Partagez | .

By the light of dawn | Team SH

Jace Wayland
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Chasseur d'ombres, donc de créatures obscures, des démons pour la grande majorité
∞ race : Nephilim, Shadowhunters, Chasseur d'ombres, à vous de voir
∞ univers : Shadowhunters
∞ messages : 283
∞ avatar : Dominic - magnifique - Sherwood
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageVen 4 Aoû - 9:57

Jace Herondale. Sa véritable identité. Herondale. Comme l'inquisitrice. Bien que ravi d'apprendre ces origines, le blond s'était montré quelque peu étonné. Ne voyait pas ce qu'il pourrait avoir de semblable, avec cette famille. Rien. Même son caractère, était à l'exacte opposé. En dehors bien sur, de l'air air buté. Son père n'était plus de ce monde. Sa mère non plus. Et même si cette découverte là, peinait quelque peu Jace, il s'en était douté. Si ces parents étaient encore de ce monde, ils auraient cherché à le retrouver. Ce qui n'était pas le cas, vu qu'en vingt années de vie, il n'avait compris la vérité que depuis peu. En quelques jours, il avait, d'abord compris qui était sa véritable famille, mais, en plus de cela, avait été propulsé à la tête de l'institut, face au départ de l'inquisitrice pour Idris. Et si cela avait quelque chose d'agréable, d'être au cœur de toutes les décisions, ce n'était pas fait pour lui. Son identité, avait beau avoir été modifié. Changé. Mensonger. Jace avait toujours été un homme de terrain. Un combattant. C'était dans ces gênes. Rester à l'institut, pendant que ces hommes étaient envoyé au combat, très peu pour lui. La décision qu'il venait de prendre était radicale, mais il savait que c'était la bonne.

Jace s'avança dans la grande salle réservée au réunion. Il avait essayé de réunir tous les membres à la tête du monde obscure. En l'absence de Luke, Maia Roberts était présente, pour représenter les loups. Simon, avait fais le déplacement, pour les vampires. Quand au sorcier, Magnus, face à lui, était là. Seul les fées manquaient à l'appel. Alec, Isabelle, et Clary, était ici, eux aussi, au vu de ce que Jace s'apprêtait à leur annoncer, il était normal qu'eux aussi puisse être là. Madzie, était là, elle aussi. Il avait aussi invité Emma à les rejoindre. Jace était encore un peu perdu, mais savait qu'Emma pourrait leur être d'une aide précieuse, dans cette enquête. Elle lui avait déjà permis de comprendre qui il était. Alors Jace était persuadé de pouvoir lui faire confiance. « Merci à tous d'être venu » Au vu des litiges des derniers jours, il savait que les alliances étaient fragile. Que c'était déjà un grand pas, que tous puissent être là, ce soir. Et il espérait qu'ils arriveraient à travailler tous ensemble. « L'inquisitrice reparti à Idris, nous sommes en charge de reprendre l'enquête » Il n'avait pas besoin de préciser laquelle, assez de corps de chasseur d'ombres avaient été retrouvé, pour que tous aient entendu parler de cette histoire. D'autant que cela concernait chacun d'entre nous. Des traces de griffures, avaient été retrouvé sur certains corps. Accusant direct, les loups. Mais d'autres traces, accusées les sorciers, parfois les vampires, des fées, voir même parfois, notre propre espèce. Cela mettait de la poudre dans des relations déjà fragile. Alors il était plus que temps, que tous, ce mettent ensemble pour régler cette affaire. « Mais j'aimerais vous annoncer une décision que j'ai prise, face aux derniers événements » Il croisa le regard de chacun d'entre eux, avant de reprendre la parole. « Avant son départ précipité, l'inquisitrice m'a mis à la tête de l'institut, pour en prendre les bonnes décisions. Mais, petit fils Herondale, ou non, je suis un guerrier, je n'ai jamais été un meneur d'homme » Non, pour prendre les bonnes décisions, mener des troupes, Jace n'était pas la bonne personne. Il s'était relevé, pour s'approcher de son parabatai. « Alors, en l'absence de l'inquisitrice, j'ai décidé de remettre l'institut entre les mains d'Alec » Il délaissa sa place, en bout de table, pour la lui laisser. « A vous de guider cette réunion, chef » Il accentua ce dernier mot, avec un sourire. Pour une fois, il prenait la bonne décision. Alec serait faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
hunter
hunter

∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 85
∞ avatar : Emeraude Toubia.
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageSam 5 Aoû - 0:26

Isabelle avait encore du mal à y croire. Jace un Herondale ? Ca l'avait surprise et amusée à la fois. C'est vrais que la situation avait un côté ironique dans l'optique où l'inquisitrice avait pointé Jace comme cible principal dès son arrivé. Au final et par les dire de Valentin il avait été révélé qu'il était son petit fils. Oui, comique. Enfin pouvons nous vraiment nous fier aux révélations prononcé tout droit de la bouche de Valentin ? Après tout cette pourriture -autant l'appeler comme ca- avait bien fait croire à Jace et Clary qu'ils étaient frère et sœur. Isabelle se méfiait de Valentin mais tout concordait à croire que pour une fois il avait dit la vérité. L'histoire tenait debout et l'inquisitrice l'avait confirmé. Ainsi il avait été promu au rang de chef de l'institut. Ca avait fait plaisir à Izzy, vraiment, que son frère ai une tel place. Même si au fond elle connaissait Jace et elle savait comment il fonctionnait. Elle connaissait aussi très bien Alec, après tout les deux hommes étaient ses frères, et elle avait toujours su qu'ils accompliraient de grande chose. Jace n'avait rien dit à personne, il les avaient tous convoqué et regroupé au même endroit dans la grande salle de l'institut. Quel annonce avait-il a passé ? Isabelle était présente, elle se tenait debout avec les autres, observant Jace attendant qu'il prenne la parole. La decision annoncé par Jace lui fit lâché un sourire, c'est vrais qu'elle avait toujours su qu'Alec ferait un excellent chef de l'institut. Et elle approuvait ce choix, non pas parce qu'elle estimait qu'Alec méritait mieux cette place mais parce qu'il savait gérer les situations de crise il fallait voir comment il avait rembarré Aldertree. Tandis que Jace, généralement il préférait les éviter. Ainsi la jolie brune applaudit sa décision, souriante. Elle adressa rapidement un petit sourire à Jace lui faisant comprendre qu'elle comprenait et appréciait sa décision. Puis toute sa concentration s'orienta de nouveau vers Alec qui avait pris la place du blond. Attendant un discours.
Simon Lewis
vampire
vampire

∞ âge : 18 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : Shadowhunter
∞ messages : 92
∞ avatar : Alberto Rosende
∞ pseudo/prénom : Em' / Emmanuelle

MessageSam 5 Aoû - 8:20

Depuis l’attaque de l’institut et la morte des nombreuse créatures obscures. Des shadowhunters disparaissaient avec pour suspect des créatures obscures, certains avaient des marques de sorcier, d’autre de loup ou de fée puis de vampire. C’est d’ailleurs pour ça que Simon était là. Il représentait les vampires au sein de l’institut en cette sombre heure, car même si il était en froid avec Raphaël et qu’il avait était exclu de l’hôtel du mort, il ne pouvait pas les laisser se faire accuser injustement si tel était le cas. Et puis Simon était plutôt bien vu à l’institut grâce à Clary, les gens l’appréciait un peu, enfin il l’espérait. Et même si Jace et lui ne s’entendait pas sur tout, sur ce genre de chose ils étaient souvent d’accord. D’ailleurs Lorsqu’on lui dit que Jace était le petit fils de l’inquisitrice, ça lui a fait un choc. Il n’en avait pas cru ses oreilles au début. Il a sûrement encore plus se la péter avec ça, surtout lorsqu’il avait était nommé directeur de l’institut. Il était debout à côté d’Isabelle les bras croisés sur son torse. Regarde le ce la péter. Dit-il entre ses dents pour lui-même, il ne c’était pas rendu compte qu’il avait pensée a voix haute. Il regarda ses pieds un instant puis releva son visage lorsqu’il entendit qu’il avait prononçait le nom d’Alec. Il venait de le nommé directeur a sa place. Il se senti honteux d’avoir pensait sa plus tôt. Il est vrai qu’Alec ferait sûrement un meilleur dirigeant que lui. Il était beaucoup plus réfléchis et sa relation avec Magnus allait sûrement être bénéfique, pour eux, les créatures obscures. Il ne laisserait pas la haine de certains les envahir. Il se joignit donc aux autres dans les applaudissements, il siffla même pour l’acclamer. Oui il en faisait peut-être un peu trop, mais tout ça le rassurer beaucoup.
Emma Carstairs
administratrice
administratrice

∞ âge : 17 ans
∞ job : chasseuse d'ombres
∞ race : Néphilim
∞ univers : The Mortal Instruments : The Dark Artifices
∞ messages : 58
∞ avatar : Alexis Ren
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageLun 7 Aoû - 1:51

Un peu plutôt Emma avait reçu un message de Jace l’invitant à le rejoindre à l’institut pour une réunion au pied de guerre. Aussitôt Emma avait sanglé Cortana dans son dos et prit quelques poignards séraphiques, puis elle avait prit la direction de l’institut, à pied. Il lui était déjà assez difficile de payer un loyer, alors un moyen de transport…et elle ne tenait pas vraiment à s’installer à l’institut avec les autres. Ils étaient tous beaucoup trop différent de ce qu’elle connaissait d’eux d’après ce que lui en avait dit Jace, et rien quand le voyant lui elle avait un pincement au cœur. En arrivant devant, Emma gravit les marches, et fut surprise de voir Chruch l’accueillir. Elle fronça les sourcils, puis elle se rappela qu’avant de devenir son chat, il avait été celui de l’institut de Jace après que Jem ne leur ai confié.  Ce chat là ne la connaissait pas, et il siffla à sa venu. Dire que dans le futur, chaque matin il lui rapportait des coquillages ou autre présent de Jem.  Elle secoua la tête, refusant de se laisser déconcerter par tout ça. Elle rejoignis la salle de réunion et salua Jace d’un simple sine de tête, évitant soigneusement de regarder les autres. Longuement pourtant, son regard se porta sur Simon, un Simon vampire… Elle avait Douze la première et unique fois où elle l’avait vu ainsi. Ses souvenirs étaient marqués par la prestance qu’il pouvait avoir comme chasseurs d’ombre.  Si Emma n’avait pas été si forte de caractère, elle se serait sans doute laisser aller quelques larmes. Elle connaissait toutes ses personnes extrêmement bien, mais des versions futurs d’eux même. Et pourtant, en voyant Jace avec une autre que Clary, Emma avait comprit que ce futur là n’existerai peut-être jamais, ce qui lui laissa avoir peur pour le sien.

Carstairs écouta avec attention ce que pouvait dire Jace, puis elle ouvrit grand les yeux en entendant qu’il laissait la direction de l’institut à Alec. Tout était si différent, d’où elle venait Jace le dirigeait avec Clary, et Alec sillonnait le monde avec Magnus et leurs enfants. Mais elle ne pouvait rien dire, pas même protester, c’était leur vie, même si ils risquaient tous de changer la sienne. Elle ne put que suivre le mouvement d’Isa et applaudir avec elle la décision de Jace. Dire que ce monde était étrange était un euphémisme. Emma prit une chaise et s’installa dans un coin, essayant de ce concentrer uniquement sur ce qui concernait ses meurtres de chasseurs d’ombres et n’ont pas sur sa vie ou celle qu’elle imaginait pour les autres personnes présentes dans la pièce.

Maia Roberts
werewolf
werewolf

∞ âge : twenty-two
∞ job : waitress and luke's right hand
∞ race : werewolf, donworlder
∞ univers : shadowhunters, série mainly
∞ messages : 62
∞ avatar : wainwright la belle
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageDim 13 Aoû - 17:26

Pour la seconde fois en trop peu de temps, Maia rejoint l’Institut. L’ancienne église lui paraît toujours délabrée et elle s’arrête un instant devant pour souffler. Elle regrette que Luke ne puisse pas être là. Regrette d’avoir été appelée par Jace pour prendre le rôle de son alpha. Elle est peut-être le bras droit, ou considérée comme telle, en tout cas, elle n’a pas l’étoffe d’un leader. Et les problèmes des shadowhunters ne sont pas les siens. Elle comprend la nécessité d’une telle réunion, mais elle aurait préféré ne pas être celle à devoir s’y rendre. Il y a du mouvement et elle aperçoit une jeune fille blonde qui entre dans l’église. Sûrement une shadowhunters, que Maia se dit, puisque la demoiselle n’a pas les traits d’une fée et n’est ni Simon, ni Raphaël. La louve la suit. Retrouve finalement la salle des réunions où se tiennent déjà d’autres. Maia, elle n’est pas à l’aise. Alors elle s’avance et se faufile dans un coin, à l’écart. Bien sûr, elle les connaît, les autres. Simon un peu plus que les autres car il est sans doute le seul à qui elle ait réellement parlé – enfin, lui et Izzy. Elle leur adresse un sourire, un mouvement de tête pour les saluer, et c’est tout. Avec son short en jean et son t-shirt à l’effigie de Dark Vador, Maia se fait l’effet d’une étrangère au milieu d’une secte de shadowhunters. Et puis Jace prend la parole. Elle lui accorde un regard. Herondale. Le petit-fils de celle qui a fait arrêter Ivan. Ça explique pourquoi le blondinet a été si enclin à arrêter le loup. Fallait pas décevoir GrandMa, elle suppose. Pour Maia, ça ne change rien. Jace, il reste ce petit con prétentieux – et pourtant, le seul shadowhunters en qui elle ait un minimum confiance. Il passe les rennes à Alec et Maia suit le regard pour poser les yeux sur ledit Alec. Ils sont tous heureux. Elle, elle ne sait pas vraiment si elle doit réagir. Elle voit Simon applaudir, siffler. Il y a la fierté dans les yeux d’Isabelle. Même la petite blonde semble réagir d’une façon ou d’une autre. Mais pas elle. Parce que Maia, elle n’est pas concernée par ça – elle sait que Luke connaît Alec, elle sait que son alpha lui fait confiance et elle espère que les deux parviendront à de bons compromis pour les downworlders. Mais ça s’arrête-là. « Tu prends enfin une décision censée, Wayland. » Elle observe le jeune homme, un sourire mesquin sur les lèvres, avant de se reprendre. « Herondale. » Ça sonne moins bien, tout de suite. « Mais sans vouloir mettre un terme à ces réjouissances… Est-ce qu’on pourrait se concentrer sur celui ou ceux qui font tout leur possible pour séparer les shadowhunters des Downworlders ? » La mission est plus importante, à ses yeux. La fête, ils pourront la faire plus tard, quand le ou les coupables auront payé pour les crimes commis. Quand Ivan sera enfin libéré des murs de l’Institut pour un crime dont il est innocent.
Clary Fairchild
hunter
hunter

∞ âge : 18 ans
∞ race : Nephilim
∞ messages : 54
∞ avatar : Katherine Mcnamara
∞ pseudo/prénom : GraphicsEditions - Sabine

MessageMer 16 Aoû - 23:31

Herondale, Jace avait enfin retrouver son nom et sa véritable famille. C'était une bonne chose, mais il prenait sur ses épaules de hautes responsabilités de quoi en chamboulerait plus d'un. Lorsqu'il avait réclamer ma présence dans la salle de réunion, j'avais répondu présente, notre relation encore tumultueuse ne devait en rien influer sur notre travail. Les autres membres de l'équipe étaient présent- sauf Andrew mon parabataï sorti en mission sous ordre de l'Inquisitrice. Maïa était présente représentant Luke et toute sa meute, Magnus était évidement là, puis Simon. Il ne manquait qu'un représentant des fées, ce qui en soit n'était pas vraiment étonnant. Jace prend la parole pour annoncer qu'il passe les rennes à Alec, mon sourire timide s'agrandit aussitôt on savait tous à quel point Alexander Lightwood était capable de diriger l'équipe, j'adressais un murmure de félicitations au jeune homme. J'écoutais ensuite la louve qui venait de prendre la parole. Elle avait raison il fallait mettre fin à tout ce cirque avec ce qui me sert de père. Valentin ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire.

Je regardais Alec avant de faire une promesse des plus solennelle, dés qu'on aura récupérer la coupe, je n'aurais plus aucune pitié:

Laisse-le moi, Je ne le tuerais pas tant qu'il n'aura pas craché l'info dont nous avons besoin, mais dés que ce sera chose faite, je lui ferais subir tout ce qu'il a fait subir, aux nôtres et aux créatures obscures.
Quoi de pire comme mort que de se faire torturer par sa propre fille?
Alec Lightwood
hunter
hunter

∞ âge : 20 ans.
∞ job : Chasseur d'ombres.
∞ race : Nephilim.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 43
∞ avatar : Matthew Daddario.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageJeu 24 Aoû - 14:17

Depuis l'attaque de l'institut et l'activation de l'épée mortel. Je dois avoué que j'étais vachement angoissé. Le fait d'avoir pu perdre Magnus m'a fait réalisé à quel point je tenais à lui. Il était d'ailleurs présent à cette réunion. Je me tenais au côté de ma soeur Isabelle en attendant de savoir ce que le nouveau chef de l'institut avait prévu puisque nous étions en charge de reprendre l'affaire afin de retrouvé Valentin, l'épée ainsi que la coupe. C'était mon objectif numéro un. Je ne voulais en aucun cas que le monde obscure soit détruit. Il y a tant de personnes innocentes qui ne mérite pas de perdre la vie à cause du fait qu'ils ont du sang de démons. Je dis toujours qu'elles ont rien demander et que ce n'est pas parce que les shadowhunters sont munies de sang d'anges qu'ils sont différents. Il y a des pourritures partout. Valentin en est d'ailleurs la preuve. Les bras croisés. J'écoute attentivement Jace. Nous avons découverts récemment que Jace était le petit fils de l'inquisitrice. Un Herondale. Merci Valentin. Enfin bref. Toujours les bras croisés. J'écoute attentivement Jace en jetant de temps en temps des regards à Magnus qui est plus beau que jamais. Je fronce les sourcils aux paroles de mon parabataï. Qu'est-ce qu'il fait ? Et surtout qu'est-ce qu'il dit ? Je ne le quitte pas des yeux alors qu'il se dirige vers moi. Je ne m'attends pas du tout à ce qu'il sorte cette bombe, mais pourtant il le fait. Je suis surpris parce que je ne m'y attendais pas du tout. Je suis heureux aussi. C'est le poste que je rêve d'avoir depuis longtemps. Je me suis battue d'arrache pied pour ça, mais j'ai laissé tomber quand l'enclave a su pour ma sexualité et surtout pour le fait que je sortais avec Magnus. Ils n'auraient jamais acceptés qu'un shadowhunter gay sortant avec une créature obscure dirige l'institut c'est impossible. Avant, j'aurais sacrifié ma vie pour ce job, mais plus maintenant. Toute ma vie, je me suis sacrifié pour les autres et j'ai arrêté de le faire préférant penser à moi pour une fois. Un sourire se dessine sur mes lèvres. "Tu es sérieux ? Je ne rêve pas là ?" Je ne m'y attendais pas du tout. Tout le monde a l'air ravis. "C'est trop d'honneur, merci beaucoup." Je me place donc à la place que Jace occupé afin de mener à bien cette réunion. Je dois rassurer le monde obscure et je sais comment faire. Leurs dire ce que je pense réellement. "Bonjour à tous, je vous remercie d'être venues à cette réunion. Beaucoup me connaisse déjà, mais je m'appelle Alec et j'ai déjà plusieurs idées à vous proposer si vous le voulez bien." Je me racle la gorge en m'asseyant face à tout les représentants de chaque clans. Je ne pensais vraiment pas me retrouvé en dirigeant de cette réunion. Je suis vraiment content d'avoir enfin eu ce que j'ai toujours rêvé d'avoir. J'entends attentivement ce que Maïa demande et elle a raison. "Depuis toujours, l'enclave fait la terrible erreur de sous-estimer le monde obscure en mettant chaque clan de côté. Je veux changer ça. Ce que je veux, c'est une totale transparence entre le monde obscure et l'institut. Il faut qu'on se serre les coudes parce que ce qu'on veux tous. C'est arrêter Valentin, récupérer les objets mortels. Ce que je propose donc, c'est une réunion chaque semaine avec le chef de chaque clan ici à l'institut afin que nous parlions, que nous prenions les décisions ensembles. De mon point de vue, nous arriveront à battre Valentin ensembles. Personnellement je m'en fiche que vous ayez du sang de démons ou pas. Vous êtes êtres humains avant tout et je m'engage à tout faire pour vous protéger." Voilà j'avais dis ce que je pensais réellement. Je voulais que tout le monde sache que ce n'était pas des paroles en l'air. Je voulais qu'ils sachent que je ne laisserais jamais personne s'en prendre au monde obscure et que mon but ultime est d'arrêter cette pourriture qu'est Valentin.
Magnus Bane
wizard
wizard

∞ âge : 415 ans environ mais 20 ans en apparence
∞ job : Grand Sorcier de Brooklyn et Propriétaire du Pandémonium
∞ race : Sorcier (mi-humain mi-démon)
∞ messages : 28
∞ avatar : Harry Shum Jr
∞ pseudo/prénom : spf

MessageMar 5 Sep - 19:33

Jace était un Hérondale, un descendant de Will et ça, c’était une vraie surprise pour Magnus parce qu’il ne lui ressemblait pas du tout. Will avait été l’un des rares shadowhunters que Magnus avait apprécié par le passé. Celui-là même que son amie Tessa avait profondément aimé. Et aussi le seul shadowhunter qu’il avait embrassé avant Alec, même s’il l’avait fait en partie pour se débarrasser de Camille. Mais ça lui faisait tout de même bizarre de se tenir face à un descendant de Will. Tessa serait d'ailleurs sûrement ravie de rencontrer un autre Hérondale, un de ses descendants. Mais aujourd’hui il n’était pas là pour parler du passé ou des ancêtres de Jace ils avaient tous une bonne raison d’être réunis ici. A cause des attaques qui se produisaient de plus en plus ces derniers temps et accusaient les créatures obscures. Tantôt les loups, tantôt les sorciers ou les vampires. Magnus en tant que leader était venu pour représenter les sorciers. Raphaël lui avait envoyé Simon au lieu de venir lui-même. D’un côté Magnus ne pouvait pas le blâmer de ne pas vouloir remettre les pieds ici après l’activation de l’épée mortelle. Et de l’autre il se demandait si ce n’était pas une manière de tester son novice et voir s’il était toujours loyal envers le clan. Lucian n’avait pas pu être là lui non plus et avait chargé Maïa de représenter les loups, Magnus n’avait pas hésité à saluer les divers représentants de chaque groupe en arrivant avant de prendre place dans la salle de réunion, curieux de découvrir comment l’Enclave et l’Institut avaient décidé de régler le problème qui se posait à eux. Parce que Magnus savait bien que les sorciers qu’il connaissait, quels que soit les preuves n’avaient rien fait. Et il se doutait aussi que les loups de Lucian et les vampires de Raphaël aient quoi que ce soit à voir là-dedans. Magnus suivait donc cette réunion avec attention, curieux de ce qui allait en sortir. Il ne put s’empêcher d’être soulagé quand Jace commença par leur apprendre le départ de l’inquisitrice parce qu’avec elle aux commandes aucune chance de parvenir à un accord avec le monde obscur vu le peu d’estime qu’elle avait pour ceux qui en faisaient partie. Jace maintenant aux commandes de l’institut laissa rapidement sa place à Alec. Magnus se mit à applaudir comme les autres, sourire aux lèvres parce qu’il savait à quel point Alec avait rêvé de ce poste. Il se souvenait encore de leur conversation durant laquelle Alec déçu lui avait dit qu’il ne serait jamais le chef de l’Institut. Bien qu’il ait pensé le contraire, Magnus ne l’avait pas contredit et il était content aujourd’hui en voyant Alec obtenir ce qu’il voulait et ce pour quoi il avait été préparé par ses parents depuis son enfance. Ils devraient sûrement trouver un moyen de faire avec le fait qu’ils occupaient maintenant tous les deux un poste de leader pour leur peuple et devraient arriver à gérer ça en plus de leur relation. Mais tous les deux étaient déjà prêts à faire des efforts pour que ça fonctionne entre eux. Magnus écouta le discours d'Alec avec attention et approuva ce qu’il proposait. L'idée de tenir des réunions régulières avec les différents leaders pour les mettre au courant de ce qu’il se passait avec l’Institut était une bonne idée et à ce stade avec Valentin et les instruments mortels à retrouver, ça s'avérait nécessaire. Honnêteté et transparence n’avaient jamais été la devise de l’institut ou de l’Enclave avec le monde obscur. Mais il semblait qu’Alec était prêt à changer ça car une chose était certaine, tout le monde devrait s’unir pour arrêter Valentin. Magnus décida d'être le premier à ouvrir la bouche afin d'apporter son soutien à Alec et peut-être pousser les autres représentants à faire pareil. "En tant que leader, j'applaudis la façon progressive dont Mr Lightwood voit les choses. Et je serai bien entendu présent lors de ces réunions pour représenter le peuple sorcier." Il n'ajouta rien de plus et attendit les autres réactions, curieux de voir comment l'annonce d'Alec allait être reçue par les autres personnes présentes ici.

By the light of dawn | Team SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1