Partagez | 

[supernatural] jo harvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ univers : supernatural.

∞ messages : 451
∞ avatar : alona tal.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: [supernatural] jo harvelle   Sam 5 Aoû - 1:59

Joanna Beth Harvelle

Personnage

Profession : ancienne chasseuse de démons et autres créatures surnaturelles qui tenait autrefois un bar avec sa mère. à présent revenue à la vie, elle compte reprendre la chasse.
Race : humaine, la seule chose dont elle est certaine.
Age : à son décès, elle était âgée de vingt-cinq ans. aujourd'hui, elle en aurait trente-deux, gardant cependant ses traits juvéniles.
Origine : supernatural.
Pourquoi lui : parce que je suis frustrée par la mort de jo depuis la saison 5 et que voilà c'est un personnage plein de potentiel, j'ai envie de la faire évoluer comme elle aurait du être  please puis jouer un personnage mort qui revient à la vie après tant d'années, c'est kiffant
Saison : saison 11.

Histoire : Joanna Beth Harvelle, communément surnommée Jo, naquit le 7 avril 1985 et était la fille unique de William et Ellen Harvelle, un couple de chasseurs. Dès le plus jeune âge, elle connaissait donc la vérité sur le surnaturel. Son père mourut lors d'une chasse, ce qui marqua profondément la jeune fille qui désirait plus que tout suivre ses pas, en quelque sorte pour faire vivre et honorer sa mémoire, chose que sa mère ne souhaitait guère pour elle ce qui alimentait bien souvent des disputes entre les deux femmes. Sa mère voulait qu'elle étudie, quand Jo voulait chasser les monstres en tout genre. Pour faire plaisir à sa mère, elle s'essaya aux études mais finit par délaisser ces dernières, travaillant dans leur bar qui était un repaire pour les chasseurs de toute la région.

Et puis, Sam et Dean débarquèrent un jour dans leur bar. Immédiatement, Jo voulait se joindre à eux pour chasser, ayant une vision idéalisée de la chasse. Sa mère refusait de la laisser travailler avec eux, en raison d'un ancien événement, son mari étant parti en chasse avec John Winchester, chasse où il vint trouver la mort, elle avait donc peur qu'il se produise la même chose avec les deux frères. Mais c'était mal connaître Jo qui malgré les dires de sa mère, décida de n'en faire qu'à sa tête. Cela lui permit néanmoins d'ouvrir les yeux sur la dure réalité qu'était le monde des chasseurs, une expérience qui changea son caractère rebelle et trop impulsif, l’endurcissant.

Après le départ des deux frères, Les Harvelle continuèrent à chasser de leur côté et Ellen mit de côté ses doutes pour faire confiance à sa fille, même si ce n'était évident tout les jours. Néanmoins, Jo s'avérait être une excellente chasseuse. Elle apprenait très vite et avait enfin trouvée sa vocation. Durant une chasse où elle retrouvait les Winchester et Castiel pour les aider avec Lucifer, elle se fit mortellement blessée par des chiens de l'enfer guidés par le démon Meg. Ses jours étaient comptés, elle n'allait survivre à ses blessures, aussi décida t'-elle de faire un dernier sacrifice pour laisser Sam et Dean atteindre leur but. Elle avait pour détermination de se faire exploser ainsi que les chiens des enfers, mais sa mère ne souhaitait la laisser seule, aussi se sacrifia t'-elle avec sa fille.

Deux ans après ce sinistre drame, elle revint sous forme de fantôme pour un procès guidé par Osiris qui accusait Dean Winchester. Elle était l'un des témoins et fut celle qui devait l'exécuter, contre son gré, mais elle ne le fit, rejoignant à nouveau le monde des morts après un ultime adieu à l'aîné des Winchester.

Sept ans après sa mort, Jo s'est réveillée à Neverland, en pleine forêt, sans savoir exactement le pourquoi du comment, mais le réveil est rude, complètement perdue surtout que sept longues années se sont écoulées depuis son décès.

Parle nous de toi

Pseuso : rain.  - Prénom : toujours inconnu  héhè  - Ton âge : je suis trop vieille pour le dire - Groupe : fantastique. - Comment as tu découvert le forum : par...par... par je sais plus, voir clara - Qu'en penses-tu : je m'y sens bien, c'est un petit coin de paradis, la preuve je débarque avec un nouveau personnage - Un petit mot : je veux de l'amour    

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u154">∞</a> jo harvelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [supernatural] jo harvelle   Sam 5 Aoû - 2:11

Je t'aime, je t'aime, je t'aime. voilà c'est dit !

Dean Winchester
administratrice

∞ âge : trente six ans
∞ race : chevalier de l'enfer

∞ messages : 334
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [supernatural] jo harvelle   Sam 5 Aoû - 2:16

Joooooooo

(t'auras pas du love, t'auras des fesses)

I love you I love you I love you

carry on wayward son
for there'll be peace when you are done. lay your weary head to rest. don't you cry no more
(mpottez buffy)

∞ âge : 19 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Banshee
∞ univers : TW

∞ messages : 140
∞ avatar : Holland Roden
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl

MessageSujet: Re: [supernatural] jo harvelle   Sam 5 Aoû - 8:50

Re bienvenue avec ce nouveau personnage whaaah

La famille n'est pas question de sang. Mais de celui qui tiendra ta main quand tu en auras besoin. Stiles.

Spoiler:

Jace Herondale
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Chasseur d'ombres, donc de créatures obscures, des démons pour la grande majorité
∞ race : Nephilim, Shadowhunters, Chasseur d'ombres, à vous de voir
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 327
∞ avatar : Dominic - magnifique - Sherwood
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageSujet: Re: [supernatural] jo harvelle   Sam 5 Aoû - 10:26

Toooooooi ! **
T'as encore cédé
Re-bienvenue

#Meilleure Team whaaah

#Fierté d'être malchanceux - ou pas -  

MessageSujet: Re: [supernatural] jo harvelle   Sam 5 Aoû - 11:33

vi; miaa miaa miaa je t'aime aussiiiiii whaaah please nous faudra un lien d'enfer vene

deanou; DEAAAAAAAAAANNNNNN        héhè

les fesses c'est bien aussi

I love you I love you I love you

lydia; merci ma belle whaaah

jace; je suis une faible personne qui ne sait pas résister à la tentation vous êtes trop des tentatrices aussi merciii ma choute

∞ âge : 24 ans
∞ job : Reporter pour CatCo & agent du DEO (Supergirl)
∞ race : Alien
∞ univers : Supergirl

∞ messages : 105
∞ avatar : Melissa Benoist
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageSujet: Re: [supernatural] jo harvelle   Sam 5 Aoû - 18:08

Rebienvenue avec Jo

MessageSujet: Re: [supernatural] jo harvelle   Sam 5 Aoû - 19:58

Mercii Kara whaaah

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1202
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [supernatural] jo harvelle   Sam 5 Aoû - 19:59

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

I’m the Slayer. Slayer? Chosen One? She who hangs out a lot in cemeteries? You’re kidding? Ask around, look it up. Slayer comma the.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [supernatural] jo harvelle   

[supernatural] jo harvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1