Partagez | .
 

 [One Piece] Nico Robin

The Madman
alien
avatar
alien


∞ âge : 520 ans et des poussières., il va finir par arrêter de compter
∞ job : voyageur temporel, musicien et tout ça en temps complets
∞ race : timelord ou peut-être autre chose ? tu t'y perd dans le flot des hybridations. parlerais-tu à toi-même ?
∞ univers : doctor who
∞ messages : 555
∞ avatar : b.j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki, c'est tout ce que vous serrez.

MessageMer 28 Juin - 11:45

Nico Robin


Origine : Originaire du manga One Piece, la piraterie, la grande guerre, la conquête du monde, tout ça.
Avatar : Pénélope Cruz, Angelina Jolie et Eva Green (ou autre femme aux traits sévères)
Profession : Archéologue et Pirate membre de l'équipage au Chapeau de Paille, elle est une ancienne espionne aux services de Crocodile. Son but est de trouver le Rio Ponéglyphe pour connaître l'histoire du siècle oublié.
Race : Humaine, bien que dernière de son peuple puisque la marine a anéantie son île d'origine. + Érudit et cerveau de l'équipage, elle est capable de déchiffrer les langues anciennes et notamment les Ponéglyphes. Elle connait plus d'une trentaine de langues au total. C'est une personne très intellect et très désireuse de connaissances, d'où son savoir + Elle a également manger le Hana hana No Mi, le fruit de l’éclosion, qui lui permet de faire pousser n'importe quelle partie de son corps sur n'importe quelle surface -calm down les pervers-. Cela dit, elle fait partie de ces pirates maudits par l'océan et de ce fait, elle ne peut pas nager et les effluves marines l'affaiblissent en aspirant son énergie vitale.
Age : 30 ans de cavales pour elle, déjà.
Saison : On s'arrête à la fin de la Saison des Hommes-Poissons, 2 Years Later.
Histoire : Nico Robin est une séductrice acharné dans la volonté de tout savoir qui a eu une histoire assez mouvementé. Elle a grandi sur l'île d'Ohara au côté de sa mère Nico Olvia. Une île réputée avant tout pour sa bibliothèque sculptée dans un arbre où tout le savoir et toute l'histoire du monde était réunie. Cependant, le Gouvernement ne voyait pas cette bibliothèque et son peuple d'un bon œil puisqu'il y a des secrets à cacher visiblement qui pourrait entacher la réputation des forces majeures de ce monde. Alors, les honorables, éminences grises de la Marine, a ordonné le lancement d'un Buster Call sur l'île, détruisant celle-ci et tout ses habitants. Robin est la seule survivante grâce à Aokiji qui a eu pitié de la petite fille. Sa cavale a commencé, son seul crime était qu'elle était encore en vie. Elle est donc mise à prix à ses 8 huits pour la somme de 79 Millions de Berry juste parce qu'elle a survécu et qu'elle est capable de découvrir le secret que le gouvernement voulait tant cacher. Un record pour une enfant de 8 ans prise au piège dans un complot mondial. Nico Robin n'a pas eu d'autre choix que de s'engager dans la piraterie et d'user de sa réputation d'enfant démoniaque que le gouvernement lui avait lui-même imposé pour survivre. Elle a fais partie d'une association : Baroque Work, où elle était la vice-présidente et assassin hors-paire aux services de Crocodile. C'est d'ailleurs durant cette période qu'elle a rencontré Luffy au Chapeau de Paille. Séduite par son courage, elle a attendu que le pirate fasse tomber l'association pour lui demander de faire partie de son équipage. Si ses débuts étaient difficiles, ce n'est que lors de l'incident avec le CP9 que Robin a pu constater à quel point elle s'est attachée à cette nouvelle famille. -Pour plus de détail, j'vous invite à lire le wiki parce que je vais faire un roman sinon XD
A Neverland, Nico Robin enquête sur cette ville. Son sang-froid lui a permis de ne pas se montrer trop chambouler, mais elle garde de en tête la volonté de retrouver ses amis. Elle s'est alliée avec un étrange personnage qui semble en savoir bien plus qu'elle, d'où peut-être la raison pour laquelle il lui a tapé dans l’œil. C'est rare de nos jours de trouver des hommes qui pensent avant tout avec leur cerveau face à une femme aussi séduisante. Elle est également conservatrice à la bibliothèque de la ville. La femme parfaite quoi : belle, sage, intelligente et avec un coeur en or malgré sa réputation.

Les liens



The Madman

Abyssus abyssum invocat -  Le fameux. Enfin fameux, disons que sa dégaine a marqué l'esprit de Robin suffisamment pour qu'elle daigne à s'approcher de lui. Un peu trop brutalement d'ailleurs. Les câlins et le flirt, c'est bien deux points qui mettent totalement au dépourvu le seigneur du temps. Alors quand une jeune femme s'approche trop près au point de l'isoler dans une ruelle après l'avoir observé pendant des semaines, y a de quoi rester … Figé ! Au départ, de fortes tensions entre eux. Le fou n'aime pas quand on se mêle de ses affaires et encore moins de manière … Mesquine ! Et puis, Wendy a fini par s'attacher à elle et il a été contraint d'accepter les caprices de son aide-soignante. D'où le fait que Robin ait pu fouler l'intérieur du TARDIS. The Madman refusait toujours sa présence, c'est donc Wendy qui lui ait fais faire le tour. Et puis, il y a eu ce déclic. Il a vu l'étincelle de l'émerveillement dans ses yeux. Son visage a cessé d'être celui d'une vipère et c'est autre chose qu'il a vu. Une femme curieuse, avide de découverte. Le souvenir de Ruby est encore trop présent dans sa tête. Il ne veut pas la voir à cause de cette ressemblance. Elle aussi était curieuse. Cependant, la froideur est l'attitude de Robin à lui tourner autour et à oublier les distances de sécurité lui que ce n'est pas elle. C'est une autre. Deux femmes tirées de manga, et toutes les deux avec leur défaut très gênant pour l'attitude renfermé du fou. Cela a l'avantage d'être une équipe de choc cela dit. Un lien rempli de malice, de taquinerie et surtout, l'envie d'en savoir plus. Toujours plus et elle est persuadée qu'avec cet homme, elle pourra combler sa soif de savoir.
Wendy Marvel

Ad augusta per angusta -  La jeune fille qui l'a sauvé. Enfin, c'est ce qu'elle se plaît à exagérer. Parce qu'en vérité, Wendy n'a fais que la soigner à l’hôpital. Robin était intriguée par sa magie alors, elle lui a beaucoup de questions. La mage céleste lui a expliqué tout, sa mère dragonne, sa guilde disparue, qu'elle était consciente d'être dans un autre monde où tout était différent. Sans manquer de se plaindre qu'elle était toujours aussi « planche à pain » malgré son changement physique. Et puis, elle a fais la boulette de lui expliquer son nouveau bienfaiteur voyageur temporel, qu'elle lui apprenait à maîtriser son énergie qui ressemblait à une essence magique du mieux qu'elle pouvait et qu'elle restait à son chevet quand il était de nouveau cloué au lit à cause de ses rechutes. Robin voulait savoir de qui elle parlait, surtout en ayant tiqué sur le ''voyageur temporel''. La brune y voyait la possibilité de retourner dans le passé de son monde pour découvrir ce qui avait motivé la destruction de son île. Et puis, elle avait pris un voix rassurante, expliquant à Wendy qu'elle aussi était spéciale. Dans une éclosion sertit d'une lueur en pétale de fleur violette, un autre bras était venu chatouiller les joues de Wendy. La jeune fille avait comparé ses facultés avec de la magie et elles ont fini par se lier d'amitié. Une amitié très profonde, presque fraternelle qui donne beaucoup de file à retordre au Seigneur du Temps quand elles sont toutes les deux en même temps dans son TARDIS.  

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[One Piece] Nico Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre avenir [PV:Nico Robin]
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» ♠ présentation de Nami Soriou ♠ [validé]
» Miss One Piece !
» Vitali, le robin des bois en jupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Scénario-