Partagez | .

Un peu d'aide ne serait pas de refus [Libre]

Elisa Parker
administratrice
administratrice

∞ âge : 32 ans
∞ job : Soldate dans l'armée - Unité secrète
∞ race : Humaine
∞ univers : Inventé
∞ messages : 60
∞ avatar : Jessica Lowndes
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageLun 10 Juil - 13:19

J'étais dans la merde. Jusqu'au cou. J'ignorais de quelle manière j'avais pu me retrouver dans une telle situation. Je faisais partie de l'armée depuis des années. Et on n'avait jamais jugé bon de m'arrêter, parce que je pointais mon arme, contre quelqu'un. A vrai dire, je n'avais jamais croisé les flics, jusque là. Mais là, résultat des courses, je m'étais retrouver arrêter, comme une criminel, et mon vampire, que je chassais, c'était enfui. Et bien entendu, quand on m'interrogeait sur son identité, je ne pouvais pas dire la vérité. On me prendrait pour une folle. Des vampires ? N'importe quoi. Et pourtant, ils ne se doutaient pas une seconde, quand interrompant ma mission, il venait de condamner des centaines d'innocents, à une mort certaine. Parce qu'il n'allait pas se priver, pour me faire passer le message. Et après on s'étonnait que je sois l'humaine, sans doute, la plus chasser par les vampires ? Je n'étais pas chassé, lorsque j'arrivais à la fin de ma mission. Mais forcément, quand on s'évertuait à me gâcher la vie, à laisser repartir mes proies, après, j'étais chassé. Alors, je m'étais muée dans le silence. Refusant de dire quoi que ce puisse être, à ces bougres d'idiots, Je n'ouvrais la bouche, que pour dire qu'il fallait absolument appeler mon supérieur.

Ce que je détestais dans cette situation, était sans doute les menottes que l'on avait tenue à me passer au poignet, même une fois que j'ai été désarmé. J'imagine que j'aurais dû être fière. Si l'on tenait à me mettre les menottes, c'était que l'on voyait une menace en moi, et c'était bien l'idée que j'avais envie de donner. Mais, en plus de me démanger, cela me ramenait à de mauvais souvenir. De très mauvais souvenir. A ce soir, où je m'étais retrouvé lié, entravé, à devoir regarder mon frère mourir sous mes yeux. C'était le pire. C'était une vision qui me donnait envie de vomir, et qui me réveiller en sursaut, toutes les nuits. Des blessures qui ne disparaîtraient jamais. En plus de toutes les cicatrices corporelles que j'avais gardé. « He, vous ! » J'attendis que la jeune femme a qui je m'adressais, se retourne vers moi. J'ignorais qui elle était, même si elle travaillait ici, mais elle avait une bonne tête pour ça. « Vous ne seriez pas où sont les clés de ces fichus menottes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide ne serait pas de refus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1