Partagez | .

pretending - savitar&buffy

Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 828
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageDim 30 Juil - 0:05

pretending

Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. Et bordel, il lui aurait fallu un tout nouveau manuel pour faire face au monde qu'elle côtoyait. Tout avait changé, à commencer par le fait qu'on l'appelle 'chef', mais ce n'était pas vraiment le sujet. Le problème était surtout les forces du mal qui n'avait certainement pas du tout apprécier le petit changement qu'elle et Willow avait opéré. Donner le pouvoir à autant de femmes avait, selon Giles, créé un déséquilibre. La nature avait repris ses droits en quelque sorte, restaurer l'équilibre (qui était foutrement injuste) en créant de toutes nouvelles espèces, en augmentant leur nombres.. Mais elle n'y pouvait rien. Elle pouvait combattre bien des choses, mais pas la nature. Néanmoins, elle était prête à continuer le combat et à apprendre à vaincre toutes ces nouvelles créatures.

Elle traînait comme à son habitude dans un des cimetières de la ville. Elle était allé patrouiller seule, elle avait besoin de réfléchir, de retrouver un peu de calme. Faut dire que vivre avec une assemblée de tueuses et de sorcières rendaient l'endroit toujours très bruyant et animé. Elle n'avait croisé que deux vampires, la nuit était assez calme. Elle ralentissait la cadence quand elle entendant du bruit, elle repérait l'inconnu et s'arrêtait derrière un mausolée pour le regarder de plus près. « Barry ! » Elle s'enlevait de  sa cachette et s'avançait légèrement vers lui, après l'avoir reconnu. « Pas de collants ce soir ? » Elle souriait, taquine, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Son costume était un nid à blagues.

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Revenir en haut Aller en bas
Savitar
metahuman
metahuman
Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)
∞ messages : 632
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageMer 2 Aoû - 21:41

⚡ Pretending ⚡
Feat. Buffy Summers

Une éternité en Enfer, voilà ce à quoi j'avais été condamné. Et tout ça pourquoi ? Parce que j'avais survécu, parce que j'avais changé ? On m'avait volé ma vie, on m'avait tout pris, absolument tout. Comment aurais-je pu simplement passer au-dessus, alors que tous me tournaient le dos ? J'avais pourtant été prêt à donner ma vie pour eux et voilà le remerciement. Ils m'avaient emprisonnés dans la SpeedForce, malheureusement pour eux j'en suis libéré désormais. Un autre Speedster innocent ayant pris ma place dans cette prison. Et maintenant que j'étais dehors, après avoir passé des siècles enfermé, je n'avais plus qu'une seule idée en tête. Obtenir ma vengeance. Lui prendre tout ce qu'il m'avait pris.

Barry avait l'esprit préoccupé en ce moment ce qui me laissait le champ libre pour tout mettre en place. Il ignorait encore ce qui l'attendait. Il ignore encore tout de mes intentions et c'est une bonne chose pour le moment. Même si j'aimerais pouvoir en finir avec lui au plus vite, j'aimerais pouvoir l'éliminer mais j'allais devoir prendre mon mal en patience, encore un peu plus longtemps.

Je vagabondais dans un cimetière, sans réelle raison. Vêtu d'un long manteau noir et d'une casquette dont le rôle était de dissimuler mon visage. Probablement pour le calme qui règne toujours dans un lieu comme celui-ci. Ici on ne risquait pas de venir me déranger, les quelques personnes qui viendraient ce sera sans doutes pour rendre hommage à une personne qu'ils ont perdue. Dans un sens, ils étaient chanceux d'avoir une tombe sur laquelle pleurer leurs pertes. Je n'avais pas ce luxe puisque les personnes que j'avais perdues étaient toutes en vie et elles avaient choisi de me rejeter. Leurs morts auraient été moins douloureuses que de les voir me traiter comme si j'étais une abomination.

J'ai été assez surpris d'entendre quelqu'un, quelqu'un qui m'appelait. Enfin, pas vraiment moi mais la personne pour qui elle me prenait. Je n'appréciais pas que l'on m'appelle ainsi mais je ne pouvais pas me permettre de répliquer. Mon identité devait rester secrète aussi longtemps que possible. J'allais devoir jouer la comédie, ce qui était un peu trop facile puisque j'ai été Barry. Je me tournais alors légèrement vers toi, juste assez pour que la partie brûlée de mon visage soit invisible à tes yeux. Je me mettais alors dans la peau de Barry et me suis mis à sourire pour te répondre. Ta réflexion sur les collants l'aurait probablement fait rire.

"Salut Buffy ! Non pas de collants pour aujourd'hui, ou pour le moment du moins." Je lâchais un rire, essayant de le rendre le plus naturel possible. "Qu'est ce que tu fais ici ? Tu chasses les monstres ?"
© By Halloween sur Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageMer 9 Aoû - 17:15

pretending

Elle avait pu rencontrer Barry Allen quelques semaines auparavant. Il traînait près du château qui sert à Buffy et à ses tueuses de quartier général. Il n'avait pas été bien long à repérer et heureusement elle avait réussi à l’assommer avant qu'il ne rende compte de sa présence. Sinon elle ne lui aurait pas couru après, c'était perdu d'avance. Malgré ses nombreuses capacités, elle n'était clairement pas aussi rapide que lui. Mais après quelques questions, elle s'était rapidement rendu compte qu'il était du côté du gentil. Qu'il se battait comme elle pour essayer de rendre le monde plus sûr.

Elle s'approchait légèrement de lui, ne pouvant s'empêcher de lui faire une remarquer sur son absence de costume. Elle hochait la tête à sa question. « Pour ne pas changer ! Ca fait parti du boulot de hanter les cimetières. » Elle haussait les épaules, sourires aux lèvres. C'était un de ces jours, où la tueuse était de bonne humeur. Un château, une armée, des monstres à bastonner, sans oublier le retour de Spike... Que pouvait elle demander de plus ? Elle n'avait pas vraiment à se plaindre en ce moment. « Et toi ? Parce que pour une balade, ce n'est pas vraiment le lieu que je conseillerais. » C'était plutôt étrange de traîner dans les cimetières, à part si on chasse les vampires, mais elle doutait que ce soit une des spécialités de Barry. Mais peut être était il simplement venu voir quelqu'un et elle regretterait alors sa curiosité.

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Savitar
metahuman
metahuman

MessageMer 16 Aoû - 16:11

⚡ Pretending ⚡
Feat. Buffy Summers

Autant c'était assez surprenant de croiser quelqu'un ici, au cimetière mais autant je n'étais pas très surpris que tu y sois. Je me demandais tout de même la raison de ta présence en ce lieu. Tu devais probablement être en pleine chasse. Moi qui pensais qu'ici je ne serais pas dérangé. Je pensais pouvoir me poser ici pour réfléchir et faire le point tranquillement mais apparemment ce sera pour plus tard.

Alors que tu t'approchais pour faire la conversation, faisant une remarque en passant sur le costume de Barry, que je ne portais pas. Je jouais alors son rôle pour te répondre, disant que j'avais ranger les collants pour le moment. Puis, tu me répondais que hanter les cimetières faisait parti de ton boulot, puis tu me demandais à ton tour ce que je faisais par ici. Sur ce point-là je n'avais pas vraiment à mentir.

"Oh moi... Disons que j'avais besoin de calme et je pense qu'on ne peut pas trouver plus calme qu'ici !" Je souri. "Avec tout ces méta-humains j'avais besoin de faire le point." Je haussais les épaules, sans pour autant arrêter de sourire.

C'était presque trop simple. Je trouverais ça presque drôle de me faire passer pour lui auprès de ses amis ! Si je pouvais, j'aurais sûrement jouer à ce petit jeu assez souvent, me faire passé pour lui auprès de ses proches histoire de semer un peu la pagaille entre eux. Cela aurait probablement été très amusant mais vu l'état de mon visage, je ne pouvais pas vraiment me le permettre. En parlant de ça, je devrais ne pas trop tarder à trouver une excuse pour t'abandonner, puisque tu allais sûrement vite remarquer que je ne me retournais jamais pour garder l'autre moitié de mon visage hors de ta vue.

Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageSam 9 Sep - 1:28

pretending

La tueuse ne comptait pas s'attarder. Son quota vampires morts n'avaient pas été atteint ce soir mais elle s'arrêtait tout de même faire la discussion à Flash. Peut être avait il besoin d'un coup de main pour un de ces méta humains, mais il semblait être là pour simplement réfléchir dans le calme. « C'est vrai que la plupart des morts sont silencieux... mais j'aurais quand même choisi un lieu différent à ta place. » ricanait elle. « T'es bizarre, Barry. » Elle avait toujours le sourire aux lèvres, elle ne se voulait pas blessante, c'était juste un constat. Elle était bizarre elle aussi, après tout. Elle s'avançait légèrement, essayant de lui faire face. Voir ce que son visage au lieu de  sa voix lui révélerait mais il s'orienta légèrement tant qu'elle approchait. « Tu t'es blessé ? » Elle fronçait les sourcils, essayant de mieux discerner la cicatrice qu'elle semblait avoir vu. Elle lui saisit le bras, fort et l'obligeait à le retourner. « Qu'est ce qui t'es arrivé ? » Ses yeux papillonnaient vers toutes ses cicatrices. Elle le sondait, son instinct de tueuse la titillait. Quelque chose ne tournait pas rond, elle en était sûr.

I'm drowning in you.
Savitar
metahuman
metahuman

MessageLun 11 Sep - 11:42

⚡ Pretending ⚡
Feat. Buffy Summers

Je trouvais une assez bonne excuse pour justifier ma présence dans ce cimetière. J'ai simplement dit que j'étais venu pour être un peu au calme, ce qui n'était pas totalement faux. Il n'y a que la partie concernant les méta-humains qui l'était. Puisque j'étais loin d'être celui qui leurs courrait après, littéralement. J'ajoutais même sur le ton de la plaisanterie que je trouverais difficilement plus calme qu'ici ! Ce à quoi tu me répondais que même si les morts étaient silencieux, à ma place tu aurais choisi un autre endroit. Puis tu ajoutais que j'étais bizarre.

"Tu connais un lieu plus calme que celui-ci ?" Je blaguais à nouveau, comme Barry l'aurait probablement fait. "Puisque tu es ici aussi je suppose que tu es tout aussi bizarre que moi !"

Encore une blague, puisque je savais bien que la raison de ta présence était différente de la mienne, ou de celle que je t'ai donnée. Alors que le silence régnait tu essayais de te rapprocher pour me faire face et je continuais d'éviter soigneusement que tu ne vois l'autre moitié de mon visage. Tu avais remarqué que quelque chose clochait, j'avais beau faire des efforts pour me faire passer pour Barry je savais bien que malgré tout je devais dissimulé mon visage. Tu me demandais si j'étais blessé, pire encore tu m'as attrapé par le bras avant que je réponde pour me forcer à me retourner. Malheureusement c'est ce que j'ai été obligé de faire, tu as ainsi pu voir entièrement mon visage et bien-sûr les cicatrices que je cherchais à dissimuler. Tu me demandais alors ce qui m'étais arrivé.

C'était une chance que tu ne me poses que cette question. J'aurais cru que tu aurais compris que je n'étais pas qui je prétends être, du moins pas réellement. Je l'étais, autrefois mais c'est terminé depuis bien longtemps. Heureusement pour moi tu n'avais pas encore compris. Et je décidais de continuer à jouer la comédie un peu plus longtemps. Je pouvais trouver une excuse pour expliquer l'état de mon visage, en espérant que tu allais me croire. Ce qui arriverait dans le meilleur des cas, dans le pire eh bien... Tu comprendrais. J'aurais très bien pu arrêter cette comédie immédiatement, mais je voulais voir combien de temps il te faudrait pour comprendre ! Je prenais alors un air surpris, gêné, embarrassé, peut être légèrement trop exagéré. Je me retournais, cachant de nouveau cette partie.

"J'aurais préféré que tu ne voies pas ça." Je marquais une brève pause. "C'est un méta-humain, mais ne t'inquiète pas j'aurais guéri dans quelques heures." Je décidais d'aller plus loin. "Je.. J'étais venu ici justement pour que personne ne voit ça. Et attendre que ça passe.

Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageMar 26 Sep - 22:46

pretending

« Weirdo est mon second prénom. » Elle ricanait avec lui. Il semblait plus distant que d'habitude. C'était léger mais elle le ressentait tout de même. Barry était assez communicatif, là il ne faisait pratiquement que répondre à ses questions. Elle n'était pas très proche de lui alors elle doutait. La paranoïa venait avec le job mais elle ne savait pas... quelque chose clochait. Elle le sentait comme une petite sonnette d'alarme dans son cerveau. Elle le forçait à se tourner face à elle en empoignant son bras. La moitié de son visage avait été mutilé, et un tas de cicatrices ornaient même sa peau. Ses mèches lui retombaient sur les yeux et il y avait définitivement quelque chose de différent en lui. « Quel métahumain ? » S'il était assez fort pour blesser quelqu'un de cette façon, elle voulait en être. Elle le regardait, son visage impassible alors qu'elle devenait de plus en plus suspicieuse. Ses excuses, son comportement un peu trop exacerbé ne faisait que la titiller. « Tu n'es pas allé voir ta doc' ? » Elle le testait, mais elle se rappelait rapidement qu'il l'avait reconnu. Qu'est ce qui se passait ici ? Sa prise se refermait sur son bras. « Qu'est ce que tu me caches ? » Elle se tenait prête à l'attaquer s'il fallait. Elle ne savait pas ce qu'il clochait chez lui mais Barry n'était pas maître de ses pensées.

I'm drowning in you.
Savitar
metahuman
metahuman

MessageJeu 5 Oct - 19:05

⚡️ Pretending ⚡️
Feat. Buffy Summers

Lorsque je disais que tu étais plus bizarre que moi, par rapport au fait que tu te trouvais également seule dans un cimetière, tu répondais pour rire que "Weirdo" était ton deuxième prénom. Bien sûr je me mettais à rire avec toi, pour donner le change même si rire ce n'était plus trop mon genre désormais.

"Certains te diraient que c'est également un de mes surnoms." Blaguais-je à mon tour.

Et finalement tu me forçais à te faire face, dévoilant ainsi l'autre moitié de mon visage que je te dissimulais depuis tout à l'heure. Sans grande surprise tu me demandais immédiatement ce qui m'étais arrivé, inquiète pour Barry puisque tu me prenais pour lui. Je trouvais alors vite une excuse, prétextant que c'est un méta-humain qui m'a blessé ainsi et que cela aurait disparu dans quelques heures. Bien que la vérité était totalement différente. Tu me demandais alors quel méta-humain avait fait ça, pour ensuite me demander si je n'étais pas allé voir Caitlin.

"ça n'a pas d'importance, je l'aurais la prochaine fois ne t'en fais pas à son sujet. Caitlin et Cisco travaillent déjà sur un appareil pour le stopper." Je souri pour tenter de te rassurer. "Bien sûr je suis allé voir Caitlin, elle m'a dit que cela allait guérir dans quelques heures et elle m'a conseillé de me reposer en attendant."

Et après ma réponse tu enchaînais juste après sur une troisième question, ce que je te cachais. Il était clair que tu te doutais de quelque chose, mais je continuais tout de même mon manège.

"Pourquoi est-ce que je te cacherais quelque chose ?" Je prenais un air faussement surpris. "Nous sommes amis, je n'ai rien à te cacher."

Je savais bien que ce petit jeu n'allait plus durer très longtemps, tu avais déjà de gros doutes, tu avais compris que je cachais quelque chose. Seulement j'étais toujours curieux de voir jusque où je pouvais aller et si j'étais assez doué pour tout de même réussir à te convaincre que tout va bien, que tu t'inquiètes pour rien.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageSam 28 Oct - 22:31

pretending

« Tu ne veux pas partager ? » Elle haussait un sourcil alors qu'il éludait une fois de plus l'ennemi qui lui avait causé ses blessures. S'il fallait qu'elle le secoue pour qu'il s'ouvre, elle le ferait sans hésiter et elle ne pouvait que regretter de ne pas le connaître plus. Etre sûr que cette petite alarme qui sonnait dans sa tête n'était que sa paranoïa de côtoyer des monstres jour après jour. « Bien sûr... te reposer en attendant dans un cimetière parce que c'est tranquille, hein ? » Question rhétorique alors qu'elle faisait allusion au début de leur conversation. Aussi fort qu'il essayait de la convaincre, ce n'était pas logique. Ce n'était pas dans les habitudes de Barry du peu qu'elle savait. Elle se trompait peut être mais elle faisait toujours confiance à son instinct. Il ne l'avait pas laissé tombé ces derniers temps, elle devait toujours s'y fier. Son visage restait impassible alors qu'il poursuivait la comédie. Elle ne pouvait pas se fier à son apparence, elle avait déjà eu à faire à des doubles qu'il soit d'autres réalités ou même des robots mais cette ville semblait spécialiste dans le sujet. Mais c’était tous les petits détails qui sortait de sa bouche qui lui mettait le doute. S'il n'était pas Barry, il était sacrément bien renseigné. Elle lui attrapait le bras une nouvelle fois, le serrant plus fort que nécessaire espérant vainement le retenir s'il avait les mêmes habilités que l'autre bolide. « Qui es tu ? » Elle le fixait, se tenant sur ses gardes, prête à attaquer à la seconde. « Sans mensonge, cette fois. » Il savait qui elle était, peut être que ça le résonnerait, parfois rien qu'en mentionnant qu'elle était la tueuse, les ennemis accouraient. Mais elle sentait que les choses ne seraient pas aussi simple. Nevermind, she was dying for a good slay.

I'm drowning in you.

pretending - savitar&buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1