Partagez | .

(Sizzy) On se rapproche et on s'accroche.

Isabelle Lightwood
hunter
hunter

∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 101
∞ avatar : Emeraude Toubia.
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageVen 4 Aoû - 14:27

On se rapproche et on s'accroche.

Simon & Isabelle

Isabelle était allongé dans son lit, tremblotante, la sueur perlant sur son front. Elle avait prétendu à une grippe mais la vérité était qu'elle était en manque. C'est le manque de Yin Fen qui la mettait dans un tel état. Uniquement Alec et bien évidemment Raphael était au courant. Elle avait demandé à son frère de ne rien dire, il avait tenue parole il l'avait couverte. Elle était bien trop honteuse à l'idée que ces proches découvre la vérité. Et la vérité c'est qu'elle avait besoin de venin de vampire. Plusieurs spasmes traversaient tout son corps, elle ne pouvait décidemment pas demander de l'aide à Raphael. Pas après ce qu'il avait fait, il l'avait berné. Alors son esprit se dirigeait vers Simon, lui aussi était vampire. Mais proche de Clary, elle avait peur qu'il en parle à Clary après. Elle ne pouvait pas tenir, elle devait prendre le risque. Alec était passé la voir ce matin, il était partie en mission. Isabelle se levait et pris la première veste qu'elle eu sous la main avant de quitter l'institut en direction du hangars de Simon, priant intérieurement pour qu'il accepte de l'aider.

Elle est devant cette porte, hésitante. Qu'Est-ce qu'elle est en train de faire ? Va t-elle vraiment toquer ? Elle ne voulait pas de jugement juste de l'aide. Elle ignore pourquoi ces pas l'on conduit jusqu'à lui, Simon. C'est vrais que lors de leurs rencontre elle lui avait fait du rentre dedans car il lui plaisait bien le petit Simon. Mais elle c'est vite rendu compte que son cœur basculait pour Clary et en ce temps là elle entretenait une relation passionnel avec Meliorn. Puis elle avait changé, elle n'était plus la même Isabelle, elle avait grandit. Depuis les deux c'étaient pas mal perdu de vue mais Isabelle appréciait Simon aussi etrange que ca puisse paraitre elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et c'est ce pourquoi elle se tenait là, devant la porte de son hangars. Elle ravale sa salive, elle a de la fièvre mais elle n'ose pas frapper. Alors qu'elle s'apprête à faire demi-tour, il ouvre le hangars et elle tombe nez à nez avec lui. Elle se force un sourire malgré sa faiblesse -"Salut Simon, désolée je voulais pas te déranger..." elle ne savait pas comment lui dire, elle se sentait honteuse pour ce qu'elle allait lui demander. Elle voulait partir, pendant un instant elle aurait voulu s'enfuir loin mais la douleur était tellement insupportable qu'elle était prête à tout pour que ca s'arrête. Elle laisse un long silence régner hésitante, va t-elle oser ou non ? Elle fini par céder. -"J'ai besoin de ton aide, j'ai besoin que tu me mordes." elle était très sérieuse, sa voix était faible et on pouvait y percevoir sa détresse. Elle fronce les sourcils, voilà elle l'avait dit. Puis elle se sent légèrement tourner de l'œil.

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
vampire
vampire

∞ âge : 18 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : Shadowhunter
∞ messages : 105
∞ avatar : Alberto Rosende
∞ pseudo/prénom : Em' / Emmanuelle

MessageSam 5 Aoû - 8:47

On se rapproche et on s'accrocheIsabelle & SimonCela faisait plusieurs jours que Simon n’était pas sortie de son hangar. Ces derniers temps il avait tendance à se renfermer sur lui-même après ce qui c’était passé. Il était allongé sur le lit qu’il s’était fabriqué afin de ne plus avoir à dormir dans un de ses fichus canoë. Les bras croisé derrière la tête, il fixait le plafond d’un regard vide lorsqu’une personne frappa à la porte du hangar le sortant de sa torpeur. Il se releva, s’asseyant d’abord sur le rebord du lit. Il n’avait pas vraiment envie de voir quelqu’un aujourd’hui et puis même si il était plutôt pâle depuis qu’il était vampire, il ne devait pas avoir bonne mine, il ne dormait pas depuis des jours. D’un pas lourd, il avançait vers la porte d’entrée. Il posa sa main sur la poignée et tout en ouvrant il passa sa main dans ses cheveux ébouriffé, il plissa les yeux légèrement puis les ouvrit grand lorsqu’il vit Isabelle dans l’embrasure de la porte. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? est ce qu’il y avait un problème à l’institut ? Est-ce que…est ce que clary allait bien ? Beaucoup de question se bousculèrent dans sa tête. Oh Salut Isabelle,  entre. Dit-il en lui faisant signe de rentrer. Une fois qu’ils furent tous les deux à l’intérieur, il referma le hangar derrière eux. Qu’est ce qui t’amène ? Est-ce que ça va…. Tu n’as pas l’air dans ton assiette. Dit-il en la faisant s’assoir sur le rebord de son lit. Lui prit une chaise et se mettait en face d’elle. En effet, elle était encore plus pâle que lui et elle semblait fiévreuse et faible. Il ne l’avait jamais vu dans cet état, elle qui était toujours si éblouissante, si pimpante et sûr d’elle. Il avait toujours était attiré par elle. Il se souvient de la première fois qu’il l’avait vue, il s’était tout de suite senti bercé par son charme, comme si elle l’avait envoûter. Il lui fit un petit sourire. Devenant alors une oreille attentive. Lorsqu’il entendit sa proposition, son sourire s’effacer et il écarquilla grand ses yeux. Elle voulait que quoi ? Qu’il la morde ? mais elle était cinglé ou quoi ? Visiblement non, il percevait sa détresse dans sa voix. Mais avant qu’il n’ait pu répondre, elle tomba dans les pommes. Assise sur le lit, elle tomba vers l’avant, Simon la rattrapa rapidement avant de l’allongeait sur le lit. Il installa une petite couverture sur ses jambes jusqu’au milieu du ventre. Elle était en sueur. Alors que ses yeux étaient encore clos, il attrapa un bol d’eau et une serviette et lui passa doucement la serviette humide sur le front. Il la regardait, un sourire bienveillant sur les lèvres. Elle revenait doucement à elle. Hé la belle endormi. .. tu reviens à toi. Dit-il avec un petit sourire en coin. Doucement, va doucement. Tu t’es évanouie. Lui dit-il alors qu’elle tentai de se redressait. © Crimson Day
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

MessageDim 6 Aoû - 12:00

Simon & Isabelle

Voilà c'était dit, elle lui avait demandé. Puis elle se sent tourné de l'œil, des points noirs envahit son champs de vision et elle sent ces paupières devenir lourde, très lourde. Les paupières close elle perd tout control de son corps plongé dans le sommeil, l'inconscience. Elle n'eu le temps de sentir les bras de Simon la rattraper de justesse. Isabelle c'était évanouie. Elle ne saurait vous dire combien de temps elle avait été dans les vapes. Au moins dans cet état elle ne ressentait ni le manque ni la douleur, c'était un moment de repos agréable. Mais tôt ou tard on fini toujours par revenir à la réalité.

Les paupières d'Isabelle s'ouvrent avec difficulté alors qu'elle reprend doucement conscience du monde qui l'entour. Elle a la bonne surprise de sentir son corps reposé sur quelque chose de moue, un lit. C'est quand elle se remémore ces derniers souvenirs qu'elle comprend. Elle avait été voir Simon pour qu'il l'aide, pour qu'il la morde puis elle avait fini par s'évanouir et c'était le trou noir. Simon l'avait surement mise au lit après ca, il était incroyablement bon et gentil. Isabelle lui en était reconnaissante, le vampire avait un grand cœur, c'était surement ca qui lui avait toute suite plus chez lui. Sans un mot la shadowhunter tente de se redresser mais c'est tellement douloureux qu'une grimace de douleur déforme son visage. Il lui dit d'aller doucement. -"T'es mignon de t'inquiéter pour moi mais si tu veux vraiment m'aider..." elle tend son bras tremblant encore légèrement à cause de la fièvre dans sa direction -"Je t'en pris mord moi, j'en ai besoin" elle avait mauvaise mine, la sueur perlait son front. Le manque était tout simplement insupportable et à cette heure-ci elle était prête à tout pour que cela cesse. Vraiment tout.
Simon Lewis
vampire
vampire

MessageDim 6 Aoû - 17:56

On se rapproche et on s'accrocheIsabelle & SimonLorsqu’elle revient à elle, Simon est là a ses côtés lui offrant un sourire. Il lui tient encore la main droite qui est posée sur le lit, il tapote légèrement celle-ci. Il y avait tellement longtemps qu’il n’avait pas eu de contact affectif dans ce genre, il se demandait encore à quand remonte le dernier, mais cela semblait bien trop loin pour qu’il arrive à s’en rappeler. Elle lui tend alors son autre bras, lui suppliant de la morde, qu’elle en besoin. Simon se sent désemparé face à sa détresse. Il aimerait pouvoir l’aider mais certainement pas de cette façon. Bien qu’il sentait l’odeur de son sang il y résista. Il poussa alors son bras d’une main, tout en gardant l’autre sur celle posé sur le lit. Non merci, j’ai déjà mangé.Dit-il sur le ton de la plaisanterie en accentuant son sourire, un rire nerveux dans la voix. Il n’était pas ce genre de vampire, il n’était pas ce genre d’homme non plus. Profiter de la détresse d’une jeune femme pour son propre intérêt était contraire à toutes les valeurs qu’il chérissait. D’ailleurs c’était peut-être pour ça qu’il n’arrivait pas à garder une fille avec lui ! Il était peut-être trop gentil, trop respectueux de la femme. Lorsqu’il avait voulu suivre les conseils de Jace en étant plus distant, plus mystérieux, ça n’avait pas marcher non plus. Il ne savait si il devait être lui-même ou non.

Isabelle, la solution à ton mal-être ce n’est pas ça. Plus tu seras mordu plus tu en voudras…. Lui dit-il d’un ton affectueux en la regardant dans les yeux. Mais d’ailleurs, comment en es-tu arrivé là ? Lui demanda-t-il intrigué, elle qui était si sûre d’elle, si forte. Elle était là devant lui implorant l’aide du petit vampire peu sûr de lui, lui Simon Lewis. Il posa de nouveau ses deux mains sur celle d’Isabelle. Ecoute je veux bien t’aider, mais pas comme ça. Si je le faisais je t’enfermerais encore plus dans cette spirale. Et tu n’en sortira jamais. Dit-il véritablement inquiet pour elle.
© Crimson Day
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

MessageMer 9 Aoû - 12:53

Simon & Isabelle

Simon avait pris soin d'elle pendant qu'elle était inconsciente elle lui en était reconnaissante mais ce n'était pas suffisant. Si elle voulait allé mieux il lui fallait la morsure d'un vampire et elle en avait justement un sous la main. Elle ne comprenait pas pourquoi il refusait de l'aider. Elle fronce des sourcils faisant plisser ces petits yeux fatigué par la faiblesse. Elle en avait marre de se sentir faible. Il avait déjà mangé ? D'ordinaire Isabelle aurait pu en rire, mais elle n'était plus que l'ombre d'elle même et ces nerfs étaient à vif en ce moment. Tout ce qu'elle demandait c'était une toute petite morsure, une simple morsure pour faire disparaître ces maux. Elle ne lui demandait pas la lune quand même ? Elle avait l'impression qu'on faisait du tambour dans son crane. Elle eu un nouveau frisson à cause de la fièvre. Elle ne savait plus si elle devait avoir froid ou chaud, sa température ne cessait de chuter et de monter. Le manque était un véritable calvaire. Elle avait essayé de résister pendant des semaines, enfermé dans sa chambre à l'institut mais elle n'en pouvait plus elle avait besoin de sa dose. Elle se sentait mourir à petit feu, de se noyer sans voir le large.  Elle n'était pas assez forte pour résister, elle ne pouvait plus supporter.

Ces yeux fatigué reflétant la détresse se posèrent sur un Simon qui refusait de l'aider. Elle ne réfléchissait plus correctement et s'emportait -"Alors tu refuses de m'aider ?" c'était clairement une reproche. Comment elle en était arrivé là ? Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. -"C'est une longue histoire" mais en regardant Simon elle su qu'elle pouvait lui dire, qu'elle avait envie qu'il sache -"Quand je me suis fais blessé par le démon de l'institut j'avais une douleur à l'épaule, Aldertree m'a donné une pommade faite à part de venin de vampire, j'en suis devenu dépendante. C'est le manque qui me met dans cet état, Raphael avait accepté de m'aider mais ca fait un moment que je ne l'ai pas vu" elle ne voulait pas entrer plus dans les détails sachant la relation intime qu'elle avait entretenu avec lui pendant cette période. Elle baissait la tête honteuse. Au final elle ne sait même pas pourquoi elle lui racontait tout ca, c'était si naturel. Elle repose son regard sur lui quand il dit qu'il veut l'aider mais pas comme ca. -"Comment ? Ca fait des semaines qu'Alec cherche un remède, des semaines que je suis comme ca. Tout ce que je demande c'est une morsure. Une simple morsure et je te promets qu'ensuite je m'en vais" . Car concrètement vivre avec un tel manque ce n'était plus vivable.  
Simon Lewis
vampire
vampire

MessageVen 11 Aoû - 21:40

On se rapproche et on s'accrocheIsabelle & SimonIl ne dit rien lorsqu’elle lui reprocha de refuser de l’aider, car c’était faux, il voulait l’aider à aller mieux, mais pas de cette manière, pas comme ça. Surtout pas. Simon était prêt à tout pour ses amis, c’est vrai, mais ça non. Il ne pouvait décemment pas mordre un humain, et qui plus est une shadowhunter, si l’enclave l’apprenait il était mort. La dernière fois qu’il a pris du sang sur un humain il a bien cru qu’il l’avait tuer. Il le baissa les yeux, un regard triste sur le visage, puis il écouta son histoire. Alors ce directeur n’était vraiment pas clair, il savait ce que sa pouvait provoqué et il lui en a quand même donner. Raphaël ? ça ne m’étonne pas de lui de profiter quelqu’un de vulnérable. Dit-il en fronçant les sourcils en colère contre lui, comment avait-il put ? Remarque c’était du sang facile pour lui, il se nourrissait d’Isabelle depuis des semaines. Il la regarda avec compassion. Il passa sa main sur le visage de la jeune femme, remettant une des mèches de ses cheveux derrière son oreilles. Son désarrois lui transpercé le cœur, mais il ne pouvait pas le faire, au pire il aiderait Alec dans ses recherches. Magnus devait bien avoir quelque chose dans toutes ces potions ? Lui-même ne savait pas où chercher, peut-être poserait il la question a Maïa ou bien à Luc, savoir si il ne connaisse pas un antidote à cette addiction. Simon passa une main fébrile dans ses cheveux et se gratta la nuque au passage. Il réfléchissait. Isabelle….Tu sais que je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas te mordre, si je fais ça, je ne t’aiderais pas. Il secoua la tête tristement, il sentait bien que ce qu’il lui disait ne l’aider pas et il savait que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Tout ce qu’il pouvait faire pour le moment c’était l’aider à faire baisser sa fièvre. Il se releva du lit et retourna au lavabo pour rafraichir le gant qu’il avait utilisé plus tôt et revint vers la jeune femme, il s’asseyait juste à côté de son épaule, et appliqua le gant humide sur son front. Pour le moment tu devrais te reposer, Izzy. Il ramena la couverture sur la poitrine de la jeune femme en faisant attention à ne pas la toucher, il ne voudrait pas qu’elle pense qu’il en profitait. D’ailleurs il eut une sensation étrange a cette pensée, il la regarda allongé là, frissonnante, il n’avait qu’une envie la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais il ne le fit pas, il ne voulait pas la brusqué, même si il savait que la température basse de son corps pouvait l’aider a faire baisser sa fièvre, c’était mal vu de proposer ce genre de chose.
© Crimson Day
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

MessageSam 12 Aoû - 19:14

Simon & Isabelle

La conversation c'était temporairement tourné vers Raphael, tandis qu'Isabelle tentait de garder les yeux ouvert pour cause de sa faiblesse actuel. Elle ne pouvait lui laisser dire ca, quand bien même il lui avait menti lors de l'attaque à l'institut Raphael avait été là pour elle d'une certaine manière. -"Non c'est moi qui l'ai forcé, il m'a aidé car j'étais vraiment mal... Je le suis toujours c'est pourquoi j'ai besoin de ca" ces yeux l'implore mais Simon ne cède pas. Pourquoi il ne veut pas l'aider ? Elle n'arrive plus à réfléchir correctement, ces idées s'embrouille, par l'ange elle a mal à la tête. Elle sent son sang faire un tour et la colère l'emporter -"Si ca m'aidera, c'est la seul chose qui peut m'aider ! Pourquoi tu refuses ?" son ton était sec penchant vers la méchanceté. Elle cligne des yeux, elle ne vas pas du tout bien. Elle baisse le regard confuse. -"Je suis désolée... Je voulais pas..." elle se sent à nouveau tourner de l'œil et cramponne la couverture pour garder de la constance. Elle n'a pas envie de s'évanouir à nouveau. Elle se détendit légèrement en sentant le gant humide sur son front. Elle n'ajoute rien, elle le regarde, il est si gentil. Son regard ne quitte pas Simon qui remet la couverture sur elle -"Merci". Il prenait soin d'elle et ca lui faisait plaisir, c'était tellement mignon. Elle était attendrie par toute ces actions. Elle sentie plusieurs frisson la parcourir, elle avait froid puis elle avait chaud. Elle étouffa un petit gémissement de douleur dans son oreiller, elle n'en pouvait plus. La chaleur était insupportable dorénavant. Elle tentait de fermer les yeux pour se reposer mais n'y arrivait pas. Lentement elle reposait ces yeux sur le vampire. -"Tu pourrais... me prendre dans tes bras ?" elle avait hésité, sa demande était presque timide et pourtant dieu sait qu'Isabelle n'était pas timide. A croire qu'elle était vraiment malade.
Simon Lewis
vampire
vampire

MessageJeu 17 Aoû - 10:40

On se rapproche et on s'accrocheIsabelle & SimonElle aura beau essayer de justifier les actes de Raphaël, il pouvait comme lui refuser ce qu’elle lui avait demander et l’aider autrement, comme il comptait le faire lui aussi. Elle ne cessait de le tenter en lui implorant de la mordre et pourtant malgré le désespoir qu’il lisait dans les yeux de la shadowhunter, il ne s’abaisserait pas aussi bas. Il y avait d’autre moyen de l’aider à s’en sortir plutôt que de la mordre et l’enfoncer dans sa spirale. Faire ça, c’était comme donner de l’héroïne a un homme qui voudrait arrêter, ça n’avancerais pas, ça ne ferait que reculer la guérison. Alors qu’elle s’excusée de s’être emportée. Simon la regardait tendrement, elle n’y pouvait rien, ce n’était pas de sa faute si elle s’emportée ainsi, elle était en manque. Puis Simon repensa à sa mère, qui avait était alcoolique. Elle avait fait des cures de désintoxication et elle s’était rendu a des groupes de parole pour les alcooliques anonyme. Il réfléchissait un instant, une cure était compliqué il l’aiderait ici à la faire si elle souhaite, mais elle pouvait toujours rejoindre un groupe de parole pour les personnes qui comme elle, ont un problème avec la drogue. Isabelle…si tu veux, je t’aiderais a faire ta cure de désintoxication ici, mais en échange promet de te rendre au groupe de parole pour les personnes qui ont un problème comme le tien. Je suis sûr que ça t’aidera. Si il le faut je t’emmènerais. Il la regardait avec un sourire réconfortant, il était décidé à prendre soin d’elle du mieux qu’il pouvait, car pour une fois quelqu’un avait vraiment besoin de lui. Il appellerait Clary, plus tard, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de ses nouvelles et il avait envie de renouer les liens. Mais pour l’instant le plus important c’était l’état d’Isabelle. Elle se mit à frissonner lorsqu’il rabattit la couverture sur la jeune femme. Il s’apprêtait à se relever pour lui faire quelque chose à manger, oui même si il ne se nourrissait pas que de sang, il avait toujours quelques chose de normal au cas où il aurait de la visite. Lorsque la jeune femme lui demanda hésitante de la prendre dans ses bras, il se senti quelque peu gêné Euh…Oui bien sûr. Dit-il surpris. Il fit alors le tour du lit, il releva doucement la couverture et s’engouffra dessous à côté de la jeune Isabelle. Il reposa la couverture sur eux correctement et s’approcha du corps tremblotant de la shadowhunter, il était perturbé, il n’avait jamais était aussi près d’elle qu’à ce moment-là, et il ne s’était pas retrouvé au lit avec une femme depuis Clary. Il était toujours un peu paumé lorsqu’une fille partager son lit. Lui-même se senti trembler, mais il ignorait ce qui provoquer ce tremblement, la gêne peut-être ? Aucune idée. Il passa donc son bras autour de la taille de la jeune femme, et son deuxième sous sa nuque afin qu’elle soit au plus près de lui. Comme ça ? Demanda-y-il peut sûr de lui. Puis il releva son bras de la taille de la jeune femme jusqu’à son visage et lui caressa doucement celui-ci. Ils était l’un contre l’autre, ils étaient si proche qu’il pouvait sentir le souffle chaud d’isabelle sur sa joue glacée.
© Crimson Day
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

MessageLun 21 Aoû - 9:37

Simon & Isabelle

Elle était faible et malgré ca elle avait réussie à arquer un sourcil quand le vampire invoqua la cure de desintoxication. Elle sentait ses nerfs chauffer, il ne fallait pas qu'elle s'énerve mais c'était plus fort qu'elle. -"Parce que tu crois que c'est comme boire une bouteille de bourbon tout les soirs ? Tu me compare à une alcoolique ? Déjà tu ne veux pas m'aider mais en plus tu veux que j'aille parler à une bande de toxico ? Je n'ai pas que ca à faire, je suis une shadowhunters pas une droguée" encore une fois ses paroles étaient sèche, sur la défensive. Décidément son état commençait à lui monter à la tête. Automatiquement elle avait posé sa main sur son propre front, se massant les trempes pour se calmer. Bon sang qu'Est-ce qui était en train de lui arriver ? Non elle ne voulait pas intégrer un groupe de parole mais ce n'était pas une raison de parler de cette facon à Simon qui se montrait si doux et gentil avec elle. Elle ferme les yeux et prend une grande inspiration. Puis un frisson la parcours elle s'enfonce encore plus dans les draps, elle n'en peu plus de cette fièvre. Elle n'arrive plus à la supporter, elle a l'impression qu'elle va en crever. Serrant le draps de toute ses force, serrant les dents lutant contre l'évanouissement soudain et la douleur que provoquait le manque. Il fallait que ca s'arrête, elle était bouillante, elle avait l'impression d'être un four ambulant. C'est là qu'elle avait demandé à Simon de la prendre dans ses bras. Quand il se place à côté d'elle, elle sent une étrange sensation à l'estomac et son cœur battre plus fort. La brune hoche doucement la tête pour répondre à sa question. Elle se noie dans les yeux du vampire en face d'elle, comme si elle le découvrait sous un nouveau jour. Elle le trouve séduisant, il a du charme que les autres n'ont pas. Il c'est montré si affectueux envers elle. Elle sent son pousse glisser sur sa joue brulante et ferme les yeux appréciant ce contact. Elle a l'impression qu'un fil électrique traverse son corps, sensation étrange et agréable auquel elle se laisse porter et oublie pendant un instant la douleur. Doucement elle vient poser sa tête sur le torse du jeune homme, les yeux toujours fermé tout en murmurant un -"merci". Elle se sent bien contre lui, elle n'a plus froid, plus chaud elle est juste bien. Pour la première fois depuis une éternité Isabelle se sent si bien qu'elle fini par sombrer dans le sommeil dans les bras de Simon. Le début de sentiments naissant.
Simon Lewis
vampire
vampire

MessageMer 23 Aoû - 14:57

On se rapproche et on s'accrocheIsabelle & SimonLes yeux du garçon ne c’était arrêter sur le visage endormi de la jolie brune. Si elle était réveillée, elle aurait pu voir qu’il la regarder avec gentillesse et douceur. Un sourire bienveillant sur le visage. Il était heureux qu’elle est réussi a s’endormir, ainsi pendant son sommeil elle ne pouvait ressentir le manque d’u Ying-Fen. Simon, lui dégagea les quelques mèche qui lui barre son si beau visage. Sa peau était si douce. Il l’observa dormir et songea a la première fois qu’il l’avait vu. Il avait tout de suite était attirer vers elle. Il ignore encore pourquoi, mais cette attirance n’est jamais vraiment partie, elle a toujours était là au fond de lui. Il ne pouvait pas dire qu’il était amoureux, il n’en savait rien. Depuis Clary mettre un nom sur ce genre de sentiments était vraiment compliqué pour lui. Les vampires étaient-ils capable d’aimer ? Peut-être que oui peut-être que non. Il caressa le doux visage de la shadowhunter du bout de ses doigts. Il la senti frémir contre lui et il la serra alors un peu plus contre lui pour lui montrer qu’elle était en sécurité, qu’elle pouvait compter sur lui.

Il pouvait écouter les battements de son cœur, il s’était apaisé, il battait beaucoup moins fort que lorsqu’elle était arrivée. Lorsqu’elle se réveillerait elle serait sûrement moins agité, enfin c’est ce qu’il espérait pour elle. Il observa le moindre trait de son visage, la moindre courbe de son corps. Ses yeux s’arrêtèrent sur ses lèvres, il en fût lui-même surpris, mais il mourrait d’envie de l’embrasser, il voulait connaître la sensation que les lèvres d’Isabelle aurait sur les siennes. Il s’imaginait qu’elle devait sûrement avoir un goût sucré ou acidulé, un peu comme elle. Il ferma les yeux pour se reprendre et se contenta de déposer un doux baiser sur son front. Ses lèvres toucheraient ceux de la jeune femme seulement si elle le voulait et seulement lorsqu’elle serait réveillé. Ne craint rien, je veille sur toi Chuchotait-il alors qu’elle dormait paisiblement.
© Crimson Day
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

MessageDim 27 Aoû - 12:31

Simon & Isabelle

La douleur avait enfin cessé, Isabelle était tombé dans les bras de Morphée. Elle se sentait bien, terriblement bien car même si elle était endormie elle pouvait sentir les bras réconfortant de Simon autour de son corps, rien qu'en y pensant son cœur se mit à battre plus vite. Puis comme si le destin la poussait un peu plus vers lui, elle se mit à rêver du vampire. Non elle ne rêvait pas qu'il la mordre, elle rêvait de leurs première rencontre. Elle l'avait trouvé toute suite mignon, elle avait aimé le déstabilisé alors qu'il avait du mal à enchainer deux mots devant elle. A l'époque Isabelle était une seductrice de luxe, mais avec le temps elle a fini par se calmer. Elle pensait tomber amoureuse de Raphael mais elle se rend compte désormais que c'est le manque de venin qui le poussait vers lui. Hors, chez Simon c'était différent, plus naturel, elle aimait sa présence. Il lui suffisait pour se sentir mieux, il était son remède à lui tout seul.

Doucement Isabelle ouvre de nouveau les yeux, elle ne sait pas combien de temps elle a dormit, longtemps elle imagine. Quand elle se reveille Simon est toujours là, ces tremblements ont cessé, il la regarde. Elle plonge un instant son regard dans le siens sans rien dire pour savourer ce moment et fini par sourire -"Tu es resté avec moi tout ce temps ?", c'est fou comme cette sensation la prend aux tripes. Rien avoir avec Raphael et Meliorn c'est beaucoup plus fort. Alors elle ne se retient pas et dépose un petit baisé sur ces lèvres pour le remercier. Fermant les yeux, savourant ce moment. Puis le baisé fini, elle prend conscience de la situation et recule vivement sa tête -"Pardon... Je suis..." malade ? Oui c'est ca, elle est gravement malade. Elle est perdu dans ses sentiments, elle ne sait pas où elle en est. Elle se lève alors rapidemment. Une fois debout elle passe une main dans ses cheveux et entreprend de prendre la sortie. Qu'est-ce qui lui arrive ?  
Simon Lewis
vampire
vampire

MessageJeu 7 Sep - 21:14

On se rapproche et on s'accrocheIsabelle & SimonOui il était resté là. Oui il l’avait tenu dans ses bras jusqu’à ce qu’elle rouvre les yeux. Oui, il l’avait regarder dormir, il n’avait pas bouger d’un centimètre. La regarder si paisible avait eu un effet apaisant sur lui, il ne s’était jamais senti aussi bien. Il se sentait utile car même si il aidait ses camarades dans la lutte contre valentin la plupart du temps il avait surtout l’impression d’être un boulet malgré sa condition de vampire. Alors que là, avec Isabelle, il n’avait était rien de cela, il avait veillé sur elle, il l’avait protéger. Il senti alors qu’elle commencer à se réveiller. Elle ne tarda pas a ouvrir les yeux. Les tremblements qui avaient parcouru le corps de la jeune à femme avait cesser lorsqu’elle s’était endormis dans ses bras. Il lui fit un sourire et la laissa se redresser doucement, elle sembla surprise de le voir toujours ici, dans la même position. Le jeune vampire lui rendit son sourire et il dit d’un ton amusé. Oui, je n’ai pas bougé. Je suis resté auprès de toi. Il la regarda dans les yeux, mais ce n’est pas un regard comme les autres, il est profond. Le regard qu’ils s’échangent parle pour eux, mais Simon est bien trop poli pour faire quoique ce soit qui pourrait rendre mal à l’aise la jeune shadowhunter, mais le cours de ses pensées est soudainement interrompu par les lèvres douce d’Isabelle qui se dépose sur les siennes. Il est d’abord surpris les yeux grands ouvert, puis il se laisse aller et lui rend son baiser. Il passe l’un de ses mains derrière la nuque de la jeune femme, la tenant fermement de l’autre. Puis le baiser cesse. Brutalement. Il avait embrassé plusieurs filles dans sa vie, et il n’avait jamais ressenti autant d’électricité parcourir son corps, même pas avec Clary. C’était complètement différent, quelque chose de vraiment spéciale ce passait entre eux. Non ne t’excuse pas. Enfin, je veux…. Il n’a pas le temps de terminer sa phrase que le jeune femme semble sur le point de partir, il se redresse d’un bon et se précipite vers elle en version accéléré et lui attrape doucement la main, lorsqu’elle se retourne vers lui. Il est frappé par sa beauté, il l’avait déjà remarquer avant, mais à ce moment-là avec toute la fragilité qu’elle avait, elle semblait encore plus belle. Sa nouvelle vue de vampire lui faisait voir des détails qu’il n’aurait jamais pu remarquer avant, il voyait le monde et les gens qui l’entourent de façon différente. Elle était vraiment merveilleuse. Attend, reste. Puis, pour une raison inconnu , il succombe une pulsion. Il l’attire contre lui, la maintenant délicatement par la taille, il passe une main dans ses cheveux et se perd dans son regard. Il approche alors doucement son visage de celui de la jeune femme. Il appréhende sa réaction, comment réagirait-elle, peut-être qu’elle le repousserait mais a cet instant, il ne voulait qu’une chose. L’embrassait de nouveau, ce qu’il fit et lorsque ses lèvres touchèrent celle de la jeune femme il senti comme une sorte d’explosion au plus profond de lui c’était à la fois effrayant et magnifique. Il voulait que se moment dure une éternité, ce qui aurait pu se passer pour lui vu qu’il est devenu immortel. Lors du baiser, la créature obscure caresse le dos de la jeune femme d’une main et de l’autre sa longue crinière noire.
© Crimson Day
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

MessageDim 17 Sep - 11:45

Simon & Isabelle

Elle l'avait embrassé, elle avait sentie son cœur s'emballer, son ventre se nouer. Une explosion terrifiante et excitante. Un moment de pure bonheur qu'elle avait rompu en se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire. La fièvre lui montait donc à la tête ? Elle n'avait jamais ressentie ca, une tel sensation d'amour. Pour personne, du moins pas autant. Elle avait eu des sentiments pour Meliorn et Raphael mais pas aussi intense et si fort. Elle avait eu peur et c'était levé. Qu'est-ce que Simon devait penser ? Elle était malade, elle avait mal à la tête tout d'un coup, ses sentiments contradictoire, sa maladie, son acte tout s'embrouillaient dans sa tête. C'était la folie. Il fallait qu'elle sorte et rapidement. C'est simple, elle ne comprenait plus rien. Tout était trouble, rien n'avait de sens. Isabelle avait été troublé par ce simple contact de ses lèvres avec celle du vampire. Même le Yin Fen, la morsure d'un vampire qui pourtant était sa délivrance ne lui faisait pas cet effet. Alors qu'elle se dirige vers la sortie la jeune femme sent Simon lui attraper la main. Ce simple contact lui envoie une décharge éclectique, comme si son corps était sensible au moindre contact du vampire. Son cœur s'emballe tandis qu'il lui dis de rester, elle se tourne lentement vers lui ne pouvant détacher son regard du siens. Elle voulait lui dire de la laisser partir mais n'en avait pas la force, car une partie d'elle voulait rester à ses côté, blottis dans ses bras pour l'éternité. Aucun mots n'avaient le courage de sortir de sa bouche, comme si ils restaient bloqué dans sa gorge. Elle ravale sa salive quand il la rapproche d'elle, son cœur est sur le point d'exploser mais elle ne réfléchis pas correctement, elle ne voit que lui à cet instant, oubliant tout ses maux. Elle ferme les yeux savourant le contact de sa main dans ses cheveux, puis quand elle les ouvre à nouveaux elle a la surprise de voir le visage de Simon extrêmement proche. Elle pose son regard sur ses lèvres puis de nouveau dans ses yeux et cette fois-ci c'est lui qui entreprend de l'embrasser. Se laissant bercer par le feu de l'action Isabelle lui rend son baisé et ferme les yeux pour mieux savourer ce moment. Elle sent une multitude de frisson lui parcourir le corps et un bonheur immense le loger dans le creux de son coeur. Elle passe sa main derrière la nuque du vampire pour l'embrasser plus passionnément, la passion ayant raison d'elle, elle laisse son cœur la guider.
Simon Lewis
vampire
vampire

MessageLun 25 Sep - 14:39

On se rapproche et on s'accrocheIsabelle & SimonMalgré son hésitation, il l’avait fait. Il l’avait embrassé et pour son plus grand bonheur elle ne l’avait pas repoussé. Elle avait répondu à son baisé. Il senti alors la peau douce et chaude de ses doigts sur sa nuque, ce contact provoqua quelque chose en lui, quelque chose d’agréable. Le baiser qu’ils échangeaient était alors beaucoup plus passionné soudainement, il la serra beaucoup plus fort contre elle. Un sentiment d’excitation l’envahi alors. Il ouvrit soudainement les yeux sur le visage paisible et la shadowhunter. Il senti quelque chose d’étrange se passait dans sa bouche. Il retira alors vivement mais à contre cœur son visage de celui de la jeune femme. Il porta alors les deux mains sur sa bouche fermé. Ses fichus crocs étaient sorti non pas pour mordre la jeune femme, mais parce que l’excitation provoqué par se baiser était une des émotions qui avait tendance à provoquer la sortie de ses canines. Elle étaient un peu comme une extension de son corps, elles réagissaient donc à ce qu’il ressentait comme à ce moment-là. Il se tourna doucement vers la jolie brune. Je…Hum Excuse-moi Isabelle… Il était terriblement gêné, il avait tellement envie de la serrer contre lui et de l’embrasser, mais il ne voulait pas que l’apparition de ses crocs provoque en elle une envie d’être mordue  de nouveau, car il ne voulait pas la mordre. Il ne voulait pas devenir un dealeur vampirique. Je ne contrôle pas encore l’apparition de mes crocs… particulièrement lorsque… je…enfin tu vois quoi…..Lorsque je suis… Il se racla la gorge et lui jeta un regard gêné. …excité. Si son sang circulé encore dans son corps, il lui serrait monter au joue et celle-ci serait surement devenu aussi rouge que le sang qui se trouve dans les poches dont il se nourrit. Il passa la main dans ses cheveux de façon gêné et la regarda en tripotant ses doigts.
©️ Crimson Day
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

MessageVen 20 Oct - 10:27

Simon & Isabelle

Le feu prenait possession de son corps dans ce baisé passionné, elle était capable de tout tant elle se sentait bien, oubliant le monde extérieur. Ce moment aurait pu durée une éternité elle n'en serait que plus heureuse, car oui Isabelle était heureuse dans les bras de Simon. Ce confort, ce bien-être, ce papillonnement ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas ressentie. Mais il a fallut qu'il rompt le baisé. Pourquoi ? Elle était frustré, et curieuse. Elle le regarde comme pour l'interroger il met ses mains sur sa bouche et elle comprend, ses canines. L'homme qu'elle vient d'embrasser est un vampire, ca ne fait rien Isabelle considère les créatures obscures comme ses égaux. Elle aurait pu profiter de ce petit moment de faiblesse pour l'encourager à la mordre mais elle n'en avait plus envie même si elle sentait que son corps réclamait toujours du venin elle ne voulait pas, car Simon était devenu bien plus qu'un médicament à ses yeux et même bien plus qu'un ami. Avant elle ne s'en rendait pas forcément compte mais c'est un homme comme ca qui lui faut dans sa vie. Il est trop tot elle ne devrait pas pensé à ce genre de chose pourtant ce baisé à déclencher quelque chose en elle, il l'a éclairé. La shadowhunters laisse apparaître un petit sourire amusée aux paroles du vampire. Elle s'approche alors doucement de lui et pose une main sur sa joue tournant sa tête pour le pousser à la regarder. Les yeux dans les yeux elle lui offre un magnifique sourire -"Tu n'as pas a avoir honte Simon c'est normal, tu n'as pas à te cacher" elle glisse son pousse sur ses lèvres, elle sent ses canines, son regard se pose sur la bouche du vampire. Son esprit cesse de lui souffler qu'elle a besoin de cette morsure et comme si elle venait de se bruler elle enlève vivement sa main et cligne des yeux pour se raisonner. -"On devrait peut être s'arrêter là pour aujourd'hui" en disant ses paroles elle lui envoie un message, le message qu'elle aimerait continuer, le message que ce qui c'est passé n'est pas une erreur pour elle et qu'elle envisage peut être de s'engager avec lui. C'est étrange, elle ne pensait pas que tout cela prendrait une tel tournure en venant ici, le destin.

(Sizzy) On se rapproche et on s'accroche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1