malgré tout. Se taper un zombie … Est-ce que cela revient à de la nécrophilie. Ses griffes coincées entre les dents, l’agitation en contre-bas le fit sortir de ses rêveries, rouvrant les yeux. Son regard vert luisant était descendu en direction de deux femmes assez bruyantes, il n’allait pas mentir. Les yeux pris la direction des cieux, légèrement agacé, mais il s’en léchait les lèvres. Est-ce qu’elles allaient s’entretuer ? En silence alors si possible. Il y en a qui essaye de dormir ici, tout le monde n’a pas la facilité des morts. Cependant, son sourire s’affaissa pour une moue grognante. Fichtre, des chasseuses. Il ne les aimait pas d’avance, mais quelque part, s’il pouvait en avoir une en moins, ça ne le ferait que plaisir. Elles ne semblaient pas remarquer sa présence au-dessus de leur tête, s’agitant autour d’un fusil et d’un règlement de compte pour savoir laquelle des deux portait les plus grosses. Sasha leva les yeux au ciel. Par pitié… pensait-il en silence alors qu’il se montrait attentif. Il pourrait peut-être leur faire une fleur. Deux femmes qui ne semblaient pas réussir à faire attention à sa présence pourtant pas si lointaine que ça puisqu’il se trouvait juste au-dessus d’elles contre un démon de bientôt quatre-millénaire qui avait survécu tout ce temps… Mouai, ça pouvait se valoir et ne pas être trop déséquilibrer. Se glissant tel le serpent tentateur en silence pour réduire les distances, son sourire s’était élargi, tout croc dehors. Il était descendu à la branche d’en-dessous, attrapant le fusil qui permettait à la blonde de tenir en joue la rousse avec sa queue de diablotin. Elle était fort pratique, surtout quand elle devait lui servir de troisième bras. Le fusil se volatilisa sous leurs yeux, son appendice lui ramenant l’arme dans ses mains. Il faisait mine de ne pas savoir ce que c’était, ses griffes de nouveau propre cliquetant contre l’arme. « C’est que ça a l’air dangereux ce truc » fit-il avec un ton sarcastique. Sasha était quelque part amateur de comédie, faisant mine de ne rien comprendre avant de cette fois-ci prendre l’arme dans le bon sens, la rechargeant, près à tirer. « Ça ne vous intéresserait pas d’aller vous crêper le chignon ailleurs que sous mon cul ? Vous êtes sous mon arbre, vous me gênez ». Il y avait un ton de défis dans sa voix, le même que la lueur qui illuminait son regard. Son sourire malicieux accroché aux lèvres, tout dépendrait de leur réaction mais une chose est sûr, il ne compte pas rendre un engin de mort susceptible de le blesser. Alors il jouait avec, le faisant tourner comme s’il s’agissait d’un bâton de majorette pendant que sa queue sagittal battait la mesure derrière.
Violet
administratrice
administratrice

MessageMar 15 Aoû - 14:03

Je ne sais pas ce qui me faisais le plus rire, qu’elle soit une simple humaine qui chasse les monstres, ou que ce soit elle en particulier. Elle semblait si frêle et pourtant, dans son regard, je voyais bien toute la détermination qu’il fallait pour faire ce genre de chose. Était-elle folle ? Elle n’en avait pas l’air. Mais je devais la tester, voir sa force, la désarmer et la mettre à terre me prit moins de deux secondes, ce qui n’évoquait rien de bon pour elle, et encore moins pour son avenir dans le métier. Si elle voulait pouvoir résister encore quelques semaines, il lui faudrait s’entrainer sur le plan physique,  un fusil ne fait pas tout. D’ailleurs, j’ai toujours été de l’avis de Buffy, ses armes ne servent à rien, un bon pieu est bien plus efficace. Je fini par la relâcher, lui disant simplement de rentrer chez elle, elle y serait bien mieux par une nuit pareil, de plus, j’avais un démon à traquer.
Mais à peine avais-je fais un pas, que cette furie me fonça dessus, un coup de cross sur le crâne d’abord, me faisant légèrement perdre l’équilibre, puis un autre et enfin, me voilà coller à un tronc d’arbre. Canon pointé sur moi.. je ne pus m’en empêcher, je me mis à rire “Vas-y tire, tu seras par terre avant d’avoir presser la gâchette blondie." Soudain, alors que j’avais à peine fini ma phrase, une troisième personne se joignit à nous. Saisissant le fusil de la chasseuse, je me redressais instinctivement, pieu à la main. Il était évident que c’était un démon, c’était comme si c’était marqué en gros sur son front. “Qui es-tu ?" C’était une phrase simple, classique. Souvent la prétention des démons les perdait et il répondait. D’autre fois, avec les vampires en particulier, il répondait tous « Je suis le conte Dracula. » Et inexorablement, je partais dans un grand rire en leur plantant mon pieu dans le cœur. Mais celui n’avait rien d’un Vlad, et encore moins d’un vampire. Ses griffes acéré me laissait penser que j’avais a faire à un démon. Peut-être même celui que j’étais sensé chercher. Je tournais mon regard vers Blondie, toute lueur de défit disparut de mes yeux. Elle était d’accord avec moi, tuer le démon était plus important que notre querelle “Tu as d’autres armes ?" Murmurais-je. Elle en aurait bien besoin si le combat était engagé, ma petite conscience me disait que ce démon là n’était pas un de ses vaux rien habituel, mais un de c’eux qui font du remuménage dans un combat “ou je me jettes à corps perdu pour récupérer ton fusil ?" Au corps à corps, je savais qu’elle ne ferait pas le point face à lui. Je ne savais même pas si je le pourrais, il me faudrait recevoir un coup ou deux pour être fixé sur la question. “C’est toi qui nous dérange vermine." J’avais peut-être parlé encore un peu vite, mais la provocation était devenu mon mantra, j’avais passé trop de temps avec Buffy à croire.  

I'm Slayer, bitch !

une chasse ou une rencontre ? — Jo & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1