Partagez | .

[Doctor Who] Missy - You know who i am ...

Missy
alien
alien

∞ âge : ~2800 ans (en apparence 51 ans)
∞ job : Voyageuse spatio-temporelle / Disc Jockey Professionnelle.
∞ race : Je suis une Dame du Temps (Seigneur du Temps), originaire de Gallifrey
∞ univers : Docteur Who
∞ messages : 306
∞ avatar : Michelle Gomez
∞ pseudo/prénom : Ansley

MessageVen 23 Juin - 21:42

Koschei - Missy

Personnage

Profession : Je suis une voyageuse spatio-temporelle, bien que j'ai exercé plusieurs métiers durant ma très longue vie.
Race : En apparence, je suis une humaine ordinaire. Mais en réalité, je suis l'une des dernières Seigneurs du Temps encore en vie dans l'univers.
Origine : Mon origine ? Je suis de l'univers du Doctor Who tout comme le dixième Docteur.
Pourquoi lui : Pourquoi Missy ? J'ai toujours beaucoup aimé le personnage du Maître. Je l'ai beaucoup apprécié en Harold Saxon, il est pour moi, l'une des meilleures incarnations. Puis est arrivé Missy qui a complètement changé la donne du personnage.
Saison : Étant la Maîtresse, je suis présente dès le début. Mais en tant que Missy, j'apparais dès la saison 8 de la nouvelle série. Je suis également dans la 9e.
Histoire : Gallifrey, là où tout a commencé. Je suis originaire de cette planète comme tous ceux de ma race. Fils de Drusus et Maxta (fille de l'un des Seigneurs Présidents), j'ai grandi quelque part près des Monts de Perditions. Ma famille possédait des pâturages d'herbe rouges. C'est également en ces lieux que je rencontrai celui qui allait devenir mon meilleur ami-ennemi ; Theta Sigma (le Docteur).  

Comme tous les Seigneurs du Temps avant moi, dès l'âge de 8 ans je dus regarder à travers le cœur du vortex du temps lors de la cérémonie d'initiation du Seigneur du Temps. Cette expérience fut pour moi un véritable enfer et désastre, sans le savoir, ce ne fut qu'un prétexte aux Seigneurs du Temps pour éviter de disparaître lors de la guerre du Temps. J'y reviendrais plus tard.

Depuis ce jour fatidique, je ne cessai d’entendre dans ma tête le résonnement des tambours, quatre fois tels les battements du cœur d’un Seigneur du Temps. J’en devenu complètement fou, mais ce n’était pas l’unique cause de ma folie, le docteur n’en est pas en reste.

Je finis par quitter Gallifrey pour une planète nommée Terre habitée par des misérables humains. Mon plan était de me servir d’eux pour l’invasion Nestene. Malheureusement, le troisième docteur en fut averti et mit mon plan à l’eau. Celui-ci me condamna a rester sur terre en volant le circuit de dématérialisation de mon T.A.R.D.I.S.

Après avoir passé un marché avec les Tzun, mon ADN est enfin restauré celui ayant été corrompu par les gènes de Tremas. Je suis alors capable de me régénérer et d’obtenir un nouveau corps. Malheureusement celui fini par dépérir me poussant à trouver de nouveau stratagème pour le stabiliser.

J’obtenu grâce au septième docteur dix ans de vie supplémentaire. Il me renda amnésique et m’abandonna dans les rues de Perfugium. Quand il tenta de venir me chercher dix ans après, la Mort me proposa de me laisser vivre en échange de devenir son serviteur. J’acceptai sans hésiter.

La guerre du Temps … Les autres Seigneurs du Temps me ramenèrent sur Gallifrey pour faire mon devoir, de défense de la nation. Cela ne faisait pas vraiment partie de mes plans, prit de panique, je fuis la planète alors que celle-ci était au bord du gouffre. Je reviens sur Terre sous la forme d’un humain du nom de Professeur Yana.

C’est l’une des rares fois ou je fis de bonnes actions dans ma vie, ayant oublié mon passé. J’aidais quelques humaines perdues en voulant les envoyer sur Utopia. C’est là que je retrouvai mon vieil ami-ennemi le Docteur. Martha Jones me força à ouvrir ma montre à gousset qui a eu pour effet de retrouver mon ancienne identité. Je finis par tuer mon assistante, me régénère et fuis avec le T.A.R.D.I.S.

Je réapparus sur Terre sous l’identité secrète d’Harold Saxon, le nouveau Premier Ministre de Grande-Bretagne. Je finis par avoir le Docteur et l’emprisonna tout en le vieillissant grâce à mon tournevis laser. Je pris alors le contrôle de sa planète favorite grâce à l’aide des Toclafanes et de la machine à paradoxe qu’est devenu le T.A.R.D.I.S. Encore une fois mon plan fut détruit par Jack Harkness. Lorsque mon meilleur ami-ennemi voulut me prendre sous sa protection, ma « femme » me tira dessus. Refusant catégoriquement de me régénérer pour ne pas donner une victoire au Docteur. Je mourus dans ses bras plutôt que de devenir son compagnon de route.

Je fus ressuscité par mes disciples, ils me permettaient ainsi d’utiliser une Arche d’Immortalité pour changer l’ADN de tous les humains en moi. C’est durant cet événement que je découvris une étoile à pointe blanche qui était en réalité envoyée par Rassilon depuis Gallifrey. C’est là que je compris mon rôle dans la Guerre du Temps. Je n’étais qu’un pion pour leur permettre d’échapper à la guerre et ainsi faire revenir les Seigneurs du Temps. Fou furieux, je me retournai non pas contre le Docteur, mais contre Rassilon et les siens. Je les renvoyai (tout en les suivants) dans ce terrible voyage. Ce fut la dernière fois que je vis le dixième docteur.

Jusqu’à présent mes régénérations étaient masculines, or la dernière ne se passa pas tout à fait comme prévu. Suit à un échec, je pris le corps d’une femme. Ainsi, mon nom se transforma en Missy. Je réussi à m’échapper ou Gallifrey était « enfermé » pour revenir sur Terre et fonder 3W avec l’aide des Cybermen. C’est là que je rencontrai le deuxième docteur, plus âgé et beaucoup plus sombre que ces autres régénérations. Notre relation est des plus complexes, mais j’ai appris à le voir sous un autre visage.

Peu avant que le temps ne soit bouleverser par les Daleks, on me croyais une nouvelle fois disparue ...

Parle nous de toi

Pseuso : Ansley - Prénom : Mystère ... - Ton âge : Sur mes 32 balais - Groupe : Science-Fiction - Comment as tu découvert le forum : Partenariat - Qu'en penses-tu : Ce que j'en pense ? Are you crazy ? Je l'aime bien, l'originalité en RPG ne fait jamais de mal Un petit mot : Oh Missy, you're so crazy, can't you ever see.

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 700
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageVen 23 Juin - 21:50

Bienvenue !!! Si tu as des questions hésite pas surtout je serai là !

Missy et Ten ça promet !!

Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.
Natasha Romanoff
avengers
avengers

∞ âge : 30 en apparence mais 87 en réalité
∞ job : Espionne
∞ race : Humaine biologiquement améliorée
∞ univers : Marvel Comics/Films
∞ messages : 252
∞ avatar : Scarlett Johansson
∞ pseudo/prénom : Rhaena

MessageVen 23 Juin - 21:57

Hey Missy you're so fine, you're so fine you blow my mind. Hey Missy! Hey Missy!

Bienvenue !!! miaa
Reyes Farrow
administratrice
administratrice

∞ race : Fils de Satan
∞ univers : Charley Davidson
∞ messages : 95
∞ avatar : Pedro Soltz
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 23 Juin - 22:09

Bienvenue par ici !
Diogène Pendergast
angel of death
angel of death

∞ âge : trente ans, du moins, en apparence
∞ job : restaurateur et expert en joaillerie au musée officiellement, il est un ange de la mort en réalité, il accompagne les âmes nouvellement prises jusqu'aux portes qui les attendent
∞ race : ange de la mort
∞ univers : pendergast serie // légende urbaine (black shuck)
∞ messages : 68
∞ avatar : claflin
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageVen 23 Juin - 22:48

bienvenue Very Happy
The Madman
alien
alien

∞ âge : 520 ans et des poussières., il va finir par arrêter de compter
∞ job : voyageur temporel, musicien et tout ça en temps complets
∞ race : timelord ou peut-être autre chose ? tu t'y perd dans le flot des hybridations. parlerais-tu à toi-même ?
∞ univers : doctor who
∞ messages : 555
∞ avatar : b.j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki, c'est tout ce que vous serrez.

MessageVen 23 Juin - 23:01

Oh non, not you please
Bienvenue à toi Masteries et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
MessageVen 23 Juin - 23:16

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! whaaah
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 518
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageVen 23 Juin - 23:28

Bienvenue parmi nous. Ravie de te voir parmi nous.

Juste une petite chose, pour ton pseudo tu préfères Missy ou La Maîtresse ? Very Happy Le format est un peu long comme ça. ^^

she fights like fighting is her life.
it’s like the air she breathes, and she knows she will win because there is no alternative.
Invité
Invité
MessageVen 23 Juin - 23:49

Bienvenue parmi nous !
Missy
alien
alien

MessageSam 24 Juin - 0:21

Bonsoir et merci de votre accueil. Je préfère Missy, je vais éditer cela ! Les formalités terriennes sont difficilement compréhensible pour une Time Lady. N'ayez crainte chère Docteur, je saurais m'occuper de vous miaa
Daisy Johnson
inhuman
inhuman

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.
∞ messages : 154
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSam 24 Juin - 1:08

Bienvenue parmi nous! Smile
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 518
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSam 24 Juin - 12:25

Merci d'avoir édité ton pseudo I love you

she fights like fighting is her life.
it’s like the air she breathes, and she knows she will win because there is no alternative.
Kara Danvers
alien
alien

∞ âge : 24 ans
∞ job : Reporter pour CatCo & agent du DEO (Supergirl)
∞ race : Alien
∞ univers : Supergirl
∞ messages : 50
∞ avatar : Melissa Benoist
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageSam 24 Juin - 15:47

Bienvenue parmi nous Missy
Missy
alien
alien

MessageSam 24 Juin - 21:11

Voilà, ma fiche est maintenant terminé Wink
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

MessageSam 24 Juin - 22:06

Coucou, j'ai juste un point à te faire corriger ^^

Voilà, nous nous arrêtons à la dernière saison entièrement diffusé,n soit le 9 pour toi ^^ (ouais je sais, y en reste plus beaucoup) mais c'est pour que tout le monde s'y retrouve Smile

Je suis Le Docteur. Je suis un seigneur du temps. Je viens de la planète Gallifrey de la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans et je suis l'homme qui va vous sauver ainsi que les 6 milliards d'humains de la planète Terre. Ça vous pose un problème ?— Tenth Doctor.
Missy
alien
alien

MessageSam 24 Juin - 23:16

Très bien, je vais modifier cela, encore navrée.
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

MessageDim 25 Juin - 0:01

Il n'y a pas de problème Smile J'attend cette modif, et je te valide Smile

Missy
alien
alien

MessageDim 25 Juin - 0:05

Normalement c'est fait, s'il y a encore des souci fait-moi signe. Je me mélange avec toutes ces saisons.
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

MessageDim 25 Juin - 0:26

C'est tout bon Smile

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres  en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

[Doctor Who] Missy - You know who i am ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1