Partagez | .

Retrouvaille de parabataï. | Izzy & Calistou

A. Calista Sullivan
hunter
hunter

∞ âge : 20 ans
∞ job : Etudiante en art par correspondance sinon Shadowhunters à plein temps.
∞ race : Shadowhunter
∞ univers : Shadowhunters
∞ messages : 48
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane

MessageSam 5 Aoû - 19:18

Isabelle Lightwood | A. Calista Sullivan
Retrouvaille de parabataï.

"Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterré. Que l’Ange me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi."

Je venais de revenir de New-York, personne n’était au courant même pas Isabelle ma parabataï, je lui réservais une surprise, cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu. J’avais déposé mes valises dans ma chambre qui se trouvait à côté de celle d’Izzy. Je savais qu’elle n’était pas là j’avais demandé à quelques Shadowhunters de l’institut, elle était en mission. Je ne savais pas à quel moment elle allait revenir mais je comptais bien l’attendre. J’entrais dans sa chambre, elle n’avait presque pas changée, elle était toujours aussi belle, j’attrapais un boa à plume qui se trouvait sur le bord du miroir et l’enroulais autour de moi comme dans mes souvenirs. Elle m’avait tellement manqué, cette là où l’on se racontait tout et n’importe quoi. Je le reposais ensuite à sa place d’origine et regardais les photos, il y en avait plusieurs sur la commode de nous quand nous étions petite avec Alec, Max n’était encore pas né. Soudain la porte s’ouvrait, je me retournais et apercevais ma parabataï je la regardais, elle était comme bloquée elle ne bougeait plus. Je sentais les larmes arrivée, mais je ne les retenais pas, je posais le cadre avant que nous nous sautions dans les bras l'une de l'autre. « Tu m’as tellement manquée ! » dis-je en la serrant fort dans mes bras. Je ne voulais plus la lâcher, je ne voulais plus partir plus sans elle. Le lien parabataï était tellement fort, être loin l’une de l’autre était insoutenable, et je ne voulais plus vivre ça, plus jamais. Les larmes de joie coulaient et ne voulaient plus s’arrêter tellement j’étais heureuse. La partie vide qui était présente était maintenant comblée.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 85
∞ avatar : Emeraude Toubia.
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageDim 6 Aoû - 13:22

On se rapproche et on s'accroche.

Calista & Isabelle

Isabelle était enfin guéri de son addiction au Yin Fen, enfin. Et ca grâce à Sébastian, elle lui devait beaucoup et lui était très reconnaissante. Sa vie avait enfin repris des couleurs entre sa guérison et sa relation avec Simon. Ce garçon lui faisait quelques chose, elle en avait des papillons dans le ventre. Mais Izzy reste professionnel et quand fut l'heure de partir en mission elle chassa tout ca de sa tête. Se concentrer uniquement sur la mission. Elle se sentait revivre, elle allait beaucoup mieux. A tel point qu'elle accomplie sa mission haut la main. Elle fut plus rapide que prévu. La jeune femme vient de rentrer à l'institut et se dirige vers sa chambre. A peine passer la porte que son visage se décompose. Calista, sa parabatai, devant elle. Son cœur ratte un battement sous l'effet de surprise. Sa moitié était revenu, elle aurait tellement voulu qu'elle soit là pendant sa période douloureuse, avec elle elle est plus forte. C'est un lien unique, inexplicable. -"Au mon dieu" les larmes lui viennent aux yeux et elle ne se retient pas plus longtemps elle fond dans ces bras. Elle laisse échapper plusieurs larmes de bonheur. Elle ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps mais au fond elle était toujours là avec elle grâce à cette connexion qui les unis. Elle se recule un peu essuie ces larmes pour observer sa moitié -"Qu'est-ce que tu fais ici ?" sa voix est encore sous l'effet de la surprise, l'émotion et surtout la joie. Elle essuie avec son pouce les larmes de Calista tandis que d'autres menacent de franchir ces propres yeux. L'émotion est trop forte, elle est de nouveau entière.

A. Calista Sullivan
hunter
hunter

MessageJeu 10 Aoû - 13:28

"Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterré. Que l’Ange me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi."

Cela faisait tellement du bien d’être là, avec elle, ma parabataï. Je me sentais comblée, je retrouvais ma moitié, celle qui a toujours été la sœur que je rêvais d’avoir. Izzy était comme ma sœur, je tenais extrêmement à elle, même avant que nous ne devenions parabataï, ce lien, n’avais fait qu’accroitre notre relation. « Je suis revenue, vous m’avez tellement manqué, je n’attendais qu’une chose retrouver ma parabataï. Etre loin de toi était tellement difficile, puis j’ai fini par partir, ma mère est de plus en plus malade, je n’arrive plus à la voir souffrir. C’est tellement horrible, mais ça va Aïdan est resté auprès d’elle pour me prévenir s’il arrive quoi que ça soit. » dis-je en la regardant dans les yeux en lui prenant les mains. Je m’asseyais sur son lit. « Je suis sûr que tu as des choses à me raconter. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Nous avions tellement de choses à nous dire, j’attendais avec impatience de savoir tout ce que j’avais loupé depuis que j’étais partie à Idris. Même si j’avais l’impression de je n’étais jamais partie et que tout était comme avant.  

© code par Nostaw.
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

MessageSam 12 Aoû - 18:47

Calista & Isabelle

Isabelle tenait fermement sa parabatai dans ces bras. Et même si elle aurait voulu se montrer forte, elle ne pu s'empêcher de laissé coulé quelques larmes salée tout au long de sa joue. Ce n'était pas un lien anodin qui unissait les deux femmes, c'était un lien unique et inexplicable. Aussi fort que ce qui unissait Jace à Alec. Elles étaient les deux moitiés d'une même personne. Elles ne faisaient qu'un et étaient plus forte ensemble. -"Tu m'as tellement manqué aussi, je suis si heureuse de te voir ici ! Je suis vraiment désolé pour ta mère, j'ai sentie que quelque chose n'allait pas à travers notre lien parabatai... Du coup tu es ici pour combien de temps ?" Isabelle pouvait sentir sa douleur, elle était triste pour son amie mais tellement heureuse de la retrouver. Etre loin l'une de l'autre était vraiment compliqué. Elle se recule un peu pour l'observer. -"Et... comment va Aidan ?" il fallait qu'elle demande. Elle avait tout de même entretenue une relation avec lui avant qu'il ne parte à Idris. Elle savait qu'elle lui avait fait du mal en rompant à cause de la distance, et aussi en partie à cause de Meliorn. Bien que maintenant elle était heureuse avec Simon elle demandait simplement en tant qu'amie.  

A. Calista Sullivan
hunter
hunter

MessageVen 25 Aoû - 10:40

« Moi aussi je suis tellement heureuse de te voir, je n’attends que ça depuis que j’ai décidée de partir pour venir ici. Pour combien de temps ? Eh bien aussi longtemps que je vivrais surement, tu es l’une des rares personnes qui me fait du bien quand ça va pas, même Aïdan n’arrivait pas à calmer tous mes cauchemars et autres. » dis-je en la regardant. Cela faisait maintenant à peu près un an que je faisais des cauchemars sur ma mère, c’était horrible, je n’arrivais plus à supporter la douleur qui pesait sur moi à Idris. Elle se reculait un peu et me demandait comment allait Aïdan. « Eh bien, on peut dire que ça peut aller… On va  dire qu’il a eu du mal avec votre rupture et surtout après avoir appris la rumeur avec Meliorn.. Puis avec les problèmes de maman, c’est, on va dire compliquer.. Il est resté avec elle pour ne pas qu’elle soit seule, mais il a eu du mal à me laisser partir tu le connais. Il est quinze mille fois trop protecteur avec moi. » dis-je le sourire aux lèvres. Aïdan était comme un frère jumeau, je l’aimais tellement, je ne venais seulement de le quitter mais il me manquait déjà.  

© code par Nostaw.
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

MessageDim 27 Aoû - 13:00

Calista & Isabelle

Isabelle est émue d'entendre tout ca. Elle aussi n'attendait que le retour de sa parabatai depuis tout ce temps. Mais elle n'avait jamais osé lui demander de revenir, lui imposer ce choix connaissant la situation de sa mère. La retrouver était un grand moment d'émotion, ce n'était pas n'importe qui, c'était sa moitié et son tout à la fois. Elle sourie grandement quand elle lui annonce qu'elle va rester ici désormais, avec elle. -"Je suis tellement contente, je vais tout faire pour que tu te sentes bien, car tu le sais, si tu ne vas pas bien je ne vais pas bien"et se ne sont pas des paroles en l'air c'est la vérité. Elle ressent ce que Calista ressent, c'est comme ca que fonctionne les parabatai, elles sont connecté. Isabelle baisse la tête honteuse d'avoir fait souffrir Aidan, elle l'avait aimé mais étant une fille volage à l'époque elle ne préférait pas continuer une relation à distance. Cela l'aurait fait plus souffrir qu'autre chose, et pour l'oublier elle avait été se réfugier chez Meliorn pour qui elle c'était épris. -"Je suis désolée pour lui, je n'avais pas l'intention de le faire souffrir..." elle l'est vraiment, ca l'embête. Elle relève les yeux et lui sourie -"Oui mais si il te protège c'est par ce qu'il t'aime, c'est la qualité que je préférais chez lui au moins je te savais en sécurité même loin de moi" oui ca l'avait rassuré car si il était arrivé quelque chose à Calista elle ne s'en remettrait pas, une partie d'elle serait morte avec elle.

A. Calista Sullivan
hunter
hunter

MessageMer 30 Aoû - 13:05

« Je sais Isabelle, mais déjà rien que de te voir cela me redonne le sourire, et me fait oublier une peu la maladie de ma mère. » dis-je le sourire aux lèvres. Nous étions connectées, même d’Idris je pouvais ressentir, sa joie son bonheur, et le manque de moi. « Je sais bien que tu n’en avais pas l’intention, mais déjà à l’époque je l’avais prévenu que ce ne serai pas stable. En même temps je te connais mieux que quiconque, tu es ma parabataï. » Elle avait la tête baissée, je savais qu’elle s’en voulait, mais c’était comme ça, elle n’y pouvait rien. « Je sais qu’il me protège parce qu’il m’aime, mais je pouvais très bien me défendre seule tu me connais je n’aime pas dépendre de quelqu’un. » dis-je en lui offrant un sourire narquois. « J’ai toujours été une fille assez prudente, même si, il y a eu quelques fois où je l’avoue j’étais bien contente qu’il soit là. » Je me rappelle qu’un jour j’avais une mission pour l’Enclave, mais mon frère sachant tout m’avait suivi, et heureusement car je n’aurais peut-être pas été ici s’il n’était pas arrivé. Les démons étaient beaucoup trop, étant seule c’était assez compliqué même pour une shadowhunters expérimentée comme moi.

© code par Nostaw.
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

MessageJeu 7 Sep - 15:21

Calista & Isabelle

Isabelle était heureuse de pouvoir aider Calista par sa simple présence, pouvoir la réconforter comme une vrais sœur. Elle aurait aimé faire plus pour sa mère mais elle ne pouvait pas. Alors elle allait se contenter d'être là pour elle, pour sa parabatai. Elle sourie à ses paroles pour lui montrer que ca la touche. Isabelle se sent légèrement mal à l'aise quand Calista parle de l'époque. La Isabelle de l'époque était une fille légère, elle ne préférait pas pensé à ce qu'elle était mais à la femme qu'elle était devenu. Une femme forte et responsable même si son comportement de jadis semblait continuer de lui coller à la peau. Oui, elle était toujours un peu volage quelque fois avec des tenus qui moulent bien ses formes mais sinon elle avait changé. Elle n'était plus du genre à porté une robe rouge et des talons pour partir en mission. -"J'ai changé tu sais..." La brune relève la tête et sourie à sa parabatai qui dit ne pas aimer dépendre de quelqu'un -"Dans ce cas tu es mal barré, tu te rappel pas ? Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterré. Que l’Ange me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi" elle c'était avancé vers sa parabatai le sourire aux lèvres, elle dépendait l'une de l'autre c'était comme ca désormais. Isabelle passe sa main dans les cheveux de celle qu'elle considère comme une sœur, elle place une de ses mèches rebelles derrière son oreille toujours en la regardant dans les yeux souriante. Que c'était bon de la retrouver. -"Je sais que tu es prudente, mais peut importe maintenant que je t'ai retrouvé tu n'as pas le choix. C'est toi et moi" oui elle plongerait avec elle si il le fallait, les liens de parabatai est plus fort que tout et encore plus quand elles sont ensemble.

Retrouvaille de parabataï. | Izzy & Calistou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1