Partagez | .

[Fairy Tail] Erza Scarlett

Erza Scarlett
mage
mage

∞ âge : 19 ans
∞ job : mage S de Fairy Tail - Serveuse au Granny Café à Neverland
∞ race : mage
∞ univers : Fairy Tail
∞ messages : 68
∞ avatar : Luanna Perez
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageJeu 13 Juil - 14:35

Erza Scarlett

Personnage

Profession : Mage de rang S de la guilde de Fairy Tail + Depuis peu serveuse au Granny Café en quête de ragots sur ses amis disparus.
Race : Humaine magicienne + magie chevalière (lui permet de revêtir des armures magiques aux différentes propriétés à une vitesse vertigineuse) - magie des épées enchantés (lui permet d'invoquer des armes magiques aux différentes propriétés, elle vient compléter sa magie chevalière) - magie télékinésiste (lui permet de contrôler ses armes à distances et de créer une dimension où stocker tout sa panoplie d'armures et d'armes)
Age : 19 ans, Neverland a eu la gentillesse de conserver son âge et son corps contrairement à Wendy.
Origine : Fairy Tail
Pourquoi lui : Parce que Erza, c'est une boss, c'est une battante et c'est le personnage le plus intéressant de la saga avec Mirajane. Elles ont toutes les deux une histoire peaufinée, mais sa relation avec Jellal la rend encore plus attachante. Et puis une rousse quoi  miaa
Saison : celle spécifiée dans le bottins avec précédemment Natsu.

Histoire : Erza est une mage de la guilde de Fairy Tail très emblématique et surtout, très connue pour être une brute épaisse. Cela dit, son caractère n'a pas toujours été ainsi. Enfant, elle a été enlevée et arrachée de son foyer par des adorateurs du mage noir Zereph en protégeant une jeune femme qu'elle avait caché et en se démasquant à sa place en espérant pouvoir retrouver ses parents là-bas, à la tour. Ça ne s'est pas déroulé tout à fait comme prévu. Une fois kidnappée, elle a été réduite en esclavage et obligée de piocher jusqu'à l'épuisement. Elle était terrifiée, mais les minois souriant de la petite bande qui s'était créée autour d'elle et de papy Rob. Accompagner de Shaw, Wally, Simon, Miliana et Jellal, ils se sont longtemps serrés les coudes, établissant des plans d'évasions. Jellal … Son cauchemar et son point faible. Alors que Simon n'avait d'yeux que pour Erza, c'est Jellal qui avait tapé dans l’œil de la rouquine. Elle était éperdument amoureuse de lui, prête à le suivre partout où il allait. Alors, quand leurs tortionnaires l'ont emmené en salle de torture où elle perdit son œil droit, Jellal a pris sa place en voyant l'état dans lequel Erza était revenue. Par volonté de se battre et de le sauver, elle a monté une révolution parmi les ouvriers, les invitant à prendre les armes et à se battre. Mais, il était trop tard. Ultia, une femme pervertie par sa puissance magique, a corrompu Jellal en se faisant passer pour l'esprit de Zereph et en lui lavant le cerveau. Après autant d'acharnement à vouloir se libérer, tant de pertes, c'est à un Jellal despote qu'Erza a du faire face. Son but n'était plus de trouver la liberté, mais de finir le Système-R rebaptisé la Tour du Paradis par celui-ci d'ailleurs. En voyant qu'il ne pourrait pas convaincre Erza de rester, il lui offrit un marché vicieux : sa liberté contre la vie de ses amis. Pendant dix ans, Erza a dû porter le fardeau d'un échec, les conséquences des mensonges du Jellal perverties sur ses amis jusqu'à ce qu'elle soit contraint de retourner à la tour car la petite bande était venue la ramener. Condamnée à être le sacrifice pour avoir fuit la tour et afin de ramener Zereph à la vie, c'est grâce à la volonté de Natsu qu'elle a pu vivre et retourner auprès de ses amis après destructions de cette fameuse tour. Elle a pu faire ses adieux comme il se doit à Milian, Shaw et Wally, ne pouvant les empêcher de parcourir le monde après des années emprisonnés et corrompus. Ce n'est que lorsque le Nirvana a refais surface qu'elle a pu recroiser la route de Jellal qui était finalement toujours en vie même après avoir encaissé un tir de l'Etherion, l'arme la plus puissante du Conseil de la Magie. Elle rencontre alors Wendy Marvel, une jeune fille un peu empotée qui semble avoir un attachement profond pour Jellal. Il aurait sauvé la vie de la jeune chasseuse de dragons et par ce geste, elle le remit en état pour le remercier. À sa plus grande surprise, Jellal était redevenu lui-même, comme un contrecoup de la magie de guérison et elle a pu enfin approché l'homme qu'elle aime sans se faire dévorer par la magie noire qui l'entourait. Une belle histoire qui aurait pu démarrer ainsi, d'un simple revers de la main sur le passé si seulement Jellal n'avait pas été arrêté par la brigade runique avec le reste des Oracio Sens à l'origine de l'éveil du Nirvana. Erza était allée cacher ses larmes, repensant aux dernières paroles de Jellal avant sa montée dans le fourgon. Il s'était souvenu de ses cheveux ; il s'était souvenu que c'était lui qui lui avait donné son nom de famille en référence à la chevelure d'Erza : Erza Scarlett.

Parle nous de toi

Pseuso : Shirosaki - Prénom : toujours aussi anonyme - Ton âge : 24 ans  Cool - Groupe : fantastique - Comment as tu découvert le forum : de la même façon que la première fois - Qu'en penses-tu : toujours aussi cool - Un petit mot :  

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u65">∞</a> erza scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald
traveling in time
traveling in time

∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps.
∞ race : humaine...L'est-elle encore seulement ?
∞ univers : doctor who.
∞ messages : 411
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageJeu 13 Juil - 14:40

han je connais pas ton avatar mais elle est belle whaaah

re bienvenue please
Hermione Granger
administratrice
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : libraire
∞ race : sorcière
∞ univers : harry potter
∞ messages : 192
∞ avatar : emma watson
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageJeu 13 Juil - 14:50

grave, elle est sublime. whaaah
re bienvenue à la maison.

daring, nerve, and chivalry.
Actually I’m highly logical, which allows me to look past extraneous detail and perceive clearly that which others overlook.
Erza Scarlett
mage
mage

MessageJeu 13 Juil - 14:55

ooooh, merci à vous deux whaaah
Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Détruire le monde
∞ race : Sorcière
∞ univers : Charmed
∞ messages : 350
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 13 Juil - 16:00

Je suis bien d'accord, je connaissais pas, j'ai été voir, et elle est magnifique **
Re-Bienvenue !
Clary Fairchild
hunter
hunter

∞ âge : 18 ans
∞ race : Nephilim
∞ univers : Shadowhunters
∞ messages : 54
∞ avatar : Katherine Mcnamara
∞ pseudo/prénom : GraphicsEditions - Sabine

MessageJeu 13 Juil - 16:05

LUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (pardon crise de Fan girl, mais je ne suis pas folle - enfin quoique... c'est pas à toi que je vais faire croire que tout va bien dans ma tête)

Excellent choix d'avatar, je crois qu'une fois que j'ai fini Clary et que j'aurais fini de taper mes rps pour Circé je viendrais te voir pour un lien ton perso à l'air génial!
Missy
alien
alien

∞ âge : ~2800 ans (en apparence 51 ans)
∞ job : Voyageuse spatio-temporelle / Disc Jockey Professionnelle.
∞ race : Je suis une Dame du Temps (Seigneur du Temps), originaire de Gallifrey
∞ univers : Docteur Who
∞ messages : 306
∞ avatar : Michelle Gomez
∞ pseudo/prénom : Ansley

MessageJeu 13 Juil - 16:08

Rebienvenue, en effet magnifique choix d'avatar. J'ai toujours adorée cette coloration de chevelure please
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 700
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageJeu 13 Juil - 17:38

Re chou !
J'approuve le choix de vava Lu est magnifique ^^

Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.
Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 154
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageJeu 13 Juil - 19:33

Luanna est magnifique. Rebienvenue de nouveau. Smile
Diogène Pendergast
angel of death
angel of death

∞ âge : trente ans, du moins, en apparence
∞ job : restaurateur et expert en joaillerie au musée officiellement, il est un ange de la mort en réalité, il accompagne les âmes nouvellement prises jusqu'aux portes qui les attendent
∞ race : ange de la mort
∞ univers : pendergast serie // légende urbaine (black shuck)
∞ avatar : claflin
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageJeu 13 Juil - 19:51

rebienvenue Smile
moi j'fais partie de ceux qui la connaissent pas mais qui la trouvent très jolie ahah
Erza Scarlett
mage
mage

MessageVen 14 Juil - 13:11

Oh merci tout le monde whaaah
Cornelia Hale
administratrice
administratrice

∞ job : Étudiante
∞ race : Gardienne de Kandrakar
∞ univers : W.I.T.C.H
∞ messages : 159
∞ avatar : AnnaSophia Robb
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageMar 18 Juil - 0:22

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur. 

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres  en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Devant l'eau profonde, tu choisis ta vision. Tu peux voir à ton gré, le fond immobile ou le courant, la rive ou l'infini. Tu as le droit ambigu de voir et de ne pas voir. Tu as le droit de vivre avec le batelier ou de vivre avec une race nouvelle de fées laborieuses, douées d'un goût parfait, magnifiques et minutieuses. ▲ (Contact messagerie sur Paige, ici)

[Fairy Tail] Erza Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1