Partagez | .

[Sonic Universe] Shadow the Hedgehog

Shadow the Hedgehog
Hedgehog
Hedgehog

∞ âge : 50 ans approximativement + immortel
∞ job : Gardien de nuit à la bibliothèque de la ville
∞ race : Hérisson anthropomorhique (à l'origine du moins) - Pleinement humain à Neverland
∞ univers : Sonic the Hedgehog
∞ messages : 64
∞ avatar : Alex Turner
∞ pseudo/prénom : Shirosaki 8D

MessageMar 4 Juil - 0:50

Shadow the Hedgehog

Personnage

Profession : Gardien de nuit à la bibliothèque de la ville, il y mène secrètement son enquête.
Race : Hérisson anthropomorphique créé génétiquement de toutes pièces pour être "l'Être Suprême" à partir d'un génome extraterrestre + Shadow a beau avoir pris une forme humaine, il n'en reste pas moins l'Être Suprême que le projet Shadow organisé par le docteur Gerald Robotnik a crée il y a 50 ans avec l'aide de Black Doom pour aider l'humanité à se défendre.
Vitesse de course Super-Sonic : Il est capable de rivaliser en matière de vitesse avec Sonic. Il peut courir à la vitesse du son et même, de la lumière lorsqu'il utilise le pouvoir d'une des émeraudes du chaos. Il a la rouge en sa possession.
Téléportation : Toujours en utilisant cette émeraude, il est capable de se téléporter si la flemme de courir lui prend.
Capacités physiques et résistance accrue : Il a été génétiquement créé pour pallier toutes les attaques possibles et donc, de ce fait, il possède une force extrême déjà impressionnante avec sa taille habituelle ainsi qu'une capacité à résister au choc les plus violents. Il est également très souple, un acrobate endurci dont aucuns obstacles ne peuvent contrer.
Projectile énergétique : Grâce à ses bracelets, il est aussi capable d'utiliser l'énergie d'une émeraude et de lui donner une forme pour attaquer avec. La plus part du temps, il donne à cette énergie une forme de flèche et s'en sert comme projectiles.
Il est également doué en matière de maîtrise d'armes à feu en tout genre et de pilotage d'engin. Son sang-froid lui permet également de se montrer tacticien et d'établir des stratégies d'attaques. Chose que ne fait pas forcément son rival bleu et qui lui permet de se démarquer de lui.
Age : Approximativement 50 ans d'après les archives de l'ARK, il est en vérité immortel. Il est capable de se projeter dans un état de sommeil qui peut durer des années pour palier à cette impossibilité de mourir.
Origine : License Sonic the Hedgehog
Pourquoi lui : Parce que Shadow est mon personnage préféré de cette licence et que j'avais envie de le ressortir des tréfonds de mes oubliettes. Parce que oui, lui aussi, fut un temps où je le jouais XD Et puis que je trouve que c'est bien plus cool avec une touche de jeux vidéos / dessin animés  hghgh
Saison : Alors   Je vais parler en arc plutôt et en "Sonic X" en disant que je m'arrête post-histoire de Shadow avec Maria et Gerald Robotnik. Mais que je prend du coup en compte la Timeline aussi du jeu Shadow the Hedgehog qui lui est dédié. Pour Shadow du moins, c'est là que je m'arrête. Après, l'univers de Sonic est tellement bordélique que je sais même plus ce qu'il s'y passe et quand.

Histoire : Long time's ago, un projet a vu le jour sur une station spatiale en orbite autour de la Terre. Un projet que le gouvernement américain avait lui-même souhaiter mettre en place. Ce projet était de réaliser une créature capable de contrer toutes attaques d'une armée d'extra-terrestre : le projet SHADOW. À bord de l'ARK, le professeur Gerald Robotnik a accepté de prêter par à ce projet, son génie scientifique étant sollicité pour créer cette chose. Un premier jet avait été réalisé, le Biolézard qui demeure encore aujourd'hui enfermé au cœur de la station spatial. Le souci, c'est que cette créature était instable, seulement pourvu d'une force brute et incapable de différencier le bien du mal. Un échec pour le professeur. Découragé, il souhaitait cependant mener à bien ce projet. Car s'il y arrivait, il était persuadé qu'il pourrait guérir Maria Robotnik, sa petite-fille, d'une maladie incurable. Il a alors demandé de l'aide à Black Doom, empereur d'une race immortelle d'extra-terrestre dont la comète passait tous les cinquante ans près de la terre. Il a fait un pacte avec le diable en quelque sorte. Promettant à Black Doom qu'il recevrait en échange les émeraudes du chaos à son prochain passage, l'extra-terrestre était sûr de lui et accepta de donner son adn pour qu'il puisse mener à bien son projet. Le professeur Robotnik a alors repris le projet, réussissant à le mettre à terme en décortiquant l’ADN de l'alien et en lui donnant une forme plus discrète et plus agile que le Biolézard. Shadow était né. Programmé pour protéger les humains, Maria avait été la première d'entre eux. Une amitié sincère s'était créé entre la jeune fille malade et le hérisson noir. Les deux ne pouvaient pas quitter la station ARK alors, il restait à ses côtés et ils regardaient ensemble la Terre. Shadow ne posait pas beaucoup de questions, il souhaitait seulement connaître cette espèce qu'on lui demandait tant de protéger et Maria lui répondait. Parallèlement, Gerald préparait le retour des extra-terrestres. Il mettait au point un canon canalisant toutes l'énergie de la station capable de repousser la comète de Black Doom. Sauf que les choses ont dérapé. Le silence radio venant de la station devenait de plus en plus suspect pour le gouvernement et des troupes militaires avaient été envoyées sur celle-ci pour évacuer et rapatrier les scientifiques à bords. Mais, les choses ont dérapé. Les américains et leurs envies de faire du zèle. Un massacre a commencé alors dans la station, de nombreux scientifiques ont été tués et Maria profita de la diversion qu'offrait son grand-père pour enfermer Shadow dans une capsule afin de l’éjecter en direction de la Terre. Incapable de sortir ou de faire quoi que ce soit, ses forces l'abandonnaient au fur-et-à-mesure qu'il était plongé dans un état de sommeil. La dernière image qu'il est vu, c'est celle de Maria se faisant tuer à cause d'une balle perdue. Il revoit encore de temps en temps cette tignasse blonde s'effondrait devant lui. Une image qu'il décrira le plus souvent comme horrible. Mais, il se souvient d'une promesse, une promesse qu'il avait fais à cette silhouette : celle de ne jamais se venger et de protéger la Terre.
À Neverland, il est dans ce même état, bien éveillé, mais fraîchement. Il ne se souvient de rien, pas même de son histoire et de son lien avec l'ARK ni être la forme de vie ultime. Il cherche ses souvenirs et il se bat contre quiconque se dressera sur son chemin. Il cherche qui est Maria.

Parle nous de toi

Pseuso : Shirosaki again  héhè  - Prénom : toujours secret défense - Ton âge : 24 ans fêté avec vous il y a un bon mois maintenant    - Groupe : vu qu'on parle d'extraterrestre et d'hérisson humanoïde, je dirais Science-Fiction - Comment as tu découvert le forum : de la même manière que la première fois - Qu'en penses-tu : toujours aussi cool   - Un petit mot : que la force du hérisson soit avec vous  

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u121">∞</a> shadow the hedgehog
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh Doctor
alien
alien

∞ âge : 1200 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 1036
∞ avatar : Matt Smith
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMar 4 Juil - 7:11

Re bienvenue ! T'as bien fais de prendre Alex ^^
Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 423
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageMar 4 Juil - 8:02

Re bienvenue! Smile
Patience Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 514
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

MessageMar 4 Juil - 8:48

rebienvenuue
shadow, il est trop cool **

just tell me what i have to do, to keep myself apart from you, all your colors start to burn
Shadow the Hedgehog
Hedgehog
Hedgehog

∞ race : Hérisson anthropomorhique (à l'origine du moins) - Pleinement humain à Neverland

MessageMar 4 Juil - 10:11

Merci à vous trois whaaah
Je plussoie Patience, Sonic a côté, c'est un looser hghgh
Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 1219
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMar 4 Juil - 10:36

Re-Bienvenue !
Shadow the Hedgehog
Hedgehog
Hedgehog

MessageMar 4 Juil - 11:21

Merci Very Happy
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 935
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageMar 4 Juil - 13:32

Je le connais pas celui là ! Faut dire que je me suis arrêté à la version sega de Sonic. x)
Reeeeee pong pong pong

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Shadow the Hedgehog
Hedgehog
Hedgehog

MessageMar 4 Juil - 13:59

XD un de plus que je vais te faire découvrir alors Very Happy
Merciiii
Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 1219
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMar 4 Juil - 18:15

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur. 

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres  en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

Invité
Invité
MessageMar 4 Juil - 22:58

Re-Bienvenue ! whaaah
Shadow the Hedgehog
Hedgehog
Hedgehog

MessageMer 5 Juil - 17:54

Merci à toi whaaah
Contenu sponsorisé

[Sonic Universe] Shadow the Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1