Partagez | .

[Charmed] Henry Jr. | I see fire

Henry Jr. Halliwell
wizard
wizard

∞ âge : Vingt-deux ans
∞ job : Pompier volontaire
∞ race : Sorcier au sombre destin qui l'attise et l'attire, l'allumeur de feu retrouvera son chemin
∞ univers : Charmed
∞ messages : 33
∞ avatar : Liam Hemsworth
∞ pseudo/prénom : Rocket/Jess

MessageSam 1 Juil - 13:22

Henry Jr. M.-Mitchell Halliwell

Personnage

Profession : Sapeur pompier volontaire tout récemment promu.
Race : Sorcier amené à être l'allumeur de feu, cet objet de convoitise destiné à servir le mal.
Origine : Charmed
Pourquoi lui : C'est une première pour moi sur un forum crossover de ce genre, alors en arrivant j'ai d'abord cherché à savoir ce qui me donnerait le plus de propositions. Ajouté à cela mon envie depuis des lustres de jouer un personnage de Charmed. Alors quand j'ai vu les pré-liens de la famille j'ai vu le panel de possibilités qu'offrait ce dernier et j'espère que mes idées vous plairont.
Saison : Huit et au-delà.

Histoire : Henry est né d'une mère humaine et d'un sorcier aux dons puissants. De sa famille paternelle il a pu hériter de bon nombre de grimoires, vestiges du passé, de souvenirs à travers les âges. Deux parents aimants qui se sont trouvés grâce au danger et qui se sont quittés avec tout autant.

Ce fut l'être de lumière de son père, Paige Mitchell-Halliwell, qui trouva le fruit de leur amour dans la bataille qu'ils avaient perdu contre un démon des plus coriaces. Le nourrisson fut accueilli dans la famille Matthews-Mitchell comme un membre à part entière, et si ce ne fut pas simple dès le départ avec les jumelles, son nouveau père et sa nouvelle mère lui offrirent tout l'amour dont il avait besoin.

Il decouvrit ses premiers dons vers l'âge de six ans et sans surprise il démontra sa capacité à émettre des ondes électromagnétiques. De faibles décharges qu'il sait aujourd'hui diriger sur autrui ou de manière à léviter, même si cela lui parait encore fatiguant en continue. Il a pu également apprendre à forger un champ de force que ce soit autour de lui ou bien de le forcer autour de quelqu'un, quoique cette pratique lui est un peu plus difficile. Si seulement cela serait arrêté là tout aurait été plus simple.

Sa mère adoptive et ses tantes le guidaient dans la tendresse et la sagesse. Jusqu'au jour où une révélation a tout fait basculer. Il entrait à peine dans l'adolescence, les émotions à l'affût quand ceci a fait son apparition. Son anxiété, sa colère, les conflits, toutes ces sensations négatives qui se multipliaient et se matérialisaient par des flammes. Les soeurs Halliwell reconnurent le phénomène immédiatement. Ce jeune sorcier était le nouvelle allumeur de feu,cet être magique qui devait faire office de garde du corps à la Source du mal. Un casse-tête et des craintes étant donné que cette dernière devait ne plus jamais revenir. Mais peut-être que cette nouvelle destiné navait rien à voir et dans ce cas l'issue en serait tout autre.

Une prophétie qui fit peur à ses parents tandis qu'Henry finit bien par embrasser le mal d'une certaine façon. Il suffit d'une femme, d'un amour passionnel et pourtant sanglant pour que cette sorcière sur la voie démoniaque tomba enceinte de lui. Refusant de gâcher ses choix d'avenir en enfer cette femme laissa naître le bébé pour le laisser sur le pas de la porte des Halliwell. Une déception qu'Henry n'oubliera pas et qui le hante maintenant d'un amour inconditionnel pour son fils Noah depuis trois ans déjà. Il n'avait que 19 ans à l'époque et pourtant il souhaite offrir le meilleur à son fils si ce n'est également le protéger de sa mère qu'il espère que jamais elle ne reviendra, sous risque de le faire plonger, lui aussi dans les ténèbres.

Parle nous de toi

Pseuso : Rocket - Prénom : Jessica - Ton âge : 20 ans - Groupe : fantastique - Comment as tu découvert le forum : PRD - Qu'en penses-tu : Très beau et une grande hâte de découvrir ce type de rpg - Un petit mot : Ooga-chaka ooga ooga

code par slana

[code]Henry Jr. Halliwell/code]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 154
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSam 1 Juil - 13:37

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche! Smile
Emma Carstairs
administratrice
administratrice

∞ âge : 17 ans
∞ job : chasseuse d'ombres
∞ race : Néphilim
∞ univers : The Mortal Instruments : The Dark Artifices
∞ messages : 55
∞ avatar : Alexis Ren
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageSam 1 Juil - 13:43

Bienvenue parmi nous Smile si tu as des questions n'hésite pas surtout Smile

Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Détruire le monde
∞ race : Sorcière
∞ messages : 350
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageSam 1 Juil - 13:51

Haaaaan ! miaa miaa
Heeeeeenry ** Bon, j'ai pas besoin d'en écrire beaucoup plus pour faire comprendre que j'approuve ce choix **
En plus, avec Dominic ** Il est canon ce type Je sais de quoi je parle, je joue Jace aussi  (a)
D'ailleurs, pauvre Pati, qui va se retrouver avec son frère, et son futur petit copain, avec la même tête Elle va finir folle hghgh Ça va être drôle, ça ! Vive les réunions de famille !
Enfin, Bienvenue parmi nous ! miaa Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Henry Jr. Halliwell
wizard
wizard

∞ race : Sorcier au sombre destin qui l'attise et l'attire, l'allumeur de feu retrouvera son chemin

MessageSam 1 Juil - 13:59

Merci toutes les trois

Muuuum
Arf frère et petit ami, c'est pas un peu trop complexe dans l'idée ? Je peux encore changer j'avais une autre idée
Harley Quinn
human mutate
human mutate

∞ âge : 25 ans
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics
∞ messages : 102
∞ avatar : Margot Robbie
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageSam 1 Juil - 14:00

Dominic. ** Bienvenue.
Toothless
dragon
dragon

∞ âge : normalement 22 ans selon Valka, il a l'apparence d'un homme plus agé d'une dizaine en plus facile
∞ job : voleur de poisson professionnel + alpha des dragons de burk + no job à neverland
∞ race : dragon ? humain ? non-non, dragon dedans, humain dehors
∞ univers : dragon (HTTYD) - dreamwork
∞ messages : 51
∞ avatar : billie j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki

MessageSam 1 Juil - 14:05

Bienvenue parmi nous whaaah
Paige Matthews
administratrice
administratrice

MessageSam 1 Juil - 14:07

J'avoue que je ne sais pas
Dans l'idée, ce sera assez simple de les différencier au vu des tatouages que Jace à sur le corps, du à son espèce de Shadowhunters, mais après peut-être que ça risque d'entraîner des complications J'avoue que je sais pas, du coup, je te laisse attendre que la principale intéressée passe par là, pour te donner son avis hghgh
Tu peux quand même continuer ta fiche en attendant, sans problème, c'est un détail que tu pourras changer sans problème, même après validation si Pati préfère un autre vava, du moment que l'un des admins sera au courant miaa
Henry Jr. Halliwell
wizard
wizard

MessageSam 1 Juil - 14:31

Merci merci  miaa

Harley- Il nous faudra trouver un lien, je ton personnage.

Mum - Finalement j'ai changé de moi-même, ça me faisait un peu trop bizarre. S'il n'y avait pas eu de lien direct et fort entre les deux je l'aurai gardé mais là je trouvais que ça faisait... trop
Peyton Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.
∞ messages : 255
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

MessageSam 1 Juil - 16:20

Un autre cous'. pong pong pong Puis Liam est tellement
Bienvenue parmi nous. avec ce super choix.

The Reckless One
Killing him was a lot more fun than losing my virginity to him would have been.
Henry Jr. Halliwell
wizard
wizard

MessageSam 1 Juil - 16:48

Merci ma chère cousine
Barry Allen
metahuman
metahuman

∞ âge : 28
∞ job : expert scientifique au commissariat de neverland
∞ race : métahumain
∞ univers : the flash
∞ messages : 16
∞ avatar : grant gustin
∞ pseudo/prénom : quake/marie

MessageSam 1 Juil - 17:08

Bienvenue I love you
Peyton Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.
∞ messages : 255
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

MessageSam 1 Juil - 17:45

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

The Reckless One
Killing him was a lot more fun than losing my virginity to him would have been.
Patience Halliwell
witch
witch

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 376
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageSam 1 Juil - 20:15

*dégage tout le monde d'un coup de hanche so sexy*
HE'S MY LITTLE BRO, OK ? STEP BACK.
t'es beau, je t'aime, t'es parfait. j'ai rien d'autre à dire car tout est dit.
J'aime trop ce que tu fais de lui (Pati a un frère pompier.. UN FRERE POMPIER *dies* les potos du frangin doivent tous êtres MEGA canons, m'est avis que Pati va SOUVENT traîner à la caserne, héhé) oui Jaja, je t'aime I love you
Bon du coup, la question de l'avatar a été résolue, j'ai vu (ET LIAM EST PARFAIT, je l'aime d'amour, et voilà, bref).

ET PATI ELLE EST TATIE OMG OMG OMG faut que tu me dises tout sur ce p'tit Noah parce que Pati, elle va le chérir, ce neveu d'amour qui va être un pur dieu (il sera le premier homme de sa vie, j'en suis sûre xD)

VOILA. je t'aime, merci d'avoir pris le pré-lien (j'suis allée dire qu'il était pris) I love you
Paige Matthews
administratrice
administratrice

MessageDim 2 Juil - 0:01

Jaja n'est pas d'accord que Pati aille traîner à la caserne ! Et pas non plus que Noah puisse être le premier homme de sa vie
Invité
Invité
MessageDim 2 Juil - 20:12

Ça va me faire bizarre de voir quelqu'un d'autre que moi jouer Henry xD

En tous cas bienvenue parmi nous ! whaaah Et super choix de personnage ! miaa I love you

[Charmed] Henry Jr. | I see fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1