Partagez | .

[lucifer] lucifer morningstar

Lucifer Morningstar
Angel
Angel

∞ âge : seem like he's 35, but he's an angel, he's as old as history
∞ job : detective's assistant and full-time kid
∞ race : fallen angel, ex-souverain des enfers et maître des démons
∞ univers : lucifer (série + comics)
∞ messages : 39
∞ avatar : tom ellis
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageVen 14 Juil - 16:52

Lucifer Morningstar

Personnage

Profession : Consultant pour la police locale, main droite du detective et grand enfant à plein temps (emmerdeur à mi-temps et chercheur d'ennui de façon occasionnelle)
Race : Ange déchu, difficile de le définir véritablement. Il n'a plus ses ailes et a même été banni du Paradis. Certains le prenne pour le démon ultime mais ils sont dans l'erreur - il n'est pas un démon.
Il a la capacité à faire admettre les plus grands désirs aux mortels, un regard, un sourire, ils sont sous le charme et admettent tout, y compris leurs crimes. Il est également doté d'une puissance bien supérieure à la moyenne - après tout, du sang divin coule dans ses veines - même s'il n'en use que très rarement ; de la même façon, il guérit plus vite. Il est même immortel, en vérité, même si ce fait n'est plus tellement avéré depuis que Chloe Decker est entrée dans sa vie - elle le rend vulnérable, voyez-vous. Et puis, bien sûr, son charme infaillible auquel nul ne résiste - si ce n'est Chloe, encore.
Age : Il est aussi vieux que la nuit des temps, ou presque. Il n'a pas d'âge et ce, bien que sur le papier, il en ait une trentaine. En réalité, il n'existe pour les hommes que depuis cinq ans.
Origine : Lucifer, série de la fox et comics book de l'univers gaiman
Pourquoi lui : isn't it obvious?? outre le sex appeal de dingue de ellis (  héhè  héhè ), ce personnage a été ma révélation de 2016. j'en suis tombée très très amoureuse et je ne m'en lasse pas. puis je l'ai déjà joué et il me manque - il me manque tout le temps. et puis chloe  héhè
Saison : fin de la saison deux en occultant les dix dernières secondes, merci

Histoire : » Né de Dieu et de son épouse. Enfant perdu dans une fratrie qui n'en finit plus. Avant lui, il y aura Amenadiel, après lui, Uriel. Lui, à l'époque, il est Samaël. Il est l'apporteur de lumière.
» Préféré de son Père, il reste inerte devant les disputes qui opposent ses parents. Ce sont des querelles plus que des engueulades, qu'il se répétera, sans savoir que c'est toujours de lui dont il est question. Jusqu'à ce que tombe sa sentence ; il devra régner. La joie, il l'éprouve une fraction de seconde, avant de comprendre. Son règne s'effectuera sous terre. Là où doivent s'en aller les âmes refusées au Paradis. Là où les démons se rejoignent et se créent.
» La rébellion débute. Des Enfers, il n'en veut pas. Le présent empoisonné est refusé, rejeté. La guerre éclate alors. Samaël est forcé à l'exil, là-bas. Dans son nouveau Royaume. Il n'est plus l'apporteur de lumière - il devient l'obscurité et le Malin qui effraie tant les mortels. Son nom, il le rejette aussi, l'oublie. Effacé, Samaël. Il se forge une nouvelle identité. Celle qui lui aura été attribuée par les nouvelles créatures de Père. Lucifer.
» Mazikeen apparaît alors. Démone au caractère de feu, créée spécialement pour lui. Leur amitié est trouble. Elle est son bras droit, celle qui passe un bras autour de ses épaules lorsque les combats de démon deviennent lassants. Celle qui ajoute toujours un peu de piquant à l'ensemble. C'est donc vers elle qu'il se tourne lorsqu'il prend la décision ultime - son acte de rébellion le plus franc. Maze, démone, fille de Lilith, lui coupera donc les ailes.
» Il accueille, emprisonne les âmes. Les unes après les autres. Il a gardé Mère captive. Elle était dangereuse. Elle était imprévisible. Elle ne l'avait pas soutenu quand il avait été mis aux portes du Paradis - et Lucifer ne pardonne pas.
» L'ennui, pourtant, finit par grandir au-delà du raisonnable. Il tourne en rond, n'en peut plus. Et puis il y a Sandman qui cherche après ses artéfacts - et puis les démons ne savent plus faire preuve d'imagination. Les punitions ne l'excitent plus autant qu'avant. Alors il part. Sur Terre. Défier Père, encore une fois. Dear Old Dad ne saurait rester imperturbable devant ce geste effronté. Lucifer rejoint Neverland, pour s'y amuser. Propriétaire d'un club, il se fait un nom et une réputation. Il s'amuse aux bras des uns et des autres, séduit hommes et femmes sans relâche. Avec Mazikeen, il parcourt les rues pour semer un peu de terreur - et pour amuser la démone qui ne se plaît guère en ces lieux.
» Et puis il y a le meurtre de Delilah. Une injustice. Il ne la tolérera pas. Delilah, elle voulait se reprendre en main. Delilah, il l'avait aidée quand elle était paumée, et accro. Delilah, elle ne méritait pas ça.
» L'enquête de Delilah le met sur la route du Detective - Chloe Decker.
Tout de suite, il la sent différent. Elle a ce truc, cette chose qu'il ne définit pas. Qu'il ne comprend pas. Elle lui est insensible - elle sera la première. Et la seule. Elle est le mystère qui l'intrigue et l'éloigne de son chemin. Le fruit défendu, il le découvrira plus tard. Débute un jeu de séduction qu'elle rejette.
» Le verdict tombe. Elle le rend vulnérable. A ses côtés, il n'est plus l'immortel qu'il se doit d'être. Il saigne, ressent la douleur. L'excitation dû à cette nouvelle devient véritable crainte. Pourquoi ? Comment ? La réponse ne lui viendra que bien plus tard.
» Pour protéger le Detective, il est prêt à tout. Il refuse qu'elle soit blessée, refuse que quelque chose de grave puisse lui arriver. Il mourra. Pour la sauver, il tuera. Uriel, son petit frère. Un accident,
mais un crime tout de même. Dont il ne se remet pas. Uriel n'aurait pas du périr de sa vie quand il n'était qu'un pion dans le plan de Dad.
C'est injuste.
» Mom est dehors. Avec elle, un jeu d'échec géant. Les manipulations redoublent, les mensonges aussi. Et, à travers tout ce bordel entre God et Goddess, une vérité resurgit. Son attachement pour Chloe.
Plus puissant et plus sincère que jamais. Il refuse de s'éloigner d'elle,
malgré les effets que cela peut amener. Alors quand Mom intervient et tente de monter Chloe contre lui, Lucifer relâche la pression -
il en est hors de question. On ne touche pas à Chloe. Jamais. Il la choisirait elle, plutôt que sa propre vie.
» Et puis il y a ce dîner. Cette enquête. Ce baiser, surtout. Could it be real? Il n'en sait rien. Il s'y perd. Il y a ces sentiments qui apparaissent mais qu'il ne peut ressentir - the Devil doesn't do love.
Pourtant. C'est là. Présent. Chloe and I are real. Il en sort invincible, peu importe qu'il saigne en sa présence. Peu importe le reste. Sauf que. Mom est là, derrière. Et Dear Old Dad aussi. Et avec eux, la réalité. Chloe a été créée par Dad. Chloe n'est pas censée être. Rien n'est. Ni réel, ni rien. Ce eux qu'il s'est surpris à rêver
- il n'existe pas. Il ne doit pas exister car tout n'est que manipulation. Encore.
» Mom a été renvoyée. Dans le Néant pour ne pas la contrainte à l'Enfer une nouvelle fois. Avec ce départ, la décision d'avancer a été prise. Plus de retour en arrière. Lucifer choisit de dire la vérité à Chloe - sans condition. Il lui montrera son vrai visage. Avec la crainte qu'elle ne parvienne à l'accepter.

Parle nous de toi

Pseuso : ghost.writer - Prénom : don't you dare ask (just read my profile) - Ton âge : twenty two    - Groupe : fantastique - Comment as tu découvert le forum :    - Qu'en penses-tu :    - Un petit mot :  

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u128">∞</a> lucifer morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald
traveling in time
traveling in time

∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps.
∞ race : humaine...L'est-elle encore seulement ?
∞ univers : doctor who.
∞ messages : 147
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : t.

MessageVen 14 Juil - 17:09

re bienvenue
Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 122
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageVen 14 Juil - 18:21

Re bienvenue. Smile
Irma Lair
administratrice
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : étudiante
∞ race : fée, gardienne de kandrakar
∞ univers : w.i.t.c.h.
∞ messages : 76
∞ avatar : holland roden
∞ pseudo/prénom : burning bruise., alex

MessageVen 14 Juil - 18:41

J'adore trop ton vava '-'
Reeeeeeeeeeeeeee pong pong

And don't you ever call me sweetie-lips.
In real life, I’m so brutally honest that it almost works against me sometimes.
Lucifer Morningstar
Angel
Angel

MessageVen 14 Juil - 19:28

mercii I love you

@irma lair ouais hein, moi aussi (mais j'avoue, dès qu'il y a tom, j'aime xD)
Chloe Decker
administratrice
administratrice

∞ âge : 35 ans
∞ job : Détective
∞ race : Humaine
∞ univers : Lucifer
∞ messages : 9
∞ avatar : Lauren German
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 14 Juil - 19:35

j'laisse ma trace, juste au cas où une nana s'approche de trop prêt
Re-Bienvenue !
C'est vrai que ton vava est canon
Lucifer Morningstar
Angel
Angel

MessageVen 14 Juil - 20:37

c'te jalouse, niark, but i like it. and so does luci.
c'toi le canon I love you I love you (ton gif luci/chloe dans ton profil, ciao bye, my feels *dies*)
Caitlin Snow
metahuman
metahuman

∞ race : metahuman
∞ univers : The Flash
∞ messages : 26
∞ avatar : Danielle Panabaker
∞ pseudo/prénom : Nightingale

MessageVen 14 Juil - 20:48

Hey!
COMMENT TU T'APPELLES?
*sort*

Ouais, j'ai osé please

promis, je m'occuperais de Chloé aussi lapin
vive vos gifs, zomg
*file mettre les épis past 2x10 sur sa tablette*

*met Florence + The Machine, Seven Devils, pour l'ambiance grr *
Chloe Decker
administratrice
administratrice

∞ âge : 35 ans
∞ job : Détective
∞ race : Humaine
∞ univers : Lucifer
∞ messages : 9
∞ avatar : Lauren German
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 14 Juil - 21:28

Haaan ! Je suis amoureuse déjà, rien qu'à lire son histoire **
Et puis les petits passages sur Chloe

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur. 

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres  en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

Patience Halliwell
witch
witch

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 312
∞ avatar : emily browning, the cuttest

MessageVen 14 Juil - 21:43

@caitlin snow ouais ouais, marre-toi. tu riras moins quand luci te fera cuir /pan/

(omfg cette musique ahah **)
DU LOVE, DU LOVE SUR TOI, OK?

@chloe decker ok, moi j'la trouvais trop nulle son histoire MDR
bon, le verdict -et le coup de stress pour moi- va débuter ; sais-je encore jouer luci? *dies*
MARCI D'AMOUR I love you (fais ta fiche qu'on fasse des frangins/frangines à trixie /pan/)

[lucifer] lucifer morningstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1