Partagez | .

(Izzy & Alec) Hey brother !

Isabelle Lightwood
hunter
hunter

∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 85
∞ avatar : Emeraude Toubia.
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageVen 4 Aoû - 23:01

Flashback. Alec était passé dans la mâtiné rendre visite à Isabelle dans la salle d'entrainement. Isabelle avait besoin d'évacuer sa frustration avec quelques coups. Jace avait suivis Valentin pour les protéger tous. Et désormais il était considéré comme un traite pour l'Enclave. Ca la foutait en l'air quand on pensait que tout ce qu'il avait fait c'était pour eux. C'était tellement injuste. Elle considérait Jace comme son frère et même si ils n'avaient pas de lien de sang pour elle il était un Lightwood à part entière. Et la famille c'est sacré, on y touche pas, cette impuissance face à cette situation était très désagréable à vivre. Sans compter toute cette histoire avec la coupe mortelle. Isabelle était donc passé prendre une douche avant de rejoindre son frère. Le contact de l'eau chaude sur sa peau eu l'effet instantané de détendre ces muscles. Elle se sentait déjà un peu mieux. Une fois prête elle rejoignis Alec dans sa chambre. Pourquoi voulait-il la voir ? Elle cogne deux fois à la porte et entre, elle sourie en le voyant. -"Alors qu'est-ce qu'il se passe Alec ?" Isabelle adorait son frère, elle l'aimait d'un amour sans nom et quoi qu'il avait à lui demander ou a lui dire elle était prête à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
hunter
hunter

∞ âge : 20 ans.
∞ job : Chasseur d'ombres.
∞ race : Nephilim.
∞ messages : 43
∞ avatar : Matthew Daddario.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageJeu 24 Aoû - 14:35

Flashback. Isabelle était tout pour moi. J'étais prêt à tout pour elle. Ma petite soeur d'à peine dix-huit ans qui était déjà tellement douée. Elle m'impressionnait un peu plus chaque jour. Je n'avais jamais vu quelqu'un avec une telle volonté de fer. Malgré le fait que je ne lui disais pas souvent. J'étais vraiment fier d'elle. Elle a su garder les pieds sur terre, ne pas devenir folle lorsque Jace est parti. Elle a réussit en quelques sortes à ce que je ne deviennes pas complètement fou moi aussi. En gros, Isabelle était l'une de mes nombreuses forces, mais elle faisait aussi partie de mes faiblesses. Je savais déjà que si quelqu'un osait s'en prendre à elle, je serais prêt à tuer. La famille est absolument tout pour moi. Elle m'a soutenue face à nos parents qui ne sont pas d'accord de mon nouveau mode de vie avec Magnus. Elle ne m'a jamais laisser tomber. C'est pour cela que j'avais besoin de lui parler. Il y a qu'à elle que je pouvais dire ce genre de choses. J'attendais patiemment dans ma chambre. Je tournais en rond à vrai dire. Je ne savais pas comment aborder ce sujet. Maintenant que Jace était revenu et qu'il était innocenté. Je pouvais enfin me détendre et penser un peu plus à moi. Je fus sorti de mes pensées par ma petite soeur. Un sourire se dessine sur mes lèvres à sa vue. "Hey salut, tu tombes bien, vas y rentre." Je m'assois sur le lit en lui faisant signe de prendre place à mes côtés. Je ne savais pas comment aborder ce sujet, mais elle était la seule à qui je pouvais en parler. Je ne me voyais pas en parler à Jace. Hors de question. "Hum... c'est à propos de Magnus." Je me sentais mal à l'aise d'avance. J'avale difficilement. J'en ai trop dis. Je ne peux plus reculer. Je me racle la gorge, souffle un bon coup afin de me donner du courage. "Comment tu sais... quand c'est... le bon moment ?" J'étais mal à l'aise sayais, je me mettais même à rougir en parlant de ce sujet avec ma petite soeur. Connaissant Isabelle. Elle allait tout de suite comprendre de quoi je voulais parler. N'étant jamais sorti avec quelqu'un avant Magnus, n'ayant jamais passé le cap. Je ne savais pas trop comment agir. J'étais perdu pour dire juste et j'avais besoin des conseils de ma soeur qui s'y connaissait plus que moi sur ce sujet. Ce qui est vraiment ridicule quand on pense qu'elle est plus jeune que moi et que c'est moi qui devrait la conseiller. Sauf que c'est le contraire qui se produit et que j'ai vraiment besoin d'elle sur ce coup.
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ messages : 85
∞ avatar : Emeraude Toubia.
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageDim 27 Aoû - 12:44

Flashback. Son frère lui avait demandé de venir, elle était venu. Mais son sourire perdu toute ses couleurs quand elle vit son expression. Il est stressé ? Mal à l'aise ? Qu'Est-ce qu'il se passe ? Automatiquement la brune s'inquiète. Elle le regarde s'assoir sur le lit, et fronce les sourcils. Elle espère qu'il n'y a rien de grave. Quand il lui dit que c'est à propos de Magnus elle va vite le rejoindre sur le lit et s'assoie à coté de lui. Elle pose une main chaleureuse sur celle de son frère comme pour lui signifier qu'elle est bien là pour lui et qu'il peut tout lui dire. Elle s'inquiète, qu'Est-ce qu'il se passe avec Magnus ? Elle commence à se tourner plusieurs scénarios pire les un que les autres. Lui est il arrivé quelque chose ? Ont-ils rompu ? Finalement Alec cesse vite ces craintes en lui posant une question auquel elle ne s'attendait pas du tout. Surprise elle entre-ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Non au contraire Isabelle se met à sourire de toute ces dents. -"C'est, pas, vrais !" c'est partie le sourire ne quitte plus ses lèvres. Elle adore la tournure que prend la conversation et trouve ca très amusant balayant toute ses inquiétudes qu'elle avait il y a quelques secondes. -"Alors ca y est ? Tu vas le faire avec Magnus ?" ces yeux pétilles de malice et curiosité comme si elle était devant son feuilleton préféré. Isabelle adore Magnus, elle adore leurs couple et n'est encore que plus heureuse qu'ils décident de franchir le capte. Elle décide de reprendre un petit peu son sérieux pour lui répondre -"Comment tu as su avant ?" en voyant le regard d'Alec, Isabelle arrondis les yeux sous le choque mais aussi visiblement très amusé. Elle ne peut s'empêcher de s'exclamer : -"Non ! Tu l'as jamais fait c'est ca ?" Alec ne parle pas beaucoup de ces conquêtes amoureuse certes mais beau comme il est elle pensait qu'il avait eu au moins une petit aventure avant Magnus. Tout ca était très amusant et surprenant lui permettant d'en apprendre plus sur son frère.  

(Izzy & Alec) Hey brother !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1