Partagez | .

We are the same Doctor

Missy
alien
alien

∞ âge : ~2800 ans (en apparence 51 ans)
∞ job : Voyageuse spatio-temporelle / Disc Jockey Professionnelle.
∞ race : Je suis une Dame du Temps (Seigneur du Temps), originaire de Gallifrey
∞ univers : Docteur Who
∞ messages : 110
∞ avatar : Michelle Gomez
∞ pseudo/prénom : Ansley

MessageDim 25 Juin - 15:40

ft. Missy

ft. Tenth Doctor

「 We are the same Doctor 」

Tout ceci est perturbant … Je viens donc d’apprendre que nous sommes trois survivants de la Guerre du Temps à se retrouver sur cette misérable planète qu’est la Terre. Fronçant les sourcils ce Seigneur du Temps ne semble pas avoir croisé le deuxième Docteur. Il est toujours introuvable ! Me relâchant, bras ballant je soupire. Mais où diable est-vous Docteur ? Missy a besoin de vous … Fermant les poings, je hurle son nom dans la Forêt.

« DOCTEURRRRRRRRRR, cette forêt va mal, elle a besoin grandement d’un DOCTEUR »

Aucune réponse à mon appel, crois-tu vraiment qu’il va venir juste pour me faire plaisir ? Non bien sûr que non, le Docteur est trop occupé à se chercher des compagnons que de revenir vers le seul compagnon qui ne l’a jamais abandonné, c’est-à-dire moi. Je reprends mon chemin dans cette forêt.

Je me remémore des bons souvenirs avec lui, je n’ai jamais été aussi bien qu’avec le deuxième docteur. Mais suite aux bouleversements que les Daleks ont provoqués, je ne suis plus trop sûr de rien. Le temps lui-même semble s’emballer sans que personne ne puisse reprend pied. Voilà pourquoi, il ne faut jamais laisser à ces pires ennemis les rênes du Temps. Comme si la Guerre du Temps n’avait pas servi de leçon aux Seigneurs du Temps et les Daleks.

Je commence à chantonner et danser une valse avec mon parapluie pour me passer l’ennui. J’aime danser et chanter sans raison, cela me distrait. De toute manière sur le moment, je n’ai rien d’autre à faire. Mais au bout d’un certain temps, je commence sérieusement à m’ennuyer toute seule sans mon DOCTEUR. Croisant les bras, je me laisse tomber assise. Mettant mes jambes en tailleur, je réfléchis, je réfléchis. Voyons Missy, tu peux le retrouver, j’en suis convaincue.

Sauf que cette fois-ci, je n’ai pas une armée de Cybermen pour attirer son attention. Je ne vois qu’une solution, mon TARDIS. Il peut envoyer un signal à celui du Docteur pour le forcer à venir. Je crois que je vais prendre cette option. Me relevant, je retourne à celui-ci et envoie un message de détresse. Je sais que cela ne va pas lui plaire, mais tant pis. Je veux le retrouver coûte que coûte. Une fois cela fait, je sors de là et retourne dans la forêt. C’est un bon vieux stratagème. Mais, il faut faire très attention que celui-ci ne soit pas intercepter par nos ennemis, du style Dalek ou UNIT.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre que mon prince charmant vienne à ma rencontre. Et lui dire qu’il m’a manqué ce vilain garçon. Je fini par me coucher et m’endormir à cause du calme régnant en ces lieux...

Revenir en haut Aller en bas
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 671
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageMer 28 Juin - 15:57

Armé de ma machine qui fais ding, je parcours les bois à la recherche d’un indice. À mesure que je passais du temps dans cet endroit à plus j’étais persuadé que la réponse à cet incident temporelle ce trouvait quelque part par là. Je l’arpentais chaque jours un peu plus longtemps, cherchant dans tous les sens, sous chaque brindille presque ce qui pourrait me mener jusqu’à la solution. Mais malgré tout mes efforts, aucun moyen de régler ce problème ne se présentait à moi. Les jours s’écoulaient sans réponses à mes questions et je pensais à croire que je ne trouverai pas. J’avais besoin d’un coup de main, je me promis d’en parler au seul autre seigneur du temps présent ici, Madman, peut-être saurait-il m’aider ?

En attendant, je poussais un soupir et fini par m’asseoir sur une souche d’arbre pour réfléchir. Rien ne me venait à l’esprit, absolument rien ce qui commençait à être profondément agaçant. Le temps s’écoulait, le dôme de protection menaçait de s’écrouler et rien ne se passait. Je me sentais parfaitement inutile.

Soudain, ma machine fit ding, indication qu’il y a avait une anomalie temporelle dans le coin. Je me redressais, sautant sur mes deux pieds, me remettant en marche avec un peu plus d’espoir que lors des dernières minutes. Je passais à travers bois, saluais un lapin ou deux et fini par arriver dans un coin ou ma machine s’affola. Je souriais d’excitation, sortant mon tournevis sonique pour stabiliser le signal et me donner la bonne direction, que je suivis pendant plusieurs mètres. C’est là que je l’a trouva, allonger sur le sol endormie, cette femme habillé pour un autre siècle mais avec beaucoup d’élégance, la machine indiquait clairement que toute cette agitation venait d’elle. Elle était profondément lié au temps, sans que je ne sache qui elle était. Avait-elle voyagé dans le temps suffisamment pour devenir aussi sensible à mes ondes ? Je me penchais vers elle pour tenter de la réveillé :
Madame, excusez moi… Je secouais doucement son épaule, elle se retourna doucement ouvrant les yeux, je lui offris un sourire que je voulais amical : pardonnez moi de vous déranger, je suis le Doctor, et j’aurai quelques questions à vous poser. Voyez vous, ma machine s’affole à votre contact, indiquant clairement que votre ligne temporelle à été modifier. Voyager vous dans le temps ? Peut-être un peu trop direct, j’allais passer pour un fou, mais je commençais à en avoir l’habitude à force.

Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.
Missy
alien
alien

∞ âge : ~2800 ans (en apparence 51 ans)
∞ job : Voyageuse spatio-temporelle / Disc Jockey Professionnelle.
∞ race : Je suis une Dame du Temps (Seigneur du Temps), originaire de Gallifrey
∞ univers : Docteur Who
∞ messages : 110
∞ avatar : Michelle Gomez
∞ pseudo/prénom : Ansley

MessageMer 28 Juin - 17:19

ft. Missy

ft. Tenth Doctor

「 We are the same Doctor 」

Que de mieux qu’une petite sieste bien méritée dans une forêt, en attendant l’arrivée de son docteur. Tout est si calme, seul le bruit des oiseaux se font entendre. Une Dame du Temps a aussi le droit à un peu de tranquillité loin de toute cette agitation en ville. J’ai encore beaucoup de mal à me faire à l’idée de devoir vivre comme les humains. Loin des voyages spatio-temporels avec mon TARDIS.

Alors que je pensais dormir pendant plusieurs heures, je finis par être réveillée doucement. Ouvrant les yeux, je constate avec surprise que l’homme qui est devant moi s’avère être le docteur. Mais … pas celui que je pensais, non … Ce n’est pas le docteur âgé que j’ai connu, lui est beaucoup plus jeune. Je suis abasourdie, mes sentiments font de plus en plus surface ces temps-ci et des larmes se mettent à couler. Au lieu d’être brutal comme je l’étais, je m’assois tranquillement le fixant droit dans les yeux. Celui-ci me sourit amicalement.

« Madame, excusez-moi… Pardonnez-moi de vous déranger, je suis le Doctor, et j’aurai quelques questions à vous poser. Voyez-vous, ma machine s’affole à votre contact, indiquant clairement que votre ligne temporelle a été modifiée. Voyagez-vous dans le temps ? »

Mes larmes continuent de couler, non pas que je ne suis pas heureuse de le revoir. Je ne m’attendais pas du tout à revoir son ancienne version qui ignore tout du futur. Je vais devoir tout recommencer depuis le début ... Tout ce que je voulais c’était retrouvé mon ami, cela me brise mes deux cœurs.

« Bonjour Docteur … Tu ne me déranges pas, au contraire. Je suis heureuse de te voir en meilleure forme que la dernière fois que je t’ai croisé. Je voulais simplement attirer ton attention, et … Et … » lui dis-je sur un ton très émotif.

Tout en restant assise, je lui prends délicatement les mains pour les poser sur ma poitrine pour qu’il écoute. Mon regard ne le quitte pas des yeux, cette fois-ci je ne ferais pas l’erreur de refuser de voyager avec lui. Il est mon ami, mon meilleur ami, mon petit ami.

« Je suis Missy, et oui ma ligne temporelle a été modifiée. Je suis ton futur, je t’ai connu beaucoup plus sombre et âgé. La dernière fois que je t’ai vu, tu étais sur Skaros en compagnie d’une certaine Clara Oswald. Tu étais en train de t'échapper de la planète. » lui expliquai-je toujours sur un ton émotif.

Je ne suis pas vraiment quelqu’un de diplomate, je suis très directe. Mais vaut mieux y aller doucement, car sinon le pauvre va perdre pied. Déjà, le fait d’apprendre que le Maître est de retour sous une forme féminine risque de le déstabiliser.

« Tu sais qui je suis n’est-ce pas ? Je suis une Dame du Temps. » lui demande-je avec mélancolie.

Il me connaissait sous l’identité d’Harold Saxon, qu’il me croit mort et que Gallifrey est à jamais perdu, alors que non. Je relâche doucement ces mains tout en baissant la tête, mes larmes continuent de couler. Je m’essuie mes yeux en essayant de ne pas me démaquiller. Récupérant mon chapeau qui est tombé de ma tête, je le remets en place. Et je fini par me relever doucement tout en relevant mon regard vers le docteur, ma petite taille n'est pas vraiment un avantage.

We are the same Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1