Partagez | .
 

 (Izzy & Alec) Hey brother !

Isabelle Lightwood
hunter
avatar
hunter


∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 101
∞ avatar : Emeraude Toubia.
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageVen 4 Aoû - 23:01

Flashback. Alec était passé dans la mâtiné rendre visite à Isabelle dans la salle d'entrainement. Isabelle avait besoin d'évacuer sa frustration avec quelques coups. Jace avait suivis Valentin pour les protéger tous. Et désormais il était considéré comme un traite pour l'Enclave. Ca la foutait en l'air quand on pensait que tout ce qu'il avait fait c'était pour eux. C'était tellement injuste. Elle considérait Jace comme son frère et même si ils n'avaient pas de lien de sang pour elle il était un Lightwood à part entière. Et la famille c'est sacré, on y touche pas, cette impuissance face à cette situation était très désagréable à vivre. Sans compter toute cette histoire avec la coupe mortelle. Isabelle était donc passé prendre une douche avant de rejoindre son frère. Le contact de l'eau chaude sur sa peau eu l'effet instantané de détendre ces muscles. Elle se sentait déjà un peu mieux. Une fois prête elle rejoignis Alec dans sa chambre. Pourquoi voulait-il la voir ? Elle cogne deux fois à la porte et entre, elle sourie en le voyant. -"Alors qu'est-ce qu'il se passe Alec ?" Isabelle adorait son frère, elle l'aimait d'un amour sans nom et quoi qu'il avait à lui demander ou a lui dire elle était prête à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Lightwood
hunter
avatar
hunter


∞ âge : 21 ans.
∞ job : Chasseur d'ombres.
∞ race : Nephilim.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 71
∞ avatar : Matthew Daddario.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageJeu 24 Aoû - 14:35

Flashback. Isabelle était tout pour moi. J'étais prêt à tout pour elle. Ma petite soeur d'à peine dix-huit ans qui était déjà tellement douée. Elle m'impressionnait un peu plus chaque jour. Je n'avais jamais vu quelqu'un avec une telle volonté de fer. Malgré le fait que je ne lui disais pas souvent. J'étais vraiment fier d'elle. Elle a su garder les pieds sur terre, ne pas devenir folle lorsque Jace est parti. Elle a réussit en quelques sortes à ce que je ne deviennes pas complètement fou moi aussi. En gros, Isabelle était l'une de mes nombreuses forces, mais elle faisait aussi partie de mes faiblesses. Je savais déjà que si quelqu'un osait s'en prendre à elle, je serais prêt à tuer. La famille est absolument tout pour moi. Elle m'a soutenue face à nos parents qui ne sont pas d'accord de mon nouveau mode de vie avec Magnus. Elle ne m'a jamais laisser tomber. C'est pour cela que j'avais besoin de lui parler. Il y a qu'à elle que je pouvais dire ce genre de choses. J'attendais patiemment dans ma chambre. Je tournais en rond à vrai dire. Je ne savais pas comment aborder ce sujet. Maintenant que Jace était revenu et qu'il était innocenté. Je pouvais enfin me détendre et penser un peu plus à moi. Je fus sorti de mes pensées par ma petite soeur. Un sourire se dessine sur mes lèvres à sa vue. "Hey salut, tu tombes bien, vas y rentre." Je m'assois sur le lit en lui faisant signe de prendre place à mes côtés. Je ne savais pas comment aborder ce sujet, mais elle était la seule à qui je pouvais en parler. Je ne me voyais pas en parler à Jace. Hors de question. "Hum... c'est à propos de Magnus." Je me sentais mal à l'aise d'avance. J'avale difficilement. J'en ai trop dis. Je ne peux plus reculer. Je me racle la gorge, souffle un bon coup afin de me donner du courage. "Comment tu sais... quand c'est... le bon moment ?" J'étais mal à l'aise sayais, je me mettais même à rougir en parlant de ce sujet avec ma petite soeur. Connaissant Isabelle. Elle allait tout de suite comprendre de quoi je voulais parler. N'étant jamais sorti avec quelqu'un avant Magnus, n'ayant jamais passé le cap. Je ne savais pas trop comment agir. J'étais perdu pour dire juste et j'avais besoin des conseils de ma soeur qui s'y connaissait plus que moi sur ce sujet. Ce qui est vraiment ridicule quand on pense qu'elle est plus jeune que moi et que c'est moi qui devrait la conseiller. Sauf que c'est le contraire qui se produit et que j'ai vraiment besoin d'elle sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Lightwood
hunter
avatar
hunter


∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 101
∞ avatar : Emeraude Toubia.
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageDim 27 Aoû - 12:44

Flashback. Son frère lui avait demandé de venir, elle était venu. Mais son sourire perdu toute ses couleurs quand elle vit son expression. Il est stressé ? Mal à l'aise ? Qu'Est-ce qu'il se passe ? Automatiquement la brune s'inquiète. Elle le regarde s'assoir sur le lit, et fronce les sourcils. Elle espère qu'il n'y a rien de grave. Quand il lui dit que c'est à propos de Magnus elle va vite le rejoindre sur le lit et s'assoie à coté de lui. Elle pose une main chaleureuse sur celle de son frère comme pour lui signifier qu'elle est bien là pour lui et qu'il peut tout lui dire. Elle s'inquiète, qu'Est-ce qu'il se passe avec Magnus ? Elle commence à se tourner plusieurs scénarios pire les un que les autres. Lui est il arrivé quelque chose ? Ont-ils rompu ? Finalement Alec cesse vite ces craintes en lui posant une question auquel elle ne s'attendait pas du tout. Surprise elle entre-ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Non au contraire Isabelle se met à sourire de toute ces dents. -"C'est, pas, vrais !" c'est partie le sourire ne quitte plus ses lèvres. Elle adore la tournure que prend la conversation et trouve ca très amusant balayant toute ses inquiétudes qu'elle avait il y a quelques secondes. -"Alors ca y est ? Tu vas le faire avec Magnus ?" ces yeux pétilles de malice et curiosité comme si elle était devant son feuilleton préféré. Isabelle adore Magnus, elle adore leurs couple et n'est encore que plus heureuse qu'ils décident de franchir le capte. Elle décide de reprendre un petit peu son sérieux pour lui répondre -"Comment tu as su avant ?" en voyant le regard d'Alec, Isabelle arrondis les yeux sous le choque mais aussi visiblement très amusé. Elle ne peut s'empêcher de s'exclamer : -"Non ! Tu l'as jamais fait c'est ca ?" Alec ne parle pas beaucoup de ces conquêtes amoureuse certes mais beau comme il est elle pensait qu'il avait eu au moins une petit aventure avant Magnus. Tout ca était très amusant et surprenant lui permettant d'en apprendre plus sur son frère.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Lightwood
hunter
avatar
hunter


∞ âge : 21 ans.
∞ job : Chasseur d'ombres.
∞ race : Nephilim.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 71
∞ avatar : Matthew Daddario.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageDim 24 Sep - 13:10

Flashback. Je ne savais pas à qui parler de la chose. Isabelle avait toute ma confiance. Je sais très bien qu'elle me donnerait les bons conseils. Magnus étant ma première relation amoureuse. Je voulais faire les choses bien. Je ne voulais pas me planter et le faire fuir. C'est pour cela que j'ai demandé à Isabelle de venir pour lui demander quelques conseils. Je ne me voyais pas demander ça à mon frère. Il ferait que me charrier et surtout il n'est pas au courant qu'avant Magnus, je n'ai eu personne. Du moins je crois ? Je ne sais pas vraiment. Lui a eu plusieurs conquêtes, il ne s'en ai jamais cacher malheureusement. Il prend un malin plaisir à tout me raconter à chaque fois. Lorsque Isabelle pose sa main sur la mienne. Je la regarde et lui offre un sourire afin de la remercier pour son soutien. Elle est vraiment adorable. Elle est toujours présente pour moi quoi qu'il se passe dans ma vie. Je finis par lui dire la chose. En voyant son expression sur son visage. Je comprends vite qu'elle ne va pas y aller de main morte avec moi. Je la regarde. "Si c'est vrai." Je ne savais pas vraiment comment en parler. Moi qui n'est jamais franchi le cap avec qui que ce soit avant. A vrai dire, avant Magnus je n'ai pas jamais ressentis ce que je ressens actuellement. Il a débloquer quelque chose en moi lui aussi. Lui je sais que je ne veux pas le perdre, que je l'aime sincèrement et que je ferais absolument tout pour ne pas le perdre parce que je ne me vois plus vivre sans lui dés à présent. Je l'aime vraiment même si je ne lui ai encore jamais dis. J'attends le bon moment pour lui dire le mot magique qu'est je t'aime. Je regarde Izzy, je suis tellement gêné c'est dingue. "Ouais... enfin je crois ? Je ne sais pas trop." Je suis complètement perdu. Je ne veux pas le brusquer ou le faire fuir. Je m'en voudrais toute ma vie sinon. Je lui jette un regard lorsqu'elle me pose cette question. Elle est sérieuse Si je l'avais déjà fais. Je ne lui poserais pas la question. Lorsqu'elle dit la phrase à haute voix. Je roule des yeux. "Izzy s'il te plaît... je ne veux pas que tout l'institut soit au courant de ma vie sexuel. Et non je ne l'ai jamais fais avant. Pourquoi ça te surprend autant ?" Magnus aussi a était surpris lorsque je lui ai dis qu'à part Lydia qui était seulement un arrange pour l'institut était mon unique ex si on appelle ça une ex hein puisqu'il y a jamais eu de baisers voir plus. C'était uniquement professionnel entre nous. Magnus est ma vraie relation. C'est pour cela que je ne veux pas me manquer et faire les choses bien afin de ne pas le perdre à cause de mon incompétence en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Lightwood
hunter
avatar
hunter


∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 101
∞ avatar : Emeraude Toubia.
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageVen 20 Oct - 10:41

Flashback. Elle savait qu'Alec serait mal à l'aise, mais ce n'était pas comme si c'était sa première fois, si ? A vrais dire, pour Isabelle la sexualité était devenu un sujet tout à fait anodin, avant elle était plutôt une fille légère elle en connaît pas mal sur le sujet. Elle tente de camoufler son amusement vis à vis de la situation pour un air plus sérieux. Si Alec vient à lui parler d'une tel chose c'est que c'est important pour lui et elle respecte amplement. Il veut faire les choses bien avec Magnus, c'est admirable d'ailleurs la brune adore leurs couple elle ne l'a jamais caché. Ainsi elle se devait d'être bonne conseillère voyant son mal à l'aise elle tentait d'être le moins gênante possible mais c'était plus fort qu'elle, le naturel revient vite au galop. -"C'est génial Alec, vous allez passer un cap dans votre relation c'est une bonne chose. elle lui sourie et se montre extrêmement douce dans ses paroles, se rapprochant un peu de son frère pour appuyer ses paroles, elle le pense vraiment. Et arrive le moment fatidique. La jeune femme écarquille les yeux quand il lui avoue qu'il ne l'a jamais fais. Ces yeux deviennent tout rond de surprise -"Mais et ton ancienne copine dont tu m'avais parlé vous avez pas..." elle s'arrête dans sa phrase les yeux encore plus écarquillé cette fois c'est presque théâtrale -"Elle n'a jamais existé c'est ca ?" elle fini par sourire, un sourire choqué et visiblement très amusé. Il lui avait menti, son frère est prude comme la neige il n'a jamais eu de relation amoureuse avant Magnus, dans un sens ca ne la surprend pas tant que ca finalement, Alec a toujours été coincé peut être qu'il se dévergondera un peu plus en découvrant les plaisirs sexuel. Dans un autre sens elle trouve ca beau, il a pris son temps, il a attendu le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Lightwood
hunter
avatar
hunter


∞ âge : 21 ans.
∞ job : Chasseur d'ombres.
∞ race : Nephilim.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 71
∞ avatar : Matthew Daddario.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageSam 11 Nov - 13:25

Flashback. La situation me gênait au plus haut point. Isabelle semblait surprise par la situation. C'est vrai que j'avais mentit à propos d'une fille. A l'époque, j'ai dis à Jace et Izzy qu'il y avait quelque chose entre elle et moi, mais j'ai mentis. Il n'y a jamais rien eu. D'ailleurs lorsque je repense à cette fille. J'en garde un très mauvais souvenir. Je hoche la tête en souriant à ma petite soeur. Elle est beaucoup plus expérimentée que moi sur ce sujet. Alors il est tout naturel que c'est elle que je vienne voir et puis de toute manière. Il était hors de question que j'en parle à Jace. Le connaissant, il m'aurait charrier jusqu'à que je prenne la fuite en me maudissant de lui avoir demander conseil. "Oui c'est une bonne chose. Enfin je crois. Je n'ai pas envie de tout gâcher tu vois... je tiens vraiment à lui et j'ai vraiment peur de tout foutre en l'air en allant trop vite. Je n'ai pas envie de le faire fuir." Lorsque je vois la jeune femme écarquiller les yeux lorsque le sujet vient sur le tapis. Je me sens mal à l'aise. Je m'en veux de lui avoir raconter que j'entretenais une relation avec cette jeune femme à l'époque. Je continue de la regarder avec des gros yeux en espérant qu'elle va s'arrêter. Par l'ange, elle n'est pas croyable. Je soupire en passant une main dans mes cheveux. "Ce n'est pas qu'elle n'a pas exister... c'est juste qu'elle n'a jamais voulu de moi. Maintenant arrête s'il te plaît. Jessica n'est pas le sujet." Mal à l'aise puissance milles. Voilà dans quel état je me trouve à l'instant présent. Je ne voulais pas tout gâcher avec Magnus. Je voulais qu'il se dise encore qu'il a fait le bon choix en me choisissant moi et comme c'est ma première relation. J'ai vraiment peur de mal faire les choses. Tout ça me fait vraiment peur. J'espère sincèrement que tout se passera bien et qu'il ne me rejettera pas. Je ne sais pas comment demander à ma soeur maintenant, mais il faut que je le fasse. J'en ai vraiment besoin pour que ma première fois se passe bien, mais d'un autre côté, ça me met vraiment mal à l'aise de lui demander ça. Je soupire. "Je ne suis pas venu te voir que pour ça, mais pour autre chose aussi." Raaah que c'est dur de demander ce genre de choses. J'ai juste envie de m'enfuir. Je n'ai pas envie qu'elle se moque et en plus je déteste m'afficher. Mais il faut que je le fasse. Je n'ai pas le choix. "Est-ce que tu pourrais m'appliquer la rune d'endurance dans le dos. Je l'aurais bien fais moi-même, mais je n'ai plus de place et je n'arrive pas à atteindre mon dos tout seul." Voilà que je me mets à rougir. Je suis effectivement mal à l'aise et gêner par la situation. Je me mordille la lèvre. J'espère qu'elle n'ajoutera rien et qu'elle le fera sans rechigner, mais connaissant ma soeur je sais d'avance que ça ne sera pas le cas. Je me prépare mentalement à ce qu'elle va dire et à être encore plus gêné que je le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(Izzy & Alec) Hey brother !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Downtown :: L'institut-