Partagez | .
 

 save the day - marvel cast

Jessica Drew
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics
∞ messages : 94
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageDim 25 Juin - 20:17



Kilgrave était resté vague sur ses instructions. Faire du grabuge en ville pouvait signifier bien des choses. Jessica s'était alors laissé guidé par cette voix omniprésente dans cette tête. Elle était pourtant connaisseuse des lavages de cerveau mais elle n'avait jamais rien ressenti de tel. Cette volonté, cette obligation d'exécuter ses ordres... Rien n'aurait pu l'en empêcher. Elle arrivait en toute sérénité devant l'hôtel Radley, accompagné de quelques autres poupées. Elle s'arrêtait quelques secondes et longeait du regard la grande tour et ses nombreux balcons. Parfait pour la fin de la mise en scène où il lui avait demandé de sauter.

Elle n'attendit pas une seconde avant de transformer l'hôtel en un véritable enfer. Ses boules d'énergies volaient à travers les pièces, détruisant tout ce qu'il y avait sur leur passage. La brunette se faisait un plaisir d'envoyer valdinguer les quelques courageux agents qui essayaient de l'arrêter. Après une bonne dizaine de minutes, suffisamment pour avoir attirer l'attention de toute la ville, elle atteignait une des chambres les plus haute. Elle détruisait la porte d'un coup de pied et s'avançait vers la porte fenêtre pour accéder au balcon. Il n'y avait aucune hésitation dans ses mouvements, pourtant une petite voix à l’intérieur d'elle, savoix, lui criait de se contrôler, de ne pas faire ça. Mais elle était trop loin, trop faible pour que ça change quoi que ce soit. Elle se mettait en équilibre sur le rebord du balcon et fermait les yeux. Combien de temps lui avait il dit de rester planter là ? Cinq minutes. Les secondes commençaient à défiler dans sa tête. Plus que cinq minutes avant de ne s'écraser comme une crêpe sur le bitume. Ce n'était définitivement pas la mort qu'elle aurait souhaité.


(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebediah Kilgrave
human mutate
avatar
human mutate


∞ âge : 43 ans et toujours vivants; Il en faut plus pour l'abattre, une armée peut-être ?
∞ job : Ordure irrécupérable et criminel capricieux trop habitué à ce que l'on suive ses ordres pour se montrer raisonnable.
∞ race : Humain génétiquement modifié. Autrefois atteint d'une maladie touchant son cerveaux, ses parents pensaient le soigner mais, ils n'ont fais que créer un monstre.
∞ univers : Marvel - Jessica Jones
∞ messages : 45
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Shirosaki

MessageLun 26 Juin - 14:44


Tic tac, tic tac, il patientait à la terrasse. Alors-alors, qui seront les heureux élus ? Les héros de ce thriller ? Les martyres ? Il demeurait silencieux, sérieux et hasardeux à la fois. Il veillait, il surveillait. Le moindre mouvement suspect autour de lui était un facteur capital. Il empêchait quiconque de se mettre en travers de son chemin. Êtes-vous prêts ? Êtes-vous parés ? L'artiste entre dans la place, il se prépare à chambouler l'histoire. La notion de temps et d'espace lui importait peu, c'était bon pour les geeks ce genre de chose. Lui, il voulait survivre. Vivre et continuer à faire planer l'angoisse. D'abord, cette femme d'HYDRA. Elle aurait peut-être dû demander plus de renseignements avant de venir le voir. Ce n'était pas un vulgaire pirate ou assassin. C'était bien plus que ça. Le jeu d'ombre avait commencé et Kilgrave avait lancé son premier pion à l'assaut. Un pion qui glissait sur son plateau d'échec. La table de cette terrasse était à lui pour très exactement cinq minutes. Et dieu sait que cinq minute dans la vie d'un homme, c'était long ou insuffisant. Inquantifiable, sauf pour lui qui savait quoi en faire. Le roi demeurait sur sa case, la reine prêt à suivre. Il fallait une diversion. Un pion à sacrifier pour attirer l'attention. Il anticipait tous les coups possibles par son adversaire absent. Il n'avait pas d'adversaires. Il jouait seul et c'était très bien ainsi puisqu'il pouvait imposer ses propres règles. Du grabuge, pourquoi pas quelques blessés pour solliciter les urgences et les docteurs. Oh mon cher jumeau, voleur d'identité… Je vais combler votre ennui. Cette ville est à moi maintenant. Souffla-t-il entre ses doigts qui tenaient sa tête, un sourire malsain sur son visage avec cet air épuisé. Il a toujours aimé les poupées, en particulier les rousses. Oups, il se pourrait qu'il en est une. Le SHIELD pouvait se montrer très préoccupant, mais en semant la zizanie de l'intérieur, cela l'affaiblirait. Un petit suicide aussi, personne ne pleura une membre d'HYDRA. Et le troisième ? L'innocence, la force et la bonne volonté. C'est plutôt UNE troisième. Toi, tu vas sauté. Toi, tu me flingues tout ceux qui voudrait la sauver. Et toi, tu maîtrises les foules avec tes champs de forces. Personne ne doit entrer dans le bâtiment pendant cinq minutes. Pourquoi cinq minutes ? Parce que c'était amplement suffisant pour partir dans la direction opposée. En vue des voitures se dirigeant vers le centre, il était certain que cela avait commencé. Et que donc, il devait se lever pour changer d'emplacement. Il ne faisait de suspect, il restait élégant, remettant comme il faut le col de sa veste. Il avait replié le plateau d'échec. Il fallait se mettre en route maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Romanoff
avengers
avatar
avengers


∞ âge : 30 en apparence mais 87 en réalité
∞ job : Espionne
∞ race : Humaine biologiquement améliorée
∞ univers : Marvel Comics/Films
∞ messages : 238
∞ avatar : Scarlett Johansson
∞ pseudo/prénom : Rhaena

MessageMar 4 Juil - 19:52


Save the day

- Marvel Cast -


Have you ever had someone take your brain and play ? Take you out and stuff something else in ? You know what it's like to be unmade ?

L'ordre tournait en boucle dans sa tête, ne laissant la place à rien d'autre. « Toi, tu me flingues tout ceux qui voudraient la sauver.» Avait-il simplement dit et soudainement, tout le reste était devenu moins important. Toutes les pensées qui traversaient son esprit au même moment s'étaient brusquement mises en sourdine. Il n'y avait plus que ces quelques mots qui comptaient, se répétant inlassablement et prenant possession de tout son être pour ne plus lui laisser le moindre choix. Il n'avait pas haussé le ton, ni même menacé qui que ce soit pour parvenir à ses fins. Il avait juste balancé ça comme une simple banalité et elle s'était mise en route aussitôt après, sans se poser la moindre question, sans montrer le moindre signe de résistance. Elle traversa la rue accompagnée de ses deux comparses, et se retrouva comme prévu devant cet hôtel dans lequel elle n'avait jamais mis les pieds auparavant. Là, elle se dirigea vers une voiture de police stationnée quelques mètres plus loin, et sans prononcer le moindre mot se saisit de l'arme de service de ce flic qui était occupé à interpeller un type ivre. Bien sûr, l'officier essaya de résister mais Natasha le neutralisa en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, au même titre que son coéquipier qui sortait pile au même moment de l'immeuble où se trouvait la personne qui avait fait appel à eux. Nouvellement armée de ses deux semi-automatiques, la rousse reprit le chemin inverse non sans avoir également récupéré au passage le fusil à pompes qui se trouvait dans le véhicule de patrouille car avec le bordel qui allait régner et le mouvement de foule que cela allait engendrer, mieux valait éviter d'être à court de munitions.

Entrant dans le hall d'entrée de l’hôtel, où tout du moins ce qu'il en restait la jeune femme s'employa alors à mettre en place ce plan qui lui était venu quasi instinctivement en tête afin de répondre au mieux à l'ordre qui lui avait été donné. Elle neutralisa deux des trois ascenseurs qui permettaient l'accès aux étages supérieurs, puis condamna la porte menant à la cage d'escaliers avec un piège maison fabriqué à l'aide des produits ménagers qu'elle avait trouvé sur un chariot de ménage abandonné dans la panique au milieu du couloir. Ceci fait, elle emprunta le dernier élévateur qu'elle mit par la suite hors service et rejoignit sa comparse dans la chambre qu'elle avait choisit pour faire le grand plongeon d'ici cinq minutes très exactement. Si par la moindre chance quelqu'un venait jusqu'à elles, Natasha l'abattrait tout comme elle descendrait sans hésiter ceux qui tenteraient leur chance par l'extérieur. Elle avait été longuement entraînée pour ça, elle s'était montrée la meilleure dans son domaine et personne ne pourrait l'arrêter.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : la vingtaine
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, comics/films
∞ messages : 121
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageLun 10 Juil - 23:11



Il raccrochait son téléphone, la voix hurlante de Coulson encore au bout du fil. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Natasha et Daisy étaient dans la merde, il fallait qu'il leur porte secours. « Wanda, prépare toi, faut qu'on y aille ! » Il criait alors que sa voix résonnait dans l'appartement. Il n'attendait pas une seconde et à super vitesse, fonçait dans sa chambre et enfilait sa combinaison du SHIELD. Ils n'avaient pas compris tous les détails, mais apparemment deux agents du SHIELD et une autre nana venaient de perdre complètement l'esprit. Ils connaissaient Natasha et Daisy, il savait qu'elles étaient des personnes de confiance et le massacre de masse n'étaient certainement pas dans leurs habitudes. Quelques secondes plus tard, Wanda le rejoignait dans l'entrée. « C'est Nat' et Daisy. Apparemment, elles se la jouent kamikazes à l'hôtel Radley. » Un inhumain, mutant ou autre méta humain devait être derrière tout ça. Avec la population de cette ville, il y avait le choix des suspects. « Prête ? » Il attendait sa confirmation et la soulevait dans ses bras avant de se mettre à courir. Il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour atteindre l'hôtel. Il s'arrêtait devant et posait sa jumelle. Le chaos avait pris possession de la rue. Des cris, des coups de feus et les gens qui accouraient dans tous les sens. « Qu'est ce qu'elle fout celle là ? » Il marmonait alors que ses yeux s'étaient attirés vers la brune penché sur le balcon. « Je vais voir où elles sont. » Il laissait un halo bleu derrière lui et traçait dans l'hôtel. Il zigzaguait entre les corps blessés et tous le foutoir que les trois drôles de dames avaient mis. Et arrivé au dernier étage, il put entre apercevoir la rousse gardait la chambre où la brune assurait le spectacle. Il retournait directement à sa jumelle. Il n'avait pas du mettre plus que quelques secondes. « J'ai vu Romanoff... et elle avait pas l'air de bonne humeur. » Il respirait bruyamment, légèrement essoufflé. « Elle est au dernier étage, elle garde la chambre de la brune là haut. » Il allait falloir l’assommer un bon coup sans la tuer... et sans se faire tuer. Vu les branlées qu'elle lui avait mise, il savait que ça n'allait pas être très simple.


you didn't see that coming ?
I don’t see the big picture. I have a little picture. I take it out and look at it, every day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda Maximoff
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : 25 ans
∞ job : Avengers
∞ race : Humaine modifié
∞ univers : Avengers/Comic
∞ messages : 15
∞ avatar : Elizabeth Olsen
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMer 12 Juil - 22:37



« Wanda, prépare toi, faut qu'on y aille ! » C'était encore bizarre, d'entendre la voix de son frère, surgir de l'autre bout du salon. De nombreuses fois, la jeune femme était resté scotché, à ces mots, sans réagir. De peur, qu'au moindre geste, le rêve se brise, que son frère disparaisse à nouveau. Mais il n'avait jamais disparu. Et aujourd'hui, au son de sa voie, elle avait deviné qu'aucune minute, n'était à laisser de côté. En quelques minutes, sa tenue complète était enfilée. Cela n'avait en rien l'air d'un costume, comme son frère, ou d'autres héros à sa connaissance, mais c'est ce long manteau rouge, qu'elle portait en toute circonstance, qui lui avait voulu le nom de Scarlet Witch. Un surnom qui n'était pas toujours pour la rassurer, mais ce n'était pas là, qu'il fallait s'apitoyer sur ses capacités. Elle avait besoin de confiance en elle. Une grande inspiration, elle libéra toute l'air négatif de ces poumons, avant de rejoindre son frère dans le hall. « Natasha ? » C'est un rire jaune, qui lui échappa. C'était pas du genre à Natasha. Vraiment pas. Et la jeune femme, se demanda si elle devait vraiment perdre son temps, pour la sauver elle. D'accord, elle l'avait aidé, ces derniers temps, mais elle était aussi responsable de son enfermement, quelques mois plus tôt. Ce serait peut-être une bonne manière de lui rendre sa vengeance. Mais d'après les paroles de son frère, Natasha n'était pas la seule concernée, alors elle ne pouvait pas laisser des vies innocentes payer pour une vengeance personnelle. Elle passe un bras autour de son cou. Elle était fin prête au décollage. Enfin décollage, façon de parler. Ils ne quittèrent pas le sol une seconde.

L'agitation était présente. La terreur, et la peur étaient palpade. Elle avait l'impression que tous ces sentiments, aux alentours, coulaient sur elle. Fermant les yeux, elle tacha de se concentrer sur les paroles de son frère, pour analyser la scène. C'était un véritable chantier. Aucun autre mot aurait pu décrire la scène. Elle entendait du bouquant, à un niveau qu'elle n'arrivait pas à identifier, et cette fille, sur le balcon, qui avait l'air prête à se jeter dans le vide, d'un moment à l'autre. Elle aimait pas ce genre de situation, où il n'avait pas l'occasion de réfléchir, pour monter un plan. Ils se devaient d'agir, le plus vite possible, dans un temps restreint, pour essayer de sauver le plus d'innocent. Et il fallait éviter qu'ils perdent la vie, en même temps. Et à entendre les coups de feu, si c'était Natasha qui était armé, ça n'allait pas être une mince affaire. Son frère était partie, avant même qu'elle ne lui dise de ne pas la laisser seule. Elle détestait ce sentiment de vide, qui la prenait, à chaque fois qu'elle se retrouvait seule, sur le terrain. Elle revivait continuellement cette scène, ou son frère, partait, sauver d'autres personnes, et se faisait tuer en cours de route. Mais à peine cette pensée fini qu'il était de retour. « Est-ce qu'un jour, elle sera dans le bon camp, celle-là ? » Elle avait beau savoir que ce n'était sans doute pas sa faute, d'agir comme ça, la rencoeur prenait le pas. Tourner vers son frère, elle plaça une main sur sa joue. « Est-ce que tu penses pouvoir l'occuper, pour que je m'occupe d'elle ? » Elle leva le regard vers la suicidaire. C'était sans doute la première à mettre en sécurité. Ou a assommer. Elle détestait ça, mais elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir rester au côté de son frère. Il allait falloir qu'ils se séparent. « Tache de ne pas te faire tuer » Elle se retient d'ajour un cette fois. La seconde suivante, elle s'éleva dans le ciel, laissant une traînée rouge derrière elle. Arrivée au niveau du balcon, où se tenait la brune, elle la percuta de toute sa force, et de toute sa vitesse, pour les propulser à l'intérieur, enchaînant plusieurs roulades sur le sol. Sa tête cognait de l'intérieur, face au choc, mais elle était déjà sur ces pieds, prête à empêcher la jeune femme de regagner la fenête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Banner
avengers
avatar
avengers


∞ âge : forty yo (more or less)
∞ job : member of the avenger thing (scientist)
∞ race : humain génétiquement modifié
∞ univers : marvel (comics+movies)
∞ messages : 23
∞ avatar : mark ruffalo
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageVen 14 Juil - 15:57

Il s’était figé en levant les yeux. Et le monde, autour de lui, ne semblait pas avoir bougé non plus. Il y avait eu des murmures horrifiés, d’abord et il avait suffi d’un regard pour que Bruce lève les yeux en direction du spectacle terrifiant. Une jeune femme, sur le bord d’un balcon, prête à sauter. Sa gorge s’était nouée et un fragment de son esprit avait revécu son propre désespoir d’il y avait des années. Ensuite, il s’était retrouvé paralysé. Incapable de bouger, incapable de prendre la moindre décision. Il devait intervenir. Il devait empêcher cette pauvre femme de se jeter dans le vide. Il devait faire quelque chose – même n’importe quoi. Mais il se savait inutile. Il aurait fallu l’autre, cet autre qu’il n’était pas en mesure de libérer. Cet autre qu’il refusait de libérer. Alors il était devenu, à l’instar des autres qui se trouvaient à côté de lui, un simple spectateur. Deux yeux, témoins à vie. Et puis, il y avait eu du bruit, comme des coups de feu. L’hôtel Radley se vidait et Bruce n’avait pas eu besoin d’un discours pour comprendre la situation ; la jeune femme aux idées noires n’était pas seule. Et, visiblement, quelqu’un, à l’intérieur, semblait s’assurer que le suicide aurait bien lieu. La gorge serrée, Bruce s’arracha à sa vision d’effroi, à temps pour discerner un filet bleuté. Il le reconnut aussitôt. Maximoff. Il fronça les sourcils – il l’avait pensé décédé, pourtant. Il écarta cette idée et se fraya un chemin parmi la foule qui devenait compact pour entrer dans l’hôtel à son tour. « Maximoff ! » Le jeune homme à la vitesse était tout seul – sa sœur n’était pas présente ou alors elle était déjà occupée ailleurs. Quelques pas et Bruce rejoignait le garçon. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Mais il n’eut pas besoin de réponse car Natasha entra dans son champ de vision. Bruce retint ce soupir de soulagement – il n’était pas à l’aise avec ce môme qu’il ne connaissait à peine – et esquissa un pas dans sa direction. Avant de s’arrêter. L’arme, elle le braquait sur lui. « Natasha ? » Qu’elle lui en veuille d’être partie, il pouvait le comprendre, mais qu’elle le lui fasse payer quand une pauvre innocente avait sa vie en danger ? Ça ne ressemblait pas à Natasha. Il y eut d’autres coups de feu et, par un réflexe, Bruce releva les mains. Son cœur s’accélérait. Trop. « Natasha, c’est moi, Banner. » Le sang pulsait à ses oreilles. Trop. Il ferma les yeux, retenant du mieux qu’il le pouvait, l’autre qui s’énervait. Son poing droit se ferma. Non, non. Se maîtriser. Rester calme. Garder le contrôle. Il lança un regard à Pietro, perdu – les choses pouvaient-elles avoir changées à ce point, durant son absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Drew
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics
∞ messages : 94
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageMar 25 Juil - 16:52



Perché sur ce balcon, le compte à rebours continuait à défiler dans son esprit. Elle ne vérifiait pas quand elle entendait sa comparse entrer dans la chambre à son tour pour la garder. Pour s'assurer qu'elle sauterait. Plus que soixante secondes. Elle fixait l'horizon, vide de toute émotion et pensées, excepté sa tâche. Jusqu'à qu'une nana volante la percute violemment les ramenant à l'intérieur de la chambre. Elle roulait jusqu'à butter contre le lit. Ses oreilles se bouchaient, sous le choc et ses yeux papillonnaient pour essayer de retrouver de la netteté. Son regard s'attardait quelques secondes sur la sorcière rouge avant de revenir sur le balcon. Il était temps, il fallait qu'elle saute. Sans se préoccuper de son assaillante, elle se relevait et courrait pour revenir à sa tâche initiale. Mais elle ne la laissa pas faire. Elle essayait d'esquiver les attaques, sans succès pour la plupart. « Je dois sauter ! » Son esprit lui criait, il fallait qu'elle le fasse. Tout de suite. Échouant une nouvelle fois à terre, elle envoyait par surprise une de ses décharges dans le ventre de la sorcière rouge, espérant que ça serait suffisant pour la déstabiliser. Elle courrait une nouvelle fois sans vérifier si ça avait marché et sautait dans le vide.


(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

save the day - marvel cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Cast up
» Marvel Civil War
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Downtown :: Radley-