Partagez | .
 

 [Charmed] Satine "Satiar" nom - Amber Heard/Amanda Seyfried/Mila Kunis

Henry Jr. Halliwell
wizard
avatar
wizard


∞ âge : Vingt-deux ans
∞ job : Pompier volontaire
∞ race : Sorcier au sombre destin qui l'attise et l'attire, l'allumeur de feu retrouvera son chemin
∞ univers : Charmed
∞ messages : 33
∞ avatar : Liam Hemsworth
∞ pseudo/prénom : Rocket/Jess

MessageDim 2 Juil - 12:48

Satine "Satiar" P2 Nom


Origine : Inventé de l'univers de Charmed.
Avatar : Les propositions qui sont en image sur cette fiche et dans le titre ne sont en aucun cas une obligation, je suis partisane du choix en ce qui concerne la bouille.
Profession : Professeur de lycée et université, mais ce n'est qu'une façade puisqu'en fin de compte cela lui permet de repérer les jeunes délinquants ou en phase de déclin pour les attirer vers l'enfer. (Ce n'est qu'une proposition vous pouvez parfaitement changer complètement. Cependant je la voyais bien dans le milieu des ados et jeunes adultes pour faire ses recrutements)
Race : Ancienne humaine passée démon intermédiaire depuis trois ans. Elle ne compte pas s'arrêter là et fera tout pour gagner plus en puissance.
Age : 25-30 ans au choix.
Saison : Huit et au-delà.
Histoire : ◇ Elle est née dans une famille humaine (avec ou sans frère et soeur c'est au choix). Malgré l'amour elle ne s'est jamais sentie à sa place et chez elle auprès de sa famille. C'est pourquoi lors de son adolescence elle a fait une descente que ce soit par la drogue, l'alcool ou la délinquance en général.
◇ Ce fut à ce moment là qu'entra un démon de niveau supérieur dans sa vie. Il l'avait repérée et comptait bien finir par la ramener avec lui en enfer. Il lui fit un entraînement drastique et intensif pour qu'en bas ils la prennent tous pour une prodige qui forgerait l'avenir de leur monde. Elle était née pour devenir un démon.
◇ Mais tout bascula vers ses 21-26 ans (tour dépend de son âge) quand Satine eut pour mission de ramener sur le bon chemin du mal un serviteur des enfers depuis bien des années : l'allumeur de feu. Celui-ci incarné en Henry Jr. Halliwell. Mais en un an ils se sont découverts et sont tombés amoureux. Alors qu'il était une menace pour son avenir un événement vint encore tout changer : le petit Noah Halliwell. Au lieu de revenir sur ses choix son maître la manipule et lui suggéra d'abandonner l'enfant pour le laisser à Henry Jr. et ainsi le hanter par la voie du mal qui offrirait une mère à son garçon.
◇Aujourd'hui elle a été renommée Satiar, le démon, mais Satine lutte encore et toujours pour garder bien fermée au plus profond la porte qui mène à ses sentiments, pour Henry Jr. mais surtout pour son fils Noah.

Les liens

Henry Jr. Halliwell

dirty love, my nightmares -  Ils se sont rencontrés il y a quatre ans. Pendant un an elle lui a tout donné et tout prouvé tandis qu'Henry Jr. y croyait dur comme fer. Lorsqu'elle lui a avoué ce qu'elle était, le Halliwell l'a accepté, lui qui était le mieux placé pour la comprendre. Il l'aida à sortir du mal mais cela ne suffit malheureusement pas. Malgré tout l'amour ce fut à l'arrivée de leur petit garçon Noah que Satine a replongé pour partir définitivement. Une grande déception nourrit le coeur d'Henry Jr. qui s'est formé des barrières autour du coeur et ne vit plus que pour son fils. Mais cette haine est une porte à ouvrir qui donne sur les enfers et il garde toujours en tête la mère de son enfant. De son côté, Satiar enferme à triple tour chaque souvenir qu'elle a de son ancien amour et ne voudrait pour rien au monde ouvrir le cadenas, aussi bien qu'elle ne voudrait non plus les oublier.

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Charmed] Satine "Satiar" nom - Amber Heard/Amanda Seyfried/Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» Aloyssia Greene * Amanda Seyfried (terminé)
» ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard
» NAYELI CIARA HEAVEN ► amanda seyfried
» (F) AMANDA SEYFRIED - Now you gonna pay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Scénario-