Partagez | .

I remember. | Peter & Lydia

Lydia Martin
banshee
banshee

∞ âge : 19 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Banshee
∞ univers : TW
∞ messages : 121
∞ avatar : Holland Roden
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl

MessageJeu 3 Aoû - 11:18

Peter Hale | Lydia Martin
I remember.

Il n'y a aucun hasard pour celui qui est conscient de la synchronicité.

Les cours s’étaient finis il y a quelques heures, j’étais rentrée à la maison faire plusieurs choses. La nuit était bientôt là, j’étais comme attirée dehors, je devais voir ce qu’il m’attirait. J’avais contacté Stiles Malia et Scott, mais aucun n’avait répondu, alors j’avais choisie de partir seule. De toute façon je ne craignais rien avec mes pouvoirs. J’arrivais devant la forêt, je la regardais avalant ma salive avant d’avancer à l’intérieur de celle-ci. Soudain j’entendais un bruit, je me retournais rapidement et apercevait une ombre avancer vers moi. « Qui es là ?! » avais-je demandée sur mes gardes. La personne ne disait rien et se rapprochait de plus en plus. « Vous ! » dis-je en voyant le visage de l’homme. Peter. Cette ordure. Je ne l’aimais pas, mais vraiment pas, je plaignais Malia de l’avoir pour père, réellement.

© code par Nostaw.

La famille n'est pas question de sang. Mais de celui qui tiendra ta main quand tu en auras besoin. Stiles.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
werewolf
werewolf

∞ âge : 46 ans
∞ job : enquiquineur
∞ race : werewolf
∞ univers : Teen Wolf
∞ messages : 104
∞ avatar : Ian Bohen
∞ pseudo/prénom : Slana/Noémie

MessageLun 7 Aoû - 1:07

À la nuit tombé, je repartie à la recherche de ses jeunes loups dont j’avais découvert l’existence il y a quelque temps déjà. Il était incontrôlable et ne semblait pas savoir qui les avait mordu. Il n’y avait aucun alpha en dehors de Scott en ville, et il n’était pas du genre à laisser ses recru ainsi abandonné en ville. Je traversais la foret lorsque son odeur me percuta presque de plein fouet. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je pris la direction qu’elle m’indiquait pour la retrouver. Elle était là, entre les arbres, perdu dans ses pensées, la pauvre petit banshee abandonné. Elle entendit mes pas, demandant qui était là, mais je la laissais mariner un peu, avançant jusqu’à ce qu’elle puisse voir mon visage, un grand sourire le fendant. « Voyons Lydia, pourquoi tant de haine dans la voix ? N’es tu toujours pas passé à autre chose ? » Je ris, juste un peu, mais pas assez pour la vexé, du moins j’espérais, tout en continuant d’avancer vers elle. « Tes amis ne sont pas là ? Comme c’est étrange, moi qui pensais que vous pouviez rien faire tout seul. »
Lydia Martin
banshee
banshee

MessageJeu 10 Aoû - 13:05

I remember.

« Peut-être parce que je ne vous porte pas dans mon cœur. » dis-je froidement. En me retournant pour continuer mon chemin, je n’avais pas envie de le voir encore moins de lui parler, c’était un homme qui était mieux loin de moi après tout ce qu’il m’avait fait. C’était vrai que nous étions souvent ensemble, cependant cela arrivait que nous nous séparions ou encore que nous fassions nos recherches chacun de notre côté pour tout regrouper par la suite. « C’est vous qui le dites, vous ne savez pas comment nous fonctionnons ni comment nous sommes, alors allez faire votre petit tour ailleurs vous n’obtiendrez rien de moi. » dis-je en me retournant et continuant mon chemin. Je sentais qu’il me suivait mais je n’y faisais pas attention, il ne savait surement pas que je contrôlais beaucoup mieux mes pouvoirs et qu’il ne fallait pas me chercher.

© code par Nostaw.

La famille n'est pas question de sang. Mais de celui qui tiendra ta main quand tu en auras besoin. Stiles.

Spoiler:

Peter Hale
werewolf
werewolf

∞ âge : 46 ans
∞ job : enquiquineur
∞ race : werewolf
∞ univers : Teen Wolf
∞ messages : 104
∞ avatar : Ian Bohen
∞ pseudo/prénom : Slana/Noémie

MessageSam 2 Sep - 14:10

La ténacité, Peter appréciait cela chez une femme, même sur une femme-enfant comme Lydia. La jeune femme avait toujours un caractère pour plaire au loup-garou. Il ne regretterait jamais de l’avoir mordu, il avait permis à son potentiel de s’éveiller. Elle faisait peut-être parti de la meute de Scott, mais sans elle, il n’aurait jamais su pour Malia, et automatiquement cela faisait que Peter Hale avait une sorte de "dette", - il n’aimait pas ce mot- envers Lydia. Elle avait rendu un sens à des souvenirs oublié et offert une nouvelle perceptive à sa vie, celle d’être père avant d’être seulement un oncle. « Lydia, le temps à passer. Regrette tu vraiment tous les pouvoirs que tu possèdes aujourd’hui ? » En y pensant, toujours tomber sur des cadavres pour une filles comme elle ça devait pas être des plus évident. Il aurait pu l’aider, si il était de ce genre là, mais pas vraiment. Elle avait assez de monde autour d’elle pour s’en occuper. « Peut-être évoluiez vous en fait. Saurais-tu où je pourrais trouver ma fille ? » Cela faisait un moment que Peter n’avait pas de nouvelle et il ne m’était pas la main sur elle. Même son odeur semblait avoir disparut.
Lydia Martin
banshee
banshee

MessageVen 13 Oct - 17:29

I remember.

Peter était vraiment un homme dont j’avais horreur, moins je le voyais ou entendait parler de lui, mieux je me portais. Mais il était là, et il ne me lâcherait surement pas avant d’avoir ce qu’il cherchait comme toujours. « Là n’est pas le problème Peter, vous le savez. » dis-je d’un ton glacial qu’on pouvait se croire en hivers. Il était un homme détestable, très peu de personnes le portaient dans leurs cœurs, même Scott qui avait un très bon cœur, n’avait aucune confiance en lui. « Je n’en ai aucune idée, je ne sais pas du tout où elle se trouve en ce moment. » dis-je avant de partir plus loin. Au fond de moi j’espérais que c’était tout ce qu’il voulait car je n’avais pas envie de le voir plus  longtemps.

©️ code par Nostaw.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

I remember. | Peter & Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1