Partagez | .

Substitute family — Daisy

Jack O'Neill
administratrice
administratrice

∞ race : humain
∞ univers : Stargate
∞ messages : 23
∞ avatar : Richard Dean Anderson
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMer 28 Juin - 9:42

Substitute family
Daisy & Jack

Une journée ordinaire à Neverland, un partie de pêche en solitaire, de longues heures à contempler le ciel tout en priant pour une invasion extraterrestre. Mais au bout d’un moment, tout homme à besoin d’une pause, le temps de la mienne était venu. J’avais posé canne à pêche et longue vue pour prendre le volant de ma voiture. Rouler pendant plusieurs minutes dans les rues de la ville me détendit quelques peu, mais ce n’était pas encore suffisant. J’avais besoin d’un peu d’action, de me sentir utile, mais ici, je ne servais à rien.

Je fini par garer mon véhicule près de la foret, j’en descendis pour m’octroyer une petite balade en solitaire avec pour seul indicateur de position le soleil couchant. La formation militaire avait ça de bon que je n’étais jamais perdu, où que ce soit, même lorsque j’étais sur une autre planète. Je pensais entre les arbres, réfléchissant à ce qui m’avait conduis à ma vie actuelle. Pourquoi avais-je accepté le commandement du SGC ? Par peur de trouver un idiot de bureaucrate à sa tête ? Peut-être, ou alors simplement par égaux, j’aurai dû continuer les missions, rester à la tête de SG-1 et garder le rang de Colonel, j’en aurai certainement été bien plus heureux. Avec le recul, je réalisais de plus en plus mon erreur.

Je continuais d’avancer dans la foret, jusqu’à tomber sur une grosse souche abandonné, enfin pas si abandonné que ça. Une jeune fille y était assise, semble-t-il en train de réfléchir, ou de méditer, aucune idée. Je souris en m’avançant vers elle, faisant suffisamment de bruit pour qu’elle puisse percevoir mon arriver sans faire d’arrêt cardiaque. « Bonjour Daisy. » J’étais assez heureux de la voir, je savais que je pourrai facilement partager ma frustration avec elle.
code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 222
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageLun 3 Juil - 13:03

Substitute Family

La forêt était devenue mon lieu préféré je crois, dans cette ville. Je m’y sentais bien et en paix. C’était l’endroit où j’avais passé le plus de temps depuis mon arrivée ici. Ainsi, entres tous ces arbres, j’étais loin de toutes les personnes dans les rues, qui riaient trop fort pour moi. Je n’avais pas le moral en réalité … Et pour cause … En me promenant dans les rues, j’avais cru apercevoir Yoyo ce matin … J’avais suivi la silhouette pendant de longues minutes. Je ne voulais pas la faire fuir, aussi, je l’avais suivi de loin. Mais lorsqu’elle allait pour entrer dans une boutique, j’avais posé ma main sur son épaule pour l’arrêter. Mais lorsque la femme s’était retournée, j’avais vu que ce n’était pas mon amie inhumaine. Je m’étais immédiatement excusée, avant de poursuivre mon chemin, laissant l’inconnue en plan. Mais même si je tentais de passer outre, ça m’avait miné le moral. Et c’est naturellement que mes pas m’avaient guidé ici. Prenant place sur une souche, je réfléchis à ma vie avant … On avait été tellement soudés, tous. C’était plus qu’une équipe, c’était une famille. Mais en réalité, je pense que la trahison de Ward, avait été l’élément déclencheur à ce que notre famille éclate peu à peu en morceaux. Et pourtant, à la fin, lorsque le gouvernement nous avait enfermés dans des cellules, il n’empêchait que notre famille était toujours là. Même si j’aurai aimé que Bobby, Hunter, Trip même, soient à nos côtés. Mais ils étaient toujours là… Puis ma visite dans le Framework, j’avais pu voir Trip, et même si au départ j’avais été surprise, il n’empêche que ça m’avait fait du bien. Fermant les yeux, j’attrape mon visage entre mes mains en soupirant longuement. Si seulement, je pouvais me réveiller et me dire que cette ville n’était qu’un rêve. J’avais l’impression d’être inutile à souhait. Me redressant lorsque j’entends du bruit, je me relève et me tourne vers la source du bruit. Jack. M’avançant vers lui, je le prends dans mes bras. Je ne m’attendais pas à le voir mais ça me fait du bien. Comme si cette journée décidait enfin de s’éclaircir un peu ! « Jack ! Ça fait plaisir de te voir. Comment vas-tu ? » Le relâchant, je lui souris doucement, avant de retourner m’asseoir sur ma souche. Elle est ma meilleure amie depuis, au moins une bonne heure ! Lui faisant signe, je lui indique la place libre à mes côtés. A lui de voir s’il veut s’asseoir ou non. Me forçant à lui sourire pour cacher que ça ne va pas, je plante mon regard sur lui. « Alors, qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu me suivais ? » Je ris légèrement, sachant que ce n’était pas le cas. Parce que même si j’étais perdue dans mes pensées, j’avais malgré tout regardé régulièrement derrière moi, pour être sûre qu’il n’y avait pas de dangers.
Jack O'Neill
administratrice
administratrice

∞ race : humain
∞ univers : Stargate
∞ messages : 23
∞ avatar : Richard Dean Anderson
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageSam 5 Aoû - 4:09

Substitute family
Daisy & Jack

O’Neill laissa Daisy le prendre dans ses bras avec un certain plaisir. Se contact suffit à lui réchauffer un peu le cœur puis tout deux s’installèrent sur cette souche d’arbre. « J’ai été mieux, sans aucun doute. Et toi, Daisy ? Il y a longtemps que nous ne nous étions pas vu. Tu as retrouvez les personnes que tu cherchais ? » I l’espérait sincèrement, il n’est jamais facile de vivre sans c’eux qui nous sont proche. Jack était heureux de pouvoir voir les membres de son ancienne équipe aussi facilement. Particulièrement Carter qui passait régulièrement lui rendre visite. Si il ne l’avait pas eu, peut-être serait-il devenu fou dans ce monde dingue. « J’avais besoin de prendre un peu l’air » dit-il simplement. Puis il poussa un long soupire de frustration. Un haut gradé comme lui n’avait pas à s’épancher comme il avait envie de le faire. Mais qu’importe ? Qui lui dirait quelque chose, ici perdu dans ses bois ? Perdu dans ce monde. « Tu te souviens cette fois où tu me disais te sentir inutile dans ce monde ? Je ressens la même chose avec de plus en plus de vivacité. Le projet pour lequel je suis sensé travailler à complètement cesser sont activité depuis… ça » il désigna le monde d’un geste large des bras. « Nos têtes pensantes les plus intelligents sont sur le coup, et pourtant personne ne trouve rien. » Il fit claquer ses mains sur ses cuisses, retenant tant bien que mal la colère qui naissait doucement au fond de lui. Jack O’Neill était un homme de terrain, un homme dont l’action avait toujours fait partie de la vie, et se retrouver bureaucrate au chômage n’était vraiment pas une vie pour lui. Il était incapable de le supporter. Ce n’était pas fair play de déverser sa colère, de s’épancher de la sorte alors qu’il avait interrompu Daisy dans ses propres réflexion, mais la frustration en lui était de plus en plus importante. « Pardonne moi, je dois t’ennuyer avec toutes mes lamentations. »
code par slana

Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 222
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageJeu 24 Aoû - 18:50

Substitute Family

Ça me fait du bien de prendre Jack dans mes bras. Parce qu’avec Coulson, il se rapproche un peu du père que je n’ai pas … Enfin mon père était ce qu’il était, mais on lui avait effacé la mémoire. Alors même si j’étais passée le voir de temps à autre, il n’empêchait qu’il n’avait plus aucun souvenir de la personne que j’étais. Je lui fais un petit sourire triste. « Non je n’ai pas retrouvé ces personnes. Mais je ne perds pas espoir … J’espère qu’elles sont là, quelque part … » Avec ma réponse, il doit bien se douter que ce n’est pas la grande forme. Comme lui apparemment. Le charriant un peu, je lui demande s’il me suivait. Je sais que ce n’est pas le cas. Mais au moins, il me dira peut-être tout ce qui ne va pas. J’ai comme l’impression qu’il a les traits tirés. Par contre s’il venait à me dire que ce n’est rien, je n’insisterai pas. On a tous le droit à notre petit jardin secret. Hochant simplement la tête, je comprends qu’il est eu besoin de prendre l’air. Après tout, j’ai bien l’impression d’étouffer dans cette ville, depuis quelques jours maintenant. Me tournant vers lui, je me demande pourquoi il me demande si je me souviens de ce que je lui ai dit. Et je comprends mieux, lorsqu’il m’explique ressentir la même chose que moi. Je trouve ça malheureux qu’on soit deux dans ce cas. Le pire c’est qu’on n’a pas demandé à atterrir dans cette ville ! Personnellement, même si j’étais enfermée dans une cellule, je suis certaine qu’on aurait trouvé un moyen de s’en sortir, comme toujours. Avec mon équipe, on a toujours été soudés et on s’est toujours sortis, même lorsque c’était des situations bien plus complexes. Je lui souris et pose doucement ma main sur son avant-bras, comme pour le réconforter. « Oh ne t’excuses pas … Je pense la même chose de cet endroit … J’aimerai, enfin je pense, retourner là où j’étais. C’était une cellule, mais au moins, j’avais mon équipe, ma famille … » C’était à mon tour de me lamenter. Décidemment, on était aussi nul l’un que l’autre, pour remonter le moral. Soupirant, je regarde tout ce qui nous entoure. Puis je me tourne vers Jack. « Tes têtes, ne trouvent rien du tout ? Même pas un petit indice ? » Je réfléchis rapidement. Pourquoi ces personnes, qui doivent être brillantes je n’en doute pas, ne trouvent rien ? C’est vraiment un des pires casse-tête de ma vie ! C’est pire que chercher une aiguille dans une botte de foin ! Me tournant vers celui qui pourrait être comme un père, je compte lui faire part de ma pensée. « Tu crois qu’on pourrait être dans un rêve ? Et c’est pour ça qu’on se sentirait inutile, car on n’a rien à faire ici ? »

Substitute family — Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1