Partagez | .

It's a new life, it's a new day [ feat Neville]

Rose Blackwell
witch
witch

∞ âge : 20ans
∞ job : Fraîchement sortie de sa formation pour être Auror.
∞ race : Sorcière mi-vélane
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 63
∞ avatar : Suki Waterhouse
∞ pseudo/prénom : Pandy

MessageDim 16 Juil - 23:41

La veille avait été rude. Tu venais de tout laisser tomber, pour partir avec pour seul compagnon, ta si vieille valise, datant de Poudlard. Perdue dans les rues sombres, tu avais finalement trouvé une auberge pittoresque dans laquelle se réfugier, au moins durant la nuit. Seulement, une fois dans cette petite chambre, ton cerveau rentrait en ébullition, réfléchissant à toutes sortes de choses, tout comme savoir quoi faire. Cependant, pendant cette nuit-là, tout ce que tu as sû faire, c'était de broyer du noir et de pleurer sur cette relation qui t'avais fait perdre cette âme joyeuse qui t'habitait, dorénavant, il te fallait réapprendre à vivre sans être un automate, tu allais enfin pouvoir respirer et accomplir ce qui te tenait à coeur. Bien que pour le moment, ton rêve de devenir auror semblait fichu à l'eau, étant donné que vous étiez tous coincé dans ce monde étrange.

Tu sortais du lit en grognant doucement, les yeux fatigués, mais avec cette lueur, plus vivante que jamais. D'un coup de baguette, tu faisais venir une robe à toi, afin de l'enfiler, ensuite, tu te maquillais légèrement et mis un peu de parfum de rose, ton préféré. Tu ne portais donc ce prénom, sans doute pas pour rien.

Aujourd'hui, tu avais décidé de te balader tranquillement, sans trop savoir ou aller, le vent te guiderait. Et il te guida devant une jardinerie. Tu ne savais pas pourquoi, mais ton regard semblait intrigué face à cette petite boutique, tu ressentais le besoin irrémédiable d'y rentrer. Suivant ton instinct, comme toujours, tu rentras à l'intérieur, déclenchant un petit cliquetis qui te fit sourire doucement. " Bonjour...?" Personne, pas de réponse. Étrange, mais pas au point de te faire rebrousser chemin. Cet endroit paraissait si merveilleux, le regard ne sachant plus ou se poser, tant il y avait de chose à regarder. Un millier d'odeurs se mélangeait dans tes narines, les faisant revivre, par la même occasion. Puis ton regard se perdit sur un endroit baigné de soleil, les couleurs vives de toute cette flore te laissaient muette et rêveuse, tant et si bien, que tu t'assis parterre, au soleil, avant de sortir ton calepin et de dessiner certaine variétés. Tellement concentré, que tu n'entendis pas cette voix masculine dans ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Botaniste
∞ race : Sorcier, sang pur
∞ messages : 88
∞ avatar : Matthew Lewis
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageLun 17 Juil - 16:45

Neville prenait soin d’une tentacula vénéna  lorsque son apprenti entra dans la serre magique avec son sourire d’idiot à peine sorti de l’adolescence. « Tu devrais voir le morceau qui vient d’entrer Longbottom, il vaut large le détour. » Le sorcier sourit en coin amusé par les paroles du gamin « Fais attention à la façon dont tu parles tu veux ? » Le gosse s’approcha de sa plante avec des yeux fasciné « C’est quoi encore ce machin là ? » Le risque à prendre un moldu comme apprenti c’est d’avoir à répondre à ce genre de question. Neville haussa les épaules « Une tentacula vénèna, je l’ai ramené… d’Ouganda. » Ce n’était qu’un petit mensonge, ce garçon aurait sans doute bien du mal à croire que l’ont pouvait rencontrer ce genre de plante dans tout les jardins de sorciers, soit 5% de la population de la ville de Neverland selon ses estimations. Neville reposa le pot à sa place, retira ses gants et quitta la serre des plantes magiques, en poussant Henry à sortir de force pour qu’il ne se fasse pas manger par une plante en colère.

Le sorcier traversa la jardinerie pour venir trouver la fameuse demoiselle qui soit disant valait le détour. Il la trouva au milieu des fleurs médicinales et dû bien admettre que le gamin avait raison, cette fille était vraiment jolie. Neville s’assura de ne pas avoir de terre sur lui et s’approcha pour la découvrir en train de dessiner.  « Hamamellis. Très utile pour soigner les infections et aider les jambes lourdes. Très utiliser en Homéopathie. Au printemps, ce qui ressemble à  une petite ruche devient une belle fleur. Elle devrait déjà l’être d’ailleurs, mais le temps n’aide pas. » Elle peina visiblement à l’entendre, mais elle fini par se retourner vers lui. Un sourire fendit les lèvres de Neville lorsqu’il découvrit son visage en forme de cœur. Sans même réfléchir il venu s’asseoir à côté d’elle et prit le pot de la fleur dont il venait de parler « Regarder, si on la titille un peu, elle devrait s’ouvrir quelques secondes. » Il la toucha du bout des doigts, mais ce ne fut pas son touché qui l’ouvrit, mais bien sa magie. « Tenez à l’intérieur, on dirait quatre grains de céréale. » Il déposa ensuite le pot juste devant elle pour qu’elle puisse avoir une meilleure vue. Un instant ses yeux s’arrêtèrent sur le beau visage de la demoiselle puis il secoua doucement la tête avec un sourire, tendant sa main pour serrer la sienne « Je m’appel Neville, Neville Longbottom, cette jardinerie est à moi. Nous nous sommes déjà vu, non ? » Son visage, à force de le regarder, lui disait vaguement quelque chose, ils avaient sensiblement le même âge, cela était tout à fait possible, mais où ?

ça aurait pu être moi
MP sur la boite de Tenth, ici
Rose Blackwell
witch
witch

MessageLun 17 Juil - 19:21

Au grès de toutes ces années passer à être une femme invisible, on pouvait dire que tu avais finit par... Péter un câble ? Oui, c'était bien ça. Un gros burn out. Après toutes ces années perdues, te voilà en quête de ton identité, qui sommeillait toujours là au fond, seulement, elle ne pouvait se révéler, qu'après avoir enfin oser se réveiller. Tu t'étais contenter d'une vie sans bonheur, avec l'infime espoir que la roue tourne, sans ne jamais le faire. Restant toujours au même point de non retour, au point ou tu étais obliger de partir vivre cette vie remplie dont tu rêver depuis si longtemps. Tu te sentais libre et heureuse. Maintenant que c'était chose faite, il ne manquait plus que savoir quoi faire, mais pour le moment, tu te sentais très bien dans cette merveilleuse jardinerie, ou ton regard se perdait avec émerveillement. Si bien, que cette voix masculine semblant lointaine, tu l'entendais, mais à reculons. Te retournant pour faire face au jeune homme, tu remis une mèche de cheveux en place, d'un air maladroit. " Oh pardon, j'étais perdu dans mes pensée. C'est donc une Hamamellis ? Elle est magnifique et... intriguante à la fois. Disais-tu en penchant doucement la tête. Parfois, les plus belles choses mettent plus de temps à éclore, mais le résultat n'en est que plus beau, n'est-ce pas ?" Demandais-tu en le regardant dans les yeux. D'ailleurs, à bien y regarder, ses yeux verts te disaient fortement quelque chose, seulement quoi, ou plutôt qui ? Ce qui était sûr, c'est que ce jeune homme était passionner par son métier, ne le rendant que plus intéressant. Soudain, le botaniste vint s'asseoir à ses côtés et prit le pot de fleur qu'elle était en train de dessiner, sans même savoir ses bienfaits.   « Regarder, si on la titille un peu, elle devrait s’ouvrir quelques secondes. » Comme par magie, la plante s'ouvrait réellement face à eux, comme si elle était en totale confiance, au point de venir s'épanouir au creux de leur mains. Tu étais en totale extase. Alors qu'il te montrait les quatre petits grains de céréale, tu semblais en osmose avec ses dires, absorber par ses paroles. " Ses grains, sont-ils ceux qui servent à soigner les infections, ou est-ce les pétales ?" Tandis qu'il tenait toujours le pot, tu touchais du bout des doigt, de façon délicates, ces jolies pétales venant à peine de s'ouvrir. Encore une fois tu plongeais ton regard dans le sien, tout comme lui, et vous finissiez tout deux par sourire bêtement.  Une fois le pot déposer devant toi, tu l'observais, et réfléchis à la meilleure façon de retranscrire ce que tes yeux voyaient, sur le papier, quand soudain, une main apparu devant toi. Tu tournais la tête face au jeune homme, et un large sourire aux lèvres, tu finissais par serrer sa main. « Je m’appel Neville, Neville Longbottom, cette jardinerie est à moi. Nous nous sommes déjà vu, non ? » Ce nom, ainsi que son visage, voilà pourquoi il te disais autant quelque chose, il avait lui aussi été étudiant à Poudlard ! Et pas n'importe lequel des étudiants, à cette époque de la guerre, tu avais éprouver de la fascination pour lui et son courage. Gryffondor lui collait vraiment bien à la peau. " Voilà pourquoi ton visage me semble si familier. Comment aurais-je pu oublier, le véritable héro de Poudlard ! C'est incroyable de se revoir dans ce... Dans ce monde ? Tu rigolais doucement, prise à l'euphorie. On ne se connaissait pas vraiment, mais bon... Oh, je m'appel Rose, Rose Blackwell, c'est un véritable plaisir. Et cette jardinerie est tout simplement magnifique !" Là tu te rendais compte que tu parlais surement trop, mais cela faisait tellement longtemps que tu n'avais pas parler en toute liberté, cela faisait un bien fou.
Neville Longbottom
administratrice
administratrice

MessageMar 18 Juil - 0:09

Neville, maintenant installé à coté de la jeune femme se mit à sourire sans vraiment trop savoir pourquoi, un sourire heureux et un brin bêta. Il s sentait bien, tout simplement, sentiment qu’il n’avait jamais vraiment ressentit. Toujours maladroit, gauche, suspendu à un lustre, puis il y avait eu la guerre où son cœur c’était brisé un peu plus. Une sorte de poids avait toujours pesé dans sa cage thoracique et en cet instant il était en train de s’envoler sans même qu’il ne le réalise. « Ne vous en faites pas, vous étiez magnifique perdu ainsi dans vos songes… » Neville rougit, réalisant alors ce qu’il venait de dire, la gène s’empara doucement de lui, mais il la chassa pour rebondir « Cette plante est fascinante, avec beaucoup de propriété médicinale. Il est vrai qu’il faut parfois un peu plus de temps aux bonnes choses pour s’épanouir. »  Il prit le pot pour la lui montrer d’un peu plus près et faire ouvrir les fleurs pour qu’elle puisse les contempler « Cettte plante est un tout. Tout s’utilise en elle, je peux vous montrer si vous voulez, je prépare quelques huiles. Que ce soit le grain, le pétale ou la tige, tout s’utilise chez elle, on ne perd absolument rien. » Il reposa le pot.

Neville se présenta et il comprit qu’elle était elle aussi une sorcière. La pointe de ses oreilles rougit quand elle dit de lui qu’il était le véritable héros de Poudlard. Il ne c’était jamais considéré comme un héros, c’était Harry qui avait tout fait, il avait juste gardé la maison en son absence « Je n’ai fais que mon devoir.. » Il passa une main dans ses cheveux « Ce monde est étrange, mais au moins… Il nous aura permis de nous rencontrer. » Puis elle lui dit son nom, et son visage le frappa à nouveau. Il la revoyait dans les couloirs de Poudlard avec son uniforme de Poufssoufle, ils c’était croisé en cours sans jamais se parler, sans jamais se connaître, et pourtant Neville l’avait remarqué elle et son visage en forme de cœur. Ses beaux yeux marron avaient très souvent fait chavirer le petit Neville. Il n’avait jamais su son nom, mais il l’avait repéré dès la cérémonie de répartition, se désolant qu’ils ne soient pas dans la même maison. En deuxième année, tous le monde avait pensé qu’il c’était évanouit à cause de la mandragore en cours de Botanique, ce que personne ne savait était que Rose était passé devant la serre avec ses camarades ce jour là et que leur regard c’était croisé le temps d’une seconde, elle avait fait un grand sourire à Neville et avait disparut, Neville c’était évanouie à cause de son sourire. Il l’avait toujours gardé pour lui, et personne n’avait jamais rien su.

« C’est un plaisir Rose. » Plus que ça même, mais mieux valait ne pas trop en dire, il c’était déjà suffisamment vendu comme ça. Personne, encore moins elle ne devait savoir qu’il avait été secrètement amoureux d’elle pendant toute leur scolarité sans même la connaître. « Merci, j’y ai passé beaucoup de temps pour la rendre comme je le voulais. J’ai une serre magique, tu veux voir ? Tu cherchais peut-être quelque chose de particulier en entrant ici ? » Il l’espérait, qu’elle ai une raison de rester plus longtemps encore. Neville n’était pas prêt à la laisser partir tout de suite.

ça aurait pu être moi
Rose Blackwell
witch
witch

MessageMar 18 Juil - 1:49

Cet état de béatitude, cela te faisait tellement de bien de le ressentir à nouveau, de voir que la vie était toujours aussi belle que le jour ou tu l'avais laissé sans même le savoir. La vie était belle et méritait d'être vécue, aussi fort que possible. Vivre dans le regret cela te semblait impossible, voilà aussi une des raisons pour lesquels tu avais pris tes clics et tes claques, sans même savoir que tu avais pris la meilleure décision de ton existence. « Ne vous en faites pas, vous étiez magnifique perdu ainsi dans vos songes… » Tout comme ce charmant jeune homme, tu sentais ton visage s'empourprer instantanément. Toucher par cette spontanéité, toucher de recevoir un compliment, aussi joliment formuler. Cela faisait si longtemps, que tu ne savais même plus comment réagir dans ce genre de situation. Seulement, ne rien faire ou dire, risquerait de vous mettre tout deux en gêne, mais heureusement, comme si de rien n'était le brun reparti sur le sujet de la fleur. Comme depuis le début qu'il t'en parlait, tu l'écoutais de façon très attentive. Pourtant en cours, on ne pouvait pas dire que tu étais la fille la plus attentive... Plutôt la demoiselle au fond de la classe, qui rêvait en regardant par la fenêtre, d'une vie meilleure, ou en dessinant sur son carnet, cependant, sans ne jamais se faire prendre. Tu avais au moins eu cette chance. Cette plante en plus d'être belle est fascinante, se rendait utile de la tête au pied, peut-être étais-tu une sorte d'hamamellis, encore inachevée, mais un jour tu saurais te rendre utile au monde. Cet espoir lui, ne s'évaporait jamais de ton esprit. "Oui, avec un grand plaisir ! J'aimerais beaucoup en voir plus sur ce que vous faite de toutes ces vertus, et puis c'est tellement intéressant !" Tout ce que tu voulais, en plus d'en apprendre plus sur le monde de la botanique, c'était rester ici un peu plus longtemps. Ce parage respirait la tranquillité, un coin ou l'on pourrait souhaiter se perdre des heures durant tant il était paisible. Sans doute que le propriétaire y étais pour beaucoup.

Ce garçon aussi captivant qu'ensorcelant, se présenta enfin à toi, te faisant un énorme déclic intérieur. Comment cela avait-il pu t'échapper, toi qui avait étais autant en admiration face à lui à l'époque ? A l'époque ou tout s'écroulait, ou tout le monde n'étais que peur et soumission, lui se rebellait et faisait résistance face aux Carrow. Malheureusement, vous étiez dans des maisons différentes et ne vous étiez rencontrer en cours que peu de fois, mais lorsque tu le croisais, te souviens-tu que ton sourire s'élargissait à chaque fois ? " Tu as fais bien plus que cela. On ne s'est jamais vraiment parler, cependant, j'étais au courant de ce que tu faisais parfois, et il me semble que cela tenais plus de témérité et courage que de devoir." Disais-tu un sourire tendre sur les lèvres, sourire qui s'élargissait lorsqu'il parlait de ce monde étrange leur ayant permis de se rencontrer. Tes joues rosirent à nouveau. " De nous rencontrer à nouveau en tout cas..." Tu lui lançais un coup d'oeil rapide, son visage étais toujours semblable à celui que tu voyais dans les couloirs du château, néanmoins, il y avait quelque chose de plus en lui, un tu ne sais quoi qui t'intriguais autant que cette fleur dont il t'avais parler si assidûment. « C’est un plaisir Rose. » Te disait-il en en te serrant la main, te troublant et t'ensorcelant encore un peu plus. Neville te faisais perdre tes moyens, tu espérais seulement que cela ne se remarque pas. " Plaisir partagé Neville ! C'est quand même une drôle de coïncidence que de se retrouver enfermer dans ce monde, quelque années après Poudlard. Je trouve le destin parfois amusant." Avouais-tu en te rendant compte que tu tenais toujours sa main. Les yeux ronds, tu la lâchais doucement. Quelle tête en l'ai tu pouvais être tout de même. « Merci, j’y ai passé beaucoup de temps pour la rendre comme je le voulais. J’ai une serre magique, tu veux voir ? Tu cherchais peut-être quelque chose de particulier en entrant ici ? »  Oui, c'était bien vrai, que cherchais-tu finalement ? Un endroit paisible, te redonnant le sourire et le courage, comment dire ça... " Ah oui ? Bien sûr que je veux voir ça, la flore magique me manque. Hum... en fait je ne sais pas trop ce que je recherche. Le regard dans le vide tu lui disais, Je suis sorti de l'auberge, ne sachant pas ou aller, ni quoi faire. Ce qui arrive souvent ces derniers temps Chuchotais-tu plus pour toi même qu'autre chose. Quand soudain l'enseigne de ta jardinerie m'a intriguée, puis une fois à l'intérieur, c'était tout simplement magique. Tu souriais à nouveau. Si je pouvais, j'y viendrais tous les jours ! "
Neville Longbottom
administratrice
administratrice

MessageLun 7 Aoû - 20:01

Le temps d’un instant, il c’était senti gêné, pour avoir simplement dit ce qu’il pensait réellement. Il avait rougit, puis c’était reprit plus vite qu’il ne s’en serait cru capable. C’était sa faute à elle, sans savoir comment, il lui donnait des ailes. En cet instant, Neville était parfaitement bien, et à l’aise, la gêne avait vite fait place à un tout nouveau sentiment. Et la découverte de son identité lui donna les réponses à ses questions. Bien sur qu’il la connaissait. Rose avait fait battre son cœur sans que personne ne s’en rende jamais compte. Cela avait été son plus grand secret, secret que personne n’avait jamais découvert. Personne à Poudlard n’avait jamais soupçonné son inclinaison pour elle, pas même Ginny à qui il n’en avait jamais parlé. « Cette fois, nous pourrons sans doute apprendre à nous connaître. » Il sourit, puis finalement, il lui prit la main pour l’aider à se lever et l’entrainer vers sa serre où se trouvait ses plantes magiques. Il ne lacha pas sa main, même une fois dans la serre, il n’en avait tout simplement pas envie et la laisserait se dégager d’elle même si elle le voulait.

« Voilà mon petit coin de paradis » dit-il simplement. Il se tourna vers elle, sa main toujours dans la sienne. Il regardait son visage, attendant de voir sa réaction, c’était sans aucun doute la serre magique la plus grande qu’elle ai jamais vu. Neville lui avait offert des extensions magiques pour avoir plus d’espace. Il y avait des mandragores, des Tentacula vénéneuse, son Mimbulus Mimbletonia. « Tu peux venir tous les jours si tu veux…d’ailleurs, si jamais ça t’intéresses, je cherche une assistante. Même si tu n’as pas beaucoup de connaissances je peux…t’apprendre. Bien sur si tu as un autre travail ou pas envie de venir travailler ici, je comprendrai parfaitement. » Il comprendrait, certainement, mais il n’en resterai pas moins qu’il serait très déçu de ne pas pouvoir passer ses journées à ses côtés. Il l’avait retrouvé, serrant même sa main dans la sienne, il n’avait pas vraiment envie de la laisser filer.  

Il la tira doucement avec lui pour lui montrer une autre plante « Regarde celle-ci par exemple. C’est un Alihotsy, si on ingère les feuilles cela provoques de grandes crises d’hystérie. Je connais certains sorciers qui n’hésitent pas à s’en servir pour donner de bonne leçon à leur ennemi.  Son antidote est le Grinchebourdon, un insecte. J’en ai quelques un si tu veux voir, mais ils n’ont rien de très beau. » À plus Neville la regardait, à plus il la trouvait belle, et ses pensés commençaient à s’embrouiller.

ça aurait pu être moi
Rose Blackwell
witch
witch

MessageLun 28 Aoû - 0:36

Le hasard faisait bien les choses non ? Enfin, de ce que l'on disait. C'était comme si deux âmes, sur une probabilité d'un ciel rempli d'un million d'étoiles, se retrouvaient projeter dans cet étrange monde, des années plus tard, par le plus grand des hasards. Alors autant dire que dans ton cas, il s'agissait sans doute là, d'un signe. Sans en savoir pour autant la signification. « Cette fois, nous pourrons sans doute apprendre à nous connaître. » Te disait-il avec un sourire aux lèvres, que tu ne pouvais t'empêcher de trouver craquant. Néanmoins, avant même de n'avoir eu le temps de répondre, il te saisissait la main pour t'aider à te relever, pour t'emmener à la découverte d'un monde jusque-là inconnu.

Vous vous retrouviez, aux premiers abords, dans une serre, mais attention, pas n'importe laquelle. Une serre magique, dans tous les sens du terme. Tu avais soudain, le sentiment, d'être apaisée. Comment ne pas comprendre ce qu'il entendait dire par 'paradis'... Cela s'avérait être aussi une belle claque mentale. Vos deux regards dans celui de l'autre un instant, à ce moment, tu te rendais compte que vos mains s'entrelaçaient toujours, faisant rougir tes joues. " J'en serais plus que ravi d'apprendre enfin, à te connaître réellement... Avouais-tu avec ce petit sourire en coin - signé cent pour cent Blackwell-. Est-ce que tout le monde peut voir cet Eldorado ? C'est la plus belle chose que je vois depuis un sacré bout de temps..." Suite à une telle surprise, on ne pouvait que dire que Neville, était vraiment doué en botanique, c'était un fait, indéniable. « Tu peux venir tous les jours si tu veux…d’ailleurs, si jamais ça t’intéresses, je cherche une assistante. Même si tu n’as pas beaucoup de connaissances je peux…t’apprendre. Bien sur si tu as un autre travail ou pas envie de venir travailler ici, je comprendrai parfaitement. » Devenir assistante botanique ? Jamais tu n'y avais pensé. Pourtant, la nature, les fleurs et le reste, tu avais toujours trouvé cela, somptueux. De là à en être capable de s'occuper des plantes, pas sûres... Cependant, si Neville t'aidait... Ça changerait la donne. Avec lui, tu pourrais sans aucun doute apprendre tellement de choses. En fait, tu étais surprise toi-même, d'être aussi rapidement tenté, par sa proposition. Tout entre vous, semblaient couler de source. Autant dire que c'était la première fois que ce genre de chose t'arrivais. Avec son ex, rare avaient été les bons souvenirs. Cette relation plus que négative, enfin terminer, tu te sentais libérée. "Hum... En fait, je ne sais pas pourquoi, mais ta proposition me tente vraiment. Il te faudra beaucoup de patience ! Disais-tu en rigolant. Puis-je me permettre, une petite requête Patron ?" Demantais-tu un sourire aux lèvres, avant de te sentir doucement tirer par Neville, qui lui parlait d'une nouvelle variété. Un alihotsy. Cela allait être difficile de garder ce nom en mémoire, mais pas ses effets. Cette plante provoquait des crises d'hystérie, si l'on en avaler les feuilles. Ok, mieux valait le garder en tête, histoire de ne pas te faire avoir. Déjà, que tu te sentais complètement et étrangement, envoûtée par lui, il ne vaudrait mieux pas que tu te tapes une crise. Oui, tu partais un peu loin dans tes esprits. Peut-être pour te faire une distraction à ton enchantement. Ce qui s'avérait évidemment, compliquer, surtout que tu venais juste de te rendre compte à nouveau, que vous vous teniez, toujours la main. En état de perturbations, tu ne savais plus quoi dire ou faire. Ton cerveau n'arrivait pas à se reprendre, ce qui commençais d'ailleurs, à t'agacer. Contre toi, pas contre lui. " Y-a t'il un moyen de garder son nom en mémoire ? Waouh, première phrase, bravo, tu y es presque Rose. Je... Tu. Tu baissais la tête et te mordais la lèvre intérieur, contrarier de ne pas réussir à t'exprimer correctement. Tu es sûr de vouloir me prendre en assistante, tu risquerais de revenir un matin, et de voir que j'ai tué certaines de tes plantes par accident ? Je ne voudrais pas que tu m'en veuilles... " Toi ton truc, c'était les sortilèges. Mais tu serais ravie d'en apprendre plus sur la botanique et aussi sur Neville, s'il désirait encore te prendre dans son équipe. Tu te verrais tellement bien à lézarder ici quand ça serait possible, le temps de quelques chansons. Sans t'en rendre compte, tu serrais sa main un peu plus fort, depuis cinq bonnes minutes. Un court instant, tu te permis de t'évader dans ses yeux. " Merci Neville.."

It's a new life, it's a new day [ feat Neville]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1