Partagez | .
 

 - set fire to the rain (elijah)

Chuck Bass
human
avatar
human


∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : directeur de bass industries
∞ race : humain
∞ univers : gossip girl
∞ messages : 92
∞ avatar : ed westiwick, the magestic
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageDim 25 Juin - 16:29

✩ ✩ ✩ ✩ ✩
elijah&chuck


Il y avait une douleur dans son abdomen. Comme une vivre brûlure gênante mais qui ne l’empêcherait pas d’atteindre son but. Chuck, un bras tenu en écharpe, une main poisseuse de sang tenant le dossier contre lui, se traînait dans les rues sombres pour rejoindre le point de rendez-vous. Parfois, il titubait, tombait. Mais toujours, il se relevait. Continuer. Tracer sa route en ignorant tout ce qui l’entourait. Rien n’avait d’importance, si ce n’était ces quelques feuilles de papier glissées dans la chemise. Il quitta peu à peu la ville et ses lampadaires éclairés, se guidant à travers le chemin sinueux grâce aux éclairs qui zébraient le ciel. Et à son instinct. C’était, du moins, ce qu’il lui semblait puisqu’il choisissait des allers sans jamais réfléchir à l’endroit où elles aboutissaient. Il savait. C’était tout. De nouveau, il trébucha, manqua de s’étaler sur les cailloux mais il se reprit in extremis. Il atteignait la forêt. Le point de rendez-vous n’était plus très loin. Il avait un peu de difficulté à respirer. Et il savait qu’il perdait du sang en abondance. Il continuait, toutefois, son chemin. Tourna après un arbre au tronc large. L’orage éclatait au-dessus de lui. Les premières gouttes tombèrent. Sur le sol rapidement devenu boueux, l’eau se mêlait à la terre et à son sang. Ça faisait mal. Il s’arrêta un instant, les sens perdus, l’air hagard. Il ne savait plus dans quelle direction se trouvaient les ruines. Il emprunta finalement le chemin de droite, déboucha sur une clairière qu’il traversa tant bien que mal et, enfin, déboucha sur les ruines. Les restes d’une ancienne maison. Il aperçut la silhouette. Ses yeux se feraient tout seul. Mais il tint bon. Il s’approcha. Quelques pas. S’arrêta. Tendit le dossier. Sa main cessa de compresser son abdomen et le sang doubla. C’était grave. Il savait, quelque part, que ça l’était. Que s’il n’allait pas à un hôpital, il mourrait. Il n’en fit rien. Ce n’était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
newbies
avatar
newbies


∞ âge : trente six ans
∞ job : chasseur
∞ race : humain
∞ univers : supernatural.
∞ messages : 38
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageMer 5 Juil - 17:46

Il consultait une nouvelle fois sa montre. Quinze minutes de retard. Ses sourcils se fronçaient, Chuck n'avait jamais de retard. Il patientait, observant les ruines de l'ancienne église. Il ne put réprimer un sourire. Katerina arrivait toujours à s'en sortir. Traversant les époques, elle avait dû simuler sa mort plus de fois qu'il ne pouvait le compter. La mort avait fini tout de même par la rattraper mais elle en était revenue. Il se demandait combien de temps ça lui prendrait pour prendre le contrôle de Neverland, maintenant que Klaus était hors état de nuire. Caché dans un endroit gardé secret par Marcel. L'envie ne lui manquait pas d'aller simplement l'affronter mais maintenant qu'il était devenu tout puissant, la prudence était de mise. Alors Elijah ne se salissait pas les mains et gardaient profil bas, tandis que ces quelques informateurs circulaient là où ils le souhaitaient. Tout comme Chuck.

L'odeur cuivré de sang le ramenait à la réalité. Il entendait des faibles battements de coeurs venir à sa rencontre. Il rajustait son costume, son tic et s'avançait vers Chuck titubant et couvert de sang. Il attrapait le dossier qui lui tendait avant de le poser sur une des ruines. Il le rattrapait in extremis alors que Chuck s'effondrait maintenant sa tâche accomplie. « Regardez moi. Oubliez la douleur. » Il baissait le regard pour apercevoir le sang affluait et quelques tripes apparentes sur son ventre. « Restez avec moi. Qui vous a fait ça ? » Le sang de vampire ne le soignerait pas. Il le savait, ses blessures étaient bien trop avancés. Sa vie était fini mais il pouvait lui en offrir une deuxième. Il le transformerait en vampire, il lui devait au moins ça. Néanmoins, il avait besoin de toutes les informations qu'il possédait. Une fois qu'il serait transformé, l'hypnose s'en irait et tous ses souvenirs remonteront. Il doutait fort qu'il veuille un jour recroiser sa route. « Ils vous ont pris en train de prendre le dossier ? Ont ils prononcés mon nom ? » Chuck s'épuisait, il le voyait mais son immortalité pouvait attendre quelques secondes de plus. Il devait savoir si Marcel était au courant de ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
human
avatar
human


∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : directeur de bass industries
∞ race : humain
∞ univers : gossip girl
∞ messages : 92
∞ avatar : ed westiwick, the magestic
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageVen 14 Juil - 19:24

Il n’en pouvait plus. La douleur était là, aiguë, lancinante. Il n’y survivrait pas. Il avait rejoint le point de rendez-vous mais ses forces, elles, le quittaient. Il le savait. Il pouvait les sentir partir. Il tendit le dossier, la main tremblante. Le dossier lui échappa. Ça n’avait plus d’importance – il s’effondrait. Son corps était devenu lourd, trop pour ses jambes. Ses genoux heurtaient le sol mais deux mains l’empoignèrent avec force. Il voulait fermer les yeux. Et dormir. Oui, dormir. S’enfoncer dans un sommeil profond et peut-être même ne jamais s’en éveiller. Ce n’était pas grave, pas important. Il avait accompli sa mission – il n’avait pas manqué à sa tâche. Et c’était la seule chose qui comptait. Il allait pour abattre les paupières violemment et s’adonner à la mort quand un ordre survint. Il releva son regard fatigué et vide de toute expression en direction du vampire. Et la douleur disparue. Sans qu’il n’y pense, sans qu’il n’en ait vraiment conscience. Il n’avait plus mal. Il allait mieux. Il se redressa alors, quittant la poigne de l’homme, de son hypnotiseur. « Je ne connais pas leur nom. » C’était vrai. « Des vampires, je crois. Longues dents, et violence inouïe, ils correspondent à l’image des contes pour enfants. » Sanguinaires et sans pitié – ils ne l’avaient abandonné que parce qu’ils l’avaient pensé mort. « Ils ont tenté de m’empêcher de voler le dossier. » C’était tout ce qu’il savait – tout ce qu’il avait cherché à savoir. « Ils m’ont vu. Ils semblaient attendre que quelqu’un prenne le dossier. » Chuck secoua la tête. « Mais ils n’ont pas dit votre nom. Ou aucun autre, d’ailleurs. » Il hésita, voulu détourner le regard mais n’y parvint pas. « Ils ont dit que Marcel savait. Que les représailles ne sauraient tarder. » Lui, il n’avait pas compris. Mais il n’avait pas eu besoin. Ils s’étaient attaqués à lui alors qu’il essayait de faire demi-tour, en courant, le dossier dans les mains. Et c’était à ce moment-là qu’ils s’en étaient pris à lui. « J’ai attendu avant de venir. Ils ne m’ont pas suivi. » Il s’en était assuré. C’était l’un des ordres qui lui avait été donné – et il obéissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
newbies
avatar
newbies


∞ âge : trente six ans
∞ job : chasseur
∞ race : humain
∞ univers : supernatural.
∞ messages : 38
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageDim 16 Juil - 20:49

Les choses avaient mal tourné. Il aurait du se contenter d'hypnotiser des policiers. Pour l'instant, aucun d'eux n'avait eu le moindre soucis mais ils étaient entraînés. C'était leur métier et Chuck, de ce qu'il savait, n'avait pas de compétences particulières en combat. Il le rattrapait, in extremis, avant de reprendre son hypnose pour qu'il oublie le plus possible sa douleur. Il voulait savoir ce qu'il s'était passé avant de le transformer. Il restait concentré, fronçant les sourcils, analysant chacun de ses propos. Ils ont dit que Marcel savait. Que les représailles ne sauraient tarder. Il revêtait son masque impassible. Il allait falloir agir. Très vite. S'il savait ce qu'Elijah manigançait, Klaus en paierait les conséquences et il en était hors de question. Il avait assez souffert pendant ces cinq dernières années. Il revenait à la réalité à ses dernières paroles. Il opinait, il avait accompli sa tâche jusqu'au bout. Il n'en attendait pas moins. « Très bien. » Il murmurait, essayant d'éloigner les pensées de Klaus enfermé, torturé, loin de son esprit. Il amenait son poignée à sa bouche et mordait. Son visage resta le même, à force des années, il contrôlait parfaitement son second visage. Il amenait la blessure à la bouche de Chuck. « Bois. » Il maintenait son poignée jusqu'à ce qu'il s'exécute. Il le retirait finalement et re lissait son costume, à son habitude. « Merci Chuck. » Pour le dossier, pour ses missions bien accomplies, pour sa vie. Il lui devait au moins ça. D'un geste rapide et franc, il lui brisait la nuque. Le corps inerte tombait à terre. Il récupérait le dossier et s'asseyait sur une des ruines, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Bass
human
avatar
human


∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : directeur de bass industries
∞ race : humain
∞ univers : gossip girl
∞ messages : 92
∞ avatar : ed westiwick, the magestic
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageMar 18 Juil - 12:52

La douleur disparue, plus rien ne l’entravait. Il pouvait toujours sentir son sang couler, pourtant. Tout comme il restait conscient de ses entrailles qui semblaient se précipiter à l’air libre. Ce n’était pas important. Pas plus que ça n’était inquiétant. Alors il terminait son rapport, répondait aux questions, revivant les scènes dans son mental. Ne pas oublier de détails. Être bref, concis. Précis. Il relâchait de nouveau la pression, la fatigue lui retombant dessus avec force. Ses yeux étaient toujours sur Elijah mais les gestes de ce dernier lui échappaient. Il se mordait le poignet. Ça n’avait pas de sens – mais peut-être que si, après tout. Et puis, cet ordre. Chuck laissa son regard dévié pour se poser sur le poignet tendu où perlaient deux gouttes de sang. Une partie de lui trouvait l’idée répugnante. Une autre le poussait à essayer. Il était Chuck Bass. Rien ne l’arrêtait. Alors il approcha la tête du poignet, enveloppant le bras de l’hypnotiseur dans ses mains. Après une ultime hésitation, il déposa la bouche sur le trou. Le goût de fer l’envahit aussitôt. C’était acre, métallique. Mais la sensation qui se mit à couler dans chaque fibre de son corps, cette force et ce bien-être en valait la peine. Il ne s’écarta qu’après avoir réussi à s’arracher à cette nouvelle source de boisson. Le goût lui restait en bouche et, il le savait, un filet de sang lui coulait probablement au menton. Il en revoulait. Mais il n’en eut pas le temps.
Le noir.
Le néant.
L’absence.
Il respira bruyamment, se redressant brutalement. Il lui fallut moins d’une minute pour réussir à remettre ses idées en place. Il était près des ruines de l’ancienne église. Il y était venu parce qu’il avait un rendez-vous avec ce type – cet étrange type qui semblait lui avoir fait quelque chose d’étrange. Il releva les yeux. L’homme était là. Assis, nonchalant. Chuck se releva, s’éloigna d’un pas. Il se souvenait avoir bu à son bras et il sentait cette force nouvelle dans ses veines. « Qu’est-ce que vous m’avez fait ? » Il y avait trop de tout. Trop de souvenirs, trop d’informations d’un coup. Tout se mélangeait sous son crâne. Il n’y comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
newbies
avatar
newbies


∞ âge : trente six ans
∞ job : chasseur
∞ race : humain
∞ univers : supernatural.
∞ messages : 38
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageMer 19 Juil - 18:00

Il parcourait les pages, poussant des soupirs espacés. Ces documents étaient inutiles. Non inutile était peut être un peu fort, il pourrait toujours creuser cet amas d'argent que Marcel avait dépensé le mois dernier mais il n'y avait rien de près ou de loin sur ce qu'il l'intéressait réellement. Il refermait le dossier alors que Chuck s'éveillait enfin. Il l'observait, restant silencieux. L'éveil était toujours brutal. Les émotions décuplés étaient difficiles à contrôler les premiers temps ainsi que la soif de sang, qui ne devrait pas tarder à arriver, dans son cas. « Je t'ai donné la vie éternelle. » Enfin il n'y avait que les Mikaelson qui étaient éternels, néanmoins s'il était assez malin, il pourrait profiter de quelques siècles. Il se relevait et restait à distance ne voulant pas l'affoler plus qu'il ne l'était déjà. Il n'avait pas envie de le tuer. « Tu es un vampire maintenant. » Il laissait passer quelques instants, avant de reprendre. « Alors tu as deux choix qui s'ouvrent à toi : te nourrir de sang humain pour compléter ta transformation ou mourir. » Il ne comptait pas s'attarder. Il avait d'autre chats à fouetter que de s'occuper d'un nouveau-né. Néanmoins, il devait au moins s'assurer qu'il comprenait ce qu'il lui restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- set fire to the rain (elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILLA ♣ set fire to the rain
» ~ Moka C. Adamovitch. So I Set Fire To The Rain...
» 05. A book club ? Yes sir !
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain
» Max & Alessa ¤¤ Set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Forest Lawn :: Forêt :: Ruines-