Partagez | .

Nouveau patient | Reyes

Circé Bird
goddess
goddess

∞ âge : 27 ans/ plusieurs millier réellement
∞ race : Déesse-Magicienne
∞ univers : Mythologie Grecque
∞ messages : 105
∞ avatar : Emeraude Toubia
∞ pseudo/prénom : GraphicsEditions - Sabine

MessageSam 15 Juil - 17:06

Le cabinet avait ouvert à huit heures trente ce matin, une demi-heure plus tard qu’habituellement car nous avions besoin de discuter de la nouvelle formule « Calme d’été » prévue pour le côté Spa. Si cette formule plaisait à l’équipe il fallait la mettre en place avec toute l’équipe ce qui n’est pas toujours simple. Après une légère prise de tête par rapport à la publicité, nous refermons la réunion et je partis retrouver ce que l’on appelle mon cabinet.

Mon premier patient arriva moins de dix minutes plus tard, le pauvre subissait des migraines chroniques. Ce n’était pas la première fois qu’il venait pour un remède à base de plante qui le soulageait sans pour autant le guérir. Lors de sa dernière venue je lui avais proposé un traitement magique mais celui-ci y était réticent. Je lui donnais alors un autre flacon de teinture antidouleur et le laissais partir en soupirant.

Je détestais laisser mes patients sans aide définitive, mais je ne pouvais pas le forcer à accepter la magie. Je devais lui laisser son libre arbitre à moins que sa vie soit en danger et là ce n’était guère le cas. J’ouvris mon agenda afin de voir quelles seraient les consultations du jour, un nom retint mon attention :

« Reyes Farrow »

Avais-je prononcé à voix haute, en fronçant les sourcils. Ce nom me disait quelque chose mais j’étais dans l’incapacité de me rappeler d’où je le connaissais. Je demandais à ma secrétaire la raison de sa venue et sa réponse me surprit :

« Il a juste dit avoir besoin d’aide sans préciser de quoi il s’agissait réellement. » La plupart du temps les patients donnaient un minimum de détails. J’eus soudainement l’estomac noué, peu de personnes le savaient mais il m’était arrivé de fournir les produits nécessaires pour tuer. La dernière fois que j’avais fait ce genre de choses c’était pour libérer une jeune maman et ses enfants d’un mari violent. Je m’appuyais sur mon bureau, par tous les dieux faites que ce ne soit pas l’un des membres de la famille de cet homme qui méritait de mourir. Je n’étais pas « Mortelle » à proprement parler il fallait fréquenter les dieux et connaitre leurs faiblesse pour savoir comment mettre fin à ma vie. Je n’avais guère peur de la mort mais je ne voulais pas que mon cabinet devienne un champ de guerre. Je ne voulais pas tuer, non plus ! Je soupirais, me rendant compte que je devenais certainement paranoïaque.

Je retrouvais à peine contenance quand on m’annonça l’arrivée de monsieur Farrow. Il était 10h00 j’avais passé une heure trente à me repasser les images de mon derniers meurtre, c’est du beau. Mon visage ne laissa rien paraître quand le jeune homme entra, il fut accueilli par le plus beau de mes sourires :

« Bonjour Monsieur Farrow, que puis-je faire pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau patient | Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1