Partagez | .

[Charmed] Euphesia Gabriel Gray

Euphesia G. Gray
administratrice
administratrice

∞ âge : 231 ans
∞ job : Reine de l'enfer, enfin, avant
∞ race : sorcière démon
∞ univers : Charmed
∞ messages : 11
∞ avatar : Coco Rocha
∞ pseudo/prénom : Slana/Noémie

MessageMer 28 Juin - 23:49

Euphesia Gabriel Gray

Personnage

Profession : gère les enfers dans le futur
Race :sorcière, être des ténèbres, démon
En choisissant le mal, ses pouvoirs dêtre de lumières sont devenu ceux d'un être des ténèbres, elle possède donc le pouvoir de se télèporter et une arbalète. Ses pouvoirs de sorcières combiner au capacité transmise par son père on fait d'elle un démon. Du pouvoir des trois, elle a hérité du pouvoir de voyance de Phoebe, devenant une grande prophétesse avec le temps. Son ascendance fait d'elle un des être les plus puissant de son époque. Elle est immortelle depuis qu'elle a aspiré ce pouvoir chez un autre démon. Ses pouvoirs de base de sorcière sont devenu ceux de base des démons, boules de feu, comme son père elle a la capacité de voler les pouvoir, ce qui au fil des ans à fini par la rendre très puissante. Dans le ventre de ça mère, elle a prit le dessus sur sa soeur jumelle, la dévorant littéralement, elle aspira ses pouvoirs et son âme, parfois, elle peut lui parler... Elle n'a jamais su quel étaient les pouvoirs propres à sa soeur. Elle a acheté de nombreux pouvoir au marché noir, mais à aussi tuer pour en obtenir. Au contraire de son père qui devait ouvrir des crânes pour récupère les pouvoirs, elle dévore les coeurs ainsi que les âmes des sorcières bienveillante.
Les pouvoirs qu'elle a volé :
Hurlements Mortels : un des premiers qu'elle à volé, en dévorant le coeur du Banshee.
Baiser de la mort : volé à une sirène. Utile pour éliminer ses concurrents mâles démoniaques
L'empathie : sur un vieux sorcier borgne. Très pratique au combat.
Immortalité : sur un démon ancien, emprisonner par une ancienne source.
Don d'Ubiquité : volé à une sorcière bienveillante en dévorant son coeur, à dépassé le stade de la simple projection astrale il y a 70 ans.
Manipulation Temporelle : dernier pouvoir volé, elle à attendu près de 200 ans pour qu'un être naisse avec ce don, non controlé.
Origine : charmed inventé
Pourquoi lui : on se demande bien pourquoi xD
Saison : bah 8 du coup
Histoire : Et si la descendance Halliwell avait choisi le mal ? Que serait-il devenu ? La réponse est simple : moi.

Cela en surprendra plus d’un, mais je suis la fille de Paige Halliwell, l’une des détentrices du pouvoir des trois. Mon père lui, n’est autre que Sylar, qu’est-ce qui aura pousser ses deux entités à fraterniser ? Puis mettre au monde une fille comme moi ? L’amour du mal. Paige tomba enceinte de deux jumelles, mais rapidement, je pris le pas sur ma jumelle foetus, lui volant ses pouvoirs, Sylar et Paige n’eurent donc qu’une seule fille. Dans mon monde, Paige à sombrer au forces démoniaques, m’apprenant dans mon enfance ses rudiments, puis en grandissant je suis devenu si puissante et malfaisante que j’ai perdu mon coté être des lumières pour devenir un être des ténèbres. À 15 ans je trouvais plus qu’amusant que chasser les êtres de lumières. Je dû en tuer une petite dizaine jusqu’à mes 19 ans, les traquant sans relâche, devenant la cible de mes tantes maternelles, mais j’étais protéger à la fois par ma mère et par mon père. Celui-ci m’apprit à voler des pouvoirs, et je réalisais que mon côté sorcière changea tout doucement la donne, je n’ouvrai pas des crânes pour les prendre, mais je mangeais les coeurs de mes ennemis. Je réussi à appâter une Banshee et lui voler son hurlement, ce fut le premier des pouvoirs voler d’une longue liste.

Peut-être vous demander vous ce que j’ai pu retirer du pouvoir des trois en héritage ? Les dons de voyance de Phoebe, que je cultivais au fils des années, devant une prophétesse démoniaque respecté, me faisant un nom en enfer après avoir voler l’immortalité. Je créais un cercle d’adepte, des fidèles démons à ma merci, la plus part étaient des hommes, sans doute submergé par ma beauté, ce qui me donna l’idée de voler le pouvoir d’une sirène ce qui s’avéra plus que pratique pour éliminer mes concurrents hommes au trône de l’enfer. À l’aide de la voyance, je pouvais déterminer des points cruciaux pour combattre chacun de mes opposants. M’imposant de plus en plus, je savais avoir besoin de plus encore de pouvoir pour poursuivre mon ascension. J’ai volé l’empathie d’un sorcier, apprenant à m’en servir de façon offensive comme le faisait Phoebe. Puis lorsque j’avais cent ans passé, j’ai pu trouver le don d’ubiquité chez une bonne sorcière, je l’ai torturé pendant de nombreuses semaines avant de dévorer son coeur encore froid et imbibé de sang. Après cela, mes forces n’ont fait qu’augmenter, et mon ascension en enfer a vraiment commencé. J’ai commencé à jouer avec les membres de ma propre famille. Les enfants des enfants de mes tantes semblaient vouloir me sauver, mais il était évident que je ne le voulais pas. Pour bien le faire comprendre, j’avais fini par tuer les enfants de Piper, Chris et Melinda, laissant Wyatt comme mon seul véritable ennemi dans la famille. Il protégea les filles de Phoebe jusqu’au bout, et il est simplement de vieillesse, réalisant que ses enfants, et c’eux du restes de sa famille finirait petit à petit soit par céder aux forces du mal, soit par mourir. J’avais renversé la famille Halliwell, j’étais celle qui avait vaincus l’ennemi, on m’offrit alors le trône. À deux cent trente ans, je régnais depuis déjà soixante dix ans et les Halliwell, pour le peu qu’il en restait ne résistait plus réellement. Une petite génération émergea tout de même, les petits enfants de Wyatt et Peyton, le pouvoir semblait revenir petit à petit, et je devais faire en sorte d’empêcher cela. Et une occasion se présenta, une sorcière émergea doucement, possédant le don de la manipulation temporelle que je recherchais depuis presque toujours, avec celui ci, je savais que joue deviendrai invincible. Alors qu’elle n’avait même pas seize ans je l’ai tué comme toutes les autres, lui volant son pouvoir. Mais le contrôler était dur et j’en étais encore incapable. C’est à ce moment là que tout à changé, que je me suis réveillé ici, dans un monde où ma mère sombrait à peine dans les ténèbres et où il y avait semble-t-il, une tout autre version de moi-même, Patience. Sa présence, j’ai fini par le découvrir, altérait mes pouvoirs, me rendant plus faibles, et le plus terribles, c’est qu’il la rendait plus puissante. C’est là que je compris que je n’avais jamais été destiné à naitre, c’était le bouleversement temporel dont était victime Neverland qui avait provoqué ma naissance. Paige n’aura pas dû rencontrer ses enfants, tout ceci n’était jamais sensé être arrivé. Elle ne devait pas avoir rencontré Sylar et elle aurait dû avoir Patience et Tamora avec un pauvre Mortel. Ma vie se résumait à une perturbation temporelle majeur ! Quelqu’un avait fait une grosse connerie, et j’allais tout faire pour être la seule qui reste. Patience Halliwell et le reste du clan Halliwell allait à nouveau sombrer sous mon joug. J’en faisais la promesse à la mère démoniaque qui m’avait mise au monde.

Parle nous de toi

Pseuso :slana- Prénom : noémie - Ton âge : 20 ans - Groupe : fantastique - Comment as tu découvert le forum : ici - Qu'en penses-tu : ici - Un petit mot : ici

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u114">∞</a> euphesia g. gray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageMer 28 Juin - 23:53

Re-Bienvenue ! whaaah  Super cool comme personnage !!

Ton père ce serait pas Sylar par hasard ? Razz Ouverture de crane pour voler les pouvoirs etc... xD
Euphesia G. Gray
administratrice
administratrice

∞ âge : 231 ans
∞ job : Reine de l'enfer, enfin, avant
∞ race : sorcière démon
∞ messages : 11
∞ avatar : Coco Rocha
∞ pseudo/prénom : Slana/Noémie

MessageMer 28 Juin - 23:54

Merci ^^
T'es un malin toi XD
Patience Halliwell
witch
witch

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 312
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageJeu 29 Juin - 0:11

you.
(avec pati en plus, quelle coïncidence)
bon pati va haïr euphésia, no surprises HEIN XD (mais sylar va arriver et est plutôt proud de sa progéniture héhé)
Promesse Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ race : Sorcière - Cupidon
∞ messages : 45
∞ avatar : Emma Robert
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 29 Juin - 0:17

Euphesiaaaaaa **
Bon, je suis pas avec Paige, mais tu me pardonnes ? J'suis quand même avec sa super copine
Bon j'ai pas besoin de dire à quel point je t'aime d'avoir pris ce personnage ??? **
RE-BIENVENUE !
Et puis tu me gardes son premier RP !

i hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. i  learned that courage was not the absence of fear, but the triumph over it. The brave man is not he who does not feel afraid, but he who conquers that fear. ▲ (Contact messagerie sur Paige, ici)
Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 122
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageJeu 29 Juin - 8:30

Re-bienvenue alors! Smile
Missy
alien
alien

∞ âge : ~2800 ans (en apparence 51 ans)
∞ job : Voyageuse spatio-temporelle / Disc Jockey Professionnelle.
∞ race : Je suis une Dame du Temps (Seigneur du Temps), originaire de Gallifrey
∞ univers : Docteur Who
∞ messages : 110
∞ avatar : Michelle Gomez
∞ pseudo/prénom : Ansley

MessageJeu 29 Juin - 13:46

Rebienvenuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee Smile
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 408
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageJeu 29 Juin - 14:43

Reeeeee I love you

she fights like fighting is her life.
it’s like the air she breathes, and she knows she will win because there is no alternative.
Reyes Farrow
administratrice
administratrice

∞ race : Fils de Satan
∞ univers : Charley Davidson
∞ messages : 87
∞ avatar : Pedro Soltz
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageLun 3 Juil - 16:30

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

[Charmed] Euphesia Gabriel Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1