Partagez | .
 

 Substitute family — Daisy

Jack O'Neill
administratrice
avatar
administratrice


∞ race : humain
∞ univers : Stargate
∞ messages : 16
∞ avatar : Richard Dean Anderson
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMer 28 Juin - 9:42


Substitute family
Daisy & Jack



Une journée ordinaire à Neverland, un partie de pêche en solitaire, de longues heures à contempler le ciel tout en priant pour une invasion extraterrestre. Mais au bout d’un moment, tout homme à besoin d’une pause, le temps de la mienne était venu. J’avais posé canne à pêche et longue vue pour prendre le volant de ma voiture. Rouler pendant plusieurs minutes dans les rues de la ville me détendit quelques peu, mais ce n’était pas encore suffisant. J’avais besoin d’un peu d’action, de me sentir utile, mais ici, je ne servais à rien.

Je fini par garer mon véhicule près de la foret, j’en descendis pour m’octroyer une petite balade en solitaire avec pour seul indicateur de position le soleil couchant. La formation militaire avait ça de bon que je n’étais jamais perdu, où que ce soit, même lorsque j’étais sur une autre planète. Je pensais entre les arbres, réfléchissant à ce qui m’avait conduis à ma vie actuelle. Pourquoi avais-je accepté le commandement du SGC ? Par peur de trouver un idiot de bureaucrate à sa tête ? Peut-être, ou alors simplement par égaux, j’aurai dû continuer les missions, rester à la tête de SG-1 et garder le rang de Colonel, j’en aurai certainement été bien plus heureux. Avec le recul, je réalisais de plus en plus mon erreur.

Je continuais d’avancer dans la foret, jusqu’à tomber sur une grosse souche abandonné, enfin pas si abandonné que ça. Une jeune fille y était assise, semble-t-il en train de réfléchir, ou de méditer, aucune idée. Je souris en m’avançant vers elle, faisant suffisamment de bruit pour qu’elle puisse percevoir mon arriver sans faire d’arrêt cardiaque. « Bonjour Daisy. » J’étais assez heureux de la voir, je savais que je pourrai facilement partager ma frustration avec elle.
code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Johnson
inhuman
avatar
inhuman


∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 122
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageLun 3 Juil - 13:03


Substitute Family



La forêt était devenue mon lieu préféré je crois, dans cette ville. Je m’y sentais bien et en paix. C’était l’endroit où j’avais passé le plus de temps depuis mon arrivée ici. Ainsi, entres tous ces arbres, j’étais loin de toutes les personnes dans les rues, qui riaient trop fort pour moi. Je n’avais pas le moral en réalité … Et pour cause … En me promenant dans les rues, j’avais cru apercevoir Yoyo ce matin … J’avais suivi la silhouette pendant de longues minutes. Je ne voulais pas la faire fuir, aussi, je l’avais suivi de loin. Mais lorsqu’elle allait pour entrer dans une boutique, j’avais posé ma main sur son épaule pour l’arrêter. Mais lorsque la femme s’était retournée, j’avais vu que ce n’était pas mon amie inhumaine. Je m’étais immédiatement excusée, avant de poursuivre mon chemin, laissant l’inconnue en plan. Mais même si je tentais de passer outre, ça m’avait miné le moral. Et c’est naturellement que mes pas m’avaient guidé ici. Prenant place sur une souche, je réfléchis à ma vie avant … On avait été tellement soudés, tous. C’était plus qu’une équipe, c’était une famille. Mais en réalité, je pense que la trahison de Ward, avait été l’élément déclencheur à ce que notre famille éclate peu à peu en morceaux. Et pourtant, à la fin, lorsque le gouvernement nous avait enfermés dans des cellules, il n’empêchait que notre famille était toujours là. Même si j’aurai aimé que Bobby, Hunter, Trip même, soient à nos côtés. Mais ils étaient toujours là… Puis ma visite dans le Framework, j’avais pu voir Trip, et même si au départ j’avais été surprise, il n’empêche que ça m’avait fait du bien. Fermant les yeux, j’attrape mon visage entre mes mains en soupirant longuement. Si seulement, je pouvais me réveiller et me dire que cette ville n’était qu’un rêve. J’avais l’impression d’être inutile à souhait. Me redressant lorsque j’entends du bruit, je me relève et me tourne vers la source du bruit. Jack. M’avançant vers lui, je le prends dans mes bras. Je ne m’attendais pas à le voir mais ça me fait du bien. Comme si cette journée décidait enfin de s’éclaircir un peu ! « Jack ! Ça fait plaisir de te voir. Comment vas-tu ? » Le relâchant, je lui souris doucement, avant de retourner m’asseoir sur ma souche. Elle est ma meilleure amie depuis, au moins une bonne heure ! Lui faisant signe, je lui indique la place libre à mes côtés. A lui de voir s’il veut s’asseoir ou non. Me forçant à lui sourire pour cacher que ça ne va pas, je plante mon regard sur lui. « Alors, qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu me suivais ? » Je ris légèrement, sachant que ce n’était pas le cas. Parce que même si j’étais perdue dans mes pensées, j’avais malgré tout regardé régulièrement derrière moi, pour être sûre qu’il n’y avait pas de dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Substitute family — Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Les joies de la famille... ♥ [Daisy]
» Family is all. {Mael - Liora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Forest Lawn :: Forêt-